Si les sublimée arrivent à s'emparer de Sarasmachin sa va être chaud pour un Hyrule déjà éclaté et pris entre 2 feux de resister .
Re lol
Mist Je dois avouer bien ri en ayant lu ton commentaire sur Link avant la publication du chapitre, j'étais justement en train d'écrire son monologue
Content que son petit moment vous a plu, tout comme le personnage de Lucario !
- Il s’avère que Fox et Falco sont les nouveaux Gardiens, expliqua-t-il autant à Roy qu’à Link. Pour une raison que je l’ignore, ils nous l’ont caché, (...)
Ils leur ont caché le fait qu'ils étaient les nouveaux Gardiens ?
Pourtant je croyais que le groupe était déjà au courant de ça à l'époque...
Nope justement, c'est ce qui a déclenché le combat Shulk/Robin VS Fox/Falco. Shulk leur a subitement demandé pourquoi ils ne leur a rien dit sur leur nature de Gardiens et Fox & Falco ont pris peur
En quelques temps à peine les deux hommes s’étaient forgé une puissante amitié. Ils se considéraient presque comme des frères.
Cette bromance serait-elle plus forte que celle entre Kura et moi ?
Jamais
+ Rondoudou a toujours été de sexe masculin !
++ et le chapitre 30 qui reviendra sur Peach et toute la troupe des Sublimées devrait être un peu plus court que d'habitude, probablement 3 pages, donc il devrait sûrement sortit ce soir
Kura :
- Il s’avère que Fox et Falco sont les nouveaux Gardiens, expliqua-t-il autant à Roy qu’à Link. Pour une raison que je l’ignore, ils nous l’ont caché, (...)
Ils leur ont caché le fait qu'ils étaient les nouveaux Gardiens ?
Pourtant je croyais que le groupe était déjà au courant de ça à l'époque...
Nope justement, c'est ce qui a déclenché le combat Shulk/Robin VS Fox/Falco. Shulk leur a subitement demandé pourquoi ils ne leur a rien dit sur leur nature de Gardiens et Fox & Falco ont pris peur
Ah... Je pensais qu'ils savaient que Fox et Falco étaient leurs gardiens mais que ceux-ci n'avaient rien révélé d'autre à ce sujet.
+ Rondoudou a toujours été de sexe masculin !
Ah bon... :stare:
Je m'attendais à ce que ce soit à cause de Link la dispute du coup je suis agréablement surpris.
Elle prépare un sacré gros truc Adelais pour que Shulk parte d'un coup
Hâte du prochain chapitre en tout cas
Chapitre 30 :
Le soleil s’était déjà caché derrière l’étendue de l’océan depuis plusieurs heures déjà. Une nouvelle nuit mouvementée sur le camp des Sublimées avait débuté. Des cris et des rires ne cessèrent de s’émaner de cette plage paradisiaque. Les Sublimées s’adonnaient à des combats, frôlant le concept des duels à mort, d’autres buvaient jusqu’à plus soif et enfin quelques unes de ces femmes partaient se cacher dans la jungle pour batifoler.
Depuis que Peach avait rejoint ce clan de voleuses il y a deux semaines de cela, ses soirées étaient toutes identiques à celle-ci. Elle ne ressentait ni du plaisir, ni de l’ennui en assistant à ces frivolités mais malgré tout, si Peach restait avec les Sublimées c’est qu’elle appréciait leur compagnie, ou plutôt celle de Jeanne. Voilà quinze jours que celle que l’on surnommait « Boss » s’occupait d’entraîner sa jeune recrue à l’art du combat. Peach, de par son statut exceptionnel de morte-vivante, avait d’extraordinaires capacités d’apprentissage. En deux semaines seulement, elle avait atteint un très bon niveau.
Alors que Peach prenait un peu de repos, toute seule, près du feu de camp, une voix familière et plutôt agaçante la tira de sa torpeur.
- Viens combattre.
Peach releva lentement la tête. C’était Shantae, le bras droit de Jeanne. Les deux femmes ne semblaient pas beaucoup s’apprécier. Il y avait une certaine rivalité entre elles et jusqu’alors, elles n’avaient jamais combattu l’une contre l’autre. Leurs styles vestimentaires étaient très similaires. Elles portaient toutes deux un haut rouge dévoilant leur ventre ainsi qu’un pantalon court de la même couleur. Peach affichait ses craquelures et ses cicatrices avec une certaine fierté.
Les lueurs qui s’échappaient des nombreux flambeaux disposés ici et là donna à Shantae un air terrifiant, encore plus que ne l’était son sourire carnassier.
- Viens combattre, répéta-t-elle en un ordre.
L’ex-reine n’avait rien d’autre à faire. Et puis, de toute façon, elle était certaine de remporter ce duel. Lorsqu’elle se leva, la quinzaine de Sublimées présentes sur la plage hurlèrent d’hystérie. Un nouveau combat allait débuter, et pas des moindres. Alors qu’une foule les encercla presque automatiquement, Peach jeta un coup d’œil derrière elle. Jeanne s’était réfugiée dans la cabane sur pilotis afin de lire son mystérieux grimoire. Sa cheffe n’assisterait pas à ce duel, tant pis.
- Prête ? Lui lança-Shantae en se défaisant de ses sabres.
Peach reporta son regard sur son adversaire. La rage et la jalousie qui s’émanaient de la Sublimée étaient pour Peach une source d’énergie suffisante pour accepter pleinement ce duel. Ne parlant que très peu, elle se contenta d’acquiescer d’un hochement de tête pour indiquer qu’elle était prête.
Aussitôt, Shantae bondit sur elle telle une tigresse, accompagnée des cris et des encouragements de ses consœurs. Il suffit à Peach d’esquiver d’un pas sur le côté, les mains derrière le dos. La voleuse aux cheveux violets atterrit dans le sable mais se propulsa immédiatement de nouveau sur Peach. Cette dernière s’accroupit, réussit à prendre Shantae par les épaules et l’envoya valser derrière elle dans une petite roulade. Ce n’était peut-être rien mais pour Peach, ce qu’elle venait de faire représenter beaucoup. Avant, elle était une prestigieuse reine d’un royaume florissant. Aujourd’hui, elle était devenue une combattante acharnée, membre d’un groupe de tueuses. Et ce n’était que le début.
Shantae se releva en essuyant le sable qui se trouvait sur son visage. Elle paraissait enragée.
- Combats avec hargne bon sang ! Lui somma-t-elle.
Pour illustrer ses propos elle bondit une énième fois vers Peach et tenta de lui asséner de puissants coups de poings que Peach contra grâce à ses coudes et à ses avant-bras et ce, tout en reculant. Sentant que les Sublimées l’encerclant n’allaient pas tarder à la pousser dans le dos pour qu’elle se remette dans le milieu de ce semblant d’arène, Peach tendit brutalement sa jambe toute fine ce qui propulsa Shantae au loin. Désormais, elle était déterminée à attaquer.
Alors que Shantae se releva, Peach quant à elle, s’élança gracieusement vers son adversaire, puis, elle effectua une roue suivie d’un salto. Voltigeant dans les airs, Peach aurait pu atterrir sur Shantae si cette dernière n’avait pas bloqué in extremis cette attaque en parant en formant une croix avec ses avant-bras.
Cela ne découragea pas l’ex-reine pour autant. A peint fut-elle retombée au sol qu’elle tournoya sur elle-même afin de faire tomber Shantae mais celle-ci sauta pile au bon moment. La voleuse tenta un coup de pied aérien, pas vraiment réussi. De toute manière, le bras droit de Jeanne n’avait jamais reçu un tel entraînement de sa cheffe, elle ne manquait pas de hargne, certes, mais la technique lui faisait défaut.
Alors que Shantae tente d’autres coups de poings, elle sentit sa main droite effleurer le visage de Peach, lui faisant perdre quelques cheveux blonds au passage. Au même moment, Peach bloqua le bras tendu de la voleuse qu’elle fit craquer violemment avant de l’envoyer au loin. Shantae cria de douleur. C’était une blessure bénigne pour une femme comme elle, mais ça faisait tout de même relativement mal.
- Tu vas me le payer, grogna-t-elle.
Shantae courut vers Peach. Cette dernière haussa un sourcil. Puis, tout se passa très vite. La Sublimée aux cheveux violets, n’apprenant donc pas de ses erreurs, réitéra le même coup de poing. Peach quant à elle, fléchit des genoux et asséna un puissant coup de poing dans le ventre de son adversaire. Puis juste après, alors que la voleuse se courba légèrement de douleur, Peach vint prendre la tête de Shantae qu’elle vint très violemment claquer contre genou. C’était d’une telle violence que Shantae, le visage ensanglanté, ne se releva pas. L’ex-reine avait gagné ce duel.
- Peach ! S’écrièrent les Sublimées en chœur. Peach ! Peach !
- Quel est donc ce raffut ? Intervint-Jeanne en passant sa tête hors de la fenêtre.
- Boss ! Peach a vaincu Shantae en duel ! L’en informa Uyana.
- Ah oui, vraiment ? Fit-Jeanne, intriguée.
Il ne lui fallut pas plus de cinq secondes pour que la cheffe des Sublimées sorte de sa cabane, s’immisçant dans cette foule attroupée autour de deux de ses « filles ». Elle observa Shantae, le visage en sang, se faire relever puis secouer par ses consœurs. Puis, Jeanne porta son regard sur Peach. Comme d’habitude, la nouvelle recrue ne laissait transparaître aucune émotion. Elle n’avait pas l’air d’éprouver la moindre fierté quant à cette victoire. Jeanne était quant à elle stupéfaite par Peach.
- Félicitations, murmura-t-elle.
Ce n’était pas rien de battre Shantae en duel, personne ici n’avait réussi tout comme personne n’avait jamais affronté Jeanne car tout le monde savait que c’était peine perdue. La malheureuse perdante retrouva peu à peu connaissance, jetant un regard mi-noir, mi-étourdi à la gagnante. Shantae était certes blessée dans son amour-propre mais savait reconnaître une grande combattante quand elle en voyait une. Un petit sourire apparut sur son visage tandis qu’elle se fit transporter par ses coéquipières au loin.
Comme si rien ne s’était passé, les Sublimées reprirent toutes leurs activités. Peach quant à elle, passe devant Jeanne et reprit sa place, assise auprès de feu. La cheffe décida de se joindre à elle.
- Il était temps que vous combattiez toutes les deux ! S’esclaffa-Jeanne.
- Elle voulait le faire avant notre départ demain, avoua-Peach, évasive. Si elle n’avait pas autant bu comme toutes les autres, elle aurait peut-être pu gagner.
- Cesse d’être modeste avec toi-même !
Peach se contenta d’hausser les épaules. Elle aimait réellement discuter avec Jeanne pour une raison qui lui échappait. L’ex-reine était une femme profondément torturée dans son esprit, elle n’avait oublié les limites du bien et du mal, elle savait que le clan des Sublimées était profondément mauvais, mais elle ne pouvait s’empêcher de rester auprès d’elles. Grâce à ces tueuses, Peach avait peut-être trouvé une raison de vivre à nouveau, donnant un but à sa courte existence. Du coin de l’œil, elle observa Jeanne qui regardait les étoiles, songeuse, juste après avoir rangé son mystérieux grimoire dans sa sacoche. Peach ne lui avait jamais parlé de sa malédiction. Elle ne l’avait dit qu’à une seule personne : Samus. En cette nuit, elle décida de se confier.
- Je suis vouée à mourir, chuchota-t-elle dans la cacophonie infernale.
- Comment ?
Jeanne avait entendu, elle était simplement troublée par ce qu’elle venait d’entendre. Inquiète, elle balaya du regard l’ensemble de ses « filles » afin de vérifier que personne ne l’écouter. Les Sublimées étaient assez loin et de toute manière, elles étaient pour la plupart enivrées. Peach et Jeanne se regardèrent intensément. L’ex-reine lui fournit quelques explications.
- J’ai été ramenée à la vie par une femme, débuta-t-elle la voix monotone. Ensemble, nous avons mené des recherches pour qu’elle ressuscite une personne qui lui était chère. De mon côté, constatant mon piteux état, j’ai fini par réaliser que la mort finirait par me rattraper tôt ou tard. La seconde chance qui m’a été offerte a son prix : un temps limité. Mes jours sont comptés Jeanne, je ne tarderai pas à mourir une nouvelle fois, et pour de bon.
Poursuivant son récit avec un certain détachement, Peach expliqua, selon ses propres hypothèses, qu’elle avait été morte pendant bien trop longtemps, ce qui avait créé cette épée de Damoclès au-dessus d’elle. Jeanne était stupéfaite de cette découverte. En soit, cela ne changeait rien à sa vie, ni même à ce qu’elle pensait de Peach, hormis peut-être ceci : désormais, la cheffe des Sublimées avait une totale confiance en sa nouvelle recrue. Elle la comprenait mieux que quiconque. C’est d’ailleurs pour cela que Jeanne prit la décision de lui dévoiler son plus gros secret. Lorsque Peach la vit en train de sortir son livre rouge orné d’un symbole mystérieux sur la page de couverture, elle comprit que Jeanne allait tout lui révéler. Cette dernière caressa doucement la reliure, un petit sourire aux lèvres. Elle paraissait complètement hypnotisée par cet ouvrage. Elle finit enfin par poser de nouveau ses yeux sur Peach.
- Je l’ai nommé le Livre de la Prophétie. Je l’ai obtenu le même jour où j’ai perdu le soleil de ma vie, dit-elle, nostalgique.
Peach comprit qu’il était question de Daisy. Durant son séjour ici, elle avait été profondément troublée par l’attention et l’affection que portait toujours Jeanne envers son ancienne pupille, ce qui contrastait l’image qu’elle s’était faite de la cheffe des Sublimées. Celle-ci commença à feuilleter quelques pages, songeuse.
- C’est un grimoire magique qui s’écrit et qui s’efface au fur et à mesure des événements, expliqua-Jeanne calmement. Certains noms apparaissent, d’autres, disparaissent.
Elle tendit son livre à Peach sans pour autant lui donner. Du bout du doigt elle montra une page où était inscrits différents noms, sous différentes formes d’écriture. Il y avait « Link », « Roy » ou encore « Tara ». Il y avait également le nom de Daisy. Là, Jeanne et Peach s’échangèrent un regard entendu. Elles parlaient rarement d’elle, de ce lien qui les unissait, probablement parce que justement, elles étaient parvenues à dépasser ce simple point commun entre les deux femmes. Ensuite, Jeanne ramena le Livre de la Prophétie vers elle pour tourner une page et elle le remontra à son amie. Il y avait encore des noms d’inscrits, trois pour être précis. Mais contrairement à la page précédente, ces noms-là semblaient comme flotter sur le papier. Lorsque Jeanne fit exprès de bouger le livre et de le tourner dans un certain angle, les noms se déplacèrent lentement. Ce grimoire agissait comme une boussole.
- Rex, Robin et Lucina, ces deux dernières sont reines d’Hyrule et elles sont surtout intouchables … Ils sont tous les trois des Oracles, il y en a quatre en tout, ils portent en eux la Lumière, commenta-t-elle. Il y a un mois, j’ai tué la quatrième, une certaine Marine, mais rien ne s’est produit ensuite, si ce n’est que son nom a disparu du livre, j’étais mal informée.
Peach cacha sa surprise. Elle était déjà plus ou moins au courant de cette histoire d’Oracles. En retraçant le cours de choses, elle avait même été assassinée par Ike sous les ordres de Zelda parce que celle-ci pensait que Peach était une Oracle. L’ex-reine ne mentionna pas cela à Jeanne car elle n’en vit pas l’utilisé. Elle était perplexe quant à cette révélation. La cheffe des Sublimées avait un récit décousu, ne rentrant pas directement dans le vif du sujet. Peach haussa un sourcil, véritablement intriguée par cette histoire.
- Et pourquoi « Prophétie » ? Lui demanda-t-elle alors.
Jeanne esquissa un sourire. Elle rabattit le grimoire vers elle, le porta à ses yeux qui se virent aussitôt affublés de lunettes, puis elle fit mine de l’inspecter.
- Ce livre indique qu’en tuant les Oracles et en libérant leur Lumière, un être céleste nommé Tabuu apparaîtra et avec lui, la venue du Printemps, avec un « P » majuscule. Le Printemps annihilera toute forme de vie, permettant ainsi de bâtir un tout nouveau monde, de recommencer tout à zéro …
Peach était de plus en plus troublée. Elle commença à comprendre pourquoi Jeanne se confiait à elle. Mais pour l’instant, elle esquiva cette pensée qui lui traversait l’esprit et préféra rentrer en détails dans cette affaire énigmatique.
- Et quel serait ton rôle dans tout cela ?
- Le livre semble avoir été écrit il y a six millénaires. Il est indiqué que Tabuu, lors de sa venue, sera épaulé par deux élus : l’un aveuglé par sa trop forte Lumière et l’autre, guidé par cet ouvrage et corrompu par le mal. Je te laisse deviner laquelle des deux je suis, souffla-t-elle dans un petit rire.
Si telle était la Prophétie, alors Jeanne était bien évidemment considérée comme étant l’une des deux élues de Tabuu. Peach quant à elle, qui avait reçu quelques bribes d’informations de la part de Samus mais aussi de Zelcher, fit le lien entre cette histoire et l’île d’Utopia. Mais une fois de plus, elle n’en dévoila rien à Jeanne, non pas qu’elle ne lui fit pas confiance, au contraire, elle savait que la cheffe des Sublimées finirait tôt ou tard par accéder à cette vérité qu’elle cherchait tant et qui était partiellement inscrite dans le Livre de la Prophétie.
Bien évidemment, si Jeanne lui parlait du grimoire, de Tabuu et du Printemps à cet instant précis, c’est parce que Peach venait de lui révéler que ses jours étaient comptés. Mais annihiler toute forme de vie signifiait aussi tuer toutes les Sublimées. Lorsque Jeanne vit dans le regard de Peach que celle-ci avait tout compris, son visage s’assombrit. Puis, la cheffe prit une profonde inspiration.
- Je ne leur ai rien dit et je ne compte pas le faire, avoua-t-elle. Demain, vous partirez toi et les autres vers Sarasaland. Quant à moi …
Là, Jeanne rangea le Livre de la Prophétie dans sa sacoche puis, elle se leva tout en ayant replacé ses grosses lunettes de protection. Elle baissa ses yeux sur Peach, l’air attristé.
- Je m’en vais dès maintenant, lui annonça tout simplement Jeanne.
Aucune forme d’étonnement ne parcourut Peach. A la seconde où Jeanne avait mentionné l’existence de ce Printemps, l’ex-reine s’était doutée de cette issue. Tout doucement, Peach tourna la tête à sa gauche pour observer les Sublimées désormais toutes endormies les unes sur les autres, dans le sable.
- Tu les abandonnes ? Demanda-t-elle sans la moindre once de jugement.
Colérique, Jeanne aurait très bien pu s’emporter suite à cette question. Mais elle connaissait Peach et elle avait bien senti qu’elle ne la jugeait pas pour ce qu’elle s’apprêtait à faire. Jeanne regarda les Sublimées une à une, les yeux presque brillants. Elle prit une seconde profonde inspiration.
- Ce sont mes filles, finit-elle par dire, émue. Je leur ai donné la vie qu’elles méritent. Une vie difficile, hors des sentiers battus ; une vie de voleuse, d’assassine, oui, mais je les ai toutes sorties de leur misère. J’ai dédié ma propre vie à la leur. Mes Sublimées … Si le Printemps vient à se produire et il ne devrait pas tarder, elles ne seront plus de ce monde, ni toi, ni elles … Le coup d’État que vous allez faire à Sarasaland sera leur dernière mission, la plus belle de toute … leur …existence …
Jeanne eut bien du mal à dire ses derniers mots dont elle prononça chaque syllabe très lentement. Cela lui arrachait le cœur d’abandonner ce groupe qu’elle avait créé il y a de cela une quinzaine d’années. Un peu honteuse mais surtout pour le bien de cette mission, Jeanne demanda à Peach de ne rien révéler aux Sublimées quant aux vraies raisons de son départ. L’ex-reine accepta et lui promit de trouver une excuse solide.
Les deux femmes se regardèrent en silence, l’une debout, l’autre assise. Elles ne se reverraient plus jamais, elles en étaient conscientes. L’heure était venue des adieux. Mais l’une comme l’autre n’avait rien à dire. Que pouvaient-elles bien se dire de toute manière ? Jeanne s’apprêtait à anéantir le monde tandis que Peach serait sûrement déjà morte avant que cela n’arrive. Alors, elles continuèrent de se regarder en silence, n’écoutant que le bruit du crépitement des flammes mêlé à celui des vagues s’échouant sur le rivage. Puis, elles finirent par détacher leur regard après un bref hochement de tête.
Jeanne tourna les talons et s’enfonça discrètement dans la jungle, en pleine nuit. Elle laissa derrière elle quasiment l’entièreté de sa vie : les Sublimées. Elle ne les oublierait jamais, pas même lorsqu’elle aura atteint son but à savoir trouver Tabuu et s’asseoir à ses côtés dans le nouveau monde qu’ils bâtiront ensemble. Et tandis qu’elle sortit le Livre de la Prophétie afin de se diriger vers le prochain Oracle, Rex, Jeanne ne pensa qu’à une seule chose : la venue du Printemps.
Peach quant à elle plongea son regard bleuté dans la rougeur des flammes. Elle était tout de même un peu perturbée par ce qui venait de se passer. Elle venait de perdre une personne en qui elle avait toute sa confiance. Désormais, Peach se retrouvait seule, avec tout un tas de femmes qu’elle ne tolérait qu’à petite dose. Mais le chemin qu’elle était en train de suivre la menait vers sa destinée, elle en était certaine. En revoyant son beau-frère, Luigi, Peach était persuadée de retomber d’une manière ou d’une autre sur Samus, la femme qu’elle voulait désespérément combattre. Et son instinct ne la trompait jamais.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà !
Ce chapitre 30 marque un véritable tournant dans l'histoire car c'est probablement le chapitre qui contient le plus d'infos extrêmement importantes, par le biais de Jeanne !
J'espère du coup qu'il vous aura plu !
Au fur et à mesure que j'écrivais le chapitre, j'ai envisagé la possibilité qu'Adizou puisse choisir le destin de Peach : suivre Jeanne dans sa quête de trouver Tabuu ou bien rester avec Shantae et les Sublimées et se diriger à Sarasaland. Mais pour la suite des événements, je suis resté sur cette seconde option. Du coup Adi, je serais curieux de savoir ce que tu aurais choisi pour Peach !
Bref, merci d'avoir lu ce troisième chapitre centré sur Peach et à bientôt !
La mention de Tabuu et du Printemps est assez surprenante, je l'avoue. mais c'est cool !
Cependant ça amène aussi des questions :
1) Qui a écrit ce Livre des Prophéties ?
2) Est-il lié de près ou de loin aux Oracles/Gardiens/Ténèbres, à Utopia en gros ?
3) Jeanne serait l'une des deux élus de Tabuu. Est-ce qu'on connaît déjà l'autre Élu ? (je veux dire par là, est-ce qu'il est déjà apparu dans la fic ?)
4) Shulk, qui est certainement la personne qui en sait le plus actuellement, est-il au courant de tout cela ? (Le Livre des Prophéties, Tabuu, le Printemps...)
Les lueurs qui s’échappaient des nombreux flambeaux disposés ici et là donna à Shantae un air terrifiant, encore plus que ne l’était son sourire carnassier.
Ooh le Drama il est là sa y es , Peach se rebelle elle veut retrouver trônes pour ses dernièrs jours !
....
Pour illustrer ses propos elle bondit une énième fois vers Peach et tenta de lui asséner de puissants coups de poings
Hein kwa? Elle sont ou tes lames crétines ? .....:doute:
Prête ? Lui lança-Shantae en se défaisant de ses sabres.
Aaaaah okaaaaay
Voltigeant dans les airs, Peach aurait pu atterrir sur Shantae si cette dernière n’avait pas bloqué in extremis cette attaque en parant en formant une croix avec ses avant-bras.
Cela ne découragea pas l’ex-reine pour autant. A peint fut-elle retombée au sol qu’elle tournoya sur elle-même afin de faire tomber Shantae mais celle-ci sauta pile au bon moment
Pardon? Shanta viens de parer carrément un dropkick avec ces petites bras là ? Hein???? Je sais que c'est un peu smash , mais bon sang sa à déjà couler pour moins que sa ?
La voleuse tenta un coup de pied aérien, pas vraiment réussi. De toute manière, le bras droit de Jeanne n’avait jamais reçu un tel entraînement de sa cheffe, elle ne manquait pas de hargne, certes, mais la technique lui faisait défaut.
Il te faudrais quand même beaucoup plus que de la Hargne pour tanquer une Nikita drop kick venu du ciel sauvageonne!!!!
- C’est un grimoire magique qui s’écrit et qui s’efface au fur et à mesure des événements, expliqua-Jeanne calmement. Certains noms apparaissent, d’autres, disparaissent.
T'as même ramener un death note la dedans? , Grand fou
Jeanne s'est définitivement imposé comme l'une des plus grand antagoniste, alors qu'elle à l'air d'être venue de nulle part , du génie bien vue!
Après tu met une sorcière et un death note , t'es sur que sa fait le café
3) Jeanne serait l'une des deux élus de Tabuu. Est-ce qu'on connaît déjà l'autre Élu ? (je veux dire par là, est-ce qu'il est déjà apparu dans la fic ?)
Mist si Jeanne serait les tenebre , Je vois pas grand choses d'autre comme candidat que l'autre gars que tu viens de citer dans ton autre question ou Adelais
Un chapitre très intéressant, avec des révélations assez surprenantes.
Moi aussi je me demande qui est le second "élu" et j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'Adelais ce qui pourrait expliquer son comportement particulier qu'on a pu observer sur les derniers chapitres ou bien Shulk peut être...
Sinon le choix "hypothètique" que j'aurais pu avoir est un choix compliqué, j'aurais certainement beaucoup hésité. D'un côté revoir Luigi et suivre de plus près les sublimés à Sarasaland est intéressant mais de l'autre j'aurais bien aimé qu'elle reste avec Jeanne vu que je trouve leur relation très intéressante. Mais au final je pense que j'aurais quand même choisi Sarasaland vu que la quête du Printemps n'est pas celle de Peach, qu'elle n'a pas vraiment de lien avec ça, alors qu'un possible affrontement avec Samus serait je pense plus intéressant pour le développement de son personnage (bon par contre ça m'étonnerait vraiment beaucoup que Peach survive jusqu'à la fin de la fic )
Hâte de lire la suite en tout cas
Euh, nan.
Jeanne n'arrivera pas à atteindre son objectif. Tout simplement parce qu'elle va se faire défoncer par Daisy au moment où elles se rencontreront à nouveau. Pour sûr, ça partira en Mortal Kombat.
Là c’est pas mal niveaux info
Très bon chapitre Kura.
Le 02 mai 2020 à 10:15:29 Stardust-Sonic a écrit :
Euh, nan.Jeanne n'arrivera pas à atteindre son objectif. Tout simplement parce qu'elle va se faire défoncer par Daisy au moment où elles se rencontreront à nouveau. Pour sûr, ça partira en Mortal Kombat.
Quesqu'ils te dis que c'est pas Daisy qui va se prendre le Fatalité?
- Rex, Robin et Lucina, ces deux dernières sont reines d’Hyrule et elles sont surtout intouchables …
Intouchables intouchables... L’une a perdu un oeil et l’autre a manqué de se faire assassiner tout de même.
+ C’est qui le gardien de Marine déjà ?
- Ce livre indique qu’en tuant les Oracles et en libérant leur Lumière, un être céleste nommé Tabuu apparaîtra et avec lui, la venue du Printemps, avec un « P » majuscule. Le Printemps annihilera toute forme de vie, permettant ainsi de bâtir un tout nouveau monde, de recommencer tout à zéro …
Spring is coming...
Mist :
3) Jeanne serait l'une des deux élus de Tabuu. Est-ce qu'on connaît déjà l'autre Élu ? (je veux dire par là, est-ce qu'il est déjà apparu dans la fic ?)
C'est peut-être le héros !
Ben-Neufante :
Pardon? Shanta viens de parer carrément un dropkick avec ces petites bras là ?
Cette image... T'es sûr que c'est son bras que t'as entouré ?
Le 02 mai 2020 à 13:46:40 Matthjass a écrit :
aru dans la fic ?)
C'est peut-être le héros !
Ben-Neufante :
Pardon? Shanta viens de parer carrément un dropkick avec ces petites bras là ?Cette image... T'es sûr que c'est son bras que t'as entouré ?
Rofl c'est le seul image à la va vite ou on voit bien ses avant bras que j'ai trouver
J'ai bien entourer son avant bras , je pouvais juste pas faire un cercle plus petit , donc j'ai cacher ce qui ne nous interesse pas pour bien mettre en évidence ce qui doit être montrer
'fin après , j'ai cru comprendre qu'il y a quelque chose d'autre qui semble t'attirer l'oeil ,je peut te filer l'orginal si tu veux suffit de demander
C'est vrai que Shulk et Harmonie sont les deux seules possibilités crédibles concernant le deuxième Élu
Mais si c'est le cas, je suis pas sûr qu'ils soient vraiment au courant de ça, peut-être qu'ils le sont malgré eux (si c'est bien un des deux)
Sinon j'ai hâte de voir la suite de l'arc Jeanne ! Ça va être une chasse à l'Oracle, et sa prochaine cible est Rex donc. Et si elle réussit, ça sera ensuite Lucina et Robin
Et concernant le nouvel Oracle qui remplace Marine, j'imagine qu'on aura bientôt des réponses aussi
Si le pouvoir de l'oracle se transmettrais au décès si "facilement" de personne à personne , on en finiras jamais et tabou ne seras jamais invoquer, on arrive peut être à notre première petite incohérence
Sinon même si Shulk à l'air de connaitre ce qu'il se trame, je le trouve bien bête d'être partie en solo
Tony Non non c'est bon je ne suis pas un pervers
Le 02 mai 2020 à 10:32:22 Ben-Neufante a écrit :
Le 02 mai 2020 à 10:15:29 Stardust-Sonic a écrit :
Euh, nan.Jeanne n'arrivera pas à atteindre son objectif. Tout simplement parce qu'elle va se faire défoncer par Daisy au moment où elles se rencontreront à nouveau. Pour sûr, ça partira en Mortal Kombat.
Quesqu'ils te dis que c'est pas Daisy qui va se prendre le Fatalité?
Daisy va sortir vainqueur en Flawless Victory
Sinon, c'est Link qui va FINISH HER (pour Marine )
Le 02 mai 2020 à 13:46:40 Matthjass a écrit :
Mist :
3) Jeanne serait l'une des deux élus de Tabuu. Est-ce qu'on connaît déjà l'autre Élu ? (je veux dire par là, est-ce qu'il est déjà apparu dans la fic ?)C'est peut-être le héros !
Je te hais tellement
Moi aussi je t'aime