CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 220»
Page suivanteFin
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
03 janvier 2021 à 20:49:38

Le 30 décembre 2020 à 22:59:27 SniperShadow a écrit :
"T'en rate pas une .. hein !!!"

C'est toi qui me tend des perches je ne fais que les prendre. :hap:

"online c'est encore pire, tu risque des poursuites sérieuses, on en est là !"

Il ne faut pas froisser les "snowflakes" qui se multiplient. :noel:
Je te demandais si ça concernait un pays, parce qu'avec l'Europe et sa politique migratoire complètement hors de control, c'est pas étonnant que les "mœurs" changent et que certaines visions émergent de plus en plus souvent.
De toute façon l'Europe importe tous des ricains, y compris leurs problèmes.
Que ça soit le racisme ou ce qu'ils qualifient de "culture woke", t'inquiète que tout s'importe par "effet de mode".

De toute façon fondamentalement y a toujours deux visions qui s'oppose. Celui qui estime que le tord vient de celui qui offense. Et celui qui considère la possibilité que si il est offensé, c'est qu'il à peut être du travail à faire sur lui même pour "s'endurcir."

Kojiro- :d) t'as penser quoi du boss de fin random ? :noel:
Tu peux pas prendre d'armes parce que le jeu a été sortis sans être finis. Ce qui explique aussi le framerate qui est parfois à l'agonie et les morceaux de map qui ont été amputé mis en construction.
Pour les combats à plusieurs, c'est quelque chose qui avait été montré en trailer. Ca avait fait naître les théories les plus enflammé sur une sorte de multijoueurs où tu combattait avec des joueurs.
L'histoire j'ai pas trop aimer contrairement à beaucoups. J'ai été peu touché par toute l'histoire avec Haruka car je me suis dis que L'avoir foutu enceinte de la sorte, comme la première des greluches, c'était insultant pour le personnage qui avait toujours montré de la maturité.

Pour moi avoir virer Majima, Daigo etc c'est la plus grosse erreur du jeu.
Le jeu qui était sensé (plu maintenant grâce au 7 :) ) cloturer l'histoire de Kiryu, sans ces personnes auquel il s'est lier. :malade:

Little baby Iwami :rire:

Franchement, il était très facile et pas terrible.
Du coup, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser :noel:

:d) "> L'histoire j'ai pas trop aimer contrairement à beaucoups. J'ai été peu touché par toute l'histoire avec Haruka car je me suis dis que L'avoir foutu enceinte de la sorte, comme la première des greluches, c'était insultant pour le personnage qui avait toujours montré de la maturité. "

Oui, pareil et j'avais déjà été exaspéré par la fin du 5.
Le personnage d'Haruka avait la "chance" d'évoluer, pour au final, revenir tout au début.

Je m'étais dit : "tout ça pour ça ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

:d) > Le jeu qui était sensé (plu maintenant grâce au 7 :) ) cloturer l'histoire de Kiryu, sans ces personnes auquel il s'est lier. :malade:

Très déçu aussi, surtout que j'avais lu ça un peu de partout en voyant les news autour du 7.
Ça gâche tout.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
03 janvier 2021 à 22:17:10

Le têtard je peux même pas le voir. :hap:
Tout le 6 est assez bidon en terme d'affrontement car enlever le quart de la vie d'un boss en une seule heat, ça raccourcis quelques peu les choses.

Il fallait bien que Kiryu redevienne un running gag ambulant une fois de plus pour rameuter du monde sur le 7. :noel:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 16:23:26

Le têtard .. c'est bon ça ! :rire2:

Bon les gars ... une bonne année :fete:

Kojiro j'ai compris qu'il avait fini Yakuza 6 ... tu vas faire quoi maintenant ?

Et toi Sniper, c'est quoi l'actu ? .. t'as passé un bon nouvel an ?

De mon coté rien de neuf, je vais tenter encore un passage au mag, et si il y a rien, peut être que je me lancerai sur Y5 ..

MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 16:36:21

Nouvel ans est un jour comme un autre pour moi donc bon. :hap:
Finis crash 1 qui est un remake plutôt décevant car il fallait que les devs changent les hitbox correcte du jeu d'origine pour faire de la merde sinon c'est pas marrant. :sarcastic:
Ca restait plaisant. Du coup je me suis dis que j'étais d'humeur à faire un jeu de merde alors j'ai lancer Ghost Recon Breakpoint. :mort:
Et je ne suis pas déçu, jusqu'ici c'est nul.
T'as finis ton marathon de film ?

MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 17:19:55

Le 05 janvier 2021 à 16:36:21 SniperShadow a écrit :
Nouvel ans est un jour comme un autre pour moi donc bon. :hap:

Bha de mon point de vue aussi, mais c'est pas le cas de mon entourage, même si il est relativement réduit, cela dis, ca a fait du bien de voir quelque personne et de pouvoir discuter un peu, indépendamment du fait que ce soit nouvel an ou pas.

Finis crash 1 qui est un remake plutôt décevant car il fallait que les devs changent les hitbox correcte du jeu d'origine pour faire de la merde sinon c'est pas marrant. :sarcastic:

J'imagine .. je pensai que tu faisais l'ancienne version en fait.

Ca restait plaisant. Du coup je me suis dis que j'étais d'humeur à faire un jeu de merde alors j'ai lancer Ghost Recon Breakpoint. :mort:

Alors là t'as tapé dans le mille .. (d'après ce que j'ai entendu)

Et je ne suis pas déçu, jusqu'ici c'est nul.
T'as finis ton marathon de film ?

Non pas encore, mon DDE est rempli, mais je dois passer chez mon téléchargeur officiel pour l'avoir, faut qu'on se croise un soir, ce qui est pas évident pour le moment, donc je continue mon marathon de film old school .. mais c'est cool, je me fait plaisir :)

MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 20:37:30

"mais c'est pas le cas de mon entourage, même si il est relativement réduit, cela dis, ca a fait du bien de voir quelque personne et de pouvoir discuter un peu, indépendamment du fait que ce soit nouvel an ou pas."

Mon entourage peut se compter sur les doigts d'une main amputé, je suis très sélectif.d'autres n'ont pas réussis à tenir face à mon sarcasme et mon bourrinisme :hap:

"Alors là t'as tapé dans le mille .. (d'après ce que j'ai entendu)"

On me l'a offert en sachant que c'était un jeu de chiasse. :rire:
Moi les cadeaux, on m'en offre pour m'emmerder (et ce sont les meilleures :cool: ).
En réalité je connais une des personnes qui a travailler sur le jeu, à noel ils ont des jeux gratuit. Lui comme il sait que c'est de la daube, il me refile ses exemplaires pour essayer de me faire comprendre à quel point ça devait être PASSIONNANT de travailler sur un truc pareil.
Une sorte de partage de la douleur si tu veux, c'est parfois par ce procédé que je me retrouve sur des jeux de merde (quand ce n'est pas uniquement de ma propre connerie).

Là je connais quelqu'un qui a découvert demon souls avec le remastered ps5, il est tomber de haut (c'est pas faute de l'avoir prévenu).

MP
Niveau 34
06 janvier 2021 à 16:27:29

Le partage de la douleur, d'un coté j'ai ca aussi avec mon pote (le téléchargeur ^^) mais + niveau cinéma que jeux, globalement on a les mêmes goûts a quelque exception près, lui est super fan de film d'horreur, du plus réussi au plus nul, moi j'ai rien contre le style horreur, mais il y a plus de merde que de bon film.
Du coup il me file tout, et je me retrouve a devoir lui dire qu'il y a un paquet de merde vu que je les voie avant lui en général, ce qui le fait bien marrer, depuis je l'ai prévenu que je ne lui ferait plus de feedback sur les films, comme ça il sera obligé de se les taper aussi :rire2: .. maintenant c'est devenu un petit jeu, quand on se recommande un film d'horreur / fiction, on sais jamais si c'est un coup de pute ou si c'est sérieux :doute: .. ont a déjà eu quelque beau fou rire avec ces conneries :rire:

Pour Demon souls j'ai appris qu'il fallait être connecté en permanence pour y jouer :( .. sinon c'est quoi que tu lui reprochait en version PS5 .. le coté graphique ? (tu me l'avais dis, mais j'ai oublié .. )

A part ça, je suis repassé au mag hier soir pour voir si je pouvais trouver un jeu a - de 15 boules ... et il n'y avait presque rien que je n'avais pas déjà fait, j'ai vu un Wolfenstein youngblood qui me fait pas envie et un Shenmue 3 ... j'ai hésité pour Shenmue, puis je me suis dis que si c'est pour faire un truc du genre, autant continuer les Yakuza avec le 5 :pf:

MP
Niveau 34
07 janvier 2021 à 13:39:43

Comme je suis bon public dans la médiocrité mais sélectif dans la qualité, on trouve souvent que j'exagère quand j'expose mon avis donc bon. :noel:

"Pour Demon souls j'ai appris qu'il fallait être connecté en permanence pour y jouer :("

Euh pour quoi ?... Je demande car je sais qu'il y a bien un mode "hors ligne" inclus dans le jeu comme dans Bloodborne.
Non je lui reproche la même chose qu'au jeu d'origine, être un jeu affreusement cheap dans son design et ses affrontement. En revoyant la personne jouer, je grinçais des dents tellement les coups dans les murs étaient monnaie courante.
Pour l'aspect design je peux comprendre que ça déplaise à certains. Le jeu est bien plus flashy, que ça soit dans certaines attaques ou dans le décorts. Ca impacte forcement l'ambiance.
Le fait qu'il y ai plus de détails dans les environnements et que certaines architectures de lieux aient été changé c'est pas forcement au gout de tous non plu. Sachant que le design de certains ennemis a aussi été altéré.
Moi je suis impressionné qu'ils aient enfin changer la visé de l'arc qui était affreuse durant bien trop de jeu (une visée tps dans ce remastered). C'est au moins quelque chose de positif.
Et bien sur son prix abusif pour un lifting d'un jeu sortis il y a 10 ans :mort:
Sachant que bien sur, ils ont sortis une edition a 90 boules pour commencer avec 25 niveau d'avance et ont inclus dedant une armure que les fans du jeu espéraient depuis le jeu d'origine. :sarcastic:

"et un Shenmue 3 ... j'ai hésité pour Shenmue, puis je me suis dis que si c'est pour faire un truc du genre"

T'as évité une balle je pense... voir deux.
Shenmue 3 c'est une purge. Quand a youngblood, j'ai entendu qu'il faisait pas mal dissonance avec les épisodes d'avant.

Accesoirement la je reviens d'un combat contre les devs de Fall Guys, je déteste avoir affaire au "service technique" :nah:
Putain de jeu buggué, dommage car en lui même, le jeu est bon pour déconner.

MP
Niveau 34
07 janvier 2021 à 17:10:18

Hello

T'es sûr de ce que tu dis pour le mode "offline" ??

je demande car quand un pote m'a annoncé l'obligation de connexion, c'est pas que j'y croyais pas, surtout depuis que j'ai vu le boitier ou c'est indiqué, mais je captais pas pourquoi c'était pas possible, alors que dans les Dks on pouvait jouer offline et c'est un fantôme pnj qui remplaçait le joueur censé venir aider.

J'ai lu tes "reproches" sur Demon, merci au passage de me les avoir répété :ok: .. ils ont l'air justifié, j'en prend bonne note.

Maintenant je me dis que si je devais y jouer dans un futur lointain, je ne devrais pas être trop impacté car je ne l'ai jamais fait, je n'ai pas de point de comparaison pour la plupart en ce qui concerne les changements, pour le prix, c'est pas important vu que j'y jouerai sûrement en occasion donc a un prix que je choisirai .. et je ne joue pas avec l'arc :noel:

"T'as évité une balle je pense... voir deux."

Ouais je sais, j'ai lu pas mal de compte rendu et d'avis joueur, je sais (en partie) ce qui m'attends, mais j'ai pris la décision il y a un petit moment de le faire quand même, pour l'histoire, pour savoir, même si je sais que je vais sûrement être déçu, mais je veux savoir de quelle manière cette histoire se termine et de quelle manière ce jeu va me décevoir .. malheureusement !

Pour Wolf youngblood ce qui m'a freiné c'est le fait de savoir que la structure du jeu a légèrement changé, même si tout n'est pas mauvais parait-il .. le fait aussi que le jeu soit un add on .. mais ce qui m'a définitivement stoppé (pour le moment du moins) c'est le souvenir d'un test qui parlait de "girls power" et autre connerie du genre :malade:

Fall guys .. lol .. t'as carrément été jusqu'a écrire aux dev's .. tu devais vraiment pas être content, c'était quoi le (ton) problème ?

J'ai pas mal entendu parlé du jeu, un des "rédacteurs" du magazine JV que je lis a fait un papier amusant dessus, il avait pris le pari de faire un top 1 en deux semaines sur le jeu, sans jamais y arriver :rire: .. le mec a fait un papier relativement marrant sur sa veine tentative ^^
Je viens d'aller voir des images vu que tu en parles, ce que je n'avais pas encore fait, ca a l'air complètement con, mais amusant ! .. et probablement très frustrant aussi :fou:

MP
Niveau 34
07 janvier 2021 à 17:51:06

Je suis certains qu'il y a un mode offline in game car mon ami joue dessus MAIS en ayant sa console connecté à internet. (Il n'a aucun message/marque de joueur dans son jeu)
Après est ce qu'on est arrivé à un point assez débile pour que ce mode offline ne soit accessible QUE en étant connecté à internet ?... ca ne m'étonnerais pas.
Donc je ne peut pas répondre entièrement à ta question.

"pour l'histoire, pour savoir, même si je sais que je vais sûrement être déçu, mais je veux savoir de quelle manière cette histoire se termine et de quelle manière ce jeu va me décevoir .. malheureusement !"

Malheureusement je ne peux que te comprendre... :noel:
Curiosité perverse.

"c'est le souvenir d'un test qui parlait de "girls power" et autre connerie du genre :malade:"

C'est aussi ce qu'on m'a dit. LE PROGRES.

"J'ai pas mal entendu parlé du jeu, un des "rédacteurs" du magazine JV que je lis a fait un papier amusant dessus, il avait pris le pari de faire un top 1 en deux semaines sur le jeu, sans jamais y arriver :rire: .. le mec a fait un papier relativement marrant sur sa veine tentative ^^"

Il doit être sacrement nul alors car j'ai été premier le jour où j'ai commencer, avec 2 mois de retard sur le jeu. :noel:
Mais oui, le jeu a une énorme dose d'aléatoire. La physique ragdoll a l’extrême et la gestion des collisions peut rendre le jeu incroyablement chaotique. Après c'est le but.
Le jeu n'est pas fait pour être pris au sérieux/compétitif. Et tant que tu le prend avec un esprit bon enfant, tu rigole plus qu'autre chose en échouant (surtout en groupe)

J'ai fait 5 victoire d'affilé et j'ai pas eu ma récompense. :hap:
J'ai batailler pendant trois jour avec le support technique.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
08 janvier 2021 à 01:35:36

Le 03 janvier 2021 à 22:17:10 SniperShadow a écrit :
Le têtard je peux même pas le voir. :hap:
Tout le 6 est assez bidon en terme d'affrontement car enlever le quart de la vie d'un boss en une seule heat, ça raccourcis quelques peu les choses.

Il fallait bien que Kiryu redevienne un running gag ambulant une fois de plus pour rameuter du monde sur le 7. :noel:

On peut dire que c'est réussi :rire:

Le 05 janvier 2021 à 16:23:26 moegreenspecial a écrit :
Le têtard .. c'est bon ça ! :rire2:

Bon les gars ... une bonne année :fete:

Kojiro j'ai compris qu'il avait fini Yakuza 6 ... tu vas faire quoi maintenant ?

Et toi Sniper, c'est quoi l'actu ? .. t'as passé un bon nouvel an ?

De mon coté rien de neuf, je vais tenter encore un passage au mag, et si il y a rien, peut être que je me lancerai sur Y5 ..

Pour le moment, je tente de platiner Yakuza 6 vu que j'ai pas besoin de faire le mahjong et que les trophées sont assez facile :noel:

Je dois aussi passer mon permis. :peur:

J'ai encore pleins de jeux à faire, donc je verrai sur le moment.

Et vu que vous parlez de Ghost Recon Breakpoint, je peux vous garantir que c'est une belle chiasse :rire:
C'est "grâce" à ce jeu que j'ai arrêté d'acheter les jeux venant de ce studio.

Si je me souviens bien, le jeu se résume à nettoyer des camps (ils aiment bien ça chez Ubisoft :() et d'aller de tel endroit à tel endroit.
Parfois je jouais avec des potes et heureusement qu'ils étaient là car je me faisais bien chier. :hap:
Et comme c'est une production Ubisoft, on peut-être sur d'avoir à faire aux bugs en tout genre.

C'est un des achats que je regrette le plus, je crois que j'y ai à "peine" jouer plus de 6 heures.

MP
Niveau 34
08 janvier 2021 à 04:40:42

T'as pas mal de monde qui galère sur puyo (certains plus qu'avec le Majhong), tu l'as déjà finis ?

"Je dois aussi passer mon permis. :peur:"

Franchement avec toute les normes qui s'ajoutent d'années en années niveau voiture, entretien etc, c'est limite si maintenant c'est pas un handicap d'avoir une voiture quand on voit ce que ça peut couter. :(
T'es à la théorie ou la pratique ?

"C'est "grâce" à ce jeu que j'ai arrêté d'acheter les jeux venant de ce studio."

Un réveil tardif alors, car Ubisoft ça fait un moment que c'est de la daube recyclé leurs machins.
Pour avoir un "inside man" dans le développement de ce jeu, je vous assure que la majorité des devs étaient pleinement conscient de la chiasse que ça serait. Ils étaient excité au début (comme à chaque fois) puis la réalité leur a rappeler qu'ils sont chez ubisoft et que le truc serait sans âme.
Comme quoi il doit y avoir autant de naif chez les devs que chez les joueurs. :noel:

"Parfois je jouais avec des potes et heureusement qu'ils étaient là car je me faisais bien chier. :hap:
Et comme c'est une production Ubisoft, on peut-être sur d'avoir à faire aux bugs en tout genre."

En 6 heures de jeu je me suis retrouvé bloqué dans le sol en essayant de sortir de l'eau.
Et un antagoniste m'a parler d'un autre antagoniste que j'ai tuer, mais je l'avais pas encore tuer donc ça n'avais aucun sens. :doute:
Le seul bon point du jeu, c'est que tu peux partager ta souffrance avec des gens en coop.

"C'est un des achats que je regrette le plus"

C'est lequel celui en haut de la liste ?

MP
Niveau 34
08 janvier 2021 à 17:16:04

Salut les gars

Hé Sniper .. c'est quoi la récompense ? .. parce que 3 jours de combat au phone, j'espère que ca vaut le coup !

@ Kojiro

Que tu passes ton permis c'est tjs ca de fait, mais si tu as une voiture a ta charge et que tu habite en ville en + ... bonne chance !! .. car comme dis Sniper, aujourd'hui c'est carrément devenu un handicap ... tu rentreras dans le club des pollueurs de la planète .. tueur de piéton et de cycliste .. et accessoirement une vache a lait pour l'état, un mouton que l'état pourra tondre chaque mois, un cochon payeur (je crois que je pourrais faire toute la basse coure ^^)

Sinon comme Sniper, je suis curieux, c'est quoi le haut de la liste des achats les plus regretté ? :gni:

MP
Niveau 34
08 janvier 2021 à 19:47:20

Une connerie pour laquelle on s'est réunis à 35 pour prendre d'assaut les serveurs australien. :rire:
Et nan rêve pas, j'ai rien appeler du tout, c'était une joute par mail. Faut pas abuser.

Hier soir on est tomber sur un groupe de 16 (sur 20 places), tous le même skins entrain de farmer les victoires.
Du coup on change de skin, on prend exactement le même et on se glisse avec eux. Arrivé à la dernière manche, un type dit "suicidez vous".
Ils sautent tous dans le vide et là ils se rendent compte qu'il y a un problème. :mort:
On se retrouve à 3 avec le type qu'ils voulaient faire gagner. J'ai direct vu que le type savait pas jouer car il restait que sur la défensive. Alors je l'ai pas trop harcelé, juste de temps en temps des coups de pression pour le faire paniquer.
On approche des 4 minutes de final, (si la partie dure 5 minutes, tout les joueurs restant sont déclaré vainqueur mais c'est super rare). On tombe au dernier étage vers les 4 minutes 45. Et là en tournant, sans faire exprès je fais tomber le gars qu'ils voulaient faire gagner et il chute dans le vide à 5 secondes de la fin :rire:
Pendant les 5 minutes, les types commentaient tous nos fait et geste au micro, c'était difficile de se concentrer en rigolant. :noel:

Message édité le 08 janvier 2021 à 19:49:04 par SniperShadow
MP
Niveau 34
09 janvier 2021 à 16:00:40

Je vois que tu as l'air de bien te marrer .. mais tu m'as tjs pas dis c'est quoi la récompense .. :noel:

Bon, j'ai enfin terminé le dernier trophée que je voulais faire, ce salopard m'a coûté 4 soirée de jeu supplémentaire :play: .. en même temps j'avais que ça a foutre ^^
Je suis encore passé au magasin de JV .. il y avait pas mal de retour, mais que des merdes .. j'ai donc pris la décision de commencer Yakuza 5 plutôt que d'acheter une merde.

Si tu as l'un ou l'autre conseil pour Y5 .. je suis tout ouïe ..

MP
Niveau 34
09 janvier 2021 à 18:31:03

"mais tu m'as tjs pas dis c'est quoi la récompense .. :noel:"

En effet mais pour être franc, maintenant que tu me l'as demander trois fois j'envisage de ne rien dire juste pour t'emmerder. :hap:
Je pense pas qu'il y ai vraiment de "conseil" a donner pour le 5... du moins rien qui ne me viens à l'esprit dans l'immédiat.
J'ai hate d'avoir tes rapports quand à l'avancé que tu fera dessus.
Je demanderais au type qui a Demon Souls remastered d'essayer de le lancer en coupant l'internet de sa console et je te dirais si le jeu marche ou pas.

J'avance peu sur breakpoint car flemme d'avancer. :rire:
Imagine la joie qui me traverse lorsque dans un coffre je trouve un JEANS de niveau 100.... Un putain de jeans. Je déconne pas, le nom de l'objet c'est juste ça.
Fallait montrer ça dans les trailer bordel, la soit disant élite de Murica, échoué sur une île qui se met en jeans pour boucler son opération. :bave:
Bon par contre, y a un truc que je peux pas reprocher à Ubisoft, c'est qu'ils sont malin avec le liens équipement/apparence.
Tu peux garder l'apparence d'un truc même quand t'en met un autre de plus haut niveau.
J'aimerais que ce genre de truc soit monnaie plus courante.
Je remarque aussi que quand je me déplace trop vite en hélicoptère et que j’atterris, les mobs spawns littéralement autour de moi 20 secondes plus tard.

MP
Niveau 34
09 janvier 2021 à 23:31:52

Bon j'ai demander, Demon Souls lancé avec connexion internet coupé sur la console, à première vu on m'a dis que tout fonctionnait. :doute:
Je te conseil quand même d'aller chercher un autre avis concret au cas où.

Message édité le 09 janvier 2021 à 23:32:12 par SniperShadow
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
11 janvier 2021 à 02:06:14

Bordel c'est quoi ce combat contre Jo Amon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ça fait 3 fois que je me fais avoir car je suis bloqué à cause des drones :rire:
Et toujours vers la fin en plus :)

Le 08 janvier 2021 à 04:40:42 SniperShadow a écrit :
T'as pas mal de monde qui galère sur puyo (certains plus qu'avec le Majhong), tu l'as déjà finis ?

"Je dois aussi passer mon permis. :peur:"

Franchement avec toute les normes qui s'ajoutent d'années en années niveau voiture, entretien etc, c'est limite si maintenant c'est pas un handicap d'avoir une voiture quand on voit ce que ça peut couter. :(
T'es à la théorie ou la pratique ?

"C'est "grâce" à ce jeu que j'ai arrêté d'acheter les jeux venant de ce studio."

Un réveil tardif alors, car Ubisoft ça fait un moment que c'est de la daube recyclé leurs machins.
Pour avoir un "inside man" dans le développement de ce jeu, je vous assure que la majorité des devs étaient pleinement conscient de la chiasse que ça serait. Ils étaient excité au début (comme à chaque fois) puis la réalité leur a rappeler qu'ils sont chez ubisoft et que le truc serait sans âme.
Comme quoi il doit y avoir autant de naif chez les devs que chez les joueurs. :noel:

"Parfois je jouais avec des potes et heureusement qu'ils étaient là car je me faisais bien chier. :hap:
Et comme c'est une production Ubisoft, on peut-être sur d'avoir à faire aux bugs en tout genre."

En 6 heures de jeu je me suis retrouvé bloqué dans le sol en essayant de sortir de l'eau.
Et un antagoniste m'a parler d'un autre antagoniste que j'ai tuer, mais je l'avais pas encore tuer donc ça n'avais aucun sens. :doute:
Le seul bon point du jeu, c'est que tu peux partager ta souffrance avec des gens en coop.

Ah non mais le puyo j'ai rien capté et j'ai pas cherché à comprendre donc je l'ai pas fait.

Pour le permis si ça ne tenait qu'à moi, je ne le passerai pas mais j'ai pas le choix
Ma ville est mal desservie et je suis obligé de l'avoir pour le boulot. :hap:
Je fais les deux, je passe le code et je fais la pratique en même temps.

Pour Ubisoft, j'achetais pas souvent de leurs daubes jeux mais c'était la fois de trop :noel:
Pour les bugs je m'en souviens plus trop, mais je crois que j'avais eu quelque chose du genre :rire: :rire:
J'étais bloqué avec une voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah oui, j'avais eu aussi de gros problème avec l'hélico !
Déjà le bousin était compliqué à manier mais à un moment, il s'était mis à tournoyer tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Je crois que c'est Evolve.
Il y a peut-être pire, mais c'est toujours lui qui vient en premier :noel:

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
11 janvier 2021 à 02:15:40

Le 09 janvier 2021 à 16:00:40 moegreenspecial a écrit :
Je vois que tu as l'air de bien te marrer .. mais tu m'as tjs pas dis c'est quoi la récompense .. :noel:

Bon, j'ai enfin terminé le dernier trophée que je voulais faire, ce salopard m'a coûté 4 soirée de jeu supplémentaire :play: .. en même temps j'avais que ça a foutre ^^
Je suis encore passé au magasin de JV .. il y avait pas mal de retour, mais que des merdes .. j'ai donc pris la décision de commencer Yakuza 5 plutôt que d'acheter une merde.

Si tu as l'un ou l'autre conseil pour Y5 .. je suis tout ouïe ..

Pour Y5, si tu tentes de faire le 100% :

Ne saute pas les "combats" (enfin, batailles plutôt) de la ligue avec Haruka car un trophée peut-être manqué.

N'ouvre pas les casiers avec Haruka car elle ne partage pas les items avec les autres personnages.
Ne pas jeter les matériaux, tu en auras besoin pour fabriquer les armes.

Dès que tu atteins le niveau 20 avec chaque personnage, rend visite à Komaki dans son dojo.
Pour se faire, tu dois d'abord terminer l'entraînement avec Sosuke.

Désolé si ça spoil un peu mais je préfère le dire au cas où

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 37
11 janvier 2021 à 02:22:51

Je viens de voir que j'ai confondu Ghost Recon Wildlands avec Ghost Recon Breakpoint... :honte:

Du coup, je parlais de Wildlands et non Breakpoint.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment