Bon ben écoute, je te souhaite de pas être malade cette année .. tu vas pas me dire que tu y échappe jamais ?
Concernant les bonus de rdr, je suppose que tu as déjà compris que j'étais pas le joueur qui recherche spécialement ce genre de gratification si elles sont pas utiles ... ma plus grosse "gratification" c'est d'avoir profité du jeu pleinement et de l'avoir terminé a 100%.
"Si jamais tu chope zombies army tu me dira, car je me suis toujours demander comment c'est ?
T'as connus la "trilogie" avant ?? (très souvent vu en promo)."
Oui j'ai fait la trilogie précédente, en fait c'est le studio qui a fait Sniper elite qui avait fait ces "petits" jeux, certain sur PC d'autre en bonus d'autre jeux et qui ont eu l'idée d'en faire une compilation sur PS4, avant de le savoir, je voyais aussi tjs ce jeu en promo, puis quand j'ai su que c'était eux, je me suis dis un jeu a la Sniper elite AVEC des zombies, ca ne peut qu'être bien fun .. alors point de vue technique c'était a la ramasse vu que les jeux étaient daté et pas tous sur console, mais cela restait acceptable (pas de souci majeur, c'est juste que les jeux sont daté) par contre niveau fun, c'était nickel ! .. c'est toi, ton fusil, des killcam face a des hordes de nazi zombie, le tout sur des niveaux a l'ancienne, classique quoi !
"Les RPG c'est pas du tout ton truc pourtant il me semble ? Alors comme ça, ça envisage Persona mais pas RPG Ga Gotoku ?! (Oui je sais que c'est aussi que tu veux faire ceux avant )"
Disons que c'est une balance, d'un coté j'adore les truc Jap's et certain univers ou façon de les montrer, d'un autre je n'aime surtout pas les tours par tours ..
Donc Ga Gotoku même si tour par tour, je le ferai sûrement, car son univers me plait, sans savoir si le tour par tour me fera pas trop chier ... mais les Final Fantasy, vu que j'aime pas l'univers ET le tour par tour, c'est non !
En même temps, Persona c'est une série que je connais mal, c'est justement parce que je veux me faire une idée plus claire du jeu que j'ai envie de l'essayer, de ce que j'en ai lu, l'univers pourrait me plaire, c'est pour le savoir que j'ai envie d'essayer.
Tant qu'on y est .. tu as fait des Persona ??
Probablement les souvenir d'un noel marquant très jeune où j'étais malade comme un clebs. S'ajoutant a ça celui d'intoxications alimentaires. (oui au pluriel et non même pas parce que trop bouffer).
Cette période me déteste et je la lui rend bien.
Ca s’atténue un peu au fil du temps, enfin ces dernières années (mais maintenant que j'ai ouvert ma gueule c'est foutu ).
J'ai fais que Persona 4 Arena Ultimax qui est un versus fighting dans l'univers de la série (avec les persos du 3 et 4 si je dis pas de conneries) donc je pense pas que mon vécu dessus pourra énormément t'éclairer. Je ne sais même pas si il m'a éclairer moi même.
De ce que j'ai pigé de l'ambiance de la série, ça tourne autour de gosses/étudiant ( ) qui peuvent invoquer une sorte d'esprit qui leur est attribuer (un persona).
Le reste, aucune idée. Mais déjà le fait que ça se passe dans le milieux étudiant, ça m'inspire pas des masses.
Ca vaut ce que ça vaut, j'imagine que le spin off que j'ai fais c'est vraiment pas le meilleur truc pour saisir la série, mais c'est déjà un oeil sur son univers j'imagine.
Je ne l'avais pas précisé, mais quelqu'un m'avait filler RPG Ga Gotoku en jap il y a quelques mois (que j'ai fais en ligne droite avec des conseils pour les combats, car le menu en niak ) donc si jamais tu veux savoir un truc à propos du jeu.
Mais donc pour Zombie Army, c'est une sorte d'infiltration comme sur Elite avec des objectifs ou bien des vagues de zombs ?...
Ils font quoi quand ils t'ont repéré ? Ils te rushent ? Veulent te mordre le cul ? Sorte des armes ? (j'imagine que non mais sait on jamais)
" (mais maintenant que j'ai ouvert ma gueule c'est foutu )."
... je connais bien cette malédiction
"Mais déjà le fait que ça se passe dans le milieux étudiant, ça m'inspire pas des masses."
C'est justement ca qui m'a intrigué, le fait de devoir vivre ta vie d'étudiant, devoir travailler etc .. + la partie "fantastique" .. je suis curieux.
"Mais donc pour Zombie Army, c'est une sorte d'infiltration comme sur Elite avec des objectifs ou bien des vagues de zombs ?..."
Non c'est bien plus old school, du moins pour la trilogie, le nouveau je sais pas encore, mais l'ancien c'est des longs couloirs + ou moins étroit comme on en voyais dans les anciens FPS, les zombs sont par groupe par endroit, voir carrément par vague a dautre, le jeu jouais plus sur le nombre que sur la vitesse de déplacement, avec quelque variété dans le type de zombs, du troufion de base au gros tank etc ..
"Ils font quoi quand ils t'ont repéré ? Ils te rushent ? Veulent te mordre le cul ? Sorte des armes ? (j'imagine que non mais sait on jamais)"
Là aussi c'est très classique, tout le monde est sur ta gueule, se dirige vers toi, mais tu peux faire du "artskill" comme j'appelle ca, genre tirer sur une rangée de zombs pour que la balle les traverse a la chaine, ou tirer sur la grenade que certain tienne en main pour faire exploser le groupe .. plus d'autre joyeuseté ^^
J'ai le souvenir aussi que le jeu aimait bien te mettre dans des impasses ou périmètre fermé ou il faut survivre aux vagues, j'ai encore en mémoire une mission dans un couloir de 2 mètres de large ou tout arrive devant toi, c'était chaud .. mais fun !
Sinon la vie au far west ... j'ai fait l'avant dernier trophée que je visais, les animaux c'est fini, j'ai enfin vu le dernier connard de piaf qu'il me restait a trouver.
Le dernier trophée que je vise est de me faire attaquer 18 X par un Grizzly, survivre et le buter .. d'après mes comptes, je devrais en être a 9 ou 10 .. heureusement pour moi, je connais un endroit de spawn sûr et certain, mais ce qui va prendre du temps c'est que je dois attendre 1 jour ou deux pour recommencer l'opération.
J'ai essayer de passer au magasin de JV pour voir les occase, mais impossible d'y entrer, il y avait une file devant digne de celle vue pendant seconde guerre mondial lors des rationnements de nourriture
Bon alors au final, t'as choisi quoi .. l'ombre du mordor ??
Si oui, je suis curieux de savoir comment c'est, je l'ai souvent vu en occase en me disant que je le ferais peut être un jour si j'étais dans le trip ..
C'est pas l'Ombre du Mordor, c'est l'Ombre de la Guerre. Qui est la suite apparemment.
Pour l'instant le jeu est chiant, les combat c'est une sorte de freeflow façon Arkham, en version foiré.
T'as des combats avec 30 orc, qui te balancent des attaques à la chaine, sous les lances de ceux qui attaquent à distance... en plus c'est pas comme Arkham où tu met un coup à quelqu'un, il est au sol pendant un moment. Non, tu peux frapper plusieurs fois le même type, si les adversaires autour te laissent le temps de placer une frappe.
Les déplacement dans l'open world, c'est une sorte de sous assassin's creed.
Y a un aspect infiltration aussi, mais c'est vraiment limité et bof.
Le jeu a tendance à spawner des types dans ton cul, j'ai sauvegarder le moment où j'ai tuer un orc discrètement, j'ai tourné ma caméra, un truc a spawner derrière moi, je la retourne et l'orc a respawné... a coté de son propre cadavre.
J'ai eu aussi des combats où 4 ou 5 miniboss ont spawné d'affilé (certains également juste après que j'ai tourner la caméra !).
En plus à chaque miniboss, le type te balance une petite phrase en mode cutscene qui peut durer 15 secondes. Ce qui est une bonne idée en soit, mais à force, ça casse les couilles et coupe le rythme (surtout quand le jeu t'en spawn sur la gueule à la chaine.)
Parfois, un miniboss vaincu n'est pas mort, il se relève en balançant à nouveau une phrase en cutscene de 15 secondes pour se taper un round 2....
Et le meilleur ? Ces cutscenes ne sont pas skipable.
Justement ces miniboss, y en a à l'infinis... ils respawn constamment. Avec d'autres attributs, armes, personnalité etc.
J'y suis pas encore, mais je crois que plus tard, je pourrais en recruter pour fonder ma propre armée, donc j'en dirais plus sur le sujet quand j'en serais à ce stade. Mais là les combats, c'est vraiment pas la joie.
"J'ai essayer de passer au magasin de JV pour voir les occase, mais impossible d'y entrer, il y avait une file devant digne de celle vue pendant seconde guerre mondial lors des rationnements de nourriture "
Le combo quarantaine + noel
Ta description reflète + ou - l'idée que je m'en faisait, d'après mes lectures sur les fofo et magazine jv .. en tout cas lu comme ça ca donne pas envie
J'attends tjs la suite histoire de voir si il y a amélioration, mais vu comme c'est parti, j'ai un sérieux doute sur une amélioration possible.
"Le combo quarantaine + noel "
Yep ! ... c'est exactement ça, on y est pas encore (Noël) mais les gens m'insupporte au possible, même marcher en pleine rue est insupportable .. ils sont tous là a flâner comme des moutons, verre de vin chaud a la main avec la marmaille qui saute, court et crie a tout va !
C'est d'ailleurs a cause de ça que je suis pas encore repassé au magasin de JV ... ce qui me laisse le temps de gratter le dernier trophée sur rdr2.
"on y est pas encore (Noël) mais les gens m'insupporte au possible, même marcher en pleine rue est insupportable .. ils sont tous là a flâner comme des moutons, verre de vin chaud a la main avec la marmaille qui saute, court et crie a tout va ! "
Un jour on m'a dit que j'étais désespérant car je n'aimais pas me promener dans les marchés de noel (On me l'as aussi dit parce que je suis pas fan des parc d'attraction ).
Déjà t'es entasser comme dans un poulailler, puis la bouffe tout autour de toi, c'est plus sadique qu'autre chose.
C'est comme regarder des vidéos de personnes préparant de la nourriture si ca n'est pas pour apprendre comment faire, c'est juste du masochisme.
De manière général, je suis le type qui sort avec un but en tête. Une destination. Un truc à faire ou acheter. Et ce qui est en chemin, fuck off .
Bon quelques précisions concernant Shadow Of War.
Déjà le gameplay de combat s'améliore. Avec des améliorations, il est possible de juguler d'avantage le coté chaotique des affrontement (dans une certaine mesure, ça reste toujours très imprécis).
Quelques exemples, esquiver au dessus d'un gars peut l'immobiliser durant quelques secondes, ou encore timer un contre plus tardivement one shot les orc lambda.
Quelques améliorations de déplacement, un double saut acrobatique (mais là encore, y a une sorte d'autolock pour décider sur quel partie du décor ton perso va atterrir et des fois le choix est... difficilement compréhensible.)
Une amélioration bien classe et pratique qui permet de se téléporter sur un ennemi qu'on vise avec son arc (et le planter dans le dos). Très jouissif comme mécanique et aussi dans le visuel.
Les orcs boss/miniboss ont des perk aléatoires. Force et faiblesse, certains peuvent être vraiment péter.
Y a un coté examiner son adversaire à l'avance, pour juger de comment approcher le combat, quel améliorations utiliser/activer (faiblesse ou résistance feu, poison, froid etc)
Le système de recrutement est pas mal, tu recrutes ces boss, ils t'obéissent. Dans une certaine mesure (possible trahisons). Jusqu'à avoir assez de forces pour attaquer le fort de la zone (il y a 4 ou 5 zone dans le jeu de base).
Une fois pris, tu peux organiser ses défenses, choisir qui tu met en chef/sous chef/garde du corps. Combattre aux cotés de tes orcs. Les faire s'entretuer dans un combat d'arène où l'IA est absolument dégueulasse. Faire des choses à leur coté leur permet de level up. Certains ont une personnalité bien marrante aussi. Cet aspect là est bien réussis.
A coté, y a des missions moins routinière et plus scénarisé.
C'est parfois répétitif le coté soumettre les orcs pour avoir une armée, mais pour l'instant je ne le ressens pas trop.
Le 22 décembre 2020 à 16:37:59 SniperShadow a écrit :
Salut ... et joyeux noël quand même, je te souhaite ... de pas être malade déjà .. et plein de bon jeux pour 2021
Un jour on m'a dit que j'étais désespérant car je n'aimais pas me promener dans les marchés de noel (On me l'as aussi dit parce que je suis pas fan des parc d'attraction ).
Exactement la même ... depuis on ne m'invite même plus, ca qui m'arrange
De manière général, je suis le type qui sort avec un but en tête. Une destination. Un truc à faire ou acheter. Et ce qui est en chemin, fuck off .
Je vois très bien, c'est une manière de penser en fait, c'est difficile a comprendre pour certaine personne qui ne pense pas de cette manière.
Tant mieux si ca s'améliore pour shadow of war, au moins tu te fera pas trop chier, mais malgré ça, ca me donne pas envie.
Tu compte passer noël dessus, ou t'es déjà sur autre chose ?
De mon coté pas grand chose de neuf, j'ai peu joué et j'attends que noël soit passé pour refaire une tentative au magasin pour choper zombie army ou quelque chose d'autre.
Si tu y tiens tant que ça, tu n'as qu'à me souhaiter une bonne décennie, ça t'évitera de te répéter.
Mais sinon, avec toute la parano entretenue à propos de la peste du covid, c'est pas une année qui s'annonce très prometteuse.
Je vais continuer sur Shadow War, l'acte 3 était pas mal au niveau des événements.
Mais si j'ai bien compris, l'acte 4 c'est du grind d'attaque/défense de forteresse donc je traine un peu la patte.
Là j'ai croiser un orc masochiste, il m'a fait marrer.
Tu n'a pas de série/film sous le coude pour combler ton manque d'horizon vidéoludique ?
"Je vois très bien, c'est une manière de penser en fait, c'est difficile a comprendre pour certaine personne qui ne pense pas de cette manière."
Ca signifie pas que je dévie jamais momentanément de ma route, mais c'est souvent du fait d'une opportunité sur le moment.
Si j'ai un but autre que me balader, je vais pas traîner, m’arrêter pour bouffer ou autre.
Je vous souhaite joyeux noël en retard !
Dites, vous savez si la technique de passer de normal en hard lors du boss de Yakuza 6 fonctionne toujours ?
Ca y est je suis malade.
Si tu parles de changer la difficultés au dernier boss pour que le jeu considère que t'as finis tout le jeu, il me semble bien que ça n'a jamais été patché. (pas certains a 100% celà dit)
Le 26 décembre 2020 à 21:10:05 SniperShadow a écrit :
Ca y est je suis malade.
Ben tu vois, t'aura même pas eu assez de ma double répétition de souhait pour y échapper ^^
Bon pour finir j'ai réussi a atteindre le magasin, mais manque de bol, il n'y avait plus grand chose, noël oblige, mais par contre il y avait un zombie army, mais pas de bol again, le précédent avait été vendu comme une sous merde pas trop chère, mais celui ci est sorti plein tarif au début de l'année, donc même en occase, le mec en demande encore 30 balles, ce qui est trop chère.
Donc je vais passer au plan B, laisser passer le nouvel an, voir si on va pas m'offrir un jeu (sait-on jamais ^^) .. et attendre les retours de fêtes, en général y a plein de déçu qui rapporte des jeux, y a souvent moyen de faire des affaires.
Par contre, il y avait plein de cyberpunk sur le panneau des occases.
"Tu n'a pas de série/film sous le coude pour combler ton manque d'horizon vidéoludique ?"
j'ai filé mon DDE a mon téléchargeur officiel, donc pour le moment j'ai pas de nouveauté, mais c'est pas très grave, je me repose sur ma collection qui est plutôt bien fournie, donc pour le moment j'en profite pour revoir d'ancien film.
@ Kojiro
Joyeux noël a toi aussi .. et bonne année tant qu'on y est ^^
What a wonderfull night t'was.
J'ai boucler Shadow of War pour ma part, la fin était plaisante.
Au final, même si le jeu est répétitif avec le farming/leveling d'orc, je n'ai jamais sentis la répétition aussi lourdement que dans Nioh.
J'envoyais mes orcs se battre à mort dans un pit pour que le gagnant level up, parfois ils y survivaient et revenaient pour se venger de moi
Il y en a même un qui a survécu, il spawn dans mon cul deux heures plus tard sur la map... pour revenir sous mes ordres
Le mec a faillis crever par ma décision, et il revient l'air tout joyeux "Boss, je vois à votre réaction que vous êtes surpris de ma survie. Je prend ça pour un "bon retour parmis nous !""
Je l'ai promus overlord du fort pour le remercier de sa loyauté aveugle infaillible.
Le jeu réussis bien à donner assez de personnalité aux orcs pour en faire d'avantage que des pnj, sur ce point j'ai bien aimer.
Y a même une sorte d'orc justicier vengeur qui s'est pointé, avec un casque recouvrant toute sa gueule "je suis l'incarnation de tout les orcs que tu as trahis revenu pour te butter. Jamais tu ne verra mon visage, n'essais même pas de deviner qui je suis"
Une fois battus, il me fait un petit speech "tu m'as peut être vaincu, mais d'autres prendrons ma place". Et en effet, quelques heures plus tard un autre a repris son rôle avec le même casque (mais un autre discours).
Un peu plus et il me sortait "i am the night, i am vengeance. I am Orcman"
Là j'ai commencé Crash bandicoot 1 (un jeu pas du tout pour toi donc )
"je me repose sur ma collection qui est plutôt bien fournie, donc pour le moment j'en profite pour revoir d'ancien film."
La nostalgie de fin d'année ?
Le 26 décembre 2020 à 21:10:05 SniperShadow a écrit :
Ca y est je suis malade.Si tu parles de changer la difficultés au dernier boss pour que le jeu considère que t'as finis tout le jeu, il me semble bien que ça n'a jamais été patché. (pas certains a 100% celà dit)
Oui c'est bien ça
Bon bah tant mieux alors
Le gameplay du 6 est affreux, surtout quand tu as plusieurs ennemis autour de toi.
Et le personnage glisse pas mal, lors du chapitre 6, j'ai glissé à cause d'une connerie alors que ça aurait pu être évité.
J'allais dire que je n'avais pas ressenti la même chose sur Kiwami 2, sauf que je viens de me rappeler que je l'avais mis en facile à cause de la difficulté du précédent Kiwami.
Sinon Hirose est agile pour son âge
J'ai bien aimé la quête annexe avec Pocket Fighter, ça m'a rendu un peu "nostalgique".
(même si ça fait que quelques mois)
Le 29 décembre 2020 à 15:25:13 moegreenspecial a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 21:10:05 SniperShadow a écrit :
@ Kojiro
Joyeux noël a toi aussi .. et bonne année tant qu'on y est ^^
Merci, à vous aussi
Fais juste gaffe aux spoilers vu que Moe a pas fait le 6.
Ouais le gameplay du 6 est atroces, quand tu demandes aux gens en général ils te disent que "ça va encore" mais non, le machin est affreux.
Tu l'a finis ?
Un orc justicier vengeur .. .. je vois le genre, en fait il va être perpétuel, je sais plus quel jeu j'avais fait ou un pnj n'arrêtait pas de me traquer en permanence, au début c'était comique, mais après un long moment, j'en pouvais plus de ce connard qui avait tjs l'art de débarquer a de mauvais moment
Crash bandicoot, nop .. clairement pas un jeu pour moi, pour te dire, la seule et UNIQUE partie que j'ai fait, c'était dans Uncharted 4 .. le temps de mourir une dizaine de X écrasé par une pierre qui roule .. ou de tomber dans un trou ... putain !, je déteste les trous
"La nostalgie de fin d'année ?"
Non même pas, j'ai juste pas le choix, mon DDE est chez mon pote et j'ai vu TOUT les films qui passent a la TV depuis le 24 dec .. cela dis, c'est pas un problème, j'en profite pour revoir certain film qui me font envie ou que j'ai peu vu, je me suis fait un petit cycle de film sur la mafia, de western et quelque bizarrerie
Sinon j'ai lu un article sur le harcèlement sur Twitch .. parait que c'est la rage sur le site, trop de bashing et de harcèlement sur les femmes, les transgenres et autre communauté sensible a la critique ^^ .. ce qui ne m'étonne pas du tout !
Tu traines souvent sur Twitch ?
"je sais plus quel jeu j'avais fait ou un pnj n'arrêtait pas de me traquer en permanence, au début c'était comique, mais après un long moment, j'en pouvais plus de ce connard qui avait tjs l'art de débarquer a de mauvais moment "
Majima dans Kiwami.
Des articles sur le "harcèlement"de ci ou ça, t'en a 10 par jour donc bon.
En général je suis dessus quand j'ai des joueurs que je connais qui streament, mais depuis quelques temps, ça devient pire niveau censure. Je me suis déjà fait striker parce que j'ai écris une phrase avec "pédé" ou "cunt" .
Non pas pour viser quoique ce soit, mais simplement parce que quand je déconne avec des gens, j'utilise n'importe quel nom d'oiseaux pour ponctuer mes phrases.
Mais en pratique y a une part non négligeable de streameuse qui jouent la carte des boobs (ou cosplay) pour rameuter du monde sur leur session. Après pourquoi pas, si un mec veut jouer à poil, je m'en bats les steak, les gens choisissent ou non de rester.
L'article en question concernait un pays en particulier ?
On m'avais envoyé un article génial la dernière fois.
L'histoire d'un type qui s'identifiais comme un cerf. Il se baladais à poil dans des foret, peint en Bambi avec de fausses cornes.
Des chasseurs l'ont pris pour un cerf, et plomber.
J'ai trouver ça tellement ironique, je me suis dis le type voulait vivre comme un cerf et à faillis crever comme eux, il déconnais pas pour s'identifier.
L'article ne précisait pas si il a été envoyé à l’hôpital ou le vétérinaire.
"putain !, je déteste les trous "
Ca doit être problématique avec les dames.
Le 30 décembre 2020 à 16:07:38 SniperShadow a écrit :
Majima dans Kiwami.
Non .. lui je suis pas prêt de l'oublier, mais bizarrement ca allait encore, je m'en servais pour améliorer mon "fight style" .. j'aurai pu citer aussi Fallout NV, avec ces légions qui débarque de nulle part .. chaque fois j'étais mort de rire car on aurai dis la parade du Ceasar palace en vadrouille .. non c'était un jeu bien plus obscure, me souviens plus lequel.
Des articles sur le "harcèlement"de ci ou ça, t'en a 10 par jour donc bon.
En général je suis dessus quand j'ai des joueurs que je connais qui streament, mais depuis quelques temps, ça devient pire niveau censure. Je me suis déjà fait striker parce que j'ai écris une phrase avec "pédé" ou "cunt" .
Non pas pour viser quoique ce soit, mais simplement parce que quand je déconne avec des gens, j'utilise n'importe quel nom d'oiseaux pour ponctuer mes phrases.
Nan mais toi aussi, je comprend parfaitement ce que tu dis, mais malheureusement tu ne peux plus utiliser ce genre de mot online ni même en publique sans risque, sauf si tu fait partie de ladite communauté, et encore .. online c'est encore pire, tu risque des poursuites sérieuses, on en est là !
Mais en pratique y a une part non négligeable de streameuse qui jouent la carte des boobs (ou cosplay) pour rameuter du monde sur leur session. Après pourquoi pas, si un mec veut jouer à poil, je m'en bats les steak, les gens choisissent ou non de rester.
L'article en question concernait un pays en particulier ?
Les filles dont tu parles c'est les Twitch whores ou putaclik comme on dis en français, non celle qui se plaignent évidemment, c'est celles qui sont des filles lambda et qui donc, n'ont aucun succès car elles sont noyées dans la masse, et les rares fois qu'elles reçoivent des msg, ce sont des msg injurieux ou salace .. ce qui contrarie leur naïve utopie de fille anonyme qui s'imagine devenir célèbre sur Twitch pour finir par se rendre compte qu'ici aussi elles sont dans l'anonymat totale
L'article vient d'un magazine français et concernait la partie francophone si j'en croit les intervenantes, mais le "problème" est globale, eux ce sont juste concentré sur les francophones pour faire simple ... de toute façon c'est comme dans la réalité, il y a de + en + de subdivision, dans l'article en question il y avait une fille qui allait dans le même sens que les autres, mais disais que pour elle c'était encore pire car elle était noire .. d'après ma compréhension de son interview, elle avait l'air de ne pas comprendre que regarder une fille noire lambda streamer n'avait aucun intérêt particulier ... elle pensait le contraire du fait qu'elle est une fille ... et noire ! (apparemment c'est rare .. )
On m'avais envoyé un article génial la dernière fois.
L'histoire d'un type qui s'identifiais comme un cerf. Il se baladais à poil dans des foret, peint en Bambi avec de fausses cornes.
Des chasseurs l'ont pris pour un cerf, et plomber.
J'ai trouver ça tellement ironique, je me suis dis le type voulait vivre comme un cerf et à faillis crever comme eux, il déconnais pas pour s'identifier.
L'article ne précisait pas si il a été envoyé à l’hôpital ou le vétérinaire.
A ce stade, c'est carrément de la sélection naturelle
"putain !, je déteste les trous "
Ca doit être problématique avec les dames.
T'en rate pas une .. hein !!!
Le 29 décembre 2020 à 22:44:34 SniperShadow a écrit :
Fais juste gaffe aux spoilers vu que Moe a pas fait le 6.Ouais le gameplay du 6 est atroces, quand tu demandes aux gens en général ils te disent que "ça va encore" mais non, le machin est affreux.
Tu l'a finis ?
Ah désolé, je ne savais pas.
Je viens de le finir il y a quelques heures.
Et d'ailleurs pour le gameplay, j'ai pas compris pourquoi on ne peut pas s'équiper d'arme, pendant que les ennemis peuvent avoir un lance-roquette ou des mitraillettes
Par contre j'ai beaucoup aimé le fait de se battre à plusieurs, avec Nagumo et le reste même si c'est pas pour longtemps
Je trouve que c'est quelque chose qui manquait sur les précédents opus.
Comme la plupart, je suis très déçu de ne pas plus avoir vu Majima, Saejima etc...
Bon sinon, j'ai pas trop compris le rapport avec le Yamato et l'histoire de base
J'avoue avoir un peu décroché à certains moments.
L'OST et certaines quêtes annexes, sont toujours au top
J'ai bien ri à celle du Kabedon Prince
Ah et j'ai oublié : ils ont encore trouvé l'excuse des balles à blanc
Ça en devient ridicule.
"T'en rate pas une .. hein !!!"
C'est toi qui me tend des perches je ne fais que les prendre.
"online c'est encore pire, tu risque des poursuites sérieuses, on en est là !"
Il ne faut pas froisser les "snowflakes" qui se multiplient.
Je te demandais si ça concernait un pays, parce qu'avec l'Europe et sa politique migratoire complètement hors de control, c'est pas étonnant que les "mœurs" changent et que certaines visions émergent de plus en plus souvent.
De toute façon l'Europe importe tous des ricains, y compris leurs problèmes.
Que ça soit le racisme ou ce qu'ils qualifient de "culture woke", t'inquiète que tout s'importe par "effet de mode".
De toute façon fondamentalement y a toujours deux visions qui s'oppose. Celui qui estime que le tord vient de celui qui offense. Et celui qui considère la possibilité que si il est offensé, c'est qu'il à peut être du travail à faire sur lui même pour "s'endurcir."
Kojiro- t'as penser quoi du boss de fin random ?
Tu peux pas prendre d'armes parce que le jeu a été sortis sans être finis. Ce qui explique aussi le framerate qui est parfois à l'agonie et les morceaux de map qui ont été amputé mis en construction.
Pour les combats à plusieurs, c'est quelque chose qui avait été montré en trailer. Ca avait fait naître les théories les plus enflammé sur une sorte de multijoueurs où tu combattait avec des joueurs.
L'histoire j'ai pas trop aimer contrairement à beaucoups. J'ai été peu touché par toute l'histoire avec Haruka car je me suis dis que L'avoir foutu enceinte de la sorte, comme la première des greluches, c'était insultant pour le personnage qui avait toujours montré de la maturité.
Pour moi avoir virer Majima, Daigo etc c'est la plus grosse erreur du jeu.
Le jeu qui était sensé (plu maintenant grâce au 7 ) cloturer l'histoire de Kiryu, sans ces personnes auquel il s'est lier.