CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 345»
Page suivanteFin
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 11:49:00

je m'en fou des stats de mbappe je te parle de gagner la LDC

benzema il claque pas 80 buts par ans, giroud non plus dzeko non plus mandzu non plus diego costa non plus

en attendant c'est ce genre d'attaquants qui vont loin en compétitions depuis 5-6 ans

je m'en branle des stats individuelles, je juge sur le collectif, et sur les dernières années ont voit bien que les équipes font de grandes choses sont obligés d'utiliser un 9 qui a pas uniquement pour rôle de marquer, mais aussi de faire marquer et d'aider les joueurs à côtés de ce libérer de la pression adverse

et oui cavani même si il touche très peut de ballon il à toujours permis de libérer neymar et mbappe qui sont bien plus libre en lui tournant autour

continuons à vouloir créer une équipe avec 11 danseuses qui tricote non stop, on a jamais retenu la leçon et on va encore ce casser la gueule l'année prochaine

pour moi mbappe doit jouer comme cr7 jouait au real, très proche de l'axe en utilisant le buteur pour justement casser des culs, mais pour moi c'est pas à mbappe de chercher à prendre le dessus en 2v1 face aux défenseurs, en edf mbappe profitait de griezmann et giroud pour ce retrouver en 1v1 et faire un tout droit avec une vrai bonne conduite de balle pour empêcher le défenseur de le stopper et sa marchait très bien, les grigri qu'il fait au psg quand il ce retrouve face à 3 joueurs et qui fonctionnent absolument jamais ne sont que fioritures

Message édité le 10 mars 2019 à 11:53:21 par LegacyAxe
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
10 mars 2019 à 11:59:58

Et le remplacement de cavani peut se faire lors du Mercato 2020/2021, aujourd'hui la priorité c'est au moins un milieu de terrain travailleur à la matuidi. Un mec qui harcèle l'adversaire et récupère des ballons tout le match. Ensuite un latéral droit plus défensif qu'offensif.
Pour moi si on recrute ces deux profils le Mercato sera déjà réussi. Pas besoin de faire dans le quantitatif et de recruter pour recruter.
Et qui sait, on va peut être avoir un joueur du cdf qui va sortir du lot et devenir un futur titulaire l' an prochain :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 mars 2019 à 12:04:00

On l'avait ce joueur en la personne de Nsoki, on est quand même aller dépenser des M pour faire du quantitatif justement a un poste non prioritaire :(

Message édité le 10 mars 2019 à 12:08:55 par nardin87
Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
10 mars 2019 à 12:05:25

:rire:

Matuidistrict Matuidistrict
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:08:40

:rire:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 12:11:09

on en sait rien pour nsoki, la moitié des matchs qu'il a fait avec nous on été moyen / mauvais tu peut pas l'installer encore laisse lui du temps

quand ta que 3 DC (avec un des 3 qui joue milieu) et que tu joues à 5 derrières tes bien obligé de recruter un kherer, tu peut pas mettre nsoki titulaire indiscutable en LDC :-( :-( :-( tkt pas qu'il a du temps de jeu 14 matchs pour une première saison pro, il va toucher 20 matchs voir + c'est énorme hein + les diaby qui vont avoir 25 matchs facile au total dagba qui a vraiment l'air d'intégrer la rotation c'est déjà monstrueux pour leur première saison en pro

clairement trouver un latéral droit et un milieu voir 2 c'est la priorité absolu, à voir si on peut pas toucher 30-40M avec un nkunku et donner meunier à un pigeon anglais pour une belle somme, les dagba diaby nsoki etc on en saura plus la saison prochaine sur leur capacité à intégrer l'effectif ou non :(

et personnellement je continue de penser qu'il faut qu'un des DC accepte enfin le rôle de leader que silva est incapable de prendre, sinon on ira jamais loin en LDC quitte à devoir vendre ts et recruter autre mec pour le remplacer avec une vrai mentalité de guerrier

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 mars 2019 à 13:43:56

Non mais même sans le recrutement de Kerher, Nsoki n'aurait jamais été titulaire en ligue des champions.
Je répondais a la phrase de Crunch qui disait :

"Et qui sait, on va peut être avoir un joueur du cdf qui va sortir du lot et devenir un futur titulaire" Je faisais simplement remarqué qu'on l'avait peut etre deja ce joueur, surtout que la c'est pas pour etre titulaire mais pour être dans la rotation. Pour jouer des match de ligue 1 occasionnellement franchement ca m'aurait pas choqué de voir Nsoki parmi les 3 défenseurs une fois de temps en temps tellement on surclasse les adversaires

Peu importe les jeunes qui sortiront du centre de formation, il y aura toujours une incertitude comparé a un joueur confirmé ( si tant est que Kerher était bien confirmé a son arrivée )

Après si vous me dites que le recrutement de Kerher était absolument obligatoire et une priorité, je veux bien l'entendre

Message édité le 10 mars 2019 à 13:45:03 par nardin87
Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
10 mars 2019 à 13:45:18

30-40M pour Nkunku?

Maqsed Maqsed
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 14:05:52

Un pote parisien m'affirme que la remontada contre le Barça était plus difficile à digérer car "injuste" vis à vis de l'arbitrage et plus improbable dans le scénario et les 3 buts en 7min :(

Quoiqu'il en soit force à vous dans cette rude epreuve messieurs, je trolle souvent mais j'imagine meme pas l'état dans lequel j'aurais été mercredi

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 14:09:13

Le 10 mars 2019 à 13:45:18 Sterling_Brown a écrit :
30-40M pour Nkunku?

arsenal était chaud pour donner + de 20M déjà si il fait une bonne fin de saison il part lagement pour cette somme

beaucoup oublie que nkunku à que 21 piges, dans l'effectif depuis 18 ans, très souvent nommé hdm quand il joue on le fait passer pour un mec moyen mais il serait titu indiscutable dans les 19 autres clubs de ligue 1 depuis belle lurette et aurait déjà sa place dans des clubs qui vise la victoire en ligue europa voir mieux :( après ouai 1 an de contrat (comme d'hab géré comme un pied par la direction) sa fais bien baisser sa valeur :snif:

Message édité le 10 mars 2019 à 14:11:53 par LegacyAxe
Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
10 mars 2019 à 14:11:10

Sympa Maqsed
Nkunku 15matchs par saison, 1 an contrat ça part même pas pour la moitié

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 14:12:03

Le 10 mars 2019 à 14:11:10 Sterling_Brown a écrit :
Sympa Maqsed
Nkunku 15matchs par saison, 1 an contrat ça part même pas pour la moitié

15 matchs? :rire: :rire:

Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
10 mars 2019 à 14:13:05

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur57102.html

noisey noisey
MP
Niveau 2
10 mars 2019 à 14:14:32

Nkunku si il part pour 10 voir 15M Max c’est une très belle vente.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 14:16:34

Le 10 mars 2019 à 14:13:05 Sterling_Brown a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur57102.html

17 de LIGUE 1 sachant qu'il en reste beaucoup, sa fais + que 15

tu rajoutes 4 en coupes de france 1 coupe de la ligue et le trophée des champions sa te fais 23 matchs en mars, on est déjà au dessus des 15 matchs par ans

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 14:17:01

Le 10 mars 2019 à 14:14:32 Noisey a écrit :
Nkunku si il part pour 10 voir 15M Max c’est une très belle vente.

dans ce cas fallait le vendre cet hiver pour 20M + revente comme proposé par arsenal :(

Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
10 mars 2019 à 14:20:46

Mais s'il joue 21 ou 22 matchs ça change tout en effet, et dans le Lot j'aimerais bien voir y'en à combien où il rentre dans le dernier quart d'heure.

Message édité le 10 mars 2019 à 14:21:38 par Sterling_Brown
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 14:24:09

Le 10 mars 2019 à 14:20:46 Sterling_Brown a écrit :
Mais s'il joue 21 ou 22 matchs ça change tout en effet, et dans le Lot j'aimerais bien voir y'en à combien où il rentre dans le dernier quart d'heure.

plus de la moitié comme titulaire environ 13-14 sur les 23 :(

Message édité le 10 mars 2019 à 14:24:21 par LegacyAxe
noisey noisey
MP
Niveau 2
10 mars 2019 à 14:25:10

846min pour 17matchs.

En gros il joue en moyenne une mi temps, donc tu peux dans l’absolue diviser le 17matchs par deux et comptabiliser comme 8-9matchs.

https://www.transfermarkt.fr/christopher-nkunku/profil/spieler/344381

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 mars 2019 à 14:27:08

Ca a donné quoi au fait la décision pour notre appel au sujet du fairplay financier?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment