Red Dead Redemption 2
[15:41:22] <machoc57>
Lego Star Wars
Lequel
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1275086373
Oui flemme de copier les images
RAPPELEZ VOUS QUAND HALO ETAIT BON
C'EST FINITO MAINTENANT
https://www.youtube.com/watch?v=nz3Ko0td45wLe 26 juillet 2024 à 00:57:58 :
RAPPELEZ VOUS QUAND HALO ETAIT BONC'EST FINITO MAINTENANT
https://www.youtube.com/watch?v=nz3Ko0td45w
Tu te fais du mal, tiens résout moi ce rubiscube
Le 26 juillet 2024 à 00:57:58 :
RAPPELEZ VOUS QUAND HALO ETAIT BONC'EST FINITO MAINTENANT
https://www.youtube.com/watch?v=nz3Ko0td45w
Haha énorme ! La décadence d'Halo
Quelle tristesse de voir cette licence dans cet état... au moins nous avons vécu les meilleures années.
On a perdu Halo mais on a les manettes Cul
Dans 10 ans on joue tous avec des manettes comme ça c'est certain, Microsoft encore une fois visionnaire
Le 26 juillet 2024 à 13:23:16 :
Dans 10 ans on joue tous avec des manettes comme ça c'est certain, Microsoft encore une fois visionnaire
J'ai hâte qu'ils rajoutent l'obtention sex toy dessus
Le 24 juillet 2024 à 07:42:47 :
Je viens vous voir, vous... l'élite des forums de jvc...
J'ai envie de me faire un petit kiff, j'ai déjà posté sur le forum tv de jvc mais je préfère aussi demander à l'élite.
Je voudrais me prendre une belle tv pour regarder des films et peut être enfin me lancer dans les séries.
Je veux une tv qui fasse au minimum 120hrtz et si possible une petite latence
J'ai un budget de 1500e max sinon madame va me tuer.Et j'y connais rien du tout ! Enfin si j'ai souvent entendu parler de LG C3
Pars clairement sur un C3, tu ne trouveras pas mieux pour ce budget et clairement ça vaut son prix et c'est futur proof.
Le 26 juillet 2024 à 13:23:16 :
Perso je veux la manette cul de Cortana
La manette gougoutte de Tifa également need
Vous en pensez quoi de la cérémonie d'ouverture des JO ?
NB : merci pour les télés je regarde tout ça
Toute la séquence tour Eiffel et passage de flamme à la fin, c'était vraiment bien. Par contre avant, Philippe Katerine, j'ai pleuré.
Et je sais pas quoi dire sur la garde républicaine qui danse avec Aya Nakamura...
Le 27 juillet 2024 à 10:03:51 :
Toute la séquence tour Eiffel et passage de flamme à la fin, c'était vraiment bien. Par contre avant, Philippe Katerine, j'ai pleuré.Et je sais pas quoi dire sur la garde républicaine qui danse avec Aya Nakamura...
Je pense pareil, il y a eu de très belles séquences, de très bons moments, je tire sincèrement mon chapeau à l'organisation.
Et après il y a eu du très très mauvais goût. La Cène de Leonardo da Vinci, je trouve vraiment que ce n'est pas bien. Je n'ai pas vraiment de souci avec le blasphème en temps normal, mais là j'ai trouvé que c'était poussé le bouchon trop loin, c'est de la provocation. Et pour Aya, je m'étais résigné perso, pouki et dja dja... Breeeef...
Sinon, la culture et les couleurs Françaises ont été mises à l'honneur (même si encore une fois, trop de wokisme), la sequence tour Effel était incroyable, Céline Dion est entrée dans la légende, c'était une performance phénoménale, et puis enfin le dernier relais de flamme. Zidane, puis Nadal, serena Wiliams etc... Pour finir sur Teddy Riner qui est une figure que j'admire. Nan vraiment c'était très bien.
Je suis pas croyant mais le blasphème m'a écoeuré et le passage gaypride m'a fait éteindre la TV.
En plus le passage d'aya en playback foiré
Ils ont mis une statue du e anarchiste sur le défilé pas n'ont pas mis la femme la plus célèbre de France... Jeanne d'arc
Le 27 juillet 2024 à 12:19:00 :
Je suis pas croyant mais le blasphème m'a écoeuré et le passage gaypride m'a fait éteindre la TV.
Ils ont mis une statue du e anarchiste sur le défilé pas n'ont pas mis la femme la plus célèbre de France... Jeanne d'arc
Je pense que c'est trop orienté actuellement Jeanne d'arc en France, mais c'est dommage, c'est une figure très importante du pays et reconnu / admiré à l'internationale.
Le 27 juillet 2024 à 12:19:00 :
Ils ont surtout oublié Marie Curie ou alors je l'ai pas vu.
J'ai vite fait zieuté mais c'était beaucoup trop progressiste pour l'homme de cro magnon que je suis
Mais ce qui me fait le plus rire c'est la participation de Gojira... les mecs ça fait 20 ans qu'ils nous cassent les burnes pour l'écologie et ça participe aux JO qui sont une immense catastrophe écologique
Ah oui et la scène blasphématoire est évidemment dégueulasse.