Le 26 janvier 2021 à 16:54:40 moegreenspecial a écrit :
@KojiroDonc de ton point de vue, refaire le jeu entier est moins chiant, que de farmer sur le clan créator ?
Je connais pas le clan du 6, mais si c'est le même que dans K2 c'était pas si long que ça ..
Non, ça me plaît pas non plus d'avoir à recommencer mais c'est vraiment lourdingue d'avoir à farm pour des techniques.
Pourtant, il ne me semble pas avoir eu ce problème dans Kiwami 2.
Mais c'est quand même étrange car ils mettent moins de vert que pour le reste. (je parle toujours pour les compétences)
Pour le scenars du coté d'Haruka, je m'attendais à ce que ça soit chiant, mais au final j'ai étonnement apprécier (certains chant étaient cool aussi, ça aide).
J'ai eu la même impression
"J'en peux plus, ça fait 3 jours que je suis là dessus et j'ai mu monter que 2 techniques au max "
Invite un bonhomme en party pour te distraire durant le farm ou prépare toi une playlist musical spéciale farm, ça aide.
"Donc de ton point de vue, refaire le jeu entier est moins chiant, que de farmer sur le clan créator ?"
Je suis du même avis que lui, en général je préfère refaire un jeu que de farmer quoique ce soit.
C'est ce que j'ai commencé à faire, je me suis fait une playlist et je fais autre chose à côté
Après c'est vrai que ça va quand même assez "vite" mais que c'est lourdingue
Y a pas vraiment grand chose (voir rien du tout) à optimiser dans un farm si au préalable t'as les informations qu'il faut.
Je vois mal comment j'aurais pus améliorer mon farm des silver knight dans Dark Souls 3 alors que je les dégommait en un coup pendant 16 heures.
"c'est vrai que ça va quand même assez "vite" mais que c'est lourdingue "
Surtout que le clan créator c'est un minijeux de chiasse je trouve.
Mais bon, il fallait bien un minijeux pour commencer à claquer des microdlc dans la série. Encore une raison supplémentaire de chier sur l'arrivé du Dragon Engine.
Et non, je me dis que j'ai au moins 2 semaines de valhallass devant moi alors c'est difficile de voir des choses intéressantes.
J'évite de regarder les autres jeux en attendant, ça m'évitera de déprimer en pensant à ce à quoi je joue.
@ Kojiro
Merci pour les conseils sur Y5 .. car au moment ou j'ai commencé avec Haruka, par "réflexes" j'avais commencer a ramasser quelque key locker, juste avant de me rappeler qu'il ne fallait pas !
Du coup Haruka se retrouve quand même avec un tonfa .. je vois pas trop ce qu'elle va en faire
"Du coup Haruka se retrouve quand même avec un tonfa .. je vois pas trop ce qu'elle va en faire "
L'utiliser en dansant pour mettre "accidentellement" ko son adversaire ou Se le carrer là où le soleil ne brille jamais.
Remarquée au moment de l'écrire, je me disais bien que tu ne raterais pas une si belle perche
Sinon question "visionnage" je pensai d'abord a du ciné ou de la série ?
Les sites de streaming auquel j'avais accès malgré mon vieil ordinateur sont mort donc. Que dalle.
T'as enfin accès à une deuxième chanson ?
Je crois, j'ai fait le deuxième entrainement avec une autre chanson, mais je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur la side story de Haruka, j'avais fait plein de petit boulot avant de me rendre compte que l'on était qu'au premier jour, donc j'ai avancé un peu le scénar car j'étais déjà trop "haut level" pour ce qu'on me demandais de faire, donc j'ai fait le premier stage de la princess league + d'autre truc et j'ai encore avancé le scénar, mais je me suis retrouvé embarqué dans l'histoire jusqu'a la partie avec Akiyama .. honnêtement je sais pas si il aurait mieux valu faire toute la side story avant le passage de perso ou pas ..
D'un autre coté, je suis content de retrouver Akiyama ... je peux a nouveau me battre, puis je l'aime bien ce perso, sa personnalité et son style de combat.
T'en pense quoi de Akiyama ?
Il faut que je parle pour enfin réussir à monter ces foutus techniques...
J'ai été bête, je voulais tout faire d'un coup alors qu'il suffisait d'y aller petit à petit.
Je viens d'y penser mais en refaisant le boss de fin, Iwata ne ressemble pas à un mec de chez Nintendo ?
Je sais pas pourquoi mais on dirait un visage familier
Et sinon, même en légende j'ai pas trouvé ça trop dur
à moins que ce soit parce que j'ai monté Kyriu au maximum
Le 28 janvier 2021 à 13:47:08 moegreenspecial a écrit :
@ KojiroMerci pour les conseils sur Y5 .. car au moment ou j'ai commencé avec Haruka, par "réflexes" j'avais commencer a ramasser quelque key locker, juste avant de me rappeler qu'il ne fallait pas !
Du coup Haruka se retrouve quand même avec un tonfa .. je vois pas trop ce qu'elle va en faire
J'allais dire la même chose que sniper, qu'elle mette KO ses rivales pour avoir le champ libre
Ou pour les paparazzi
Et moi aussi, heureusement que je l'avais vu car sinon, j'allais les ouvrir pour rien.
Normalement pour les side story, tu peux les continuer même après avoir fini le jeu.
Personnellement, j'ai préféré tout faire sauf les coups de pub que j'avais gardé à la fin pour la faire monter au niveau max.
Bonne chance à Sniper pour son prochain run sur un jeu Ubichiotte.
C'est pas la chance qui me fera avancer, mais plutôt le désespoir.
"Je viens d'y penser mais en refaisant le boss de fin,ne ressemble pas à un mec de chez Nintendo ?"
Franchement ce boss fait tellement random que c'est le premier truc auquel j'ai pensé "ils ont due le modéliser sur la base d'un dev ou une connerie du genre c'est pas possible".
Le 6 c'est le plus bidon niveau difficultés je crois, tes Heat font tellement mal et la vie des boss est en mousse.
"T'en pense quoi de Akiyama ?"
Je l'aime beaucoup aussi, autant pour son caractère que son style de combat basé sur les pieds et plus acrobatiques.
De mémoire la dernière séquence avec Haruka c'est quand on a le troisième "combat" avec ses deux rivales.
Tu as trouver la "révélation" avec Haruka ?
Le 28 janvier 2021 à 16:43:45 SniperShadow a écrit :
C'est pas la chance qui me fera avancer, mais plutôt le désespoir.
Chacun son moteur .. je suppose ..
"Je viens d'y penser mais en refaisant le boss de fin,ne ressemble pas à un mec de chez Nintendo ?"
Franchement ce boss fait tellement random que c'est le premier truc auquel j'ai pensé "ils ont due le modéliser sur la base d'un dev ou une connerie du genre c'est pas possible".
Le 6 c'est le plus bidon niveau difficultés je crois, tes Heat font tellement mal et la vie des boss est en mousse.
Pitié me dite pas ça, comment c'est possible de faire + facile, au stade ou j'en suis les "boss" sont déjà comparable a des combats de rues
"T'en pense quoi de Akiyama ?"
Je l'aime beaucoup aussi, autant pour son caractère que son style de combat basé sur les pieds et plus acrobatiques.
De mémoire la dernière séquence avec Haruka c'est quand on a le troisième "combat" avec ses deux rivales.
Tu as trouver la "révélation" avec Haruka ?
Justement je me posais des questions sur les révélations, dans chaque ville je reçois le mail disant qu'elle sont dispo, mais j'en ai pas encore vu une seule .. le système est tjs comme avant non ? .. faut trouver une scène un peu spéciale entre citoyen ou trouver ceux qui sortent du lot et les braquer avec la vue a la première personne, celle qu'on utilise pour choper les key locker ??
Certains préfèrent se mentir à eux même en se disant que "c'est pas si mauvais", moi je préfère garder à l'esprit que je joue à un truc; au mieux du mieux médiocre.
Pour les révélations, il me semble que c'est toujours pareil, elles sont à trouver dans la map (peut être plu obliger de les regarder à la première personne ?).
Mais là il y en a une par personnage et non 3 comme dans le 4 je crois.
Jeu Ubisoft oblige, il y a évidement des séquences sous drogues.
Là ils se sont servis de la drogue pour mettre une map à part (et d'autres plus tard probablement) où l'univers est fantastique, avec des dieux nordiques etc.
Bref, une excuse pour essayer de produire quelque chose d'un peut moins monotone que ceux à quoi ils sont habitué. Allez qu'on fout des elfes, des nains forgerons et tout le toutim.
Du coup cette première map "sous drogue" était jolie, mais c'est tout. Le reste était peut être encore moins passionnant que les séquences dans un monde "terre à terre".
Je pense qu'il y en aura d'autres donc bon...
Je dois être entre 40 et 50 heure, lv 190 et des jetons.
Le 29 janvier 2021 à 19:17:49 SniperShadow a écrit :
Certains préfèrent se mentir à eux même en se disant que "c'est pas si mauvais", moi je préfère garder à l'esprit que je joue à un truc; au mieux du mieux médiocre.
Pragmatisme quand tu nous tient !
Pour les révélations, il me semble que c'est toujours pareil, elles sont à trouver dans la map (peut être plu obliger de les regarder à la première personne ?).
Mais là il y en a une par personnage et non 3 comme dans le 4 je crois.
Une par perso c'est peu, dans le 3 c'était 10 par ville (elles étaient indiquées via un mail qu'on recevais), si ce que tu dis est exacte, j'ai déjà celle de Kiryu, mais dans cet épisode, il n'envoie pas de mail pour te dire quoi regarder ni a quel endroit.
Jeu Ubisoft oblige, il y a évidement des séquences sous drogues.
Là ils se sont servis de la drogue pour mettre une map à part (et d'autres plus tard probablement) où l'univers est fantastique, avec des dieux nordiques etc.
Ouais je sais pas c'est quoi leurs délire (mon avis sur la chose est qu'ils consomment sûrement beaucoup trop ^^) mais depuis far cry 3 y a tjs des scènes sous drogue, pour ce qui est de far cry 4 le jeu est entièrement basé dessus .. genre .. et far cry 5 y a quelque scène aussi.
On parlait de l'IA tricheuse dans les yakuza l'autre jour, dans cet épisode ils ont carrément poussé le bouchon jusqu'a te prévenir sur ton portable
Genre hier soir je vais jouer au mahjong pour le plaisir, je m'installe a la table facile .. pas moyen d'avoir un jeu de départ correct, je me dis que c'est un mauvais moment a passer, je continue, en face les mecs me sortent des Riichi en 2 ou 3 tuiles .. je me dis OK les mecs sont chaud .. on va attendre que l'orage passe, j'arrive enfin a faire des jeux intéressants .. problème, chaque fois que je déclare riichi, les mecs font RON instantanément .. a chaque fois ! .. donc pas moyen de gagner un main
Je refais encore quelque partie, mais tjs la même chose, donc au bout d'un moment je me dis que je vais arrêter les frais car je prend même pas de plaisir .. et c'est en sortant de la salle que je reçois un mail sur mon portable me disant ceci .. : "Vous n'avez pas de chance ce soir ?? .. c'est normal, c'est pas un bon jour, vous devriez éviter de jouer a n'importe quel jeux ou la chance est impliquée .. "
J'étais là .. ils se foutent de ma gueule !
"On parlait de l'IA tricheuse dans les yakuza l'autre jour, dans cet épisode ils ont carrément poussé le bouchon jusqu'a te prévenir sur ton portable "
C'est pas vraiment de la triche dans le sens où t'es plus ou moins prévenu (bon dans ce cas ci, pas trop )
Le mail définis ton pif et il change chaque jour je crois.
Après les soit disant niveau différent du mahjong, ça a toujours été à géométrie variable.
Je me souviens encore de la table "facile" qui défonçait tout alors que celle "difficile" je gagnait.
Dans le 4 il y avait 3 révélations par persos il me semble, mais pour être juste, y avait plusieurs fois la même pour chaque personnage donc bon.
"Ouais je sais pas c'est quoi leurs délire (mon avis sur la chose est qu'ils consomment sûrement beaucoup trop ^^)"
On en a déjà parler, quand tu fais des jeux de merde terre à terre qui se ressemblent tous, la drogue c'est le seul moyen d'introduire des situations différentes, ça doit être les seules passages où les types ont plus de liberté quand à ce qu'il s'y passe, leur seul petit plaisir, donc forcement t'en fout autant que possible.
Ce qui est lourd pour le mahjong et les joueurs comme moi, qui y joue pas mal pour le plaisir et pas seulement pour la complétion, c'est que si j'ai envie de me faire une petite partie, il y aura des fois ou je ne pourrai pas car l'IA ne le permettra pas, elle ne te laisse tout simplement pas gagner, de manière artificiel (donc en trichant) .. c'est relou
j'ai trouvé le pourquoi du comment pour les révélations, dans cet épisode elles dépendent de substories, tu dois d'abord commencer une substories pour que la révélation se débloque, et la subs t'oriente vers elle, c'est ce qui m'est arrivé avec Akiyama, plus besoin non plus de faire un choix dans des propositions une fois que tu l'as observée, il suffit juste de faire le QTE sans se tromper et elle est acquise .. encore une simplification du jeu
Sinon j'ai pas mal avancé dans la partie Akiyama / Haruka .. j'ai gagné la princess league et là pour le moment je zone un peu avec Akiyama avant de très prochainement passé au dernier perso (supposition)
Et toi de ton coté, ca avance, pas trop désespéré ? .. t'en est ou maintenant ?
Se retaper la scène + les QTE parce que t'as pas pris la bonne option je trouve pas ça positif donc au final, tant mieux.
Tu fais pas de surdose de chanson avec les trois même en boucle ?
Pour le mahjong dans l'absolu c'est valable pour n'importe quel minijeux gérer par l'IA.
En réalité il n'y a pas de "triche" vu que c'est l'IA qui gère tout, y compris ta propre pioche.
T'as juste l'illusion d'avoir une emprise sur les choses.
Le scenario t'accroche ou pas trop ?
Un truc auquel je m'attendais pas avec Haruka, c'est la mortde sa manager
Là je dois en être à 65 heures de jeu. Je nettoie une zone avant de faire le scenario associé à ladite zone.
Le 02 février 2021 à 19:19:53 SniperShadow a écrit :
Se retaper la scène + les QTE parce que t'as pas pris la bonne option je trouve pas ça positif donc au final, tant mieux.
Oui d'un coté je suis d'accord, c'est plus "simple" , mais d'un autre j'aimais bien le fait de devoir réfléchir pour trouver la technique.
Tu fais pas de surdose de chanson avec les trois même en boucle ?
Vu que j'ai fini presque tout ses job's (Haruka), c'est derrière moi .. par contre la première chanson, elle est bloquée dans ma tête irl, je me surprend a la fredonner en rue ou en bagnole ..
Pour le mahjong dans l'absolu c'est valable pour n'importe quel minijeux gérer par l'IA.
En réalité il n'y a pas de "triche" vu que c'est l'IA qui gère tout, y compris ta propre pioche.
T'as juste l'illusion d'avoir une emprise sur les choses.
Pas exactement, dans le mahjong si l'IA ne veut pas que tu gagnes, tu ne gagnera pas un jeux, pas un seul, mais au poker et au koï koï, même si l'IA décide de tes mains, tu peux encore la court-circuiter
Le scenario t'accroche ou pas trop ?
Ben disons que pour le moment je suis en train de le vivre, j'y ai déjà réfléchi, mais comme j'ai pas encore toute les cartes en main, j'ai pas d'avis définitif, pour le moment je me pose plus de question sur l'utilisation des perso et l'apport d'autant de ville / quartier différent dans le scénar.
Genre yakuza 4 ils nous mettent 4 perso .. et pour le 5 ils en mettent 5 .. je me dis qu'ils ont pas cherché bien loin
Disons que pour le moment, la partie Kiryu me parait logique d'une certaine manière, celle de Saejima continue d'expliquer ce que l'on a vu a la fin du 4, Akiyama tu sens qu'il a un peu été "parachuté" dans le scénar et a Sotenbori, Haruka j'ai encore trouvé ca fun, même si ce qu'elle devient (jeune femme / idol ) nous fait bien vieillir et pour le dernier, je viens seulement de commencer son histoire, donc on verra bien !
Un truc auquel je m'attendais pas avec Haruka, c'est la mortde sa manager
J'ai pas été si surpris que ça .. ce qui m'a plus étonné, c'est que la manager qui a emprunté de l'argent a Akiyama, c'est bien celle que l'on voit dans Y4 (ils remettent la scène brièvement ..) .. ca m'a fait me poser des questions sur leur manière d'envisager ou construire le scénario, ont-ils pensé ca a l'avance, ou ont-ils juste repris le perso qui était un perso lambda pour faire un lien ??
Là je dois en être à 65 heures de jeu. Je nettoie une zone avant de faire le scenario associé à ladite zone.
Parais que le jeu est vraiment beau, mais que les "raccords" scénaristique sont foireux, c'est le cas ?
La première c'est ma favorite si c'est celle que j'imagine.
Tant que tu te met pas à danser tout en chantant le truc, ça devrait aller pour ton entourage.
Haruka je la considère plus comme une moitié de perso, car au final son arc est lié à celui d'Akiyama. De même que le lieux, c'est la même ville.
T'en fait pas, pour le 6 c'est à peine si tu verra 6 personnages déjà croiser dans la série.
"ou ont-ils juste repris le perso qui était un perso lambda pour faire un lien ??"
Je pense que c'est plus une occasion saisis en regardant en arrière, ce qui n'est pas forcement moins cool.
Pour Valhallass, je suis sur ps4 normal donc les graphismes, ça m'a pas l'air ouf franchement.
Des buissons me font même un effet ps3 par certains endroit (flashback MGSV ps3 version).
Pour le scenario j'attend de voir, en tout cas le physique de certains perso a été... altéré disons
Genre t'as une nana, à la base c'est un peu la geek avec des percing. Peut être un peu garçon manqué mais vite fait. Son nom c'est Rebecca.
Dans cet épisode c'est devenu Robecca
Une sorte de créature mis homme mi femme, en voyant le machin la première fois j'ai buguer en me demandant si c'était bien le même personnage.
J'ai l'impression que ça c'est inspiré de Last of Us 2 pour ça.
Le 03 février 2021 à 18:24:18 SniperShadow a écrit :
La première c'est ma favorite si c'est celle que j'imagine.
Ouais moi j'aime pas trop, surtout depuis qu'elle est calée dans ma tête .. elle me fait penser a un jingle de jeu télévisé style roue de la fortune ou pire .. du téléachat
Haruka je la considère plus comme une moitié de perso, car au final son arc est lié à celui d'Akiyama. De même que le lieux, c'est la même ville.
Déjà Haruka c'est une side quest, alors oui dans cet épisode son arc est lié a Akiyama, mais dans l'ensemble moi je la considère comme un vrai perso de la série, elle est importante, on a vécu plein de chose avec elle et depuis longtemps.
T'en fait pas, pour le 6 c'est à peine si tu verra 6 personnages déjà croiser dans la série.
Ca me dérange pas de croiser autant de perso, surtout si ce sont ceux que j'apprécie le plus, mais de là a les rendre tous jouable .. je ne sais pas si c'est nécessaire
"ou ont-ils juste repris le perso qui était un perso lambda pour faire un lien ??"
Je pense que c'est plus une occasion saisis en regardant en arrière, ce qui n'est pas forcement moins cool.
Non pas moins cool point de vue scénaristique, mais si cela avait été pensé a l'avance, ca donnerai une bonne indication sur leur manière de concevoir le scénario.
Pour Valhallass, je suis sur ps4 normal donc les graphismes, ça m'a pas l'air ouf franchement.
Des buissons me font même un effet ps3 par certains endroit (flashback MGSV ps3 version).
Pour le scenario j'attend de voir, en tout cas le physique de certains perso a été... altéré disons
Genre t'as une nana, à la base c'est un peu la geek avec des percing. Peut être un peu garçon manqué mais vite fait. Son nom c'est Rebecca.
Dans cet épisode c'est devenu Robecca
Une sorte de créature mis homme mi femme, en voyant le machin la première fois j'ai buguer en me demandant si c'était bien le même personnage.
J'ai l'impression que ça c'est inspiré de Last of Us 2 pour ça.
Ton personnage est transgenre .. tout simplement ! .. et oui, même au temps des vikings il y avait des transgenres .. bon ils vivaient pas longtemps, mais quand même ..
Concernant les graphismes, de ce que j'ai lu, ils disaient pas que c'était ouf, ou que c'était une claque visuelle, mais que l'environnement était joli, beau a regarder, agréable quoi !!
Ils disaient aussi qu'il y avait pas mal de petit défauts au niveau des pnj, que ce soit dans leur comportement ou leur apparence, ce qui venait un peu "égratigner" l'image du jeu bien fait ou construit dans son ensemble.
Sinon de mon coté j'ai entamé la partie avec Tatsuya, le perso est encore marrant, par contre son système de combat est très limité dans les possibilités qu'il offre, on se retrouve un peu a faire les 2 mêmes enchainements de 2 ou 3 coups en permanence, c'est dommage.
Ils ont ENCORE changé le mécanisme du baseball ..
Les requêtes d'Haruka à remplir post game sont le plus grand barrage qui soit quand au fait de mon attachement au personnage.
Heureusement il y a "Oncle Kazy"
"elle me fait penser a un jingle de jeu télévisé style roue de la fortune ou pire .. du téléachat "
Je suis d'accord.
"Ton personnage est transgenre .. tout simplement ! .. et oui, même au temps des vikings il y avait des transgenres .. bon ils vivaient pas longtemps, mais quand même .. "
Le personnage se trouve dans le présent.
Pour le perso dans le passé, tu peux choisir un homme, une femme ou bien laisser le jeu décider. J'ai laisser le jeu décider, du coup je me retrouve avec Aloy de Horizon Zero Dawn. Mais en plus bourrin.
"ce qui venait un peu "égratigner" l'image du jeu bien fait ou construit dans son ensemble."
J'ai accès aux coulisses du jeu donc je savais direct que ça a été fait à la va vite et que ça sera encore pire pour les dlc.
Pour une fois qu'ils reprennent pas un minijeux à l'identique, faut pas trop s'en plaindre.
J'aime bien la refonte du baseball dans le 5, c'est sensé être le minijeux central de Shinada donc forcement il fallait y apporter un peu plus de soin que la version habituelle.
Sinon ouais, peut de gens aiment son gameplay (ni le personnage). J'avous que c'est assez déconcertant au début et assez limité, mais en vrai il est pété. En fait dans le 5, tout les persos sont pété sauf Akiyama.
Kiryu a un loop infinis des enfers.
Saejima a sa facultés pour ne pas réagir aux coups tant qu'il est en heat.
Shinada a une sorte de "semi" loop lui aussi mais avec un reset (l'IA semble quasi jamais se défendre au moment du reset donc bon).
Le 04 février 2021 à 18:08:15 SniperShadow a écrit :
Les requêtes d'Haruka à remplir post game sont le plus grand barrage qui soit quand au fait de mon attachement au personnage.
Heureusement il y a "Oncle Kazy"
Tu parles spécialement de Y5 .. ou pour l'ensemble des yakuza ?
Le personnage se trouve dans le présent.
Pour le perso dans le passé, tu peux choisir un homme, une femme ou bien laisser le jeu décider. J'ai laisser le jeu décider, du coup je me retrouve avec Aloy de Horizon Zero Dawn. Mais en plus bourrin.
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire .. c'est pas un jeu sur les vikings ?? .. c'est quoi le délire, tout le jeu se passe dans une scène sous drogue ou quoi ?
Pour une fois qu'ils reprennent pas un minijeux à l'identique, faut pas trop s'en plaindre.
J'aime bien la refonte du baseball dans le 5, c'est sensé être le minijeux central de Shinada donc forcement il fallait y apporter un peu plus de soin que la version habituelle.
Ben disons que le baseball a souvent eu des modifications, mais le principe de base de la frappe de balle était + ou - le même, il était un peu "tricky" mais c'était challenge, cette version ci je l'aime pas trop, tu regardes même plus le lanceur, t'es juste scotché sur la fenêtre en bas de l'écran.
Sinon ouais, peut de gens aiment son gameplay (ni le personnage). J'avous que c'est assez déconcertant au début et assez limité, mais en vrai il est pété. En fait dans le 5, tout les persos sont pété sauf Akiyama.
Wooow .. what ! .. .. Akiyama pas pété ! .. le perso est balèze, je trouve que niveau combat c'est un des plus équilibré et un des plus fluide dans sa manière d'enchaîner les coups, niveau combat c'est celui que je préfère avec Kiryu.
Pour Tatsuya, j'aime bien le personnage, son style de combat n'est pas mauvais ou faible, c'est juste que ces enchainements sont trop limité (3 enchainement de 2 ou 3 coups, c'est peu) , tout comme ces heat action (bon je les ais pas encore toute ..) il fait un peu tjs les mêmes, au même stade de développement, les autres sont déjà bien plus complet ou diversifié.
Kiryu a un loop infinis des enfers.
Saejima a sa facultés pour ne pas réagir aux coups tant qu'il est en heat.
Shinada a une sorte de "semi" loop lui aussi mais avec un reset (l'IA semble quasi jamais se défendre au moment du reset donc bon).
Loop .. qu'est ce que tu entends par loop ? .. je connais la définition du mot, mais pas sûre de saisir ce que tu veux dire ..
je crois que j'ai identifié les 2 trucs les plus chiant pour terminer la completion list .. Virtua fighter et le billard
Virtua j'attends encore d'être a Kamurocho pour voir, parait qu'il est plus simple là bas, mais le billard, avec les puzzles en plus, ca va être chaud, j'ai de nouveau le même problème que dans le 4, c'est qu'il est impossible de tirer droit, je vais de nouveau devoir scotcher une rigole sur mon pad pour arriver a tiré droit