CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 345»
Page suivanteFin
nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 21:48:07

Oui enfin même avec Cavani en 9 on gagne pas la ligue des champions non plus.

Je pense que le problème sur cette double confrontation ne vient pas de l'absence de Cavani et de la présence de Mbappe en pointe, c'est tout ce que je dis.

Je suis pas entrain de vendre Mbappe comme 9 pour la continuité attention, ce n'était pas mon propos.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:52:25

Le problème contre Man U c'est la mentalité, les erreurs individuelles pathétiques que même un poussin peut pas faire, c'est pas du tout un souci de poste ou je sais pas quoi.

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:52:43

Le 12 mars 2019 à 21:48:07 nardin86 a écrit :
Oui enfin même avec Cavani en 9 on gagne pas la ligue des champions non plus.

Je pense que le problème sur cette double confrontation ne vient pas de l'absence de Cavani et de la présence de Mbappe en pointe, c'est tout ce que je dis.

Je suis pas entrain de vendre Mbappe comme 9 pour la continuité attention, ce n'était pas mon propos.

Bien sur que ces pas la seule raison ya des 10ene de raisons combinés qui font qu'on prend les 2 plus grandes humiliation jamais vu en 2 ans ya tout à changer dans cette équipe de bras cassé sans honneur mais comme d'hab on va prolonger tout le monde en doublant leur salaire et on va faire comme si c'était la faute à pas de chance :snif:

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:57:23

On est tellement loin du niveau Ldc quand tu vois la Juve ce soir :rire:

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 22:04:30

Le niveau on l'a eu contre Liverpool, peut être Naples, ce qui manque c'est de faire les même contenus sur les match en phase finale et sur la totalité de la double confrontation

Message édité le 12 mars 2019 à 22:04:41 par nardin86
AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 22:10:24

C'est sur qu'une équipe avec autant de couilles on est pas près de voir ça a paname.

Hernando Hernando
MP
Niveau 25
12 mars 2019 à 22:26:52

La plupart des joueurs du PSG ont fait leur match, comment vous pouvez dire que l'équipe n'a pas portée ses couilles ?

:d) 70% de possession, dont 80% en première période.
:d) 4 tirs seulement du côté de Manchester United, dont un seul et unique tir en seconde période.
:d) 761 passes contre 200 côté Manchester United, 90% de précision de passes pour le PSG contre seulement 76% pour MU.
:d) 15 fautes commises par MU.

Il vous faut quoi de plus pour dire que les joueurs se sont donnés ? 100% de possession et 30 tirs :question:
Même le Barça face à l'OL n'a pas marqué avec 25 tirs et des stats similaires, est-ce que le Barça a fait un mauvais match ? Non évidemment.

Que MU se qualifie car certains joueurs, comme Kehrer et Buffon, ont offerts des buts à MU, cela n'enlève en rien que l'équipe a fait son match.

Mais en même temps, vous vous attendiez à quoi ? Tu donnes deux buts à l'adversaire, même le Barça ne peut pas en marquer "à la demande", face à une équipe qui met 8 joueurs dans la surface et balance pour Rashford ou Lukaku.

Mais en aucun cas l'équipe du PSG a fait un mauvais match. Je trouve qu'on en fait beaucoup trop, que certains attaquent l'équipe, notamment T. Silva alors qu'il n'a fait aucune erreur sur ce match. Kehrer lui fout une passe mauvaise dès le début de match et Buffon offre la balle à Lukaku, Silva il peut faire quoi sur ces deux buts ? Et je parle même pas du troisième où c'est Kimpembe. Bref, faut arrêter la parano.

Message édité le 12 mars 2019 à 22:29:49 par Hernando
Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 22:29:18

Paris a fait un bon match entre la 3ème et la 26eme minute, c'est trop peu. Le reste est en trompe-l'œil: c'est Manchester qui a fait un match minable. Ce qui rend d'autant plus incroyable et tragique l'issue finale :(

Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
12 mars 2019 à 23:34:14

Tu regardes le match de ce soir tu vois bien qu'on a rien compris a Ce qu'était la Ldc actuellement, une équipe qui joue en avançant, beaucoup de première intention, de renversement en 1 touche de balle, des frappes de loin, beaucoup de centres, au moins 3,4 joueurs dans la surface à la tombée du ballon..

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 17
12 mars 2019 à 23:41:19

On s'en branle de la possession et des stats, ça se joue dans l'attitude et les intentions qui chez nous sont dégueulasse, on bouge pas, on est pas conquérant, on a la balle ça oui on fait tourner, mais faut plus de conviction, plus de course vers l'avant, plus d'enthousiasme, fallait leurs mettre le feu aux Mancuniens ils auraient pas résister, ils étaient incapables de sortir un ballon et nous non on essaye de gérer un score qui nous met dans la merde car plus le temps avance plus ça peut nous tomber sur le coin de la gueule avec un péno, une frappe dévier, un corner à la con.

Bref on a pas la bonne mentalité et c'est constamment déjà l'année dernière contre le Real c'est pareil au retour on est minable, on fait rien, on essaye même pas en jouant à la piaule, ça se défile, à part Marco c'est le seul couillu, qui demande le ballon sans cesse, le reste ça flippe comme des pucelles

Message édité le 12 mars 2019 à 23:43:49 par Guerin_8
fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 50
12 mars 2019 à 23:48:34

Le 12 mars 2019 à 23:34:14 Sterling_Brown a écrit :
Tu regardes le match de ce soir tu vois bien qu'on a rien compris a Ce qu'était la Ldc actuellement, une équipe qui joue en avançant, beaucoup de première intention, de renversement en 1 touche de balle, des frappes de loin, beaucoup de centres, au moins 3,4 joueurs dans la surface à la tombée du ballon..

La juv n'allait pas tenter de maitriser le match avec deux buts de retard...
Contre manU notre problème c'est qu'on a voulu contrôler l’événement plutôt que de jouer pour gagner... et en soit, ça aurait du suffire... a 2 minutes près; ça s'est retourné contre nous... mais franchement, c'est improbable ce qui nous est arrivé... les deux fautes individuelles grossières et le bras sifflé.... je n'arrive toujours pas a comprendre comment cela a pu nous arriver encore. Ca aurait du se finir en 0-0 au pire, 1-0 au mieux et voila... :(

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 17
13 mars 2019 à 00:02:09

C'est sur que c'est un miracle ce match. Mais même des fautes individuelles n'explique pas tout, ça peut arriver mais derrière si t'es meilleur qu'eux (et c'était le cas) prends le ballon et bouscule les, mets les en difficultés, va les inscrire tes buts. (Ce qu'on a bien fait sur le premier) mais après on s'arrête de jouer, on essaye de gérer alors que un but d'écart ça peut arriver de le prendre à la fin, c'est l'histoire du foot ça, encore à deux buts j'aurai compris de la garder mais à un non. Si t'es au dessus d'eux alors va te mettre à l'abri. Mais non on en est pas capable parce que mentalement on est des faible, on flippe au moindre fait de jeu contraire c'est la panique.

Message édité le 13 mars 2019 à 00:02:36 par Guerin_8
GuyAmalfitano GuyAmalfitano
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 00:14:13

Je trouvais quand même que cette année il se passait un truc au PSG et qu'il y avait une possibilité de faire un truc.
Les motifs d'y croire, c'est la capacité qu'ont eu certains joueurs à se dépouiller. Je pense notamment aux défenseurs.
Quand Marqui et TS se tapent le torse, je trouvais que c'était symptomatique d'un truc en train de naitre.
L'équipe n'était pas encore au top mais je pensais que ça pouvait être la base d'un gros état d'esprit.
Celui qui est nécessaire à la réalisation de grandes choses.

D'ailleurs je suis persuadé que si Kehrer ne fait pas sa connerie et que le match se passe normalement pour le PSG (on va dire une victoire 2-0), c'était l'année où il pouvait se passer quelque chose.

Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
13 mars 2019 à 00:39:16

On a juste 5-6ans de retard comme City ou le Barça, on privilégie la maîtrise, la possession la propreté alors qu'aujourdhui ça se joue ailleurs.

Tu dis que la Juve avait pas le choix d'attaquer et prendre des risques, mais l'an dernier quand on doit remonter 2 buts contre le Real on a privilégié la maîtrise Emery l'a lui meme reconnu, tu peux pas renverser des matchs ou des situations avec de la maîtrise et de l'équilibre.

AltidoreUSA AltidoreUSA
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:03:20

Geler la balle contre le plus faible des huitièmes de finaliste avec Schalke 04 c'est donc porter ses couilles ok... :-( :(

Guérin et matador ont tout résumé

Maqsed Maqsed
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 06:28:47

Apres votre élimination reste quand meme un énorme concours de circonstances

Par 3 erreurs individuelles les mecs marquent 3 buts sur leurs 3 seules
Demies-occasions

À Barcelone vous vous étiez liquéfiés, la vous rejouez ce match 50 fois vous vous qualifiez 49 fois :(

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 06:29:29

On a manqué de beaucoup de choses mais faut pas tout jeter non plus :(

L'Atletico on en faisait une equipe avec de grosses cou***es et résultat ils se prennent eux aussi une remontada malgré les Oblak, Godin, Koke, Simeone et j'en passe :(
Et si la Juventus n'est pas la Juventus, leur excellent match peut surtout déboucher sur un penalty provoqué par Chiellini à la dernière minute et ils sont dehors comme nous :-( comme ca a été dit sur un autre topic si c'est Kimpembe qui fait cette obstruction l'arbitre réfléchit pas 5 secondes...

Cavani Cavani
MP
Niveau 38
13 mars 2019 à 06:33:21

En face y'avait des CR7, Chiellini, Matuidi, des mecs qui n'ont rien à envier aux tauliers de l'Atlético alors que nous on n'avait rien en face de nous, quedal, pas un joueur pour mener les autres et pourtant ils nous en plantent 3 parce qu'on a refusé de gagner tout simplement. Avoir peur de perdre c'est pas grave mais au moins joue et rattrape tes erreurs ! Prendre un but à la deuxième minute c'est rien quand t'es chez toi et que tu es largement supérieur à ton adversaire. Je revois encore des séquences de passes où tu sens même à travers la caméra que les mecs flippent de mal faire les choses alors qu'en face ils devaient être encore plus tétanisés que nous mais on n'a rien fait pour les faire flancher. Y'a un énorme problème mental que le talent seul ne peut pas corriger.

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 08:25:43

Le 13 mars 2019 à 06:33:21 Cavani a écrit :
En face y'avait des CR7, Chiellini, Matuidi, des mecs qui n'ont rien à envier aux tauliers de l'Atlético alors que nous on n'avait rien en face de nous, quedal, pas un joueur pour mener les autres et pourtant ils nous en plantent 3 parce qu'on a refusé de gagner tout simplement. Avoir peur de perdre c'est pas grave mais au moins joue et rattrape tes erreurs ! Prendre un but à la deuxième minute c'est rien quand t'es chez toi et que tu es largement supérieur à ton adversaire. Je revois encore des séquences de passes où tu sens même à travers la caméra que les mecs flippent de mal faire les choses alors qu'en face ils devaient être encore plus tétanisés que nous mais on n'a rien fait pour les faire flancher. Y'a un énorme problème mental que le talent seul ne peut pas corriger.

Tellement les gosses de man u qui jouaient limite leur premier vrai match avait plus d'assurance que nos soit disant taulier qui ont 50x plus de gros matchs à leur palmarès sur chaque passes ont était ultra fébrile

elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 08:40:21

Matuidi le fameux taulier lors de la remontada

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment