Le 21 juillet 2024 à 22:58:40 :
Le 21 juillet 2024 à 22:38:34 :
Arcane l'animation est somptueuse mais j'ai trouvé le scénario soporifique, j'accroche pas du tout à l'univers de LoLEn ce moment j'écume pas mal le cinéma underground, j'ai vu des trucs bien dégueulasses et d'autres qui, malgré la violence et le gore, ont de vrais propos... mais faut avoir l'estomac accroché
Tant que tu ne t'es pas aventuré sur Philosophy of a Knife, tu n'as rien vu
Je l'ai déjà vu
J'ai aussi vu :
- Men Behind the Sun
- Vase de Noces
- Bouquet of Guts and Gore
- la trilogie Slaughtered Vomit Dolls
- Faces of Death
- la trilogie August Underground
- Snuff 102
- Ostermontag
- Necromaniac
- Grotesque
- Thanatomorphose
- les Guinea Pig etc...
Mais oui, Philosophy of a Knife c'est du sérieux
Je crois que le plus gore qu'on puisse voir c'est le code source de Halo Infinite
Le 22 juillet 2024 à 08:28:43 :
Je crois que le plus gore qu'on puisse voir c'est le code source de Halo Infinite
Le 22 juillet 2024 à 08:28:43 :
Sacrée boucherie effectivement
Violant
Pire qu'un snuff movie avec des femmes enceintes
Et tu ne va pas du tout partager cette chose avec moi car cela dois disparaitre
Ce qui a été vu ne peut plus être dévu
Et c'est pour ça que tu ne va pas me l'envoyer par mp
Je viens vous voir, vous... l'élite des forums de jvc...
J'ai envie de me faire un petit kiff, j'ai déjà posté sur le forum tv de jvc mais je préfère aussi demander à l'élite.
Je voudrais me prendre une belle tv pour regarder des films et peut être enfin me lancer dans les séries.
Je veux une tv qui fasse au minimum 120hrtz et si possible une petite latence
J'ai un budget de 1500e max sinon madame va me tuer.
Et j'y connais rien du tout ! Enfin si j'ai souvent entendu parler de LG C3
Le 24 juillet 2024 à 07:42:47 :
J'ai envie de me faire un petit kiff, j'ai déjà posté sur le forum tv de jvc mais je préfère aussi demander à l'élite.
Je voudrais me prendre une belle tv pour regarder des films et peut être enfin me lancer dans les séries.
J'ai un budget de 1500e max sinon madame va me tuer.Et j'y connais rien du tout ! Enfin si j'ai souvent entendu parler de LG C3
T'as la Neo QLED en réduction sur le site de Samsung
Projecteur Epson EH-TW7000
Le 24 juillet 2024 à 13:57:28 :
Projecteur Epson EH-TW7000
Un projecteur c'est sympa dans l'idée mais dans la pratique c'est une belle galère !
Le 24 juillet 2024 à 11:22:28 :
Le 24 juillet 2024 à 07:42:47 :
J'ai un budget de 1500e max sinon madame va me tuer.Et j'y connais rien du tout ! Enfin si j'ai souvent entendu parler de LG C3
T'as la Neo QLED en réduction sur le site de Samsung
Je préfère éviter le QLED
C'est bien l'ambilight ou c'est gadget ?
Le 24 juillet 2024 à 22:20:05 :
Pour l'avoir essayé à plusieurs reprises, c'est un très bon gadget, ça va pas forcément être un changement radicale, mais ça accompagne admirablement bien l'ambiance.
Dans le sens, je ne sais pas si je mettrais 1000€ en plus pour de l'ambi-light, mais à choisir entre 2 TV avec genre 200€ de différence, une avec et l'autre sans, je mettrais les 200€ sans trop d'hésitation pour l'avoir.
Juste bien regarder, car certaines TV consomment 30% en plus parfois avec cette fonction (certaines TV te laissent la possibilité de le désactiver au besoin).
Le 24 juillet 2024 à 22:20:05 :
C'est du gadget, mais sincèrement c'est sympa, ça renforce toutes les ambiances, pour des films ou même si tu mets de la musique sur la TV.
Alors ça dit quoi ici à part feur
Haloooooo
Lego Star Wars
Diablo 4 et Metroid Prime de mon côté