CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zanzi Bar

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 269
Page suivanteFin
machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 01:19:06

Et hors sujet avant d'aller au lit.
Tropico 4 est gratuit sur gog pendant quelques heures encore :ok:

Ego_Sum_Qui_Sum Ego_Sum_Qui_Sum
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 01:21:56

Le 27 août 2024 à 01:08:58 :

Le 27 août 2024 à 01:03:08 :

Le 27 août 2024 à 00:56:12 :
Si beau, :cute:
Je rêve depuis toujours de me faire une armée de tyranid, malheureusement mes talents de peindre ferait mourir de honte ma prof d'art plastique :hum:

JUST DO IT BRUH
je donne des cours, entre mauvais il faut s'aider <3 et je ne dis pas çapour amortir mes milliers dépensés en achats irresponsables

50€ le tyran des ruches
50€ les 3 guerriers tyranids
70€ la virago des ruches
40€ L'essaim de horrmagauts
:snif:

Chuuut
Tu te nous fais du mal...

Si tu revends ton merdier tu as au moins 2 escouades de Termagaunts et même peut être assez pour un p'tit socle de nuée avec :cute:

Plus sérieusement il faut pas commencer comme moi -> achete une petite boîte qui te plaît, peint là, chérie la et ensuite tu vends tes gosses, tes organes en trop ou mieux les organes en trop de tes gosses et ça vient petit à petit :cute:

C'est aussi super gratifiant et c'est cool avec des coupains

machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 01:23:37

J'ai pas d'enfants à revendre :-(

Ego_Sum_Qui_Sum Ego_Sum_Qui_Sum
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 01:26:49

Tu as des voisins, il y a des pays en guerre, les orphelinats sont comme des distributeurs, etc..

Bref tu vois où je veux en venir, c'est pas le manque de matière organique innocente et juvénile qui te retient mais juste ta peur de l'inconnu :coeur:

Qui va dévorer l'univers si tu ne peints pas ton armée de tyrannides mmh ?

machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 01:29:21

Le 27 août 2024 à 01:26:49 :
Tu as des voisins, il y a des pays en guerre, les orphelinats sont comme des distributeurs, etc..

Bref tu vois où je veux en venir, c'est pas le manque de matière organique innocente et juvénile qui te retient mais juste ta peur de l'inconnu :coeur:

Qui va dévorer l'univers si tu ne peints pas ton armée de tyrannides mmh ?

Tu sais comment parler la grande vague :coeur:
Un jour je passerai à l'acte :fou:

machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 01:33:30

Mais plus sérieusement, la je passe sur réduction de dépenses maximale pour m'acheter une maison l'année prochaine.
J'ai déjà 50k de prêts, mais banque me. prêterai que 100k :snif:

Ne nuit le koupaings

Ego_Sum_Qui_Sum Ego_Sum_Qui_Sum
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 01:40:41

Le 27 août 2024 à 01:33:30 :
Mais plus sérieusement, la je passe sur réduction de dépenses maximale pour m'acheter une maison l'année prochaine.
J'ai déjà 50k de prêts, mais banque me. prêterai que 100k :snif:

Ne nuit le koupaings

Heu je veux pas être mauvaise langue mais avec 50k tu as de quoi acheter une dizaine de fig, quelques pots et un pinceau hein.

C'est sur que ça fait serré et que ça sera pas l'armée du siècle mais Warhammer C'est pas si cher que ça... avec 50k tu as une bonne base quand même!

Bisous et bonne nuit, demain y'a école

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 31
27 août 2024 à 01:43:19

Le 27 août 2024 à 00:26:35 :
Ah mais tu connaissais pas GDC Juan !? C'est un lieu mythique où tout amoureux du jeux vidéo finit par en revenir triste et aigri, c'est le 18/25 du JV.

Et LB c'est une petite légende là-bas, rescapé d'une époque révolue, il a même sa page wiki

Je crois en avoir entendu parler, mais non, jamais mis les pieds, le seul forum que j'ai fréquenté en dehors de ceux de Halo sur JVC, c'est le 15-18 y'a genre 10 ans, pour lire les dingueries, je me demande si c'est toujours aussi drôle aujourd'hui d'ailleurs, j'en gardais un super souvenir.

Faudrait vraiment que je m'intéresse plus aux forums de JVC, j'ai l'impression qu'il y a de sacrée pépite.

J'me demande si ces forums sont fréquentés par de nouvelles générations, ou si ce ne sont que des 30-40-50aires qui y postent. :rire:

Le 27 août 2024 à 00:29:27 :
Pour changer de sujet et cesser le harcèlement et la haine gratuite envers le saint LB :
https://www.youtube.com/watch?v=eOriiHNw1Fg&t=1s

Toujours un plaisir d'écouter le GOAT, et d'avoir un autre sujet que "gngng 343" pour une fois :hap:

C'était un excellent interview, en soit rien de bien nouveau pour quiconque a suivi la saga Bungie depuis les débuts de Halo, mais toujours cool d'avoir des confirmations sur ce qu'il s'y est passé.

Comme dit Marty, le Bungie sous Halo, c'était vraiment Camelot: des talents créatifs à revendre, un budget quasi illimité pour atteindre leurs ambitions, des collaborateurs qui étaient presque des amis, ça devait vraiment être quelque chose d'incroyable de travailler là-bas à cette époque, et ça se ressent clairement sur leur production et tous les vidocs qu'on pouvait voir.

Et c'est bien pour ça que 343 ne pourra jamais réussir à faire du bon Halo comme Bungie, car Halo, avant son univers, son design ou ses personnages, c'était les personnes derrière, les idées et la sensibilité créative de chacune de ces personnes et tout ce qu'ils pouvaient apporter individuellement.

Et ce n'est pas une claque envers de 343 de dire qu'ils ne pourront jamais faire du Halo à la Bungie, c'est simplement un constat car ce sont d'autres personnes chez 343 et qui ont des impératifs guidés par autre chose que l'ambition créative.

ModoLayPouta ModoLayPouta
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 10:08:23

Le 27 août 2024 à 00:17:25 :
Ah, donc LB sévit ailleurs qu'ici avec sa malhonnêteté intellectuelle ? Moi qui pensais que nous étions les seuls heureux élus.

Du coup, bien envie de passer sur ce forum voir ce qu'on lui met dans la tête, sachant qu'ici, je pensais que c'était pas tendre (mais très honnêtement, bien mérité vu les paroles du bougre), mais j'imagine qu'à côté de GDC, on doit être des chérubins.

ben c'est simple sur gdc dès que y'a un truc woke il fait parti des gars qui viennent le defendre(surtout si c'est exclu xbox), dès que y'a un topic sur Halo t'es sur qu'il viens defendre infinite aussi

ModoLayPouta ModoLayPouta
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 10:10:13

Le 27 août 2024 à 01:01:08 :
Sur GDC c'est quand même le forum où ça parle le plus JV et pourtant ça comprend rien sur le JV et l'industrie. Généralement quand tu t'intéresses à quelque chose tu regardes également comment s'est fabriqué et distribué. J'ai toujours trouvé ça étrange, parfois on lit de ces bêtises.

mouai tu dis ça mais 'tas toujours pas compris le systeme DEI et comment l'industrie est gangréné par les ideologistes wokes

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 45
27 août 2024 à 10:50:18

Franchement les gars, j'ai fait du tyranide, c'est pas le plus fun je trouve...

Par contre le retour du chaos dans old world me fait de l'oeil !!!!

machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 11:15:21

Tu a une tête à faire destarlouze d' eldar toi :hap:
Ou pire Tu est avec les communiste Tau :-((

Message édité le 27 août 2024 à 11:19:16 par machoc57
Ego_Sum_Qui_Sum Ego_Sum_Qui_Sum
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 11:22:21

Venez chez les peaux-vertes, on est pas sectaire comme les humains nous

machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 11:25:05

Qu'est-ce qu'elle raconte la bio masse.
Venez chez les tyranids, nous sommes unis comme jamais :ange:

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 11:44:15

Le 27 août 2024 à 01:43:19 :

Le 27 août 2024 à 00:26:35 :
Ah mais tu connaissais pas GDC Juan !? C'est un lieu mythique où tout amoureux du jeux vidéo finit par en revenir triste et aigri, c'est le 18/25 du JV.

Et LB c'est une petite légende là-bas, rescapé d'une époque révolue, il a même sa page wiki

Je crois en avoir entendu parler, mais non, jamais mis les pieds, le seul forum que j'ai fréquenté en dehors de ceux de Halo sur JVC, c'est le 15-18 y'a genre 10 ans, pour lire les dingueries, je me demande si c'est toujours aussi drôle aujourd'hui d'ailleurs, j'en gardais un super souvenir.

Faudrait vraiment que je m'intéresse plus aux forums de JVC, j'ai l'impression qu'il y a de sacrée pépite.

J'me demande si ces forums sont fréquentés par de nouvelles générations, ou si ce ne sont que des 30-40-50aires qui y postent. :rire:

Le 27 août 2024 à 00:29:27 :
Pour changer de sujet et cesser le harcèlement et la haine gratuite envers le saint LB :
https://www.youtube.com/watch?v=eOriiHNw1Fg&t=1s

Toujours un plaisir d'écouter le GOAT, et d'avoir un autre sujet que "gngng 343" pour une fois :hap:

C'était un excellent interview, en soit rien de bien nouveau pour quiconque a suivi la saga Bungie depuis les débuts de Halo, mais toujours cool d'avoir des confirmations sur ce qu'il s'y est passé.

Comme dit Marty, le Bungie sous Halo, c'était vraiment Camelot: des talents créatifs à revendre, un budget quasi illimité pour atteindre leurs ambitions, des collaborateurs qui étaient presque des amis, ça devait vraiment être quelque chose d'incroyable de travailler là-bas à cette époque, et ça se ressent clairement sur leur production et tous les vidocs qu'on pouvait voir.

Et c'est bien pour ça que 343 ne pourra jamais réussir à faire du bon Halo comme Bungie, car Halo, avant son univers, son design ou ses personnages, c'était les personnes derrière, les idées et la sensibilité créative de chacune de ces personnes et tout ce qu'ils pouvaient apporter individuellement.

Et ce n'est pas une claque envers de 343 de dire qu'ils ne pourront jamais faire du Halo à la Bungie, c'est simplement un constat car ce sont d'autres personnes chez 343 et qui ont des impératifs guidés par autre chose que l'ambition créative.

Perso j'étais surtout sur le 18-25, l'élitent's de la nation ent's :cool:

Mais ça fait un moment que je n'y vais plus, j'ai réussi à échapper à la boucle je veux pas y retourner https://www.noelshack.com/2024-35-2-1724751753-1606369392-devenir-zinzin-dans-la-boucle.gif

Bon en contrepartie je passe ici au moins une fois par jour, vous êtes des dégénérés mais toujours moins que Cigarette, le forumeur le plus dérangé que j'aie jamais rencontré :rire:

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 45
27 août 2024 à 12:05:27

Le 27 août 2024 à 11:15:21 :
Tu a une tête à faire destarlouze d' eldar toi :hap:
Ou pire Tu est avec les communiste Tau :-((

Mon vieux, tu pouvais pas être plus loin de la vérité.
World eater, night lords et adepta sororitas sont mes chevaux de batailles, les peaux verte me font de l'oeil également

Ego_Sum_Qui_Sum Ego_Sum_Qui_Sum
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 12:11:53

Le 27 août 2024 à 12:05:27 :

Le 27 août 2024 à 11:15:21 :
Tu a une tête à faire destarlouze d' eldar toi :hap:
Ou pire Tu est avec les communiste Tau :-((

Mon vieux, tu pouvais pas être plus loin de la vérité.
World eater, night lords et adepta sororitas sont mes chevaux de batailles, les peaux verte me font de l'oeil également

Un homme de goûts

WAAAAAAAAAGH! Comme on dit par chez nous

machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
27 août 2024 à 12:14:21

https://ragnar-ork.com/produits/games-workshop/warhammer-40k/tyranids/

:coeur:

https://ragnar-ork.com/boutique/games-workshop/warhammer-40k/patrouille-tyranides/ :fou:

Message édité le 27 août 2024 à 12:15:54 par machoc57
Ego_Sum_Qui_Sum Ego_Sum_Qui_Sum
MP
Niveau 6
27 août 2024 à 12:44:54

Go go go

Inikaa Inikaa
MP
Niveau 38
27 août 2024 à 15:57:17

Le 27 août 2024 à 01:43:19 :

Le 27 août 2024 à 00:26:35 :
Ah mais tu connaissais pas GDC Juan !? C'est un lieu mythique où tout amoureux du jeux vidéo finit par en revenir triste et aigri, c'est le 18/25 du JV.

Et LB c'est une petite légende là-bas, rescapé d'une époque révolue, il a même sa page wiki

Je crois en avoir entendu parler, mais non, jamais mis les pieds, le seul forum que j'ai fréquenté en dehors de ceux de Halo sur JVC, c'est le 15-18 y'a genre 10 ans, pour lire les dingueries, je me demande si c'est toujours aussi drôle aujourd'hui d'ailleurs, j'en gardais un super souvenir.

Faudrait vraiment que je m'intéresse plus aux forums de JVC, j'ai l'impression qu'il y a de sacrée pépite.

J'me demande si ces forums sont fréquentés par de nouvelles générations, ou si ce ne sont que des 30-40-50aires qui y postent. :rire:

Le 27 août 2024 à 00:29:27 :
Pour changer de sujet et cesser le harcèlement et la haine gratuite envers le saint LB :
https://www.youtube.com/watch?v=eOriiHNw1Fg&t=1s

Toujours un plaisir d'écouter le GOAT, et d'avoir un autre sujet que "gngng 343" pour une fois :hap:

C'était un excellent interview, en soit rien de bien nouveau pour quiconque a suivi la saga Bungie depuis les débuts de Halo, mais toujours cool d'avoir des confirmations sur ce qu'il s'y est passé.

Comme dit Marty, le Bungie sous Halo, c'était vraiment Camelot: des talents créatifs à revendre, un budget quasi illimité pour atteindre leurs ambitions, des collaborateurs qui étaient presque des amis, ça devait vraiment être quelque chose d'incroyable de travailler là-bas à cette époque, et ça se ressent clairement sur leur production et tous les vidocs qu'on pouvait voir.

Et c'est bien pour ça que 343 ne pourra jamais réussir à faire du bon Halo comme Bungie, car Halo, avant son univers, son design ou ses personnages, c'était les personnes derrière, les idées et la sensibilité créative de chacune de ces personnes et tout ce qu'ils pouvaient apporter individuellement.

Et ce n'est pas une claque envers de 343 de dire qu'ils ne pourront jamais faire du Halo à la Bungie, c'est simplement un constat car ce sont d'autres personnes chez 343 et qui ont des impératifs guidés par autre chose que l'ambition créative.

Pour GDC, t'as surtout des mecs dans la trentaine ou plus, j'ai l'impression :hap:

Y a le wiki JVC pour voir toutes les folies et les détails de plusieurs forums, voire membres :rire: https://jvflux.fr/Accueil

Pour l'interview, j'ai presque fini, mais n'ayant pas vraiment suivi la saga Bungie comme tu le dis, ou n'ayant plutôt vu que les aspects "positifs" du studio, c'est toujours intéressant, et extrêmement triste, de voir ce qu'il en est advenue et les histoires.

L'ambiance de la première trilogie + Reach, malgré la galère que ça a pu être, c'était quelque chose de fou, et d'impossible à recréer aujourd'hui. Je vois ça comme les making-of de LSDA, que je remate en boucle en ce moment : une immense équipe où y a que des passionnés, qui deviennent tous amis, peu importe leurs rôles respectifs.

Et en effet, 343 ne pourra jamais faire pareil. C'est normal, mais l'évolution de l'industrie n'aide pas. M'enfin, je dis ça, mais quand tu entends Marty gueuler sur le portage PC du jeu, ou la fameuse anecdote du "les bureaucrates ont rigolé quand ils ont vu que je voulais mettre "Finish The Fight" pour le trailer de l'E3 d'Halo 3"", tu vois déjà les soucis à l'époque :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment