CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 345»
Page suivanteFin
Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
09 mars 2019 à 13:41:23

MBappe est pas un 9

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 13:42:41

en tout cas le mercato d'été va être très important, hate de voir comment va ce démeder le club

j'espère qu'on aura enfin un recrutement cohérent et pas basé sur les cartes fifa mais pour ça faudrait déjà que henrique tuchel et nasser arrête de ce foutre chacun des bâtons dans les roues comme des gosses :(

elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 15:08:19

On parle bcp de lo celso au real ou autre.

Rassurez moi, si le bêtis est pas qualifié pour l’Europe, on peut le récupérer ?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 15:17:47

Le 09 mars 2019 à 13:42:41 LegacyAxe a écrit :
en tout cas le mercato d'été va être très important, hate de voir comment va ce démeder le club

j'espère qu'on aura enfin un recrutement cohérent et pas basé sur les cartes fifa mais pour ça faudrait déjà que henrique tuchel et nasser arrête de ce foutre chacun des bâtons dans les roues comme des gosses :(

Oui ben c'est bien de le dire, j'en parlais deja l'autre jour quand une grande partie ici suçaient le recrutement de Tuchel pour déglinger a contrario les choix d'Henrique.

J'aime pas Henrique et je souhaite qu'il dégage et qu'on le change. Mais Tuchel fais lui aussi des conneries, Paredes + Kerher qui nous coute la qualif ca représente un paquet de fric qui aurait pu être utilisé a meilleur escient.

Pour moi c'est pas la faute de l'un plus que de l'autre, le duo tout court est mauvais, il faut un vrai DS

Message édité le 09 mars 2019 à 15:21:19 par nardin87
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 15:40:00

Le 09 mars 2019 à 15:17:47 nardin87 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 13:42:41 LegacyAxe a écrit :
en tout cas le mercato d'été va être très important, hate de voir comment va ce démeder le club

j'espère qu'on aura enfin un recrutement cohérent et pas basé sur les cartes fifa mais pour ça faudrait déjà que henrique tuchel et nasser arrête de ce foutre chacun des bâtons dans les roues comme des gosses :(

Oui ben c'est bien de le dire, j'en parlais deja l'autre jour quand une grande partie ici suçaient le recrutement de Tuchel pour déglinger a contrario les choix d'Henrique.

J'aime pas Henrique et je souhaite qu'il dégage et qu'on le change. Mais Tuchel fais lui aussi des conneries, Paredes + Kerher qui nous coute la qualif ca représente un paquet de fric qui aurait pu être utilisé a meilleur escient.

Pour moi c'est pas la faute de l'un plus que de l'autre, le duo tout court est mauvais, il faut un vrai DS

kherer pour moi c'est une très bonne recrue, 37M un grand espoir titu en sélection allemande capable de jouer DC et DD dans une def à 4 ou 5 c'est bien, le soucis c'est qu'il ce retrouve à le foutre titu parce que les mercatos précédent on a pas été foutu à recruter un VRAI titulaire sur le côté

pareil paredes, jeune et profil parfait pour suppléer verratti je vois pas le mauvais coup, le soucis c'est qu'encore une fois on manque tellement de profondeur qu'on va ce retrouver à le mettre titulaire alors qu'à la base c'est un joueur de rotation

c'est pas à cause de tuchel le manque de joueurs lui il cherche des bonnes affaires par ci par la parce qu'on a 0 budget à cause d'un mercato à 400M un été qui fait qu'en plus tout les clubs gonfle le prix de leur joueur pour nous

pour moi henrique à fait un bon taff avec bernat et sur les ventes, mais sa fait 2 piges qu'il s'en branle totalement du milieu de terrain à tel point que c'est tuchel qui va le chercher pour moi c'est faute professionnel :( surtout quand gueyes et everton font une annonce comme quoi ils ont jamais reçu le moindre contact de henrique à part le dernier jour du mercato
et le délire du 10 de MLS qu'il ramène en screed et qu'il a faillit finalisé c'est quand même sacrément ridicule :(

alors oui tuchel est pas non plus exempt de tout reproche sur le mercato, mais pour moi le plus fautif c'est quand même le DS qui bosse pas pour le coach mais pour rincer son réseau en priorité et en créant un bordel monstre dans l'organigramme du club qui empêche carrément les agents de contacter le club

sans oublier nasser qui fourre son nez partout ou il devrait et qui la ramène toujours pour consoler les joueurs et leur dire de pas s'en vouloir des humiliations en LDC

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 52
09 mars 2019 à 15:40:32

Paredes c'est pas Tuchel justement c'est une histoire louche de contre commission entre henrique et ses potes.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 15:41:42

En même temps si t'écoutais Tuchel il recruterait que des Allemand, ça fait un peu limité comme zone géographique..

Blague a part, je te dis pas que Kerher n'a pas de potentiel, d'ailleurs en DC je le trouve très bon, en revanche une DD je trouve pas du tout que c'est son poste , que ce soit offensivement ou défensivement ( offensivement il apporte que d'alle en latéral )

Paredes aussi a des qualités. Le problème c'est que c'était pas le recrutement le plus urgent et on a deja mis un paquet de fric sur ces 2 joueurs qu'on aurait pu mettre soit sur un gros 6 soit sur un gros latéral.

A la limite que tu grilles du pognon sur 1 des 2 pk pas, mais sur les 2. ;paredes ça fait vraiment cher le remplaçant

Et en DC y a du monde, faut pas oublier que Nsoki aurait très bien dépanner en DC

Message édité le 09 mars 2019 à 15:42:37 par nardin87
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 15:44:22

henrique ce qui est vraiment dérangeant pour moi c'est vraiment le fait qu'il soit absolument pas impliqué sur la moitié des transferts du club

le type s'occupe pas de gueyes et contact pas everton parce qu'il priorise un mec de mls que tuchel ne veut pas, il passe un été à négocier avec chelsea pour kanté alors en a rien à foutre du psg, il a passé l'hiver à faire causette avec de jong pour l'aider à faire gonfler son salaire pour ce rabattre en catastrophe sur paredes en mode "j'ai pas rien foutu vous voyez" etc etc il est pas fiable du tout

quand les agents racontent avoir 0 moyen de le contacter et être forcé de passer par nasser c'est quand même sacrément problématique pour un DS :rire:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 15:49:17

je vais être franc avec toi Legacy, Paredes moi en vrai j'aime bien son style, mais je l'ai toujours mauvaise qu'on foute 40 M sur lui au lieu de prendre Gueye.

je disp as que c'est un dieu, je sais que vous l'aimez pas trop globalement sur ce topic, mais le mec fais parti des meilleurs récuperateurs d'Angleterre, il est capable de relancer proprement meme sans avoir une technique d'un Paredes et SURTOUT lui il va au charbon, niveau mental c'est pas un faible

Des mecs comme Kante, lui c'est ce qu'il faut à notre équipe, c'est des mecs qui peu importe l'adversité ils vont se défoncer sur le terrain comme des guerriers

Paredes lui en ligue 1 il va t'éclairer le jeu, a chaque fois qu'on sera plus fort que l'adversaire. Mais dans les match compliqué, je le vois pas 1 seconde lui relevé le niveau de l'équipe par son activité

Message édité le 09 mars 2019 à 15:49:57 par nardin87
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 15:51:44

Le 09 mars 2019 à 15:41:42 nardin87 a écrit :
En même temps si t'écoutais Tuchel il recruterait que des Allemand, ça fait un peu limité comme zone géographique..

Blague a part, je te dis pas que Kerher n'a pas de potentiel, d'ailleurs en DC je le trouve très bon, en revanche une DD je trouve pas du tout que c'est son poste , que ce soit offensivement ou défensivement ( offensivement il apporte que d'alle en latéral )

Paredes aussi a des qualités. Le problème c'est que c'était pas le recrutement le plus urgent et on a deja mis un paquet de fric sur ces 2 joueurs qu'on aurait pu mettre soit sur un gros 6 soit sur un gros latéral.

A la limite que tu grilles du pognon sur 1 des 2 pk pas, mais sur les 2. ;paredes ça fait vraiment cher le remplaçant

Et en DC y a du monde, faut pas oublier que Nsoki aurait très bien dépanner en DC

pour ça que je dis qu'il est pas exempt de tout reproche le tuchel, le délire du full allemand me gonfle

mais kherer au contraire je trouve sa très bien d'avoir un DD défensif avec mbappe sur le côté, mais oui pour moi kherer c'est sensé être le type qui fait tourner sur toute la défense, pas le titulaire, mais quand ta le choix entre lui ou meunier c'est quand même compliqué pour le pauvre tuchel

le 6 c'est pas à cause de tuchel je sais pas pourquoi tu lui en veut à ce niveau la, il voulait gueyes, l'avait au tel régulièrement , everton demandait 40M, c'est henrique qui a refusé de négocier et qui est partie en mls pour ramener un 10 :-( donc c'était paredes ou rien finalement vu qu'henrique voulait négocier qu'avec le club russe à choisir ba ouai je préfère paredes à rien du tout le fautif c'est henrique personne d'autre sur ce coup

pour le latéral droit c'est compliqué à trouver un mec top niveau ils sont tous bloqué par leur clubs, faut trouver la bonne affaire et c'est le taff de henrique justement

en DC ya pas vraiment de monde, kimpe ts et rien d'autre si tu compte pas marqui qui est MC de force et si tu considère qu'il fallait pas prendre kherer, nsoki qu'on le face jouer petit à petit en coupe et ligue 1 mais en numéro 3 c'est un coup à le foutre titulaire en LDC :(
alors que la ta ts kimpe kherer, de temps en temps marqui, comme on joue à 5 derrière souvent sa donne du temps de jeu aux nsoki and co à eu de montrer ce qu'ils savent faire pour grapiller de + en +, mais nsoki en numéro 3-4 pour une def à 5 non merci qu'on attende un peut

Message édité le 09 mars 2019 à 15:52:30 par LegacyAxe
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 15:57:56

On est pas obligé de jouer tous les match avec 3 DC.

Tu remarqueras que Nsoki il a quasiment aucun temps de jeu cette année, alors qu'il avait été bon que ce soit sur le côté ou dans l'axe presque à chaque fois qu'il a joué.

Au final ce mec la on saura jamais s'il a le potentiel de devenir un futur Kimpembe et on finira sans doute par le vendre sans connaitre son réel niveau.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 16:01:53

Le 09 mars 2019 à 15:57:56 nardin87 a écrit :
On est pas obligé de jouer tous les match avec 3 DC.

Tu remarqueras que Nsoki il a quasiment aucun temps de jeu cette année, alors qu'il avait été bon que ce soit sur le côté ou dans l'axe presque à chaque fois qu'il a joué.

Au final ce mec la on saura jamais s'il a le potentiel de devenir un futur Kimpembe et on finira sans doute par le vendre sans connaitre son réel niveau.

14 matchs pour l'instant c'est pas mal pour un début en professionnel, après il a été bien moins bon les 2-3 derniers matchs sa doit jouer dans la tête de tuchel qui préparait la LDC et voulait créer une bonne dynamique on verra maintenant qu'on a plus rien à jouer si il fait + jouer les jeunes

il a l'air de faire pas mal confiance à dagba aussi je sais pas du tout si sa pourrait être une solution futur ou non

Message édité le 09 mars 2019 à 16:03:05 par LegacyAxe
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 16:13:28

Ha oui j'avais oublié Dagba, je le trouve excellent perso, surtout que les très bon latéraux ça court pas les rues, par contre il a l'air de manquer un peu de physique encore

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:14:41

On joue pas ce week-end ?

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 16:16:00

Le 09 mars 2019 à 16:14:41 RevonsPlusGrand a écrit :
On joue pas ce week-end ?

reporté :snif:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 16:16:08

C'est reporté a Mardi.

Ce n'est pas ubuesque, mais Cavani ça sent pas bon pour lui cet été, si le club veut faire le ménage et recycler l'effectif, ca va forcément passer par des ventes, et il a encore une valeur marchande intéressante

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 16:17:44

Le 09 mars 2019 à 16:16:08 nardin87 a écrit :
C'est reporté a Mardi.

Ce n'est pas ubuesque, mais Cavani ça sent pas bon pour lui cet été, si le club veut faire le ménage et recycler l'effectif, ca va forcément passer par des ventes, et il a encore une valeur marchande intéressante

comme ça on créer une équipe de danseuse de A à Z :cool:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 16:29:22

J'ose espérer qu'on va recruter des guerriers, vente de Cavani ou pas :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
09 mars 2019 à 18:00:56

Pour le débat sur tuchel Henrique, n'oublions pas que celui qui s'occupe du recrutement c'est le DS, pas l'entraîneur. Du coup tout incombe à Henrique sur les transferts vu que le mec fait pas son taf et que l'entraîneur est obligé de faire son boulot à sa place :(
Et arrête de vouloir vendre Cavani :( ça se voit que tu l'aimes pas mais c'est assez ironique de demander des joueurs avec des couilles et de vouloir jarter le seul qui se bat sur le terrain :(

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 18:25:42

puis virer cavani c'est bien mais tu recrutes qui en 9 de meilleurs sans casser la tirelire? on a déjà assez de problème d'effectif pour allonger la liste des postes à pourvoir :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment