CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 345»
Page suivanteFin
nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 12:23:44

Le 13 mars 2019 à 06:28:47 Maqsed a écrit :
Apres votre élimination reste quand meme un énorme concours de circonstances

Par 3 erreurs individuelles les mecs marquent 3 buts sur leurs 3 seules
Demies-occasions

À Barcelone vous vous étiez liquéfiés, la vous rejouez ce match 50 fois vous vous qualifiez 49 fois :(

Si tu rejoues Le match de la remontada 50 fois on passe aussi 48 fois hein

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 mars 2019 à 12:37:42

http://canal-supporters.com/2019/03/maxen-kapo-signe-son-premier-contrat-professionnel-avec-le-psg/

Félicitations à Maxen Kapo pour la signature de son premier contrat professionnel avec le @PSG_inside 😊

Notre Titi est désormais lié avec le club jusqu'en 2⃣0⃣2⃣2⃣ ! 👏

🔴🔵 #ICICESTPARIS

Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
14 mars 2019 à 12:52:43

L'Atletico ils ont quand même quelques références de matchs tendus qu'ils ont finis par gagner, 1 soir sans ça arrive à toutes les equipes surtout qu'on résumé trop ces matchs au courage pour alors que ça se joue dans les pieds, l'Atletico c'est pas un manque de caractère c'est juste qu'ils ont juste jamais trouvé comment sortir la tête de l'eau , après ils avaient aussi 2,3 absents essentiels à leur jeu ça a pas aidé.

Nous on est incapable de mettre une telle intensité avec le ballon, trop de joueurs à 4,5 touches de balles minimum, trop peu de joueurs capables d'attaquer dans le dos des défenseurs, aucun milieu capable de peser dans les 30 derniers mètres ou de frapper à mi distance, espérons qu'on règle ça cet été.

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 20:16:26

trop de joueurs à 4,5 touches..

Ca ca m'a sauté aux yeux en regardant le Barça joué hier, on se touche vraiment la nouille en comparaison

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 10:37:41

Meunier faudrait lui interdire les réseaux sociaux il est encore plus abrutis qu aurier :-(

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 25
15 mars 2019 à 10:45:22

Par rapport à DJ Snake ?

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 11:04:07

Le 15 mars 2019 à 10:45:22 Jeff_Duc a écrit :
Par rapport à DJ Snake ?

Ouaip et de manière générale il cherche à tourner au ridicule les supp qui lui répondent :-(

Il pense vraiment qu'une victoire à Dijon fais oublier une élimination en ldc ce débile il a juste à rester discret mais nan il peut pas s'empêcher de chercher à piquer ses propres supporters :(

LV1 LV1
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 11:47:13

J'espère qu'on va s'en débarasser de Meunier, ça fait le cador sur les réseaux mais ça vaut pas un clou sur le terrain :(

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 13:01:00

En pârlant de Menunier et de Henrique, je précise de suite avant qu'on me le reproche, je ne dis pas ça du tout pour vendre encore un Lillois, je n'en veux absolument pas chez nous, simplement je voulais mettre en exergue comment on peut se retrouver avec 2 latéraux dans l'effectif qui se font voler leur place par un jeune DC lui même bourré de lacune a ce poste, quand Lille arrive a recruter un mec comme Celik pour pas un rond, qui est limite meilleur qu'Alves et Meunier..

Y a forcément des joueurs qui feraient l'affaire a ce poste, pas forcément encore connu, comme Dagba mais en meilleur qui doivent pas couter cher.

En gros je fais ce poste surtout pour dire que je m'interroge sur la politique du club et la zone de recherche que ce soit en terme de profil ou peut être meme géographique d'Henrique

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 13:16:03

gros celik vient d'un championnat pété lille la prit pour que dalle parce qu'ils avaient pas les mêmes ambitions jamais il aurait sa place chez nous

ya une diff entre recruter pas cher des mecs moyens / mauvais qui ferons une carrière moyenne et chercher à trouver de bonne affaire au niveau LDC

henrique quand tu veut il te trouve 11 mecs pour 1 M qui ont le niveau ligue 1, à porto il envoyait des cargaisons entières de jeunes comme ça mais sa sert à rien du tout au psg

et nan celik est pas meilleur qu'un meunier ou alves, jveut bien qu'ils est pas le niveau pour notre club mais faut pas non plus les faire passer pour des mecs de niveau ligue 2 :(

alors oui ya des problèmes dans la façon de faire du club, tout le monde le sait, mais faut pas non plus passer à l’extrême et faire croire que c'est facile de trouver des bons joueurs pas cher :(

Message édité le 16 mars 2019 à 13:16:49 par LegacyAxe3
nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 13:20:02

Peut être, mais j'aimerai bien quand même voir les statistiques de duels gagnés en ligue 1 par Meunier par rapport a un Celik ou autre d'ailleurs, j'ai vraiment pas le sentiment qu'on ait les meilleurs latéraux du championnat, et pour un club comme le notre c'est absolument pas normal

Message édité le 16 mars 2019 à 13:20:16 par nardin86
LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 13:25:26

Le 16 mars 2019 à 13:20:02 nardin86 a écrit :
Peut être, mais j'aimerai bien quand même voir les statistiques de duels gagnés en ligue 1 par Meunier par rapport a un Celik ou autre d'ailleurs, j'ai vraiment pas le sentiment qu'on ait les meilleurs latéraux du championnat, et pour un club comme le notre c'est absolument pas normal

tu peut pas comparer ce genre de stats dans une équipe qui à 80% possession en moyenne et qui a pour seul duel défensif des 1v2 sur des contres à des équipes comme lille qui passent leur temps à 11 derrière en supériorité défensive pour balancer devant avec leur flèche

c'est exactement à cause de sa qu'on pensait qu'un krycho ferait du bien, on a bien vu dans notre équipe qu'il est bien trop limité pour le top niveau

alors oui on a des soucis sur les côtés pour le top niveau mais qu'on me face pas croire qu'un alves même cramé ou un meunier qui passe plus de temps sur twitter serait pas titu dans des clubs de merde de ligue 1

on disait aussi que des lucas ou autre étaient des grosses quiches pas titu dans les autres clubs de ligue 1, en attendant il est titu à tott et va jouer des quarts de LDC en étant très bon même si encore irrégulier :(

comme d'hab je reste persuadé que notre problème vient de l'équilibre de notre effectif et de la mentalité de nos joueurs, on a besoin d'un DD un ou 2 milieux mort de faim et des couilles rien de plus

Message édité le 16 mars 2019 à 13:28:46 par LegacyAxe3
Sterling_Brown Sterling_Brown
MP
Niveau 22
16 mars 2019 à 13:31:04

Meunier est devant quasiment partout sauf en interception

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 13:38:42

C'est bien ce que je lui reproche, quand tu as un mec comme Mbappe sur l'aile je préfère un joueur capable de bien défendre qu'un mec qui se fait trouer de partout, c'est pour ça d'ailleurs que c'est Marquinhos l'an dernier et Kerher cette année qu'on fout à ce poste

Je parlais de Lille car je vois très souvent leurs latéraux gagner les duels, et ils sont pas a 11 derrière comme tu le dis Legacy, tu dois pas regarder tous les match a mon avis, ils ont beaucoup plus de variété que tu le penses et ils ont eu de très fortes possession sur un certain nombre de match, ou sur des bouts de match.

Kone je le vois gagner énormément de duels en 1 contre 1 dans cette équipe, et des 1 contre 1 ça montre quand même le niveau défensif d'un défenseur, mais même sans parler de Lille, je suis sur que tu observes ça aussi dans d'autres clubs, je regarde jamais les match de Lyon par exemple mais Mendy dont j'ai souvent entendu du bien est ce qu'il tient pas la baraque derrière

A la limite les comparaisons sur ces mecs la on s'en fout Legacy , donc on peut se rejoindre la dessus si ce n'est pas pertinent, toujours est il que ca va faire quoi, 8 ans que les quataris sont la, et 8 ans qu'on a des soucis sur les latéraux, a un moment donné il va falloir se pencher aussi sur le problème que ce soit par la formation, avec le vivier énorme de la région Parisienne et même pk pas d'autres régions du monde, ou autre, mais on va pas passer la décennie qui suit avec toujours les même lacunes, dans une équipe il faut un équilibre entre l'attaque et la défense, avec un Mbappe ailier si vous le préférez la, il faut un mec solide en latéral

Message édité le 16 mars 2019 à 13:40:22 par nardin86
LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 13:42:34

8 ans que les quataris sont la, et 8 ans qu'on a des soucis sur les latéraux

de manière général on a des soucis partout sauf en attaque ou le qatar rince des stars :hap:

sa me fais chier la tournure que prennes nos mercato, au début avec leonardo on voyait une vrai ligne de conduite, t'avais bien ibra la star médiatique mais derrière l'équipe ce construisait gentiment à un peut tout les postes malgré le fait qu'on ne pouvait pas attirer des tops tops player vu que le projet venait de ce créer, mais depuis 4-5 ans c'est vraiment du "tout le fric pour recruter un attaquant et derrière on fait le rapace sur tout les autres postes" j'ai l'impression de voir le recrutement du city des débuts alors que j'avais l'impression au début que les dirigeants faisaient tout pour pas faire la même erreur :-(

c'est comme si les dirigeants perdaient patiente en mode "bon c'est chiant on va claquer 400M sur neymar mbappe sa devrait suffire" alors que c'est pas du tout comme ça que tu gagnes la LDC :rire:

Message édité le 16 mars 2019 à 13:45:12 par LegacyAxe3
NathanYoung5 NathanYoung5
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 15:16:39

re :)

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 15:25:36

Le 16 mars 2019 à 13:42:34 LegacyAxe3 a écrit :
8 ans que les quataris sont la, et 8 ans qu'on a des soucis sur les latéraux

de manière général on a des soucis partout sauf en attaque ou le qatar rince des stars :hap:

sa me fais chier la tournure que prennes nos mercato, au début avec leonardo on voyait une vrai ligne de conduite, t'avais bien ibra la star médiatique mais derrière l'équipe ce construisait gentiment à un peut tout les postes malgré le fait qu'on ne pouvait pas attirer des tops tops player vu que le projet venait de ce créer, mais depuis 4-5 ans c'est vraiment du "tout le fric pour recruter un attaquant et derrière on fait le rapace sur tout les autres postes" j'ai l'impression de voir le recrutement du city des débuts alors que j'avais l'impression au début que les dirigeants faisaient tout pour pas faire la même erreur :-(

c'est comme si les dirigeants perdaient patiente en mode "bon c'est chiant on va claquer 400M sur neymar mbappe sa devrait suffire" alors que c'est pas du tout comme ça que tu gagnes la LDC :rire:

C'est exactement ça que je traduis maladroitement avec mes comparaisons, on parle du fait qu'on a pas réussi à remplacer Matuidi, Motta, Maxwell et que sais je, mais le fonds du problème, c'est surtout qu'on a pas réussi à remplacer Leonardo.

Moi je m'en bat les couilles que tu fasses venir une star, un grand joueur, ou un jeune joueur qui sort de D2 du paraguay, ce que je veux c'est un mec compétent capable de construire une équipe pas uniquement faite de guerriers, mais en tout une équipe avec un collectif solide et des profils complémentaires.

J'ai vraiment ce sentiment qu'on gaspille de l'argent par les fenetres un peu n'importe comment sans véritable orientation comme tu le dis.

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 15:57:27

sinon tuchel en conf qui raconte des conneries en mode on a fait ce qu'on pouvait etc etc j'ai l'impression d'entendre la même chose chaque année

j'en vient presque à espérer mourinho pour enfin claquer la tête des pourris gâtés qui nous servent de joueurs :-( :-(

Message édité le 16 mars 2019 à 15:57:59 par LegacyAxe3
nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 16:01:44

Ce n'est rien du tout comme souhait, moi c'est carrément quelqu'un qui se ferait vilipender sur le topic si je disais son nom que je souhaiterai pour changer la mentalité de looser du club :(

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:28:16

Meunier qui fait une belle action avec une belle frappe et t'as kilyan qui rage.. Je déteste ca

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment