Le 23 août 2024 à 18:24:11 :
Zomg Un jour faudra nous faire une update sur la collection complète histoire de nous donner le vertige
Pendant qu'on est dans le compulsif :
30 balles le bousin mine de rien
Le 26 août 2024 à 18:03:22 :
Zomg Un jour faudra nous faire une update sur la collection complète histoire de nous donner le vertige
Le 26 août 2024 à 18:37:55 :
Le 26 août 2024 à 18:03:22 :
J'ai vu le facehugger de la collector de AVP, monsieur a du goût
Il en manque deux trois qui sont dans des placards mais flemme d'ouvrir.
Vous voulez ma collection pokémon ?
Le 26 août 2024 à 18:55:12 :
Vous voulez ma collection pokémon ?
On veut tout voir.
Je note que tu as un jolie cactus
Il doit être plus vieux que certains membres du 18/25
Je rage devant la collection
Par contre tu fais partie des gens qui ne savent pas donner une pose sympa/"dynamique" à leurs figurines
Le 26 août 2024 à 20:47:22 :
Je rage devant la collectionPar contre tu fais partie des gens qui ne savent pas donner une pose sympa/"dynamique" à leurs figurines
ah ouai petit tacle ni vu ni connu
je ne fais que constater, nuances. Faut bien trouver à critiquer quand on est pauvre
Le 26 août 2024 à 20:59:03 :
je ne fais que constater, nuances. Faut bien trouver à critiquer quand on est pauvre
Quel bazar, je vous foutrais tout ça à la brocante du coin pour que ça parte asap.
Le 26 août 2024 à 21:02:02 :
Le 26 août 2024 à 20:59:03 :
- Etudiant
c'est fini les études, pour l'instant. Je suis diplômé, mon bon monsieur
J'ai un entretien de prévu pour la deuxième semaine de septembre (pour un service civique), c'est au sein d'une association qui gère une salle de concert, un studio de répétitions/enregistrements et qui mène beaucoup d'actions autour de la médiation culturelle/musicale, typiquement ce que j'ai fait au sein de mon stage de 3ème année.
Faudra que je vous raconte un peu tout ça, c'était vraiment une chouette expérience
EDIT : un SC c'est une des seules portes d'entrées dans ce genre de structures, avant qu'on me dise de postuler/candidater pour des "vrais" postes. C'est sur place, si je devais aller dans une autre ville/appart à payer etc, ce serait littéralement impossible à vivre Puis vraiment, je suis très hype, je connais bien la salle, c'est vraiment un lieu chouette, toussa toussa
Le 26 août 2024 à 21:08:22 :
Quel bazar, je vous foutrais tout ça à la brocante du coin pour que ça parte asap.
Monsieur n'est pas MATÉRIALISTE
Le 26 août 2024 à 18:49:15 :
Il en manque deux trois qui sont dans des placards mais flemme d'ouvrir.
Doux Jésus et par les Saintes roubignoles du Pape !
C'est très grave.
Lien de l'article ->
Merci à teetest de GDC pour le partage
https://textup.fr/796085IB
Bande de jalouses
Et j'ai lu l'article, merci, Donc microid sont bien des incapables qui n'ont jamais touché à un jeu vidéo.
Voilà pourquoi chaque jeu qu'ils touchent finissent cassé et injouable
Le 26 août 2024 à 21:55:40 :
Lien de l'article ->
Merci à teetest de GDC pour le partagehttps://textup.fr/796085IB
Un grand merci à cette personne (GDC c'est pour ? Guerre des consoles ?), tu pourras lui passer le message. 🙏
Très intéressant, je suis surpris de voir le chiffre d'affaire de Microid, sincèrement, je pensais que la plupart de leurs jeux étaient à perte, je comprenais mal comment ils tenaient la route, mais apparemment non, donc quand même impressionné.
Je crois que leur dernier jeu Goldorak avait plutôt été bien reçu non ? Vous avez des avis sur celui-ci ? J'avoue qu'il m'avait tenté.
Le 26 août 2024 à 23:38:26 :
Le 26 août 2024 à 21:55:40 :
Lien de l'article ->
Merci à teetest de GDC pour le partagehttps://textup.fr/796085IB
Un grand merci à cette personne (GDC c'est pour ? Guerre des consoles ?), tu pourras lui passer le message. 🙏
Très intéressant, je suis surpris de voir le chiffre d'affaire de Microid, sincèrement, je pensais que la plupart de leurs jeux étaient à perte, je comprenais mal comment ils tenaient la route, mais apparemment non, donc quand même impressionné.
Je crois que leur dernier jeu Goldorak avait plutôt été bien reçu non ? Vous avez des avis sur celui-ci ? J'avoue qu'il m'avait tenté.
Une bouse, buggé, cassé et moche
C'est bien ça, forum mythique de JVC où le cancer, le sida et la rage cohabitent en harmonie