Et oui, c'était une époque où le jv était un truc de mecs chelou et de no life et où l'industrie n'était pas totalement dirigé par des actionnaires en costards qui ne pensent qu'au sacro-saint profit
Putain Machoc jcrois ce qui me fait le plus rager c'est la statuette Halo Reach. J'étais trop fauché à l'époque. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté, du coup j'ai pris la collector Halo 4 avec mes économies par la suite
Vous pouvez m'appeler Bob le con
+ J'ai la seule et unique escouade de space marine que j'ai peinte du set de base sur mes étagères, les couleurs en ont pris un coup avec les années J'ai conservé le Codex d'époque comme un trésor
J'aurais rêvé avoir une armée Orc, trop de créativité. Déjà que gamin je ramassais toutes les merdes par terre pour faire des décors ou du bricolage, avec les orcs j'aurais été au firmament
Le 27 août 2024 à 17:47:08 :
Putain Machoc jcrois ce qui me fait le plus rager c'est la statuette Halo Reach. J'étais trop fauché à l'époque. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté, du coup j'ai pris la collector Halo 4 avec mes économies par la suiteVous pouvez m'appeler Bob le con
J'ai aussi celle du 5 mais elle s'affaisse, lock est bientôt totalement couché
Mais... ica existe des joueurs eldar, tau ou necron ?
Le 27 août 2024 à 17:50:19 :
Putain Machoc jcrois ce qui me fait le plus rager c'est la statuette Halo Reach. J'étais trop fauché à l'époque. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté, du coup j'ai pris la collector Halo 4 avec mes économies par la suiteVous pouvez m'appeler Bob le con
A l'image de la franchise
Le 27 août 2024 à 17:50:19 :
Mais... ica existe des joueurs eldar, tau ou necron ?
J'adore les nécrons aussi. J'avais les yeux qui brillaient quand je passais dans les boutiques et je voyais les monolithes Par contre Eldar et Tau, c'est poubelle
Je pense me commencé une petite armée de tyranids dans 2 ans, quand j'aurai ma maison.
En travaillant que deux jours par semaine et étant célibataire, j'aurais beaucoup de temps libre
TYRANIDES Lécher les gros bubons de l'esprit de la ruche là
Le 27 août 2024 à 18:05:59 :
TYRANIDES Lécher les gros bubons de l'esprit de la ruche là
Laisse les Genestealer implanter leurs patrimoines génétique en toi
Putain Machoc jcrois ce qui me fait le plus rager c'est la statuette Halo Reach. J'étais trop fauché à l'époque. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté, du coup j'ai pris la collector Halo 4 avec mes économies par la suite
Tu sais que tu peux te rattraper sur Le Bon Coin aujourd'hui ?
Y'a 1 an, j'ai acheté l'édition Collector de Reach qui contenait le journal d'Halsey, sans le jeu, uniquement car je le considère comme un "Livre" à part entière de l'univers aux côtés de La Chute de Reach, Les Floods & cie.
Et j'ai pas regretté mon achat, c'était super intéressant, vraiment un beau travail de Bungie à l'époque.
Seulement 250€ sur Leboncoin
Sur LBC j'en ai déjà vu passé pour moins de 100 balles et sans défauts majeurs, mais évidemment, faut être vif.
D'où le fait que j'en ai pas
Le 27 août 2024 à 18:29:41 :
Putain Machoc jcrois ce qui me fait le plus rager c'est la statuette Halo Reach. J'étais trop fauché à l'époque. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir acheté, du coup j'ai pris la collector Halo 4 avec mes économies par la suiteTu sais que tu peux te rattraper sur Le Bon Coin aujourd'hui ?
Y'a 1 an, j'ai acheté l'édition Collector de Reach qui contenait le journal d'Halsey, sans le jeu, uniquement car je le considère comme un "Livre" à part entière de l'univers aux côtés de La Chute de Reach, Les Floods & cie.
Et j'ai pas regretté mon achat, c'était super intéressant, vraiment un beau travail de Bungie à l'époque.
Je sais pas trop honnêtement. Ce serait sympa c'est sûr, mais c'est pas comme si j'avais tenu la figurine entre les mains à l'époque. Je sais pas si je m'exprime bien, mais mon attachement sera carrément différent et je suis pas certain que ça vaille le coup.
Même si ça reste tentant
Et dire que j'ai acheté mon collector de reach neuf pour 89€ il y a 4 ans
Un jour j'achèterais des Salamanders à peindre. Un jour j'embrasserai la flamme de Vulkan. Ce jour, ce sera quand j'aurai fini tous les jeux et scans que j'ai en attente, et que je ne remettrai plus à demain ce que je peux faire le jour même.
Le 27 août 2024 à 20:39:19 :
Un jour j'achèterais des Salamanders à peindre. Un jour j'embrasserai la flamme de Vulkan. Ce jour, ce sera quand j'aurai fini tous les jeux et scans que j'ai en attente, et que je ne remettrai plus à demain ce que je peux faire le jour même.
Facile.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N549
Hors de question que je me mette au chômage, y'a pas plus stable que fonctionnaire
Et je touche plus que le chômage aussi, donc potentiellement plus de chance de terminer ma collection tôt.
Je suis fier de vous et cet élan Warhammer.
POUR SIGMAR, L'EMPEREUR ET LE SAINT PLASTIQUE
https://youtooz.com/products/grunt-plush-9-inch
On aura peut-être la réédition de la grenade plasma
[10:37:13] <machoc57>
https://youtooz.com/products/grunt-plush-9-inchOn aura peut-être la réédition de la grenade plasma
Un pote la
Le 28 août 2024 à 12:37:54 :
[10:37:13] <machoc57>
https://youtooz.com/products/grunt-plush-9-inchOn aura peut-être la réédition de la grenade plasma
Un pote la
Dis lui que je le hais de toute mon âme net le maudit sur 40 millénaire