Le 23 août 2024 à 18:24:11 :
ça va, pour la maudite somme de 700 euros, ça a de la gueule
Le 23 août 2024 à 20:46:07 :
voila pour preuve que 343 sont des sac a fiante, j'ai reposé une question et le gars a ban instant, vous attendez a rien de 343 ils font que cracher sur les gens en jouant les gentils. ils ont rien sous la main et n'auront jamais rien. toute façon unyshek a le visage type du gars qui te trahit pour le moindre bonus
343 qui fait du 343, RAS
Le 23 août 2024 à 22:33:58 :
voila pour preuve que 343 sont des sac a fiante, j'ai reposé une question et le gars a ban instant, vous attendez a rien de 343 ils font que cracher sur les gens en jouant les gentils. ils ont rien sous la main et n'auront jamais rien. toute façon unyshek a le visage type du gars qui te trahit pour le moindre bonus343 qui fait du 343, RAS
Je suis déçu, ils lui ont pas craché au visage
Le 24 août 2024 à 06:25:50 :
voila pour preuve que 343 sont des sac a fiante, j'ai reposé une question et le gars a ban instant, vous attendez a rien de 343 ils font que cracher sur les gens en jouant les gentils. ils ont rien sous la main et n'auront jamais rien. toute façon unyshek a le visage type du gars qui te trahit pour le moindre bonus343 qui fait du 343, RAS
ils crachent sur toute la commu t'inquiete pas meme sur toi
Le 24 août 2024 à 10:22:49 :
Le 24 août 2024 à 06:25:50 :
ils crachent sur toute la commu t'inquiete pas meme sur toi
Mais moi j'aime me faire cracher dessus regarde mon dernier achat, j'espère qu'ils m'ont refilé la gastro
L'autre qui va sur un stream limite pour insulter et il s'étonne d'être ban En plus il est persuadé que son commentaire a été lu et se monte seul la tête contre un senior community manager
Y'a rien qui change ici
Le 23 août 2024 à 18:24:11 :
Pas mal, ça t'as couté 1 ou 2 bras du coup ?
Bon allez sur ce, je repasse dans 10 mois à nouveau
Le 24 août 2024 à 12:20:33 :
L'autre qui va sur un stream limite pour insulter et il s'étonne d'être ban En plus il est persuadé que son commentaire a été lu et se monte seul la tête contre un senior community manager
Y'a rien qui change iciLe 23 août 2024 à 18:24:11 :
insulter? poser une question = insutler? t'es chelou si maintenant poser des question c'est insulter ça m'etonne pas que certains soient idiots
et oui mon commentaire a ete lu car unyshek a eu une reaction chelou quand j'ai posté et dans la seconde j'etais ban , il etait sur le pc et géré le stream
J'ai insulté le studio mais ils m'ont supprimé mon commentaire et m'ont bannis. Ce sont vraiment des dictateurs ?!
Le 24 août 2024 à 16:03:52 :
J'ai insulté le studio mais ils m'ont supprimé mon commentaire et m'ont bannis. Ce sont vraiment des dictateurs ?!
apprends a lire j'ai insulté personne j'ai POSE UNE QUESTION, bordel les neurones c'est pas en option normalement a la naissance hein
Definition de poser une question
Poser une question : demander une information ou une clarification sur quelque chose, impliquant une incertitude ou une ignorance préalable.
Cela peut se traduire par une interrogation directe ou indirecte, telle que :
Demander à quelqu’un des informations ou des explications sur un sujet spécifique.
Chercher à comprendre ou à vérifier des connaissances ou des faits.
Formuler une interrogation pour obtenir une réponse ou une clarification.
En d’autres termes, poser une question est une façon de solliciter des informations ou des éclaircissements sur quelque chose, ce qui permet de combler une lacune dans sa compréhension ou sa connaissance.
Synonymes : interroger, demander, consulter, enquêter, s’enquérir de, se renseigner.
Ok le troll et sinon la météo ?
il fait 33 degrés ici et on retombe à 20 demain, insensé si je puis me permettre
Le 24 août 2024 à 17:00:41 :
Ok le troll et sinon la météo ?
donc toi quand on te remet a ta place tu dit qu'on troll? mec ton pote et toi vous dites que j'ai insulté (alors que vous y etiez pas hein merci la desinfo) alors que j'ai juste posé une question mais bon a croire vraiment que l'intelligence esquive quelques personnes
50$ + 30$ de douane.
Je suis pas fou, c'est moins cher en import
Des fois je me sens mal en achetant une nouvelle boîte Warhammer alors que j'ai déjà 27482 milliards de trucs à peindre en cours...
Puis je pense à Machoc, je me sens mieux et j'achète compulsivement la conscience tranquille.
C'est dans ces moments là que la sagesse de Dukao me manque, lui il savait se contrôler, au moins...
Pas de quoi
https://www.liberation.fr/culture/jeux-video/jeux-video-a-microids-jen-ai-marre-de-sortir-des-daubes-20240826_DKZ5YGFJYVBKTCJXC3NUEYRONQ/
L'un de vous peut m'envoyer en mp l'article ?
Je refuse de payer pour libération
Le 26 août 2024 à 15:40:54 :
https://www.liberation.fr/culture/jeux-video/jeux-video-a-microids-jen-ai-marre-de-sortir-des-daubes-20240826_DKZ5YGFJYVBKTCJXC3NUEYRONQ/
L'un de vous peut m'envoyer en mp l'article ?
Je refuse de payer pour libération
À chaque fois que j'ai ce genre de paywall, je rêverais de pouvoir payer 1 ou 2€ uniquement pour débloquer cet article.
Parce que je me vois pas payer un abonnement pour des journaux que je ne lis quasiment jamais, cela dit, je serais totalement en faveur de payer la lecture d'article que je désire connaître plus en détail.
Je pourrais même aller jusqu'à 4€ l'article, très franchement.
(Et si quelqu'un a effectivement accès à Libé, comme Machoc, je suis preneur de lire tout l'article, que ça soit via MP ou posté ici, merci d'avance. 🙏)
Le 26 août 2024 à 12:35:45 :
C'est dans ces moments là que la sagesse de Dukao me manque, lui il savait se contrôler, au moins...
Il nous manque à tous mais que veux-tu c'est la vie