CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 345»
Page suivanteFin
elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 18:33:12

En gros on a acheté un joueur (paredes), plus de 50 millions qui est censé être un bon remplaçant alors qu’on a déjà pas les joueurs suffisants au milieu en tant que titulaire.. quelle belle affaire

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
09 mars 2019 à 18:43:45

Faut lui laisser le temps à Paredes :(
Il arrive à la mi saison, hors de forme et dans un nouveau championnat. Trop de culture de l'instant maintenant :(

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 18:46:04

Je sais pas comment vous avez la force de débattre sur ce qui va ou qui va pas tellement y a pas d'explication logiques à ce qu'il se passe au club :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 39
09 mars 2019 à 19:44:01

j'espère pas que Cavani partira il et trop important au PSG Tuchel il aurait du le faire entée en 2 éme mi-temps contre Manchester au lieu de laissé Draxler il a était vraiment mauvais bref pour moi Draxler doit partir et le Choupo qui sert vraiment a rien et trouvé un vrai 6 avec Verratti et avoir un bon gardien Buffon ma vraiment déçus sur ce match surtout pour cette frappe qui la repousse au lieu de la bien bloqué j'arrive pas a mis faire de cette défaite elle était vraiment pour nous cette victoire c'est pire qu'avec Barcelone j'ai la haine

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 20:07:38

Le 09 mars 2019 à 18:46:04 RevonsPlusGrand a écrit :
Je sais pas comment vous avez la force de débattre sur ce qui va ou qui va pas tellement y a pas d'explication logiques à ce qu'il se passe au club :rire:

ba si ya une explication logique

recrutement basé sur les ventes de maillots plutôt que sur le sportif + des joueurs mentalement très / trop friable + une structure interne absolument abominable + des joueurs surprotégé en permanence par nasser and co

sa donne les 2 plus grosses humiliations jamais vu dans le football et pourtant on va certainement rien changer dans le fond :rire: :-(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 mars 2019 à 20:50:06

Le 09 mars 2019 à 18:00:56 Nopopcorn a écrit :
Pour le débat sur tuchel Henrique, n'oublions pas que celui qui s'occupe du recrutement c'est le DS, pas l'entraîneur. Du coup tout incombe à Henrique sur les transferts vu que le mec fait pas son taf et que l'entraîneur est obligé de faire son boulot à sa place :(
Et arrête de vouloir vendre Cavani :( ça se voit que tu l'aimes pas mais c'est assez ironique de demander des joueurs avec des couilles et de vouloir jarter le seul qui se bat sur le terrain :(

Deja tu dis n'importe quoi, car j'aime beaucoup Cavani, sauf que pour acheter des joueurs il faut aussi du pognon et j'ai pas envie personnellement de perdre 50M juste pour trimballer un mec qui marque autant de But que Mbappe encore 2 saisons et perdre 50M, d'autant plus qu'il n'y a pas d'affinité technique avec Neymar et Mbappe et Cavani

En vendant des joueurs, tu peux acheter des mecs qui se battent sur le terrain faut arrêter de croire que Cavani est le seul joueur au monde capable de nous faire franchir un palier, rien que dans l'équipe contrairement a ce que tu prétends, Cavani n'est pas le seul a se battre sur un terrain, Bernat, Verratti Marquinhos et d'autres se battent comme des lions

Ensuite Paredes le problème encore une fois c'est pas son niveau, mais son profil, si tu veux des morts de faim comme Cavani sur le terrain fallait pas dépenser autant sur un Paredes

Message édité le 09 mars 2019 à 20:52:27 par nardin87
Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 21:08:57

Le match de ce weekend reporté c'est pas celui de Mardi à Dijon hein ça c'est le match en retard qu'on avait déjà. Le match de ce weekend reporté c'était à Nantes

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
09 mars 2019 à 21:13:40

Le 09 mars 2019 à 20:50:06 nardin87 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:00:56 Nopopcorn a écrit :
Pour le débat sur tuchel Henrique, n'oublions pas que celui qui s'occupe du recrutement c'est le DS, pas l'entraîneur. Du coup tout incombe à Henrique sur les transferts vu que le mec fait pas son taf et que l'entraîneur est obligé de faire son boulot à sa place :(
Et arrête de vouloir vendre Cavani :( ça se voit que tu l'aimes pas mais c'est assez ironique de demander des joueurs avec des couilles et de vouloir jarter le seul qui se bat sur le terrain :(

Deja tu dis n'importe quoi, car j'aime beaucoup Cavani, sauf que pour acheter des joueurs il faut aussi du pognon et j'ai pas envie personnellement de perdre 50M juste pour trimballer un mec qui marque autant de But que Mbappe encore 2 saisons et perdre 50M, d'autant plus qu'il n'y a pas d'affinité technique avec Neymar et Mbappe et Cavani

En vendant des joueurs, tu peux acheter des mecs qui se battent sur le terrain faut arrêter de croire que Cavani est le seul joueur au monde capable de nous faire franchir un palier, rien que dans l'équipe contrairement a ce que tu prétends, Cavani n'est pas le seul a se battre sur un terrain, Bernat, Verratti Marquinhos et d'autres se battent comme des lions

Ensuite Paredes le problème encore une fois c'est pas son niveau, mais son profil, si tu veux des morts de faim comme Cavani sur le terrain fallait pas dépenser autant sur un Paredes

Mais si tu vend cavani 50M tu prends qui dans l axe pour une somme similaire ?
Aujourd'hui n'importe quel jeune 9 avec un profil de buteur capable de mettre la pression sur les centraux et qui leur casse les couilles à chaque contrôle ou duel vaut 60M alors pour le psg tu chiffres vite à 80-90M sans avoir l'assurance d'avoir un mec aussi performant qu edi

Universable Universable
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 22:26:50

Le 09 mars 2019 à 19:44:01 Cavani59 a écrit :
j'espère pas que Cavani partira il et trop important au PSG Tuchel il aurait du le faire entée en 2 éme mi-temps contre Manchester au lieu de laissé Draxler il a était vraiment mauvais bref pour moi Draxler doit partir et le Choupo qui sert vraiment a rien et trouvé un vrai 6 avec Verratti et avoir un bon gardien Buffon ma vraiment déçus sur ce match surtout pour cette frappe qui la repousse au lieu de la bien bloqué j'arrive pas a mis faire de cette défaite elle était vraiment pour nous cette victoire c'est pire qu'avec Barcelone j'ai la haine

Je pense que Cavani avait un soucis physique. Il était pas à 100%.

C’est certainement pour ça que Tuchel ne l’a pas fait rentrer avant. Sinon ça n’aurait aucun sens. Il l’a laissé en « menace » sur le banc

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 17
09 mars 2019 à 22:31:49

Les propos de Presko font plaisir en tout cas il est dans le vrai lui on sent qu'il est touché

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 23:12:45

Le 09 mars 2019 à 21:13:40 LegacyAxe a écrit :

Le 09 mars 2019 à 20:50:06 nardin87 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:00:56 Nopopcorn a écrit :
Pour le débat sur tuchel Henrique, n'oublions pas que celui qui s'occupe du recrutement c'est le DS, pas l'entraîneur. Du coup tout incombe à Henrique sur les transferts vu que le mec fait pas son taf et que l'entraîneur est obligé de faire son boulot à sa place :(
Et arrête de vouloir vendre Cavani :( ça se voit que tu l'aimes pas mais c'est assez ironique de demander des joueurs avec des couilles et de vouloir jarter le seul qui se bat sur le terrain :(

Deja tu dis n'importe quoi, car j'aime beaucoup Cavani, sauf que pour acheter des joueurs il faut aussi du pognon et j'ai pas envie personnellement de perdre 50M juste pour trimballer un mec qui marque autant de But que Mbappe encore 2 saisons et perdre 50M, d'autant plus qu'il n'y a pas d'affinité technique avec Neymar et Mbappe et Cavani

En vendant des joueurs, tu peux acheter des mecs qui se battent sur le terrain faut arrêter de croire que Cavani est le seul joueur au monde capable de nous faire franchir un palier, rien que dans l'équipe contrairement a ce que tu prétends, Cavani n'est pas le seul a se battre sur un terrain, Bernat, Verratti Marquinhos et d'autres se battent comme des lions

Ensuite Paredes le problème encore une fois c'est pas son niveau, mais son profil, si tu veux des morts de faim comme Cavani sur le terrain fallait pas dépenser autant sur un Paredes

Mais si tu vend cavani 50M tu prends qui dans l axe pour une somme similaire ?
Aujourd'hui n'importe quel jeune 9 avec un profil de buteur capable de mettre la pression sur les centraux et qui leur casse les couilles à chaque contrôle ou duel vaut 60M alors pour le psg tu chiffres vite à 80-90M sans avoir l'assurance d'avoir un mec aussi performant qu edi

C'est pour ça que j'suis dég que Piatek ait été recruté aussi vite. Leo skill inside :-(

Le 09 mars 2019 à 18:43:45 Nopopcorn a écrit :
Faut lui laisser le temps à Paredes :(
Il arrive à la mi saison, hors de forme et dans un nouveau championnat. Trop de culture de l'instant maintenant :(

Tout à fait mais c'était pareil avec Bernat , beaucoup lui sont tombés dessus au bout de 2 matchs en ayant oublié qu'il avait pas forcément le rythme dans les jambes vu qu'au Bayern il se touchait sur le banc.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 mars 2019 à 01:08:56

Le 09 mars 2019 à 21:13:40 LegacyAxe a écrit :

Le 09 mars 2019 à 20:50:06 nardin87 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:00:56 Nopopcorn a écrit :
Pour le débat sur tuchel Henrique, n'oublions pas que celui qui s'occupe du recrutement c'est le DS, pas l'entraîneur. Du coup tout incombe à Henrique sur les transferts vu que le mec fait pas son taf et que l'entraîneur est obligé de faire son boulot à sa place :(
Et arrête de vouloir vendre Cavani :( ça se voit que tu l'aimes pas mais c'est assez ironique de demander des joueurs avec des couilles et de vouloir jarter le seul qui se bat sur le terrain :(

Deja tu dis n'importe quoi, car j'aime beaucoup Cavani, sauf que pour acheter des joueurs il faut aussi du pognon et j'ai pas envie personnellement de perdre 50M juste pour trimballer un mec qui marque autant de But que Mbappe encore 2 saisons et perdre 50M, d'autant plus qu'il n'y a pas d'affinité technique avec Neymar et Mbappe et Cavani

En vendant des joueurs, tu peux acheter des mecs qui se battent sur le terrain faut arrêter de croire que Cavani est le seul joueur au monde capable de nous faire franchir un palier, rien que dans l'équipe contrairement a ce que tu prétends, Cavani n'est pas le seul a se battre sur un terrain, Bernat, Verratti Marquinhos et d'autres se battent comme des lions

Ensuite Paredes le problème encore une fois c'est pas son niveau, mais son profil, si tu veux des morts de faim comme Cavani sur le terrain fallait pas dépenser autant sur un Paredes

Mais si tu vend cavani 50M tu prends qui dans l axe pour une somme similaire ?
Aujourd'hui n'importe quel jeune 9 avec un profil de buteur capable de mettre la pression sur les centraux et qui leur casse les couilles à chaque contrôle ou duel vaut 60M alors pour le psg tu chiffres vite à 80-90M sans avoir l'assurance d'avoir un mec aussi performant qu edi

La dessus j'ai une réponse claire, mais je te rassure, je sais, et je suis pas conscient qu'elle ne vous plaira pas, mais moi je le remplace tout simplement par Mbappe.

Je pense avec une forte conviction, d'autant qu'il le démontre deja que ce soit en bleu ou a Paris, qu'il marquera autant de but que Cavani en ligue des champions, et qu'il en mettra plus que lui en ligue 1.

Bien sur le style est différent, mais vous parliez de travail défensif, Mbappe sur un côté c'est justement dangereux car il fait pas assez d'efforts défensifs. Alors que si l'avant centre ne défend pas c'est moins grave, tant qu'il va presser le gardien, les premiers défenseurs relanceurs ça suffit, le rôle d'un avant centre c'est principalement d'être décisif et éventuellement d'aider a ressortir le ballon.

Les 50M que tu récupères sur Cavani je les utilise pas pour acheter un avant centre, sauf si tu peux avoir un monstre a 80 beaucoup plus jeune, je les utilise pour chopper un gros récupérateur

Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
10 mars 2019 à 01:18:15

Cavani à 32ans et 1 an de contrat personne ne mettra 50M
Mbappe en 9 c'est pad encore possible, chez nous en tout cas
Faut arrêter avec ton histoire de gros récupérateur c'est pas possible chez nous non plus.

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 25
10 mars 2019 à 01:26:42

Vous êtes courageux ici à parler de tout ça, perso j'ai même plus envie de parler de ce genre de chose à propos du club, je m'en remets pas de cette défaite, limite en ce moment je supporte plus le club et aucune envie de voir les prochains matchs.

Je supporte depuis toujours mais là même après quelques jours je digère pas, je considère que les joueurs nous ont pissé dessus.

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 02:51:03

Faut arrêter 2 minutes les conneries : ils nous ont bien plus pissé dessus lors de la remontada du Barça :(

Je suis le premier écoeuré, c'est toujours le même scénario mais à tête reposée on fait sûrement un mauvais match mais c'est pas abyssal non plus :-(
C'est (une fois de plus) hallucinant ce qu'il s'est passé, une passe en retrait de merde des la 2eme minute, un tir même pas dangereux mal repoussé qui fait but et une frappe dans les nuages qui arrive malheureusement sur le coude pour 3 buts :( mais sinon ManU ils sont inexistants pendant les 95 autres minutes du match !

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 09:37:14

Le 10 mars 2019 à 01:08:56 nardin87 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 21:13:40 LegacyAxe a écrit :

Le 09 mars 2019 à 20:50:06 nardin87 a écrit :

Le 09 mars 2019 à 18:00:56 Nopopcorn a écrit :
Pour le débat sur tuchel Henrique, n'oublions pas que celui qui s'occupe du recrutement c'est le DS, pas l'entraîneur. Du coup tout incombe à Henrique sur les transferts vu que le mec fait pas son taf et que l'entraîneur est obligé de faire son boulot à sa place :(
Et arrête de vouloir vendre Cavani :( ça se voit que tu l'aimes pas mais c'est assez ironique de demander des joueurs avec des couilles et de vouloir jarter le seul qui se bat sur le terrain :(

Deja tu dis n'importe quoi, car j'aime beaucoup Cavani, sauf que pour acheter des joueurs il faut aussi du pognon et j'ai pas envie personnellement de perdre 50M juste pour trimballer un mec qui marque autant de But que Mbappe encore 2 saisons et perdre 50M, d'autant plus qu'il n'y a pas d'affinité technique avec Neymar et Mbappe et Cavani

En vendant des joueurs, tu peux acheter des mecs qui se battent sur le terrain faut arrêter de croire que Cavani est le seul joueur au monde capable de nous faire franchir un palier, rien que dans l'équipe contrairement a ce que tu prétends, Cavani n'est pas le seul a se battre sur un terrain, Bernat, Verratti Marquinhos et d'autres se battent comme des lions

Ensuite Paredes le problème encore une fois c'est pas son niveau, mais son profil, si tu veux des morts de faim comme Cavani sur le terrain fallait pas dépenser autant sur un Paredes

Mais si tu vend cavani 50M tu prends qui dans l axe pour une somme similaire ?
Aujourd'hui n'importe quel jeune 9 avec un profil de buteur capable de mettre la pression sur les centraux et qui leur casse les couilles à chaque contrôle ou duel vaut 60M alors pour le psg tu chiffres vite à 80-90M sans avoir l'assurance d'avoir un mec aussi performant qu edi

La dessus j'ai une réponse claire, mais je te rassure, je sais, et je suis pas conscient qu'elle ne vous plaira pas, mais moi je le remplace tout simplement par Mbappe.

Je pense avec une forte conviction, d'autant qu'il le démontre deja que ce soit en bleu ou a Paris, qu'il marquera autant de but que Cavani en ligue des champions, et qu'il en mettra plus que lui en ligue 1.

Bien sur le style est différent, mais vous parliez de travail défensif, Mbappe sur un côté c'est justement dangereux car il fait pas assez d'efforts défensifs. Alors que si l'avant centre ne défend pas c'est moins grave, tant qu'il va presser le gardien, les premiers défenseurs relanceurs ça suffit, le rôle d'un avant centre c'est principalement d'être décisif et éventuellement d'aider a ressortir le ballon.

Les 50M que tu récupères sur Cavani je les utilise pas pour acheter un avant centre, sauf si tu peux avoir un monstre a 80 beaucoup plus jeune, je les utilise pour chopper un gros récupérateur

Comme je dis on a déjà assez de danseur pour virer cavani, foutre mbappe en pointe et du coup ce retrouver avec une de nos danseuse titulaire à droite

Pour moi mbappe il joue pas seul en pointe, soit il tourne autour d'un vrai 9 soit il s excentre mais jamais un mbappe peut foutre la pression sur les duels face à 2 DC en étant constamment surveillé etc, justement pour moi il faut un buteur qui leur colle au cul pour libérer neymar et mbappe, pas pour rien que les 2 sont plus performant quand on a un vrai 9 à côté (même si ils ce touchent peut)

Le délire du faux neuf à la fabregas c'est fini, le foot est bien plus physique aujourd'hui et les capacités tactiques ont énormément évoluer il faut 11 mecs qui font les efforts en ayant du ballon et les joueurs qui prennent des espaces ont besoin d'un 9 qui leur offre cette espace justement sinon taura juste un mur en face de toi et tu pourras pas marquer après 5 heures de jeux

Message édité le 10 mars 2019 à 09:38:31 par LegacyAxe
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
10 mars 2019 à 10:45:59

Je plussoie, virer Cavani serait la plus grande erreur de Mercato de l'ere Qatari.
Et pour tout ce qu'il a fait pour le club il mérite le respect et les honneurs plus que n'importe quel autre joueur.

Lodevois_34 Lodevois_34
MP
Niveau 13
10 mars 2019 à 11:02:00

Une question me taraude :( Que pensez-vous de Lo Celso et Paredes ? Préferiez-vous le premier ou plutôt le second :question: Ils ont le même football ou pas :question:

Car payer le double pour un type qui n'est pas titulaire en argentine au contraire du premier, pour être posé sur le banc, quand on a le fpf au cul, c'est une logique que j'ai du mal à comprendre :(

Message édité le 10 mars 2019 à 11:02:20 par Lodevois_34
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
10 mars 2019 à 11:15:34

paredes joue plus bas que lo celso qui est vraiment un 8 10 très offensif c'est pas forcément comparable même si pour moi lo celso aurait clairement eu un rôle à jouer chez nous

ce qui me ferai chier c'est que l'histoire du transfert au real pour 60M soit vrai, ce serai l'enculade total pour nous à cause de l'option d'achat :rire:

Message édité le 10 mars 2019 à 11:15:55 par LegacyAxe
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 mars 2019 à 11:41:55

J'ai toujours eu du mal avec ce fameux " Mbappe seul dans l'axe ca ne marche pas " alors que le mec a chaque fois qu'il a joué la , l'attaque a déroulé et surtout Mbappe a toujours planté ou fais une passe décisive, que ce soit a paris, ou en équipe de France. Un duo axial Neymar+Mbappe ca m'aurait bien plus, y a d'autre façon de marquer des buts pour un avant centre à mon sens qu'aller jouer les duels physiques. Jaillir a pleine vitesse sur des centres comme l'a fait récemme Mbappe ça marche aussi dans la surface, les appels en profondeur ( spécialtié de Cavani d'ailleurs ) aussi. J'aimerai bien voir les stats de Mbappe depuis qu'il est replacé dans l'axe par rapport a quand il était sur l'aile, je suis pas certain qu'il était tant que ça plus performant, il doit même plus planter depuis qu'il est avant centre. Mbappe il arrive à se libérer du marquage.

Maintenant, je vous rassure une fois que ça c'est dit, je me range de votre côté malgré tout sur ce point puisque vous êtes unanimes.

Ca serait quand même bien de préparer l'après Cavani, car la il va falloir trouver l'argent pour milieu a moins que Marquinhos au milieu avec Paredes ça vous suffit pour l'an prochain, un latéral, et dans 2 ans il faudra aussi sortir le porte monnaie pour remplacer cavani. Car ok, on le garde, on s'assoie sur sa valeur marchande pas de soucis avec ça, mais le problème se reposera dans 2 saisons, donc il faudra l'anticiper

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment