CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 345»
Page suivanteFin
nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 21:57:09

Le 17 mars 2019 à 21:55:36 LegacyAxe3 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 21:53:04 nardin86 a écrit :
Putain ca doit etre parce que je suis fan du mec, mais quand je vous vois chier a longueur de temps sur Mbappe alors que le mec crée quasiment tout devant par ses déplacements et marque a tous les match, j'ai vraiment du mal a vous comprendre

Il est très bon mbappe sur ce match

C'est sa mentalité qu'on reproche il fait son Messi ou cr7 à ce faire passer pour le seul joueur au niveau il est de plus en plus hautain

Sauf que Messi et Ronaldo ils offrent des ldc à la pelle, si mbappe veut ce prendre pour le meilleur au monde qu'il claque un Triplé à man u plutôt que de faire le beau face à l om

Sauf que Ronaldo et Messi ont pas le même age aussi, on verra dans quelques années quand il jouera dans un grand club s'il gagnera pas la ligue des champions, c'est facile de lui mettre tous nos échecs sur le dos :(

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 20
17 mars 2019 à 21:57:10

Le soucis c'est qu'on a 8 joueurs a vocations défensive donc difficile de créer quoi que ce soit faut juste compter sur Marco et les deux de devants on peut faire que ça :-(

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 21:59:37

Le 17 mars 2019 à 21:57:09 nardin86 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 21:55:36 LegacyAxe3 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 21:53:04 nardin86 a écrit :
Putain ca doit etre parce que je suis fan du mec, mais quand je vous vois chier a longueur de temps sur Mbappe alors que le mec crée quasiment tout devant par ses déplacements et marque a tous les match, j'ai vraiment du mal a vous comprendre

Il est très bon mbappe sur ce match

C'est sa mentalité qu'on reproche il fait son Messi ou cr7 à ce faire passer pour le seul joueur au niveau il est de plus en plus hautain

Sauf que Messi et Ronaldo ils offrent des ldc à la pelle, si mbappe veut ce prendre pour le meilleur au monde qu'il claque un Triplé à man u plutôt que de faire le beau face à l om

Sauf que Ronaldo et Messi ont pas le même age aussi, on verra dans quelques années quand il jouera dans un grand club s'il gagnera pas la ligue des champions, c'est facile de lui mettre tous nos échecs sur le dos :(

Messi et cr7 à son âge on pas affirmé ce considérer comme le leader de l'équipe en ce voyant comme LE joueur capable d'aller au bout seul

Si il dit qu'il veut être le leader du psg en ldc qu'il le face je m'en branle de son âge, si il peut paq il la ferme et il bosse et la on pourra rien lui reprocher

Tu veut te faire passer pour le meilleurs joueur du club voir du monde ba on te juge comme tel :(

nardin86 nardin86
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 22:05:53

A ce moment la juge le sur ce qu'il dit, pas sur ce qu'il fait sur le terrain.

perso je préfère largement qu'il se considère comme un leadeur même s'il ne l'ait pas encore, c'est son ambition et sa personnalité qui fait que c'est le joueur hors norme qu'on connait, encore que encore une fois il est décisif quasiment a tous les match de ligue des champions MU compris, donc y a pire pour un attaquant. C'est comme ça quil deviendra un vrai leader, c'est pas en se cachant comme certains de l'équipe et qu'on entend pas quand ça pu sur le terrain comme contre MU.

Quand Kehrer donne le but, qui sait qu'on voit rassurer les coéquipiers et faire un gestion en leur disant " on se calme, c'est rien " c'est Mbappe, c'est pas le capitaine, c'est pas Alves

Message édité le 17 mars 2019 à 22:06:31 par nardin86
Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:07:11

Di maria encore enorme sur le but

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:07:39

Oui ça c'est pas faux faafa. De toute façon contre manu c'est les cadres/anciens + kehrer qui ont failli. Pas Mbappe comme le disent les footix marseillais.

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:08:58

Mdr la. Défense

NathanYoung5 NathanYoung5
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:09:14

pop corn

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:09:47

Tétanisé par Valere

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
17 mars 2019 à 22:09:53

Ba si mbappe veut être comparé à cr7 et Messi je compare les perfs

Cr7 claque un Triplé quand la juve est au fond, mbappe doit faire de même, ou alors il la ferme et joue tout simplement

Et c'est bien sympa de marquer un but contre man u, mais si on ce fais bouffer c'est aussi parce qu'il fait 0 efforts, il rate 3 face à face et foire 2 occase de 1 contre 2 en marchant sur le ballon, le 3ème meilleur joueurs il finit pas avec 1 seul but avec autant d'occasion c'est tout

Alors oui mbappe si on le juge sur ce qu'il est sensé faire c'est du très bon mais si in le juge sur ce que lui réclame c'est moyen, et si c'est moyen ba tu la fermes tu fais pas le mec

Et allez sa m'étonne même pas comme d'hab on chie des qu'on a de l'avance

NathanYoung5 NathanYoung5
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:10:07

Areola 1 tir cadré 1 but ca change pas

LV1 LV1
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:13:06

Bordel mais Kehrer qui se fait bouffer par Ocampos :(

Et Germain qui surgit, ce sketch :(

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:13:29

Kherer il est ric rac pour des crampons en fer les jours de pluie ?

Il passe sa vie a glisser

NathanYoung5 NathanYoung5
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:16:36

tactiquement c est n importe quoi les joueurs font ce qu ils veulent

NathanYoung5 NathanYoung5
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:18:11

quel jugador

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:18:46

Grande Spaghetti

LV1 LV1
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:19:45

Tactiquement j'ai l'impression de voir mon équipe de foot à 7, y en a la moitié qui marche, les retours sont font au petit trop, et y en a 2 qui attaquent pendant que les autres les regardent :-( :(

Di Maria est excellent ce soir, l'un des seuls qui se démènent :ok: :(

NathanYoung5 NathanYoung5
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 22:31:00

l OM reste un club de merde ca change pas :content:

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 55
17 mars 2019 à 22:31:12

Di Maria il fait la saison de sa vie il pouvait pas maintenir le navire contre United snif.

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 55
17 mars 2019 à 22:31:53

Je sens que ce petit con de Mbappe va vouloir les énerver rire ca me va si il se blesse pas ce triso.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment