Le problème c'est que si cette PS5 Pro se vend bien, on va potentiellement se retrouver avec des next gen à 1000 balles sans lecteur
J'espère sincèrement que les pro s ne sont pas suffisamment débiles pour tomber dans le panneau...
Tu as bien des mecs qui adorent Halo Infinite donc bon
Payer 800 balles une console avec 1to de plus et pas de lecteur ça devrait pas déranger ce genre de personne
800 euros, pas de lecteur CD, c'est d'un ridicule. Pour le même prix, tu as déjà un PC qui fait bien tourner pleins de trucs tout en pouvant faire BIEN PLUS dessus...
Je reste dans ma petite bulle, on reprend Minecraft avec les potos, on s'éclate, j'ai toujours pour projet de trouver un désert gigantesque et de recréer la map Epitaphe
Ah et je fais l'aigri : sacré temps de merde ici, ça va vous ?
Le 11 septembre 2024 à 11:58:48 :
Beh écoute chez moi c'est couvert mais il fait plutôt bon aujourd'hui, et au niveau du moral bof, mon grand-père a un cancer du poumon, du coup je fais les aller-retours à l'hôpital, pas un moment facile.
Le 11 septembre 2024 à 12:33:04 :
Ah et je fais l'aigri : sacré temps de merde ici, ça va vous ?Beh écoute chez moi c'est couvert mais il fait plutôt bon aujourd'hui, et au niveau du moral bof, mon grand-père a un cancer du poumon, du coup je fais les aller-retours à l'hôpital, pas un moment facile.
j'ai connu ça il y a 3 ans, sois fort mon ami sinon couvert chez moi également et départ pour mon boulot fin de semaine jusqu'à début d'année
Le 11 septembre 2024 à 13:09:17 :
Ah et je fais l'aigri : sacré temps de merde ici, ça va vous ?Beh écoute chez moi c'est couvert mais il fait plutôt bon aujourd'hui, et au niveau du moral bof, mon grand-père a un cancer du poumon, du coup je fais les aller-retours à l'hôpital, pas un moment facile.
j'ai connu ça il y a 3 ans, sois fort mon ami sinon couvert chez moi également et départ pour mon boulot fin de semaine jusqu'à début d'année
Merci c'est gentil <3
Et bon courage pour le boulot
bon courage gros bg, je compatis. Fait du mieux que tu peux pour profiter des moments avec lui, gros câlin de loin <3
Courage aussi Aragorn, tu vas bosser où ?
Le 11 septembre 2024 à 14:44:16 :
bon courage gros bg, je compatis. Fait du mieux que tu peux pour profiter des moments avec lui, gros câlin de loin <3
Courage aussi Aragorn, tu vas bosser où ?
Merci beaucoup poto <3
Dans un pays très chaud
La Norvège ?
Juste en face
L'Algérie ?
Le 11 septembre 2024 à 17:00:01 :
L'Algérie ?
Tueur
Je suis sur Aix en Provence pour 1 mois, ici on a du soleil quasiment tous les jours, entre 24° et 28° la journée et des nuits fraîches à 14-16°.
Les étudiantes sont encore en habit d'été et avec la rentrée, ça pullule dans les rues et aux terrasses de café, c'est un régal pour les yeux.
Il drache chez moi...
Il pleut chez moi aussi pourtant j'habite dans le sud ouest et beaucoup de taf aussi me tarde le week-end pour faire une sortie vélo et aller au stade supporter mon équipe.
Ici il pleut pas aujourd'hui, mais bon le temps est vraiment dégueulasse. J'adore Nantes.
Le 11 septembre 2024 à 23:30:21 :
Ah et je fais l'aigri : sacré temps de merde ici, ça va vous ?Je suis sur Aix en Provence pour 1 mois, ici on a du soleil quasiment tous les jours, entre 24° et 28° la journée et des nuits fraîches à 14-16°.
Les étudiantes sont encore en habit d'été et avec la rentrée, ça pullule dans les rues et aux terrasses de café, c'est un régal pour les yeux.
Juan, un peu de retenue, quand même
Le 12 septembre 2024 à 07:45:45 :
Il pleut chez moi aussi pourtant j'habite dans le sud ouest et beaucoup de taf aussi me tarde le week-end pour faire une sortie vélo et aller au stade supporter mon équipe.
Tu supportes qui ?
Il commence à y avoir du soleil ici, ça tombe bien on doit organiser une soirée avec 3 concerts, peut-être que la chance est avec nous
Jour 395 : Il pleut toujours