Le 03 septembre 2024 à 07:49:36 :
Petite opération aujourd'hui (on parle bien de Halo)
Et reprise du taf... Snif
Ils ont encore déterré Reach pour attirer les vieux fans ?
Pas de chance, nous on joue au vrai reach
Concord qui ferme ses portes 2 semaines après sa sortie
https://www.gamekult.com/actualite/echec-complet-concord-fermera-ses-portes-le-6-septembre-apres-deux-semaines-d-activite-3050859731.html
Que Playstation continue plutôt avec ses couloirs à QTE, les jeux multi ils ont jamais su faire
Vivement God of War 38 et le remake du remaster de TLOU2 sur ma PS5 Pro à 700 balles
Du coup Concord c'est 8 ans de développement pour un budget estimé à 200 millions de dollars
Et l'autre FDP de dev qui a insulté les joueurs qui n'aiment pas le jeu de "monstres sans talent"
C'est pas le seul concorde a s'être craché
Mais lui a tenu 9 jours
En même temps y'a trop de jeux de ce genre et la plupart sont f2p.
Fallait pas back +5 marketing pour savoir que c'était une mauvaise idée.
Le 04 septembre 2024 à 21:10:24 :
En même temps y'a trop de jeux de ce genre et la plupart sont f2p.Fallait pas back +5 marketing pour savoir que c'était une mauvaise idée.
Les monsieurs en cravate sont tellement détachés de la réalité + décision court termistes.
Les mecs voient pas plus loin que leur fromage powerpoint
"We do not need to make a great game, it's Halo"
Franchement Playstation sombre
Le 05 septembre 2024 à 00:05:19 :
Franchement Playstation sombre
Nintendo devient un mafia
Xbox des prostituées
Mon facteur cannibale
Mon voisin chanteur d'opéra
Oui, le monde va de mal en pire
Hier j'ai vu Alien Romulus, c'était vraiment de la merde.
Le film se résume juste à 2h de références à la quadrilogie, il n'a aucune âme
C'est dommage, j'aime bien Fede Alvarez à la base, son Evil Dead était cool, mais là il s'est complètement chier sur les cuisses avec Alien
Et la série arrive
Le 05 septembre 2024 à 12:47:20 :
Et la série arrive
Le 05 septembre 2024 à 13:33:25 :
Le 05 septembre 2024 à 12:47:20 :
Et la série arrive
Le 05 septembre 2024 à 12:13:03 :
Le film se résume juste à 2h de références à la quadrilogie, il n'a aucune âmeC'est dommage, j'aime bien Fede Alvarez à la base, son Evil Dead était cool, mais là il s'est complètement chier sur les cuisses avec Alien
Marrant ça, je l'ai vu avec mon frère (qui kiffe plutôt bien la franchise), et j'ai vraiment bien aimé, autant je suis d'accord que tout le long c'est des références, autant les 20 dernières minutes de fin, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi mal à l'aise devant un média, et je trouve le "reveal" (pardonner mon anglicisme atroce) très cool.
Mais je conçois que les références à foison c'est redondant
Le 05 septembre 2024 à 14:14:45 :
Le 05 septembre 2024 à 12:13:03 :
Le film se résume juste à 2h de références à la quadrilogie, il n'a aucune âmeC'est dommage, j'aime bien Fede Alvarez à la base, son Evil Dead était cool, mais là il s'est complètement chier sur les cuisses avec Alien
Marrant ça, je l'ai vu avec mon frère (qui kiffe plutôt bien la franchise), et j'ai vraiment bien aimé, autant je suis d'accord que tout le long c'est des références, autant les 20 dernières minutes de fin, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi mal à l'aise devant un média, et je trouve le "reveal" (pardonner mon anglicisme atroce) très cool.
Mais je conçois que les références à foison c'est redondant
Beh perso la fin m'a juste casser les couilles vouloir raccrocher les wagons avec Prometheus n'est pas une mauvaise idée en soi, mais encore faudrait-il que Prometheus soit un bon film
Il était pas décanonisé ?
Le 05 septembre 2024 à 18:13:06 :
Il était pas décanonisé ?
Ah non non, il est bien dans le lore de Romulus
Sûrement pour faire plaisir à Scott qui produit le film
Le 05 septembre 2024 à 19:08:48 :
Il était pas décanonisé ?Ah non non, il est bien dans le lore de Romulus
Sûrement pour faire plaisir à Scott qui produit le film
Bon, pas besoin de le regarder gratuitement alors... je préfère me faire la trilogie Sonic en vf
Le 05 septembre 2024 à 19:21:52 :
Le 05 septembre 2024 à 19:08:48 :
Il était pas décanonisé ?Ah non non, il est bien dans le lore de Romulus
Sûrement pour faire plaisir à Scott qui produit le filmBon, pas besoin de le regarder gratuitement alors... je préfère me faire la trilogie Sonic en vf
C'est plus sage en effet