CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 220»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
19 septembre 2020 à 13:25:05

Le 19 septembre 2020 à 02:07:40 SniperShadow a écrit :
Mais le pognon ça te sert plu à rien non ? :question:
Sur Borderlands 2 j'avais atteind le maximum et ça me servait à que dalle

Oui et non .. avec les deux dernier update tu as des options d'agrandissement stockage pour les munitions qui coute dans les 20.000.000 (par arme), donc faut quand même les payer, mais pour un joueur comme moi dont le compteur est a 99.999.999 depuis un bail, ca change pas grand chose, surtout que le compteur est bloqué, mais la mémoire retient quand même le pognon que tu stock au dessus de ce chiffre, même si tu le vois pas ^^

"dans ton cas, je sais pas ou tu en est exactement, mais si t'es pas trop loin, vaut peut être mieux que tu attendes et chope une version GOTY"

Ah non, mais qu'il y est 1 season pass ou 15, j'y aurais probablement accès sans foutre un pesos dedant de toute façon :hap:

Hé bien tant mieux je dirais, cela dis, j'ai lu quelque fofo hier qui parle de ce fameux quatrième arbre de capacité censé arriver un jour, une partie pense qu'il sera payant, mais les autres (la plus grande partie) pense qu'il sera compris dans le season pass, ce que j'espère aussi :-)

Mais le problème reste le même, si ils mettent un ans a monter le level max (ça ira minimum jusqu'au lv 80 pour "égaliser" avec Borderlands 2 je pense. Sans parler d'éventuel OP level sur la fin...), a quoi bon y jouer avant ?

C'est subjectif ... je vois ce que tu veux dire, mais pourtant je fait partie de ceux qui continue de farmer entre cet espace temps, parce qu'on aime ça, et que ca nous amuse ... toute façon, chacun fait ce qui lui plait ! (dans B2 j'avais fait ce que tu vas faire, cad attendre que tout soit là, mais c'est pas la même dynamique)

Comme ça a été dis plus haut d'une fort belle façon, je vais pas farmer comme un chinois à chaque augmentation des levels

Pas forcément comme un chinois, la nuance par rapport a B2 (pour l'exemple) c'est qu'ici certaine chose change .. nouvelles armes, nouveaux MDC, nerf ou boost de certaine arme, ajout de nouveau ennemi voir même mini boss, donc y a quand même des choses a voir ou trouver.

Sinon j'ai vu un film niak, je me suis dit qu'il te plairait peut être en le lançant vu que t'as un faible pour. Ca commençait pas mal, mais arrivé aux trois quart c'est partie sur un truc qui m'a sembler faire très tache dans le film (et n'a mener à rien en plus) donc au final... le bilan reste mitigé à cause des "révélations" :(

Vas y balance tjs le nom, si ca se trouve je l'ai déjà vu ou peut être qu'il sera dans une de mes listes vu que mon "téléchargeur" pompe beaucoup en asiat .. il est fan comme moi !

Sinon j'ai passé la soirée sur RDR2, histoire d'avancer, je cherchai des cougars a buter ... j'en ai pas trouvé un seul :nonnon:

Et là, je vais faire l'update de B3 pour avoir ce level cap a 65 avec le dernier dlc et qui sais ... peut être enfin avoir les armes que je cherche :cute:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
19 septembre 2020 à 14:57:20

Le film s'appel Inunaki

"tu as des options d'agrandissement stockage pour les munitions qui coute dans les 20.000.000 (par arme)"

Ils ont mis ça car ils savaient que les joueurs tomberaient en rade de balles dans leur nouveau raid.
Fourbe.

"Hé bien tant mieux je dirais, cela dis, j'ai lu quelque fofo hier qui parle de ce fameux quatrième arbre de capacité censé arriver un jour, une partie pense qu'il sera payant, mais les autres (la plus grande partie) pense qu'il sera compris dans le season pass, ce que j'espère aussi :-)"

Y a plus de chance que l'arbre soit en update je pense.
Pas certains que "légalement" ça soit possible d'inclure un "bonus" si tardivement pour une transaction qui a déjà été payé.
Même si il est ajouté en update, rien n'empêche de derrière ressortir un autre moneypass donc ça change que dalle.

"C'est subjectif ..."

Ce qui ne l'est pas c'est le temps que tu mets pour arrivé au même résultat. :hap:
De toute façon il est possible que je ne farm pas du tout en réalité donc bon.

"Sinon j'ai passé la soirée sur RDR2, histoire d'avancer, je cherchai des cougars a buter ... j'en ai pas trouvé un seul :nonnon:"

Je pensais que tu parlais de cougar au féminin au début :rire:
Cette erreur me rappel un streameur qui c'était fait tacler parce qu'il chassait les prostitué dans le jeu si je me souviens bien :(
Ou bien c'était les femmes tout court :fou:

MP
Niveau 34
19 septembre 2020 à 16:11:21

Le 19 septembre 2020 à 14:57:20 SniperShadow a écrit :
Le film s'appel Inunaki

Pas vu, mais je vais quand même envoyer cette référence a mon pote :-)

Ils ont mis ça car ils savaient que les joueurs tomberaient en rade de balles dans leur nouveau raid.
Fourbe.

Ils avaient déjà augmenté les koss dans les précédents update, rien que pour les niveaux de chaos supplémentaire déjà, mais maintenant avec le raid, c'était obligatoire ^^

Y a plus de chance que l'arbre soit en update je pense.
Pas certains que "légalement" ça soit possible d'inclure un "bonus" si tardivement pour une transaction qui a déjà été payé.

De toute façon il y aura update, et tant que l'arbre est pas payant il n'y a rien d'illégale il me semble, sinon tout leurs ajouts devrait l'être ..

Même si il est ajouté en update, rien n'empêche de derrière ressortir un autre moneypass donc ça change que dalle.

Ca c'est possible, qu'il sorte encore un truc a payer, mais faudra voir quoi .. les OP peut être ??

Ce qui ne l'est pas c'est le temps que tu mets pour arrivé au même résultat. :hap:

Oui mais dans ce cas ci, c'est pas la destination qui compte .. c'est le voyage :-p :rire: ..... bon aller .. pour le coup :dehors:

De toute façon il est possible que je ne farm pas du tout en réalité donc bon.

Genre.. t'y jouera même pas ? .. ou tu vas juste traverser sans farmer ??

Je pensais que tu parlais de cougar au féminin au début :rire:

M'enfin !! ... c'est RDR, pas GTA :rire: (tu m'a bien fait rire sur celle là)

Cette erreur me rappel un streameur qui c'était fait tacler parce qu'il chassait les prostitué dans le jeu si je me souviens bien :(
Ou bien c'était les femmes tout court :fou:

Plus rien ne m'étonne, ca me fait penser au mec qui, a la sortie de Watch dogs 2 avait remarqué que quand tu bousculais une femme en jupe (pnj) elle tombait et on voyait qu'elle n'avait pas de culotte, le mec fait une capture d'écran pour "partager" sur le network ... et il c'est fait ban par Sony :rire:

MP
Niveau 34
19 septembre 2020 à 18:07:24

"De toute façon il y aura update, et tant que l'arbre est pas payant il n'y a rien d'illégale il me semble, sinon tout leurs ajouts devrait l'être .."

Payant c'est pas illégal non plu. A la base pouvoir passer le lv50 ça l'était sur le 2 il me semble :doute:

"Oui mais dans ce cas ci, c'est pas la destination qui compte .. c'est le voyage :-p :rire:"

J'espère que t’apprécie le voyage quand au bout tu chope le godroll sniper précision aérienne :noel:
Surtout qu'il y a pas vraiment de build snipe dans celui là non ? (à moins que ça arrive dans un nouvel arbre)
Si j'y jouerais probablement, mais après farm ou pas farm... dépend sur le moment.
Une zone pour passer les niveau OP comme dans le 2 c'est envisageable. Pas nécessairement sous la même forme, mais un truc du genre. A moins que pour eux, c'est leur système de mode chaos qui remplace le machin.

"ca me fait penser au mec qui, a la sortie de Watch dogs 2 avait remarqué que quand tu bousculais une femme en jupe (pnj) elle tombait et on voyait qu'elle n'avait pas de culotte, le mec fait une capture d'écran pour "partager" sur le network ... et il c'est fait ban par Sony :rire:"

Acheter watchdodog à la sortie ça mérite un ban :oui:
Valable pour tout les jeux ubisoft bien sur.
Boys saison 2 a commencer au fait.

Message édité le 19 septembre 2020 à 18:08:07 par SniperShadow
MP
Niveau 34
22 septembre 2020 à 15:44:52

Le 19 septembre 2020 à 18:07:24 SniperShadow a écrit :
Payant c'est pas illégal non plu. A la base pouvoir passer le lv50 ça l'était sur le 2 il me semble :doute:

Honnêtement je sais pas vu que j'ai joué la goty, donc tout était présent sur la galette jusque niv 72

J'espère que t’apprécie le voyage quand au bout tu chope le godroll sniper précision aérienne :noel:
Surtout qu'il y a pas vraiment de build snipe dans celui là non ? (à moins que ça arrive dans un nouvel arbre)

Malheureusement pour moi, non il n'y a pas d'arbre spé sniper, ce fut une de mes premières déception dans ce B3, moi qui ai tjs joué le sniper ... je dirais que j'ai un vague espoir pour ce quatrième arbre, mais sans plus.

Tant qu'on est sur le sujet, ce we j'ai rattrapé les 5 niv manquant en avançant dans le 3 ièm DLC, j'ai même réussi a looté une des fameuse armes qu'il me manquait et dont tout le monde parlait, mais pour le moment sans boost spécifique via mdc ou relique, elle ne m'a pas impressionné du tout .. :-(

Je me demande si je vais pas retourner sur RDR ...

Si j'y jouerais probablement, mais après farm ou pas farm... dépend sur le moment.
Une zone pour passer les niveau OP comme dans le 2 c'est envisageable. Pas nécessairement sous la même forme, mais un truc du genre. A moins que pour eux, c'est leur système de mode chaos qui remplace le machin.

Si ils veulent faire + dure, y a des chances qu'ils le fassent car le mode chaos 10 (max), les joueurs comme moi évoluent déjà dedans en mode "vitesse de croisière" , donc c'est soit un mode OP ou alors des ennemeis hyper sac a PV comme ca a l'air d'être le cas pour le dernier dlc et le deuxième raid .. donc wait and see ..

Acheter watchdodog à la sortie ça mérite un ban :oui:
Valable pour tout les jeux ubisoft bien sur.

Pas faux ! :rire2:

Boys saison 2 a commencer au fait.

Bon a savoir ça .. je transmet a mon pote qui a sûrement déjà dû la choper ^^

Sinon j'ai vu Guns akimbo

film clairement inspiré du jeux vidéo (il ne s'en cache pas en même temps) avec tout les cliché possible poussé jusqu'a leur paroxysme, c'est plutôt amusant, même si le film aurait mérité une meilleur réalisation et un meilleur montage pour rendre ces "clichés" vraiment badass .. quitte a y aller, autant y aller a fond, mais en beauté !

tient .. comme ça tu te fait une idée .. https://www.youtube.com/watch?v=JggpSpqxS6I

MP
Niveau 34
22 septembre 2020 à 18:13:08

Le film a l'air marrant mais les personnages :malade:

"ou alors des ennemeis hyper sac a PV comme ca a l'air d'être le cas pour le dernier dlc et le deuxième raid"

C'est la solution pour les flemmard ça donc probable :hap:

Au final j'ai pris ma revanche sur Catherine :fete:
Après des heures d'acharnement sur les puzzles aléatoires de Babel, je suis arrivé au sommet de l'Axis Mundis.
Des années plus tard je reviens sur ce jeu pour vaincre mes souvenirs de médiocrité dessus. Le jeu n'a pas bouger. Contrairement au joueur qui a su s'améliorer :cool:
Je considère toujours que je suis mauvais au jeu celà dis, mais de toute évidence, pas besoin d'être bon pour aller au bout.

MP
Niveau 34
23 septembre 2020 à 12:42:08

Le 22 septembre 2020 à 18:13:08 SniperShadow a écrit :
Le film a l'air marrant mais les personnages :malade:

Ca c'est sûre qu'il n'y a pas de grande construction derrière, en même temps pour ce qu'ils font et le temps qu'on les vois ..

C'est la solution pour les flemmard ça donc probable :hap:

Oui c'est apparemment la direction qu'ils prennent, en tout cas c'est le sentiment que j'ai déjà quand je vois le niveau des quêtes du 3 ème dlc et du type d'ennemi qu'il propose.

Au final j'ai pris ma revanche sur Catherine :fete:
Après des heures d'acharnement sur les puzzles aléatoires de Babel, je suis arrivé au sommet de l'Axis Mundis.
Des années plus tard je reviens sur ce jeu pour vaincre mes souvenirs de médiocrité dessus. Le jeu n'a pas bouger. Contrairement au joueur qui a su s'améliorer :cool:
Je considère toujours que je suis mauvais au jeu celà dis, mais de toute évidence, pas besoin d'être bon pour aller au bout.

Ha ben voila tu y es enfin arrivé ! .. cela dis, la version originale avait été "simplifiée" car trop de monde trouvais la difficulté abusée, et je me demande même si la version + moderne du jeu n'as pas elle aussi été encore + simplifiée ... non pas que je veuille diminué ton exploit :rire:

Bon j'ai relancé B3 hier pour farmer un peu, mais l'envie n'y est plus, je dis pas que je vais pas retourner dessus + tard un de ces jours, mais j'ai vraiment envie de passer a autre chose, déjà terminer RDR et ensuite passer a autre chose, j'ai besoin de fun et de me changer les idées.

Maintenant que tu as fini Cath, tu vas faire quoi ? .. t'es déjà sur plusieurs chose en même temps ??

MP
Niveau 34
23 septembre 2020 à 13:59:05

C'était la version ps3 de toute façon.
C'est l'inverse en réalité.
Sur la version jap y a moins de "vie" répartie dans les niveaux, mais en soit ça change rien à part rendre le jeu beaucoup moins pratique (te taper plus de chargement à chaque retry vu que tu reviens à la sauvegarde précédente). Une perte de temps supplémentaire donc.
Les version US et EU sont plus difficile à cause de bugs :sarcastic:
L'Axis Mundi en solo, y a que 2 ou 3 personne qui l'ont réussis il me semble. Parce qu'il y a un bug qui spawn des pattern impossible et le seul moyen d'empêcher le truc c'est de faire constamment des shenanigan avec la caméra. Du coup à moins de vouloir être dans le top 10 mondial, le seul autre moyen de le terminer, c'est de le faire à deux manettes.

Et donc, le troisième dlc est quand même pas du niveau du Capitaine Scarlett du 2 non ? :noel:

Là je suis retourné sur Sly 3.
J'ai regarder Akimbo hier au final c'était même pas marrant :( .
Même les séquences d'actions je ne les ai pas trouver très marquantes. (Plus foutre 1 ralentis toutes les 3 scènes ça casse complètement le rythme je trouve)

MP
Niveau 34
23 septembre 2020 à 14:53:05

Le 23 septembre 2020 à 13:59:05 SniperShadow a écrit :

Et donc, le troisième dlc est quand même pas du niveau du Capitaine Scarlett du 2 non ? :noel:

Pour être honnête, les seules choses dont je me souviens, c'est les décors, le PNJ qui ressemble a mon avatar et le loot du sandhawk, donc la comparaison va être dure ^^
Le décor de ce 3 ème dlc est sympa, mais ca fait un peu grand espace vide, les quêtes sont fed ex a mort et les ennemis n'on rien d'extraordinaire .. pour ce qui est des boss, je l'ai pas encore fini, donc on verra, mais je sais déjà que c'est des sacs pv d'après les fofo.

Là je suis retourné sur Sly 3.

Connaissais pas, j'ai été jeter un oeil et mater un peu de gameplay, c'est pas du tout mon délire, ca c'est vraiment le genre de jeux auxquels je pourrais pas jouer, impossible !! :malade:

J'ai regarder Akimbo hier au final c'était même pas marrant :( .
Même les séquences d'actions je ne les ai pas trouver très marquantes. (Plus foutre 1 ralentis toutes les 3 scènes ça casse complètement le rythme je trouve)

J'ai souri quelque fois, il y a quelque scène pas mal, comme celle de Nix, la première fois ou on la voit en action avec ces deux Uzi ou elle dégomme tout sur son passage, cela aurait pu être encore mieux fait, mais comme dis auparavant, c'est mal réalisé et mal monté, ses effets et ses gags tombent souvent juste a coté, le rythme est foiré a cause du montage.

MP
Niveau 34
23 septembre 2020 à 19:17:01

Ouais la première fusillade est correcte, c'est probablement celle qui m'a donner de faux espoir.
Mais même l'humour. Je pense pas être difficile dans le domaine mais là... le truc qui m'a le plus fait sourire ça devait être le sdf.
En plus les affrontement contre les "lieutenant" random à la fin (sans parler de la visé de Stormtrooper des randoms). Le type avec son marteau, sérieux un marteau :doute:

Le pire c'est qu'à la fin, quand le protagoniste est au sol, le film te fait un peu croire qu'il va crever avec un certains message dans les mots. Que la violence du truc repousse la nana, la traumatise et pas de "happy ending". Alors que derrière ils te foutent un ending plutôt joyeux. Ca m'a sembler complètement con et illogique :non:

Ce film m'a sembler être au cinéma ce que Rage 2 est au jeux video. Et c'est loin d'être un compliment :hap:

MP
Niveau 34
24 septembre 2020 à 13:14:04

Le 23 septembre 2020 à 19:17:01 SniperShadow a écrit :
Ouais la première fusillade est correcte, c'est probablement celle qui m'a donner de faux espoir.

Quand elle a commencé cette fusillade, j'avais le sourire, car je me disais .. VOILA ce qu'on peut faire avec 2 uzi quand on est bien entrainé et badass .. mais j'ai vite déchanté ! (comme toi)

Mais même l'humour. Je pense pas être difficile dans le domaine mais là... le truc qui m'a le plus fait sourire ça devait être le sdf.

.. et encore, même lui est caricatural et ses feintes sont loin d'être des punchlines ..

En plus les affrontement contre les "lieutenant" random à la fin (sans parler de la visé de Stormtrooper des randoms). Le type avec son marteau, sérieux un marteau :doute:

A ce stade, plus rien ne pouvait sauver les apparences, ce qui m'a emmerdé avec le marteau, c'est que le gars (le réal) n'a pas bien compris le concept d'un coup de marteau dans la gueule :mort: .. au premier coup l'autre devait être au sol en convulsion ou encéphalogramme plat .. mais non non, on continue de s'en foutre plein la tronche :nonnon:

Le pire c'est qu'à la fin, quand le protagoniste est au sol, le film te fait un peu croire qu'il va crever avec un certains message dans les mots. Que la violence du truc repousse la nana, la traumatise et pas de "happy ending". Alors que derrière ils te foutent un ending plutôt joyeux. Ca m'a sembler complètement con et illogique :non:

Exactement la même pensée .. ca m'avais même positivement étonné le coup de la fille, puis tout de suite la déception, faut bien laisser une place a une suite, politique du Hollywood 3.0 :sarcastic:

Ce film m'a sembler être au cinéma ce que Rage 2 est au jeux video. Et c'est loin d'être un compliment :hap:

Jolie comparaison :)

J'ai une question ... qu'est ce qui t'attire dans un jeu comme Sly3 ?? .. je peux comprendre qu'on ai pas tous les mêmes goûts etc .. mais j'aime bien comprendre ce que les autres y trouvent.

MP
Niveau 34
24 septembre 2020 à 15:48:30

Je dirais plutôt qu'elle a eu du cul qu'en face le plot lui est opposé des stormtrooper incapable de la toucher alors qu'elle ne se met pas une fois à couvert il me semble :noel:

"(le réal) n'a pas bien compris le concept d'un coup de marteau dans la gueule :mort:"

Au delà de ça, un MARTEAU putain
Même pas une masse, un truc custom, que dalle. Le pire c'est qu'il le ramasse même pas comme ça nan, il le sort de son manteau :rire:
Franchement qui s'est dis que ça serait bien de mettre un combat contre Bob le Bricoleur.

Pour la question sur Sly, je serais probablement plu à même d'y répondre si je savais ce qui t'as rebutté direct.
Déjà il faut commencer par le premier. Qui est très différent de tout les autres. Qui est un jeu très basique et linéaire. C'est à partir du 2 qu'ils ont élargis énormément le gameplay avec de nombreux minijeux et autre personnage.
Prenant une approche plus "mini open world" sur la map. Jusqu'à présent je trouve que c'est une série qui a toujours réussis a évoluer positivement.
Malgré l'apparence enfantine, y a quand même des sujets intéressant exposé au travers des personnages (Comme les effets de la culpabilité face à un échecs, trahison émotionnelle, mentir à quelqu'un de proche, avoir fait le choix d'une vie calme et sure sans avoir réussis à se passer d'une vie dangereuse et explosives.)
Une tendance à aussi ne pas oublier les personnages des épisodes précédant, que ça soit en les faisant directement revenir ou bien par des détails et clin d'oeil y faisant référence.
C'est un peu l'exemple de faire quelque chose de simple. Mais avec des messages derrières. Pas forcement compliqué ni dans le détails. Mais sans tomber dans le trop simple.

En gros chaque map, tu fais différentes missions exposé lors de court briefing pour préparer le "casse" final de la fin. Le jeu te dis pourquoi tu dois faire tel ou tel mission. En quoi ça joue dans le plan global. Même si au final la mission a une forme simple (mais varié dans le gameplay), le joueur sait pourquoi il la fait.
Je trouve le format pas mal, exposer un plan, faire les taches pour qu'il se mette en place puis l’exécuter le jour venu.

MP
Niveau 34
24 septembre 2020 à 16:43:25

Le 24 septembre 2020 à 15:48:30 SniperShadow a écrit :

Au delà de ça, un MARTEAU putain
Même pas une masse, un truc custom, que dalle. Le pire c'est qu'il le ramasse même pas comme ça nan, il le sort de son manteau :rire:

Dans les films j'aime encore bien l'idée d'utiliser des trucs random qui peuvent faire extrêmement mal, comme un marteau pour l'exemple, c'est sûre que c'est pas glamour, mais c'est ça que j'aime bien, un coup de marteau, c'est trash :fou: .. un bien placé et c'est terminé .. au revoir ... tout le monde descend :sournois: ... c'est pour ça que voir l'autre se relever après le premier coup .. pas crédible :non2:

Franchement qui s'est dis que ça serait bien de mettre un combat contre Bob le Bricoleur.

mdr .. techniquement y a pas de combat, si celui qui a le marteau touche, c'est fini !

Pour la question sur Sly, je serais probablement plu à même d'y répondre si je savais ce qui t'as rebutté direct.

Alors, je vais essayer d'être précis, j'ai regardé QUE 2 min de gameplay, et nous savons tout les deux que l'on ne peux pas juger un jeu en regardant 2 min de gameplay, le truc qui m'a rebuté direct c'est le graphisme, je déteste ce genre ... cela dis, ca veut pas dire que c'est un mauvais jeu pour autant ou qu'il n'a pas de "profondeur" chose que je n'aurai pas pu constater sur 2 min de gameplay, c'est pour ça que je me suis dis que j'allais te demander des précisions sur ce que le jeu proposait et quel style de fun il pouvait offrir aux joueurs.

Ta réponse est nickel, elle contient les infos sur lesquels je me posais des questions.

Sinon rien a voir, mais dans ma session de RDR2 hier soir, j'étais tjs a la chasse au cougar (l'animal ^^ ... je précise :gni: ) et j'ai pu me rendre compte que la gestion de la faune est quand même vachement bien foutue, j'étais en plein territoire cougar en mode chasseur, mais j'avais pas capter qu'un cougar m'avait déjà dans son viseur et allait m'attaquer dans le dos ... c'est alors qu'un putain de grizzly .. (que j'avais pas capté non plus :rire: ) .. a déboulé pour se battre avec le cougar, ils se sont mis sévère sur la tronche en se blessant méchamment tout les deux, pour finir par repartir chacun de leur coté, me laissant tout le temps de les aligner tout les deux :siffle:

MP
Niveau 34
24 septembre 2020 à 18:02:36

J'ai rien contre le marteau en soit, mais au début le film nous montre une nana avec un katana, un type avec une tronçonneuse et au final c'est Bob le Bricoleur qui passe à l'action.
En plus en face, la nana chope aussi un marteau et ils se retrouve "marteau contre marteau" dans une sorte de duel de force à un moment.
Comme si dans la tête du type qui a fait la scène, c'était des épées :rire:

Non par contre le gameplay a pas de profondeur.
Ca mise plus sur la variété que sur le complexe à ce niveau.

"ils se sont mis sévère sur la tronche en se blessant méchamment tout les deux, pour finir par repartir chacun de leur coté, me laissant tout le temps de les aligner tout les deux :siffle:"

Tout ce que j'ai lu c'est que t'as tuer l'animal qui t'as sauver :hap:
A propos d'ours, quand j'étais sur Tomb Raider en coop, on s'est séparé sur la map. Puis là, je me retrouve avec deux ours à mon cul
Du coup je reviens vers mon partenaire, et lui aussi en avait deux :fou:
Du coup on se retrouve à faire des roulades au pif pour éviter les coups dans l'espoir de placer un tir par ci par là, lorsqu'un chevalier se joind à la fête pour nous attaquer.
Un beau bordel.

Sinon les trucs annexes sont pas trop redondant sur Red Dead ?

MP
Niveau 34
25 septembre 2020 à 16:39:45

Le 24 septembre 2020 à 18:02:36 SniperShadow a écrit :
Tout ce que j'ai lu c'est que t'as tuer l'animal qui t'as sauver :hap:

Ils étaient tout les 2 gravement blessé ... j'ai abrégé leur souffrance :mort:

A propos d'ours, quand j'étais sur Tomb Raider en coop, on s'est séparé sur la map. Puis là, je me retrouve avec deux ours à mon cul
Du coup je reviens vers mon partenaire, et lui aussi en avait deux :fou:
Du coup on se retrouve à faire des roulades au pif pour éviter les coups dans l'espoir de placer un tir par ci par là, lorsqu'un chevalier se joind à la fête pour nous attaquer.
Un beau bordel.

J'ai déjà vécu des situations du genre dans différent jeux, quand tu t'en sors t'es content, mais si tu crèves, t'es mort de rire .. enfin, je parle pour moi, je sais qu'il y en a certain qui pète des cases :rire:

Sinon les trucs annexes sont pas trop redondant sur Red Dead ?

Ben pas vraiment en fait ! ... en même temps je joue très RP, je me précipite pas dans le scénario, je suis souvent seul dans la "campagne" donc il se passe souvent pas mal de temps entre 2 missions ou missions annexes et elles sont relativement variées, sans compter les évènement aléatoire qui sont plutôt sympa.

Hier je suis tombé sur un homme des bois, un sauvage qui vivait avec des loups .. évènement aléatoire sympa, mais triste pour ce qui arrive .. genre je le bute pas volontairement, mais il lâche ses loups sur ma gueule, j'ai pas le choix ... je suis obligé de les buter pour survivre et on apprend l'histoire du mec en lisant son journal intime :-(

Sinon j'ai trouvé une nouvelle technique pour la chasse au cougar, je vais en territoire cougar avec une prime sur ma gueule, toute les 20 min y a deux chasseurs de prime qui viennent me chercher, je reste planqué donc ils me cherchent en restant dans la zone .. et c'est là qu'ils se font attaquer par un cougar, me reste plus qu'a aligner le cougar :sournois:
( le spawn de cougar est assez rare et quand il y en a un, il t'arrive souvent dans le dos en traitre et comme ils oneshoot .. faut pas se rater ^^)

Je suis de nouveau "rentré" dans le jeu, je m'amuse et j'en profite.

Au fait, sur la page des news de JV.com aujourd'hui, il y a un article sur la sortie d'un bouquin sur la saga Yakuza ... je suis tenté :cute:

MP
Niveau 34
26 septembre 2020 à 14:18:47

C'est moins marrant si derrière tu perd 1 heure 30 de jeu :(
Un peu abuser les trucs qui spawnent dans ton cul pour OS.

Ca va pas trop te servir actuellement de prendre le bouquin puisqu'il te reste le 5 et le 6 :hap:
Bugthesda racheté par crosoft j'ai vu. Good luck with 76 :rire:
Les jeux next gen a 80 boules pour des moitié de jeux sans dlc.
Ressortir demon's soul, un jeu de plus de 10 piges pour le faire payer 80.
Que de raisons d'en avoir plu rien a faire des sortis de jeux.

MP
Niveau 34
26 septembre 2020 à 18:05:30

Le 26 septembre 2020 à 14:18:47 SniperShadow a écrit :
C'est moins marrant si derrière tu perd 1 heure 30 de jeu :(

Je trainais dans la zone de toute façon .

Un peu abuser les trucs qui spawnent dans ton cul pour OS.

On va dire qu'il te prévient, tu entends son cri, mais bon, quand tu l'entends, il est souvent déjà trop tard ^^

Ca va pas trop te servir actuellement de prendre le bouquin puisqu'il te reste le 5 et le 6 :hap:

C'est pas un bouquin qui t'aide a faire le scénar ou la complétion, c'est un livre sur l'histoire du jeu dans son ensemble.

Bugthesda racheté par crosoft j'ai vu. Good luck with 76 :rire:

Suis au courant, pour une somme astronomique, j'ai entendu parler de 7 milliard, c'est possible ça ?

Les jeux next gen a 80 boules pour des moitié de jeux sans dlc.

Oui peu importe, 98% de mes jeux sont acheté en occase ..

Ressortir demon's soul, un jeu de plus de 10 piges pour le faire payer 80.

Ca par contre ca m'intéresse, c'est le seul "souls" que j'ai pas fait, donc pouvoir le faire en remaster sur PS5 je suis content, je le prendrai d'occase a 20€

Que de raisons d'en avoir plu rien a faire des sortis de jeux.

Perso, je me tient au courant, mais a part quelque exception, je ne ressens pas le besoin absolu de jouer a un jeu a sa sortie, donc ca changera pas vraiment ma manière de faire.

Bon we

MP
Niveau 34
26 septembre 2020 à 19:02:19

"C'est pas un bouquin qui t'aide a faire le scénar ou la complétion, c'est un livre sur l'histoire du jeu dans son ensemble."

Ben justement l'histoire contient des événements de ces jeux logiquement

"Oui peu importe, 98% de mes jeux sont acheté en occase .."

Moi aussi mais ça signifie pas que c'est sans conséquences.
Dans 10 ans a 100 boules les jeux, "l'occaz" ça sera le prix du day one (dans une certaine mesure) :hap:
En plus quand ça concerne un jeu d'il y a des années, le recyclage a encore de beaux jour.
Le prétexte du "maintenant les jeux coûtent plus cher a faire" c'est des conneries car derrière leur clientèle n'a fait qu'augmenté. Ce qui n'aurais donc de toute façon pas d’incidence négative sur la marge faite dessus. (sauf par rapport a si on augmente en plus le prix derrière bien sur.)
Et en prime les délais de créations sont pour une énorme partis raccourcis comparé à ce qui se faisait.

Le pire c'est qu'à 80, ils vont probablement même pas changer le taux de drop absolument immonde d'un des objets du jeu :rire:

De retour sur le premier God of War, je me rappel bien pourquoi c'est l'un de ceux que j'ai le moins apprécier :(
Trop de pièges (mais bon c'est dans l'esprit du premier donc en soit c'est pas un défaut)

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 22
28 septembre 2020 à 23:44:21

Le 28 septembre 2020 à 23:43:10 DjWuJing a écrit :
Ohayo!
Je commence pour la première fois Kiwami 2,je passe prendre un verre comme le veux la tradition https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601329380-20190501211019-1-100795288-large.jpg

J'ai kiffé Judgement précédemment :ok:

MP
Niveau 34
29 septembre 2020 à 14:13:29

Santé ! .. et bonne partie :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment