Le 26 août 2024 à 23:55:56 :
Un grand merci à cette personne (GDC c'est pour ? Guerre des consoles ?), tu pourras lui passer le message. 🙏
C'est bien ça, forum mythique de JVC où le cancer, le sida et la rage cohabitent en harmonie
Et lb, oublie pas lb
Le 26 août 2024 à 23:02:21 :
Bande de jalouses
Je te ferai une photo de ma montagne de Warhammer un jour
C'est pas de la jalousie c’est de l'inquiétude, je reconnais cette pathologie.
Sinon oui ça vient bien de Guerre des Consoles, si y'a bien un endroit où ce genre d'articles allaient être discuté je me suis dis que ça serait là bas.
C'est moins cher que le zoo plus ..
Le 26 août 2024 à 23:58:34 :
Le 26 août 2024 à 23:55:56 :
Un grand merci à cette personne (GDC c'est pour ? Guerre des consoles ?), tu pourras lui passer le message. 🙏
C'est bien ça, forum mythique de JVC où le cancer, le sida et la rage cohabitent en harmonie
Et lb, oublie pas lb
En vrai je trouve toujours émouvant sa capacité à retourner s'y prendre des râteaux, c'est un dévouement et une force mentale qui pousse au respect
Envoie moi les photos de tes choses viande pour que la waaaarg les écrase
Ah, donc LB sévit ailleurs qu'ici avec sa malhonnêteté intellectuelle ? Moi qui pensais que nous étions les seuls heureux élus.
Du coup, bien envie de passer sur ce forum voir ce qu'on lui met dans la tête, sachant qu'ici, je pensais que c'était pas tendre (mais très honnêtement, bien mérité vu les paroles du bougre), mais j'imagine qu'à côté de GDC, on doit être des chérubins.
Le 27 août 2024 à 00:17:25 :
Ah, donc LB sévit ailleurs qu'ici avec sa malhonnêteté intellectuelle ? Moi qui pensais que nous étions les seuls heureux élus.Du coup, bien envie de passer sur ce forum voir ce qu'on lui met dans la tête, sachant qu'ici, je pensais que c'était pas tendre (mais très honnêtement, bien mérité vu les paroles du bougre), mais j'imagine qu'à côté de GDC, on doit être des chérubins.
Si tu savais, il est même connu sur le 18/25
A une époque il apparaissait même dans JV archives.
Ah, donc LB sévit ailleurs qu'ici avec sa malhonnêteté intellectuelle ? Moi qui pensais que nous étions les seuls heureux élus.Du coup, bien envie de passer sur ce forum voir ce qu'on lui met dans la tête, sachant qu'ici, je pensais que c'était pas tendre (mais très honnêtement, bien mérité vu les paroles du bougre), mais j'imagine qu'à côté de GDC, on doit être des chérubins.
Dis-toi bien GDC a son propre lore, son historique détaillé des membres, des événements, des conflits... J'ai un pote qui traîne là-bas pour troll h24, IRL il n'a rien à voir avec les énergumènes que tu peux croiser
Fin, pour moi c'est LUNAIRE de se battre sur internet, vraiment des heures et des heures par jour pour défendre des entreprises aux yeux desquelles tu es une fourmi
Lb on t'aime
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1264779590
exemple rapide
Ah mais tu connaissais pas GDC Juan !? C'est un lieu mythique où tout amoureux du jeux vidéo finit par en revenir triste et aigri, c'est le 18/25 du JV.
Et LB c'est une petite légende là-bas, rescapé d'une époque révolue, il a même sa page wiki
Pour changer de sujet et cesser le harcèlement et la haine gratuite envers le saint LB :
https://www.youtube.com/watch?v=eOriiHNw1Fg&t=1s
Toujours un plaisir d'écouter le GOAT, et d'avoir un autre sujet que "gngng 343" pour une fois
Le 27 août 2024 à 00:26:35 :
Ah mais tu connaissais pas GDC Juan !? C'est un lieu mythique où tout amoureux du jeux vidéo finit par en revenir triste et aigri, c'est le 18/25 du JV.Et LB c'est une petite légende là-bas, rescapé d'une époque révolue, il a même sa page wiki
Elle existe encore, je la croyait disparu à jamais
Gdg, tu y va quand tu déprime, tu en ressort en te disant qu'il ya pire que toi
techniquement, taper sur lb reviens à taper sur 343
Le 27 août 2024 à 00:30:52 :
techniquement, taper sur lb reviens à taper sur 343
certes, mais on a tendance à oublier le Bungie moderne
Ici on est taquin, là bas il prend des taquets..
Pour te faire un résumé il y est appelé le bot, le paillasson ou juste beep boop
Il prend tellement cher que parfois j'ai presque envie de prendre des actions pour mes vieux jours.
@Machoc
Je possède :
160 lanciers Gobelins de la nuit
80 archers Gobelins de la nuit
40 chevaucheurs d'araignées Gobelins
Dans les 40 ou 50 orques
20 archers orques
10 orques noirs
4 Trolls communs
3 Trolls d'eau
2 chars à sangliers orques
2 géants
1 vouivre
Des personnages divers
J'ai aussi la boîte de lancement Leviathan de la V10 de 40k (space marine et Tyrannide) et 2x la boîte Assault de la Deathwing pour les Dark Angels
J'ai 0 peint à 40k, c'est le dessert et je me suis remis à The Old World avec un ami. J'ai bientôt terminé mes 40 premiers gobs avec état-major, retiaire et fanatique
D'ici 10 ans je pourrai commencer à peindre mes Space Marine
send help asap
Si beau,
Je rêve depuis toujours de me faire une armée de tyranid, malheureusement mes talents de peindre ferait mourir de honte ma prof d'art plastique
Sur GDC c'est quand même le forum où ça parle le plus JV et pourtant ça comprend rien sur le JV et l'industrie. Généralement quand tu t'intéresses à quelque chose tu regardes également comment s'est fabriqué et distribué. J'ai toujours trouvé ça étrange, parfois on lit de ces bêtises.
P.s. j'ai les 2 chars, un géant et des orques peints aussi mais ils datent de quand j'étais jeune et (encore plus) mauvais.
J'ai d'ailleurs complètement remis à 0 mon premier géant et les Trolls d'eau car autant les chars et le second géant sont OK autant eux étaient affreux.
La vouivre elle est actuellement à moitié peinte, sans queue, sans pattes et avec la moitié de la mâchoire en moins car j'ai fais une grooooose conversion dessus y'a genre 10 ans et j'ai jamais terminé.
Mais sur mon honneur j'annonce qu'avant de crever tout sera prêt à la bataille
Le 27 août 2024 à 00:56:12 :
Si beau,
Je rêve depuis toujours de me faire une armée de tyranid, malheureusement mes talents de peindre ferait mourir de honte ma prof d'art plastique
JUST DO IT BRUH
je donne des cours, entre mauvais il faut s'aider <3 et je ne dis pas çapour amortir mes milliers dépensés en achats irresponsables
Le 27 août 2024 à 01:03:08 :
Le 27 août 2024 à 00:56:12 :
Si beau,
Je rêve depuis toujours de me faire une armée de tyranid, malheureusement mes talents de peindre ferait mourir de honte ma prof d'art plastiqueJUST DO IT BRUH
je donne des cours, entre mauvais il faut s'aider <3 et je ne dis pas çapour amortir mes milliers dépensés en achats irresponsables
50€ le tyran des ruches
50€ les 3 guerriers tyranids
70€ la virago des ruches
40€ L'essaim de horrmagauts
Si je gagne à l'Euromillions un jours, je me crée la plus grand armée du monde