CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 220»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
13 novembre 2020 à 19:26:52

Je l'ai toujours pensé. L'humanité pense qu'elle control le pognon/les chiffres. Mais c'est l'inverse. Les chiffres nous gouvernent. :oui:
J’apprécie ta retenue quand a l'utilisation du mot "hype" :rire:

"Ce qui me fait rire en écrivant ça, c'est qu'on m'a souvent traité "d'anormal" irl et je remerciai tjs les gens pour ce compliment, ce qui les étonnais beaucoup .. (pour rejoindre l'exemple d'hier sur le sentiment d'appartenance)"

:d) Pareil mais parallèlement, j'ai toujours trouver ça désolant pour les personnes qui le prennent beaucoup plus mal....
Connaitre une personne, constaté que cette personne est incapable d'aimer ce qu'elle est a force d'entendre ça. Pour au final possiblement changer a cause de ce comparatif jusqu'à devenir quelqu'un de complètement différent. :non2:
Il y a une grande différence entre vouloir changer et se laisser changer.

"Qu'il y ai mépris ou pas, qu'il soit silencieux ou pas .. si tu t'en pète, ben t'en a rien a battre !"

:d) Ne pas se soucier du résultat n'implique pas forcement de savoir apprécier une issue plus qu'une autre.
Et dans cet exemple, c'est pas la présence ou non de mépris qui importe je trouve, c'est le fait que ça soit assumer ou non.

"là ou je te rejoint sur la loyauté, c'est qu'elle est importante, quand elle n'est pas a sens unique"

Justement dans mon cas, la pleine beauté de la loyauté, c'est qu'elle n'a pas besoin d'être réciproque pour être. Même d’individu a individu. (d'où une certaine "envie" de ma part pour le sentiment de patriotisme tout de même.)
Car derrière ça il y a une question profonde.
Peut on aimer sans être aimer en retour ? Peut on être loyal sans que ça ne soit réciproque ? Peut on continuer à l'être, même si le résultat de la chose ne sera probablement jamais ce que l'on veut ?
Peut on vouloir continuer à l'être malgré tout ? Pourquoi ?
Est ce qu'en réalité, ce qui pousse le plus souvent a ces émotions, c'est le résultat réciproque. Et que si ce résultat change, nous n'avons plus de raison de vouloir continuer ?

Est t-on loyal avant tout pour le résultat ? Ou pour nous même. Pour des raisons plus profonde et personnelle. Indépendante de toute finalité.
Bien sur si c'est réciproque, on est heureux. Mais si ça ne l'est pas. C'est peut être qu'on a des raisons juger plus "importantes" de le rester.

"tu trouvera rarement des gens qui la comprendront, pour les autres, c'est même pas la peine d'essayer d'expliquer."

:d) Bel exemple pour reprendre mon questionnement juste au dessus :noel:
"être compris" ou non c'est le résultat. Mais je peux expliquer simplement parce que j'aime entendre le son de ma propre voix et qu'en bonus ça peut me donner du sel :bave:

"l'euthanasie de mon point de vue devrait être légale sans aucune discussion AUCUNE ! c'est ton corps, ton existence .. tu en fais ce que tu en veux !"

:d) Oui et non en ce qui me concerne. Si les gens sont capable de le faire, ils devraient le faire eux même. S'attendre a ce que quelqu'un le fasse a ta place me semble hypocrite si tu en a toi même la possibilité.
Après je comprend que d'autres personnes peuvent vouloir s'en charger pour autruis.

"a partir de quand quelqu'un est conscient d'être une personne a part entière et apte a le comprendre ?? .. c'est différent pour chaque humain."

:d) Oui c'est complètement relatif c'est pour ça que je ne voudrais pas que je ne voudrais pas que ça soit plus que mon point de vue.
Par contre vu que t'as l'air de tenir a Dylan, si j'ai bien suivis ton raisonnement tiens toujours si c'est un gosse de 2 ans qui fonce dans un ravin parce qu'il courre a quatre pattes après un papillon ?
Car si il y a une différence entre les deux, c'est bien "la conscience". Donc dans ta logique, l'un vaut pour l'autre.
Si c'est le cas, tu serais toi même potentiellement mort. (Comme un paquet de monde :noel: )

".. je te laisse imaginer ce que ce genre de point de vue peut provoquer comme réponse irl :noel:"

:d) Le sel que ça doit rapporter. :bave:
Laisse moi deviner, on t'as rarement confier des gosses pendant une heure ? :hap:

Moi qui pensais justement récolter un peu de sel avec mon résumé (très sommaire j'en conviens) de ce final de Lovecraft....

Message édité le 13 novembre 2020 à 19:29:48 par SniperShadow
MP
Niveau 34
13 novembre 2020 à 19:37:47

Petite précision, j'ai aucune idée si un tétard de 2 ans sais marcher ou pas. :hap:
J'ai juste lancer un âge chétif pour comparer avec un exemple où la "conscience" du gosse est moindre que Dylan et ses 8 piges. :noel:

Message édité le 13 novembre 2020 à 19:38:11 par SniperShadow
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 15:58:00

Le 13 novembre 2020 à 19:26:52 SniperShadow a écrit :
J’apprécie ta retenue quand a l'utilisation du mot "hype" :rire:

mdr .. oui surtout que cela aurait été par facilité, de toute façon le mot ne collait pas avec l'exemple.

:d) Pareil mais parallèlement, j'ai toujours trouver ça désolant pour les personnes qui le prennent beaucoup plus mal....
Connaitre une personne, constaté que cette personne est incapable d'aimer ce qu'elle est a force d'entendre ça. Pour au final possiblement changer a cause de ce comparatif jusqu'à devenir quelqu'un de complètement différent. :non2:
Il y a une grande différence entre vouloir changer et se laisser changer.

En fait, c'est juste une question de définition, pour une grande majorité des gens, être "normal" ce n'est pas "être dans la norme", c'est surtout ne pas être bizarre, handicapé etc .. donc quand tu leur dis qu'ils sont anormaux, c'est une insulte.

Justement dans mon cas, la pleine beauté de la loyauté, c'est qu'elle n'a pas besoin d'être réciproque pour être. Même d’individu a individu. (d'où une certaine "envie" de ma part pour le sentiment de patriotisme tout de même.)
Car derrière ça il y a une question profonde.
Peut on aimer sans être aimer en retour ? Peut on être loyal sans que ça ne soit réciproque ? Peut on continuer à l'être, même si le résultat de la chose ne sera probablement jamais ce que l'on veut ?

Peut on aimer sans être aimé en retour ? .. oui, c'est moche, mais oui ! peut on être loyal sans que ca ne soit réciproque ? .. oui, on appelle ca l'intégrité. ... peut on continuer a l'être même sans résultat ? .. oui, dans le cas de l'intégrité, le résultat est que tu reste fidèle a tes principes.

Peut on vouloir continuer à l'être malgré tout ? Pourquoi ?
Est ce qu'en réalité, ce qui pousse le plus souvent a ces émotions, c'est le résultat réciproque. Et que si ce résultat change, nous n'avons plus de raison de vouloir continuer ?

Est t-on loyal avant tout pour le résultat ? Ou pour nous même. Pour des raisons plus profonde et personnelle. Indépendante de toute finalité.

Dans le cadre de la loyauté, le résultat nous revient de toute façon, car même si c'est fait pour que les autres le remarque, soit on dira de toi que tu es une personne loyale .. donc tu en retire quelque chose en + d'être rester fidèle a tes principes et si c'est a sens unique, qu'on ne voit pas que tu es loyal, toi tu le saura de toute façon, tu sais que tu seras resté intègre.

"l'euthanasie de mon point de vue devrait être légale sans aucune discussion AUCUNE ! c'est ton corps, ton existence .. tu en fais ce que tu en veux !"

:d) Oui et non en ce qui me concerne. Si les gens sont capable de le faire, ils devraient le faire eux même. S'attendre a ce que quelqu'un le fasse a ta place me semble hypocrite si tu en a toi même la possibilité.
Après je comprend que d'autres personnes peuvent vouloir s'en charger pour autruis.

Le faire eux même ne s'applique pas a tout le monde, certaine personne sont dans l'incapacité physique de le faire, du moins proprement ^^ il DOIT y avoir un moyen humain et propre de le faire pour éviter de repeindre les trottoirs.

"a partir de quand quelqu'un est conscient d'être une personne a part entière et apte a le comprendre ?? .. c'est différent pour chaque humain."

:d) Oui c'est complètement relatif c'est pour ça que je ne voudrais pas que je ne voudrais pas que ça soit plus que mon point de vue.
Par contre vu que t'as l'air de tenir a Dylan, si j'ai bien suivis ton raisonnement tiens toujours si c'est un gosse de 2 ans qui fonce dans un ravin parce qu'il courre a quatre pattes après un papillon ?

Je me doutais que cela allais amener ce genre de questionnement :rire: .. Alors .. dans les deux cas de figure, il n'y a pas de réel état de conscience des personnes citées vu leur age (la dessus, nos opinions se rejoigne) , la nuance est ailleurs, dans le cas du petit Dylan 8 ans (je vais bien finir par le tuer .. si si tu verras ! ) je part du principe qu'il pourrait geindre ou chialer et dire qu'il veut mourir parce qu'on lui a piquer son quatre-heure a l'école ou que sa copine en aime un autre, mais il serait forcément entouré par des adultes qui l'en empêcherai grâce a la parole, ce qu'un gosse de 2 ans n'a pas, il ne sais pas demander a mourir.

Donc en clair, dans mon point de vue, si le petit Dylan, voudrait mourir, que l'euthanasie est légale et établie et que ses parents sont d'accord, je n'y verrai aucune objection. ( des parent qui accepte de tuer leur enfant sans maladie sous- jacente, il est évident que ce cas de figure est peu probable .. mais pas impossible ^^)

Et si la petite de 2 ans était atteinte d'une maladie incurable et que ses parents voulaient l'euthanasier (donc sans consentement .. forcément !) je n'y verrai pas d'objection non plus.

Car si il y a une différence entre les deux, c'est bien "la conscience". Donc dans ta logique, l'un vaut pour l'autre.
Si c'est le cas, tu serais toi même potentiellement mort. (Comme un paquet de monde :noel: )

C'est pas la seule différence, comme expliqué juste au dessus ..

".. je te laisse imaginer ce que ce genre de point de vue peut provoquer comme réponse irl :noel:"

:d) Le sel que ça doit rapporter. :bave:

C'est comme si tu défonçais la porte d'une pièce remplie de monde d'un grand coup de pied :ouch2: .. pour ensuite t'assoir gentiment dans le canapé et discuter :hap: .... :rire:

Laisse moi deviner, on t'as rarement confier des gosses pendant une heure ? :hap:

Exacte !! .. cela dis, les gosses m'adore !

Moi qui pensais justement récolter un peu de sel avec mon résumé (très sommaire j'en conviens) de ce final de Lovecraft....

Ben disons que ta description de la chose m'a amusé, j'avais l'intention de réagir dessus, mais j'ai eu un contretemps.

Sinon la vie au far west ... ca y est ! .. mon perso est mort je le savais ! .. mdr

Il me reste encore 2 épilogues avant la fin, mais je suis déjà persuadé a ce stade que je n'aime pas du tout ce scénario :(

MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 16:22:29

"En fait, c'est juste une question de définition, pour une grande majorité des gens, être "normal" ce n'est pas "être dans la norme", c'est surtout ne pas être bizarre, handicapé etc .. donc quand tu leur dis qu'ils sont anormaux, c'est une insulte."

:d) Je pense "qu'être bizarre" signifie de toute façon "ne pas être dans la norme" pour beaucoup vu que la bizzarité s'oppose à la normalité non ?

"si c'est a sens unique, qu'on ne voit pas que tu es loyal, toi tu le saura de toute façon, tu sais que tu seras resté intègre."

:d) J'aurais dus précisé qu'à chaque fois où je parlais de "résultat", je parlais de chose "concrète" et non abstraite. :(
Non pas que l'aspect abstrait qu'on en tire ne soit pas important, au contraire ça peut même être le plus important.
C'est un moyen de questionner ses propres limites. A partir de quel moment nos raisons "abstraite" nous poussant a rester loyal ne suffisent plu a compenser le manque de résultat concret ? (ce qui est bien sur hautement variable).
Et faire la différence entre une loyauté "a autrui" et une "a nous même".
Où placerais tu la ligne entre ces deux notions ?

" il DOIT y avoir un moyen humain et propre de le faire pour éviter de repeindre les trottoirs."

:d) Là on entre dans une toute autre notion, celle de ce qui est "humain ou pas". :noel:
En ce qui me concerne, c'est un autre de ces mots qui a été tellement utilisé que c'est devenu une sorte de "fourre tout" a mes oreilles.
Parce qu'au final, c'est comme la moralité. Une notion complètement subjective.

"Donc en clair, dans mon point de vue, si le petit Dylan, voudrait mourir, que l'euthanasie est légale et établie et que ses parents sont d'accord, je n'y verrai aucune objection."

:d) Mais donc est ce que ça ne place pas une limite a ce que tu disais plus tôt ?
Quand tu disais que tu penses que personne ne doit pouvoir te dire quoi faire de ta vie ?
Parce que là, les parent de Dylan le font vu que tu précises que tu prend en compte leur accord :noel:
Donc a partir de quand (ou quoi) ils n'ont plu "ce droit" a tes yeux ??

"Exacte !! .. cela dis, les gosses m'adore !"

:d) Flashback d'Haruka qui t'appel "Oncle Kazy" :rire: :rire:

La fin du scenario sera la fin de ton temps passer sur Red Dead ou bien tu prévois de continuer a asseoir ta domination sur le monde cougar même après ?

MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 17:58:29

Le 14 novembre 2020 à 16:22:29 SniperShadow a écrit :
"En fait, c'est juste une question de définition, pour une grande majorité des gens, être "normal" ce n'est pas "être dans la norme", c'est surtout ne pas être bizarre, handicapé etc .. donc quand tu leur dis qu'ils sont anormaux, c'est une insulte."

:d) Je pense "qu'être bizarre" signifie de toute façon "ne pas être dans la norme" pour beaucoup vu que la bizzarité s'oppose à la normalité non ?

Oui d'une certaine manière, du moins d'après la définition, mais pas uniquement !

"si c'est a sens unique, qu'on ne voit pas que tu es loyal, toi tu le saura de toute façon, tu sais que tu seras resté intègre."

:d) J'aurais dus précisé qu'à chaque fois où je parlais de "résultat", je parlais de chose "concrète" et non abstraite. :(
Non pas que l'aspect abstrait qu'on en tire ne soit pas important, au contraire ça peut même être le plus important.
C'est un moyen de questionner ses propres limites. A partir de quel moment nos raisons "abstraite" nous poussant a rester loyal ne suffisent plu a compenser le manque de résultat concret ? (ce qui est bien sur hautement variable).
Et faire la différence entre une loyauté "a autrui" et une "a nous même".
Où placerais tu la ligne entre ces deux notions ?

Tu as des exemples de résultat concret ? .. car je en suis pas certain de cerner ton propos.

" il DOIT y avoir un moyen humain et propre de le faire pour éviter de repeindre les trottoirs."

:d) Là on entre dans une toute autre notion, celle de ce qui est "humain ou pas". :noel:

Disons que cette notion entre en ligne de compte dans nos propos, mais n'interfère pas avec le sujet de base, cad avoir la liberté de disposer de notre corps / existence .. c'est car il y a justement ce manque, que les gens choisissent l'alternative.

En ce qui me concerne, c'est un autre de ces mots qui a été tellement utilisé que c'est devenu une sorte de "fourre tout" a mes oreilles.
Parce qu'au final, c'est comme la moralité. Une notion complètement subjective.

Subjective car contextuelle ..

"Donc en clair, dans mon point de vue, si le petit Dylan, voudrait mourir, que l'euthanasie est légale et établie et que ses parents sont d'accord, je n'y verrai aucune objection."

:d) Mais donc est ce que ça ne place pas une limite a ce que tu disais plus tôt ?

Pas exactement, de mon point de vue, je n'ai aucune prise sur ce que ferait ses parents, mais il est certain qu'ils essayeraient de l'en empêcher .. mais ca, ca n'importe pas sur ce que je pense, pour moi il peut faire ce qu'il veut, que ces parents soient d'accord ou pas ... quand je dis SI .. ces parents sont d'accord, c'est pas moi qui ai besoin de leur approbation, je prend juste en compte le fait qu'il auraient forcément une / des interaction(s) avec lui.

Quand tu disais que tu penses que personne ne doit pouvoir te dire quoi faire de ta vie ?
Parce que là, les parent de Dylan le font vu que tu précises que tu prend en compte leur accord :noel:
Donc a partir de quand (ou quoi) ils n'ont plu "ce droit" a tes yeux ??

Comme expliqué ci dessus, je ne prend pas en compte leur "accord" .. ce que je prend en compte c'est les interactions qu'il y aura entre eux et le fait que je n'ai pas de prise la dessus.

"Exacte !! .. cela dis, les gosses m'adore !"

:d) Flashback d'Haruka qui t'appel "Oncle Kazy" :rire: :rire:

Ouais .. tu m'avais bien fait rigoler avec ça .. cela dis, elle t'as aussi appelé oncle Kazy :rire:

La fin du scenario sera la fin de ton temps passer sur Red Dead ou bien tu prévois de continuer a asseoir ta domination sur le monde cougar même après ?

Vu qu'apparemment il y a 2, pas un .. mais DEUX épilogues et un nouveau perso, je crois que j'en ai encore pour un petit temps + le fait de compléter certaine collection et autre finition par ci par là.

De toute façon sa sert a rien d'aller trop vite, car avec le semi confinement, si je veux acheter un autre jeux en physique, je vais devoir attendre la réouverture des magasins, car j'ai pas envie de commencer Yakuza 5 maintenant et encore moins Spidey :non2:

MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 18:27:17

Je pense tout de même que dans la plupart des cas, "bizarre" est associer a une vision "déviante" de la "normalité". D'avantage qu'à un handicap.

"Tu as des exemples de résultat concret ?"

:d) Pas le meilleur terme en effet. Pour reprendre ton exemple, si la personne en face "prend acte" de ta loyauté. Il peut y avoir une sorte de reconnaissance "en retour" de sa part.
Donc par "concret" j'entend quelque chose d'extérieur à notre propre personne.
Là où la satisfaction d'être cohérent avec toi même, c'est quelque chose qui dépend uniquement de toi.
Mais la base de ces deux raisons c'est quelque part nous même.
Soit pour une satisfaction personnelle.
Soit dans l'espoir d'une réaction de la personne.
Donc quelle est la différence entre être d'abord loyal a soit même et a autruis ? Puisque dans ces deux cas, ça a l'air de plus tendre vers le "sois même" ? :noel:

"Subjective car contextuelle .."

:d) Mais aussi moral. Tu peux prendre l'exacte même situation pour quelqu'un. Ce qui sera considéré comme "humain" ou non pourra varier. Bien sur il y a des tendance plus dominantes comme pour toute moralité.

"cela dis, elle t'as aussi appelé oncle Kazy :rire:"

:d) Pour joindre cette phrase au reste du sujet justement. Ta vision de la liberté de disposer comme on veut de son corps s'applique aussi sur ce terrain là ou bien uniquement le fait de vivre/mourir ? :hap:
La discussion qui va nous ficher en rouge chez le FBI :rire: . Oui en rouge car on sait très bien qu'on est déjà quelque part sur une liste. :(

Pour cette histoire de "confinement", j'ai juste hâte de voir si Disney avait bien les dates en avance. :doute:
Et tu perd tout ce que t'avais looter en changement de perso où ?....

MP
Niveau 34
17 novembre 2020 à 17:06:38

Ok donc je voyais ce que tu voulais dire, ce qui clôt le chapitre, c'est que ni toi, ni moi, ne croyons a l'altruisme, la finalité est que l'on en retire forcément quelque chose, qu'on le souhaite .. ou pas !

Evidemment qu'on est sur une liste .. comme tout le monde :siffle:

Le sujet est trop sensible et complexe pour en parler sereinement via msg publique inrterposé.

"Pour cette histoire de "confinement", j'ai juste hâte de voir si Disney avait bien les dates en avance."

Développe ... car je suis pas certain d'être au courant ..

"Et tu perd tout ce que t'avais looter en changement de perso où ?...."

Dans un premier temps oui, tu travails a la ferme et t'as plus rien, puis un peu plus tard tu récupères tes armes et les objets collectionné, mais pas les consommable et objet de heal, ni tes chevaux :-(
C'est exactement là ou j'en suis, je viens de récupérer mes armes et j'allais partir de la ferme pour continuer le scénario, vu que je joue John Marston, un "collègue" de la bande qui est aussi le le perso de RDR 1

Sinon j'ai vu deux films pas mal ce we ..

Chasing the dragon ... film de Hong Kong avec Andy Lau

Un bon petit film avec tout les sujets chères a nos amis asiatiques, triade, fraternité, vengeance .. le tout dans les années 70 dans un Kowloon très bien reconstitué.

https://www.youtube.com/watch?v=ZNGjE9aep_Y

Tokyo Ghoul ..

Le film basé sur l'anime, plutôt sympathique

https://www.youtube.com/watch?v=m7Ajsll1Qco

MP
Niveau 34
17 novembre 2020 à 18:14:01

Disneyland annonçait qu'ils seraient fermé du 29 octobre au 19 décembre, que les réservations restaient ouverte jusqu'au 3 janvier puis qu'ils refermaient jusqu'au 12 février. :(

"puis un peu plus tard tu récupères tes armes et les objets collectionné"

T'as littéralement looter ton ancien corps donc ? :doute:

Chasing the Dragon les explosions et la paire de boobs piquent mon interet, mais la musique produit l'effet inverse :hap:
Tokyo Ghoul autant regarder le manga ou l'anime non ?
Je vais probablement pouvoir me remettre aux films maintenant que j'en ai finis avec Lovecraft. :content:

Moi j'ai finis Vampyr. Un jeu à Londre durant la guerre, où forcement y a des vampires aristocrates.
L'histoire était correcte.J'ai pas eu envie de passer de dialogues. Le gameplay trop simpliste mais pas non plu chiant.
Par contre, fuir un combat dans la ville, ça avait tendance à faire planter le jeu. :(
Et des fois, il plantait même sans ça.

Un peu déçu du scenario de la partie dlc de Deus Ex, mais le niveau en lui même était cool.

Et là je suis de retour sur Arkham Knight pour les dlc. Je n'ai pas du tout hâte de reconduire la Badmobile.

Niveau série, la saison de Fear reste pour l'instant assez bonne je trouve.
Zded a craquer pour Yakuza 7 car sa salle de musculation est fermé aussi. :noel:

Message édité le 17 novembre 2020 à 18:14:56 par SniperShadow
MP
Niveau 34
18 novembre 2020 à 15:58:55

Le 17 novembre 2020 à 18:14:01 SniperShadow a écrit :
Disneyland annonçait qu'ils seraient fermé du 29 octobre au 19 décembre, que les réservations restaient ouverte jusqu'au 3 janvier puis qu'ils refermaient jusqu'au 12 février. :(

Ha bon ! .. j'étais pas au courant de cette histoire, j'imagine que ça a du faire chauffer le cerveau des complotistes.

T'as littéralement looter ton ancien corps donc ? :doute:

Oui c'est ça, ce qui est chelou, c'est que j'ai gardé tout mes objets précieux (lingo, pépite, bijoux etc ..) .. mais pas les chevaux, alors que ca aurait été plus "logique" d'une certaine manière, mais c'est pas grave, il m'en on donné un qui est bien :content:

Chasing the Dragon les explosions et la paire de boobs piquent mon interet, mais la musique produit l'effet inverse :hap:

Bon alors ce que tu dois savoir, c'est que dans le trailer tu as dû voir toute les explosions et paires de boobs :rire: .. mais bonne nouvelle, la musique c'est juste celle du trailer.

Tokyo Ghoul autant regarder le manga ou l'anime non ?

Je sais pas, j'ai pas vu l'anime, mais maintenant j'ai envie de le voir .. de toute façon je suis du genre a tjs vouloir voir l'ensemble pour faire des comparaisons.

Je vais probablement pouvoir me remettre aux films maintenant que j'en ai finis avec Lovecraft. :content:

On est pas synchro :rire: .. je suis en plein cycle de film, notamment asiatique, mais je vais bientôt repasser sur les séries, dé que mon DDE sera de nouveau plein.

Moi j'ai finis Vampyr. Un jeu à Londre durant la guerre, où forcement y a des vampires aristocrates.
L'histoire était correcte.J'ai pas eu envie de passer de dialogues. Le gameplay trop simpliste mais pas non plu chiant.
Par contre, fuir un combat dans la ville, ça avait tendance à faire planter le jeu. :(
Et des fois, il plantait même sans ça.

Oui je connais, c'est un jeu que je tenais a l'oeil, j'ai suivi son développement, mais malheureusement au moment de la finalisation du jeu j'avais vu qu'ils avaient eu pas mal de problème, que l'ergonomie était pas top et que le gameplay était perfectible, donc j'ai abandonné l'idée de jouer dessus pour le moment.

Un peu déçu du scenario de la partie dlc de Deus Ex, mais le niveau en lui même était cool.

Et là je suis de retour sur Arkham Knight pour les dlc. Je n'ai pas du tout hâte de reconduire la Badmobile.

Badmobile en mode NFS .. qui pète les murs et tout :cool:

Niveau série, la saison de Fear reste pour l'instant assez bonne je trouve.
Zded a craquer pour Yakuza 7 car sa salle de musculation est fermé aussi. :noel:

Tu l'a croisé quelque part ou simplement contacter ?

MP
Niveau 34
18 novembre 2020 à 20:47:13

Les PENSEURS tu veux dire. :(
Pour Disney vu le nombre de truc qu'ils achètent, m'étonnerais pas que dans 50 ans on leur appartienne :rire:
Ou bien c'est déjà le cas.

Ca aurait été marrant que des cougars se nourrissent de tes restes. :rire:

"Bon alors ce que tu dois savoir, c'est que dans le trailer tu as dû voir toute les explosions et paires de boobs :rire: "

"Visible disappointment" pour les boobs. :-(

Me parle pas de la Badmobile et de ses controls de mort :mort:
J'ai vu qu'il y avait des mods sur pc pour skiper toute les phases. Ces chanceux. J'ai tater un peu les circuits dlc, une horreur.
La physique de la voiture est juste atroces.
Bon heureusement j'en ai quasiment finis avec ce véhicule de charlatant.

Zded m'a envoyé un message quand il m'as vu sur Vampyr.
Pour vérifier si j'avais pus finir le jeu en dépit des freezes.
Il douille sur Cuphead, a finis Death Gambit et là il est sur RPG Ga Gotoku.

Vampyr le scenars c'est du gros classique, mais j'ai bien accroché à l'univers.
C'est ce qui m'a fait endurer le reste du jeu.
Petit détails sympa, plus t'as mordu de PNJ dans le jeu, plus le boss de fin est fort.
Sachant que pénétrer la carotide des gens c'est ce qui rapporte le plus d'xp rapidement. Sans y céder, on est sous level durant tout le jeu. Et donc le boss de fin est a un niveau plus égal que la plupart de ceux croiser durant le jeu.

Message édité le 18 novembre 2020 à 20:47:49 par SniperShadow
MP
Niveau 34
19 novembre 2020 à 18:33:41

Disney ils ont pas le choix, ils doivent acheter vu la pauvreté de leur catalogue.

"Ca aurait été marrant que des cougars se nourrissent de tes restes. "

C'est peut être ce qui c'est passé .. d'ailleurs ce soir je vais aller voir ma tombe ^^

"Visible disappointment" pour les boobs.

En même temps, on peux pas dire qu'ils étaient extraordinaire .. si on a bien vu le même trailer.

Badmobile ... nan mais toi aussi, elle est déjà merdique et toit tu va voir des circuits en dlc :fou:

Pour Vampyr .. oui moi aussi l'univers m'avait attiré, tout comme la construction des choix a faire en tant que vampire, le choix de mordre ou pas, le fait de savoir que les pnj sont unique et qu'une fois mordu ils se transforme ou disparaisse du jeu .. et tant pis si ils avaient des choses a dire ou faire, il fallait faire des choix et bien réfléchir avant de mordre n'importe qui .. c'est alléchant comme proposition ... mais bon, je suis pas prêt a me choper tout les problèmes du reste du jeu juste pour cela !

MP
Niveau 34
19 novembre 2020 à 19:02:52

Oui et non, ils ont juste a refaire plein de reboot pourris du roi lion ou continuer a ruiner star wars pour se faire masse de pognon sans gros effort.
Ils sont devenu tellement avare que ça ne m'étonnerais pas qu'une close des contrat de leur employé stipulent qu'ils doivent se faire tatouer une marque en forme de tête de mickey pour leur faire comprendre qu'ils appartiennent à leur compagnie. :hap:
Ca me rappel d'ailleurs cette video

https://www.youtube.com/watch?v=PXBJIZ1NXFU

"En même temps, on peux pas dire qu'ils étaient extraordinaire .. si on a bien vu le même trailer."

Ben justement, je pensais qu'il y en aurais d'autres. :rire:
D'après ce que j'ai piger, la poid et l'inertie de la Badmobile changent même selon le skin que tu lui fout.
Ca signifie qu'il y a pire que celle de base.
Mais là ça va, avec du cul, la voiture sera peu présente dans les dlc scenario (Ouais car pas du totu j'y crois pas vu comme son inclusion est forcé a outrance dans le jeu de base :malade: ) et j'irais surement m'amuser les différents personnages durant les défis de combat (Les truc de discrétion, moins sure).

Je crois que tu surestime Vampyr au niveau des choix que tu as a faire par contre. Les choix influerons surtout le niveau de santé des quartiers concerné par ces choix, mais est ce qu'ils vont vraiment chambarder le scenario ? J'en doute.
Une fois que le niveau de santé d'un quartier chute au plus bas, tout le monde (sauf quelques exception) se fait exterminer et la zone est patrouiller.
Je parlais des freeze avec quelqu'un et lui son jeu freeze a chaque fois si il mord quelqu'un en plein combat et qu'en même temps il se prend une attaque de gaz.

MP
Niveau 34
21 novembre 2020 à 15:11:56

J'ai pas dis qu'ils avaient des soucis pour se faire du pognon, mais leur catalogue n'est pas illimité et ils ressassent déjà beaucoup, d'ailleurs je viens de virer 2 films Disney de ma "to watch" liste .. Dumbo et Aladin, avec Will Smith .. autant Dumbo m'a confirmé que j'aime pas l'esprit Disney, mais Aladin, c'est une comédie musicale .. c'était insupportable ! :malade:

"Ben justement, je pensais qu'il y en aurais d'autres."

Et bien non ! .. cela dis, il y a une fille magnifique dans le film, mais promis, la prochaine fois que je vois un film asiat avec + de 3 paires de sboobs dedans, je te tient au courant :rire:

Pour Vampyr c'est pas que je le surestime, ce que je t'ai dis c'est ce qui était prévu a la base, d'après les dev's, mais ces infos date d'avant la sortie du jeu, donc je suppose que d'après ce que tu dis, ils ont abandonné pas mal de chose en chemin, ce qui fait encore une bonne raison en plus pour ne pas y jouer.

MP
Niveau 34
21 novembre 2020 à 19:04:50

C'est pas comme si le public avait en majorité un soucis avec le recyclage. :noel:
Je te comprend, quand ça commence à chanter, ça devient difficile pour moi également. A petite dose ça va, mais si ça enchaîne plusieurs séquences....

Ou simplement les devs ont promus leur jeu pour ce qu'il n'est pas. Comme bien souvent.

Là j'ai boucler le reboot de merde de DmC sur ps3.
Arkham Knight fait.
Maintenant battlefield 1 qui n'est pas le 1.

J'ai vu un film d'horreur filmé façon cam où la fin m'as un peu surpris.
Oser mettre le corps d'un fœtus à l'écran pour qu'il se fasse bouffer. C'est pas un spectacle qu'offre tout les films (même si bien sur, c'était pas montrer en gros plan hein). Le film s'appelait Night Shot je crois.
Le film en lui même est plutôt soft tout le long et mise sur l'ambiance, puis dans les dernières minutes, y a une scène bien violente.
Au départ je m'attendais à du gros bof. En soit l'endroit est bien, du classique, hopital/sanatorium. Un peu dommage que presque chaque murs du bâtiment étaient recouvert de tags. Drôle de choix je trouve. :(
Mais ensuite quand les personnages se perdent dans le bâtiment, j'ai eu l'impression que le fait que tout l'endroit soit taguer ajoutait a cet aspect de "on est paumer, tout se ressemble"
Au final je suis pas trop certains de savoir quoi en penser précisément. Mais c'est peut être que quelque part, le film a réussis.

Message édité le 21 novembre 2020 à 19:06:20 par SniperShadow
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 16:16:47

Le 21 novembre 2020 à 19:04:50 SniperShadow a écrit :
Là j'ai boucler le reboot de merde de DmC sur ps3.
Arkham Knight fait.
Maintenant battlefield 1 qui n'est pas le 1.

Tjs aussi productif et varié je vois ..

Dmc tjs pas touché, j'ai aussi pas mal de rendez vous raté sur cette licence.

Battlefield 1 qui n'est pas le 1 ... :question: c'est a dire ?

Arkham knight .. au final t'en a pensé quoi ?

J'ai vu un film d'horreur filmé façon cam où la fin m'as un peu surpris.
Oser mettre le corps d'un fœtus à l'écran pour qu'il se fasse bouffer. C'est pas un spectacle qu'offre tout les films (même si bien sur, c'était pas montrer en gros plan hein). Le film s'appelait Night Shot je crois.
Le film en lui même est plutôt soft tout le long et mise sur l'ambiance, puis dans les dernières minutes, y a une scène bien violente.
Au départ je m'attendais à du gros bof. En soit l'endroit est bien, du classique, hopital/sanatorium. Un peu dommage que presque chaque murs du bâtiment étaient recouvert de tags. Drôle de choix je trouve. :(
Mais ensuite quand les personnages se perdent dans le bâtiment, j'ai eu l'impression que le fait que tout l'endroit soit taguer ajoutait a cet aspect de "on est paumer, tout se ressemble"
Au final je suis pas trop certains de savoir quoi en penser précisément. Mais c'est peut être que quelque part, le film a réussis.

D'après ce que tu me décris, on est dans le très classique (exception faite du foetus ) les sanatoriums faisant partie d'un temps révolu, la majeur partie sont a l'abandon un peu partout aux états unis, c'est l'endroit idéal pour ce genre de scénar, ils sont en général isolé dans la nature et abandonné depuis des décennies, je ne compte plus le nombre de film et jeux fait dans des sanatoriums, que ce soit Evil within 1 ou encore Until dawn pour les plus récents que j'ai fait.

On y retrouve tjs ces fameuses scènes cliché que tout le monde aime tant, les longs couloirs tagué, le vieux bloc opératoire avec carrelage défraichis et lumière aveuglante dans lequel on voit des flashback de toute les horreurs du passé, la grande cave avec incinérateur toussa ..

Cela dis, je prend note du film :-)

Sinon la vie au far west ... je suis retourné voir la femme isolée, et surprise, il y avait encore une interaction avec elle, pourtant pas marquée sur la carte !

Je me suis approché de la maison et me suis fait accueillir avec un fusil braqué sur moi .... en fait j'avais oublié que je n'était plus le même personnage, donc elle ne me connait pas, mais le dialogue s'installe vite et je lui apprend que Arthur (l'ancien perso) est mort, donc elle est un chouia tristounette, car comme elle le dis, c'est grâce a lui qu'elle est tjs en vie aujourd'hui, après ça elle nous remercie et nous invite a prendre ce que l'on veut dans la maison, ce que je ne voulais pas faire .. mais j'ai eu deux petites pensées en tête, la première, est ce qu'il y avait une arme ou autre chose ? .. donc je suis rentré pour voir, mais c'était des collectibles classique, cela dis j'ai quand même chopé des cartes de paquets de cigarettes a collectionner, dont une que je n'avait pas, c'est tjs ca de pris :content:

MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 19:57:37

"Battlefield" sur ps4.
Mais de toute évidence ça n'est pas le battlefield d'origine, c'est pour ça que son titre est une usurpation. :(

Arkham Knight j'en pense que la Badmobile nique bien le jeu.
La preuve que c'est pas une bonne idée d'écouter la fanbase qui réclamait la présence de cette daube depuis des années dans le jeu.
Que le Joker n'a jamais été aussi présent qu'une fois mort :rire:
Que la fin pue la merde façon happy ending a deux balles basé sur "j'ai la volonté donc je suis plus fort que l'infection". La fin aurait pus être magnifique avec un Batou jokerifié, qui s'emprisonne lui même car il sait qu'il sera instopable.
L'ironie de la chose, c'est que des années plus tard, un batman joker ça a été fait en comics et le résultat est terrifiant. Pour dire a quel point ils ont pas eu les couilles.
Et que l'identité de l'Arkham Knight c'est basiquement une histoire qui a déjà été raconté dans les comics mais en changeant le nom du type. Grosse flemme.

"les sanatoriums faisant partie d'un temps révolu, la majeur partie sont a l'abandon un peu partout aux états unis"

Le film prétend que ça se passe en france il me semble.
Après j'ai rien contre le classique si c'est bien fait.
Etonnement non, pas de bloc opératoire, pas non plu de flashback des fantomes du passé ! (Ce qui m'as surpris). En fait on ne voit des fantomes/créatures que dans les 5 dernières minutes et c'est assez soft.
Pas non plu de sous sol avec un vieux crématorium.
D'où le fait que l'accent soit mis sur l'ambiance et non le visuel.

Si je me souviens bien, l'histoire du lieu c'est que c'était un endroit où on soignait les maladies pulmonaires il y a perpette. (Pour justifier le fait que l'endroit soit au milieu d'une foret, pour l'air pur).
Puis durant la guerre, des blessé y on été admis en plus, ainsi que des prisonniers.
Il y avait un médecin qui était capable de reconnaître les femmes enceintes et il était fasciné par le développement des gosses alors il leur ouvrais le bide. :hap:
Voilà la légende en gros.

"après ça elle nous remercie et nous invite a prendre ce que l'on veut dans la maison"

:rire:
Peu importe le nombre de fois où j'imagine ça, ça me fait trop bizarre le "ouais vas y entre prend ce que tu veux", surtout que là c'est avec un autre personnage.

MP
Niveau 34
25 novembre 2020 à 16:43:00

Je te confirme que c'est pas le battlefield d'origine, l'original c'est battlefield 1942 sorti en 2002 sur PC.

Pour Batman je peux comprendre la fan base qui voulait la caisse dans au moins un des jeux, mais difficile d'introduire un véhicule quand ton perso peut survoler la carte beaucoup plus rapidement, c'est d'ailleurs pour ça que le jeu "t'oblige" un peu a l'utiliser a certain moment. (oui c'est un euphémisme ^^)
De mon point de vue l'utilisation de la badmobile dans les énigmes était dispensable, pour ce qui est du coté tank tactique avec les fight contre les autres chars, c'était peut être too much, mais ca m'a encore amusé d'une certaine manière.
Suis assez d'accord sur la fin qui pue .. et pour ce qui est des autres histoires de Batman jokerifié etc .. je crois qu'ils étaient tenu par contrat pour ne pas dire ou faire n'importe quoi, en gros ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient.

Pour les sanatoriums, pas de souci avec le fait que ce soit en France, je l'ai pas précisé dans mon msg d'hier, mais il est vrai qu'on en trouve aussi dans toute l'Europe, bien que chez nous, une grosse partie ont été reconditionné en hôpital ou autre maison de repos etc ..
En fait les sanatoriums ont pour une bonne partie été construit au début du vingtième siècle pour soigner les malades de la tuberculose et par après pour les gens en surmenage ou atteint d'autre maladie du genre + tout ceux qui ont été converti en hôpitaux militaire durant les guerres.
Aux états unis, pas mal ont été converti en hôpitaux pour malade mentaux, car isolé des populations .. mais souvent laissé a l'abandon par après pour les mêmes raisons.

"Peu importe le nombre de fois où j'imagine ça, ça me fait trop bizarre le "ouais vas y entre prend ce que tu veux", surtout que là c'est avec un autre personnage."

Je vois ce que tu veux dire, mais bon si on remet dans le contexte, elle voit un mec débarqué en pleine nuit, elle le met en joue, et le gars lui explique juste qui il est un ami de la personne qui lui a sauvé la vie et vient le lui annoncer, et en même temps voir si tout va bien pour elle, elle sait très bien que si il avait été malintentionné, elle serait déjà morte.

Pour ce qui est de donné quelque chose, d'un coté c'est pour te remercier, de l'autre c'est une forme de récompense de quête, surtout qu'il y a 3 paquets de cigarettes de qualité dans la baraque.

(les cigarettes de qualité contiennent des images a collectionner dans le jeu, faut faire des "collections" de 12 cartes par genre, et il y a 8 ou 10 genres .. comme les animaux américains, les présidents, les chevaux etc ...)
En plus ca se tient historiquement, a cette époque, ont trouvais effectivement des cartes dans les paquets de cigarettes pour en faire collection, depuis cela a été interdit, cela incitait les enfant a fumer .. forcément ^^

MP
Niveau 34
25 novembre 2020 à 17:26:34

Le tank ne me dérange pas, les phases avec son même assez plaisante je trouve. Peut être juste un peu trop nombreuses.
Ce qui me dérange plus, ce sont les tank en face "entièrement automatisé" venant d'un type qui prétend connaitre les faiblesses de Batman, je me serais plutôt dit que foutre des gens dedant l'empêcherais de les exploser et donc lui compliquerais la tache.
Du coup c'est une justification un peu toute pourris.
Surtout qu'il me semble qu'a aucun moment dans le jeu, l'antagoniste ne tire partis du fait qu'il s'interdit de tuer pour le mettre en difficulté. Après je me trompe peut être.
Tout ça fait que dès le début, j'ai eu du mal a prendre le type au sérieux. :hap:

Mais les control de la voiture en elle même plus le forçage avec les "énigmes" associé à la machine. :malade:

Je doute qu'ils auraient oser faire une fin comme ça de toute façon.
Après tout ils ont vendu l'Arkham Knight comme un "tout nouveau personnage dans la série" via les interviews, alors que pas du tout.
Puis même si t'es locker sur la fin, y aurait largement eu moyen de trouver plus crédible que "la volonté pour battre l'infection"
Faire en sorte qu'au fil de la progression de l'infection, le personnage devient plus violent aurait aussi été cool.

Tu chope un truc une fois les collections terminé avec les cartes où c'est simplement pour la beauté des images ?

Sinon Walking Dead, Morgan qui arrive en fin de plusieurs épisodes pour sauver la situation ça commence a être un peu cheap.... "Comment tu nous a trouver !?" "J'ai entendu la musique". No joke c'est un des dialogues. :rire:
Mais a part ça, la saison est plaisante jusqu'ici.
Et pour le 3ème dérivé de la série, c'est pas si mauvais pour l'instant également.
Un des membres du groupe est instable et il y a le doute sur si il a "craqué" ou pas dans une situation, ce qui amène a la séparation en deux du groupe. Plus une trahison/agent double en son sein.
C'est dur de se dire que les spin off sont plus intéressant que l'histoire d'origine actuellement. :noel:

Message édité le 25 novembre 2020 à 17:27:37 par SniperShadow
MP
Niveau 34
26 novembre 2020 à 14:49:28

Donc en clair, dans le cas Batou, si les dev's avaient poursuivi ce même raisonnement que tu as juste au dessus, tu es conscient qu'il n'y aurait pas eu de jeux ? :rire:

"Mais les control de la voiture en elle même plus le forçage avec les "énigmes" associé à la machine."

Quoi, t'as jamais joué a NFS ? :-) .. les énigmes c'est vrai que ca faisait long, toute comprise (a pied et en voiture) il y en avait + de 200 :malade:

Pour la progression de l'infection, c'est vrai que ton idée aurait pu être intéressante, qu'il soit de + en + violent.

"Tu chope un truc une fois les collections terminé avec les cartes où c'est simplement pour la beauté des images ?"

Pas grand chose en fait, un peu de pognon quand tu les envoies a un collectionneur, mais c'est pas encore arrivé, je suis sur le point d'en terminer plusieurs, mais dans les faits, je n'en ai encore terminée aucune :non2:
Par contre ca compte dans les 100% et peut être qu'il y a une quête a terminer.

Le fameux "comment tu nous as trouvé" .. en fait si tu regarde bien depuis le début de la série, c'est incroyable la façon dont les protagonistes se trouve ou se tombe dessus en permanence, dans un tiers des cas ca se tient, mais dans les 2 autres tiers c'est hasardeux on va dire.

"C'est dur de se dire que les spin off sont plus intéressant que l'histoire d'origine actuellement. "

Pas forcément .. je crois qu'il est plus dure de "bien" terminer que de recommencer quelque chose ou tout est encore a faire, même si c'est une variante de la même histoire.
En tout cas, tu dis que cela reste intéressant pour le moment, c'est déjà ça .. vu comme on est critique sur le sujet ..

Sinon la vie au far west ... Hier a été une grande soirée, j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai buté le cougar légendaire, et lui, il ne reviendra plus ! :rire:

J'avais aussi entamé une série de mission annexe avec un type, un écrivain perdu au fond des bois qui c'était enfermé dans sa cabane pour terminer son "oeuvre" et ne voulait plus en sortir avant d'avoir terminé, donc je devais lui apporté de la bouffe régulièrement tout en sachant + ou - comment cela allait se terminer .. et ca n'as pas raté, quand je suis revenu la dernière fois, ca puait et y avait des mouches partout, cela c'est donc terminé en bucher.

D'un coté c'est dure, mais de l'autre, j'aime bien cette forme de réalité implacable et macabre que R* arrive a mettre dans ses scénar et ses jeux.

Message édité le 26 novembre 2020 à 14:52:20 par moegreenspecial
MP
Niveau 34
26 novembre 2020 à 15:33:59

Ta question nous ramène sur l'éternelle question. Est ce que le résultat doit primé sur la façon ?
Est ce qu'on doit compromettre sa vision d'une oeuvre pour "la sortir" ?
Pour moi clairement non. Car ça amènera toujours a des dérives. Ca commence par un petit compromis et ça finira au mieux sur des compromis "inclusif". Au mieux.
Tout comme les dlc ont commencé avec un skin pour une monture pour donner ce qu'on a actuellement (et qui n'as pas finis d'évoluer).
Tout ça pour qu'au final les compromis deviennent de plus en plus acceptable. Que ça devienne la norme et que plu personne n'y fasse attention.
A choisir entre que dalle et une oeuvre déformé, je choisis le que dalle. Raison principal pour laquelle je n'ai jamais envisagé une seule seconde de publié ce que j'écris.
De plus je considère que vu que ce jeu est le maillon faible de la série, oui ne pas l'avoir lui aurait été préférable dans son ensemble. :hap:

Est ce que l'auteur de Game of Throne a raison de mettre un doigt à son audience car il n'a pas envie de rusher son histoire au risque de ne jamais finir les livres ?
Pour moi clairement oui. C'est son histoire avant tout.

Surtout que dans le cas d'Arkham Knight, c'est avant tout la façon d'arriver à la fin qui pue la merde.
Ok t'es bloquer sur la fin, mais mettre "volonté du personnage contre infection" comme moyen d'arriver a cette fin, y a simplement aucune excuse. C'est au delà de médiocre dans un univers où tu aurais pus trouver 10 moyens différent d'arriver à cette fin.

Et non je suis d'avantage Burnout que NFS.

C'est vrai que les personnages qui "se tombent dessus" c'est récurent, mais là ça se concentre autour de Morgan donc il apparait vraiment comme le type qui vient "sauver la situation". D'autant plus qu'il n'est que 5 minutes par épisodes, donc si c'est pour occuper ses 5 minutes toujours en tant que Joker du plot.... :noel:

Perso je trouve que c'est l'inverse, écrire une histoire différente ou dans un contexte similaire mais avec d'autres personnages, le début c'est le plus dur. Car il faut "refaire" des personnages qui ne soient pas trop similaires aux autres. La fin, avec une vision a long terme, c'est autant le pinacle pour celui qui lis que pour celui qui créer.

Du coup les histoires annexes commencé avec un personnages continuent avec le second en quelque sorte. C'est intéressant.

"Sinon la vie au far west ... Hier a été une grande soirée, j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai buté le cougar légendaire, et lui, il ne reviendra plus ! :rire:"

Il avait quoi de "légendaire" dans les fait ? :hap:

Sur BF"1" j'ai fait une mission où on pilotait un avion, pendant 45 minutes d'autres avions se kamikazaient sur ma gueule en boucle :-((
Le pire c'est que c'était principalement des avions allié... foutu handicap. Les appareils ennemis, à la rigueur je les ai sur le radar, donc je peux mieux anticiper un éventuel impact. Mais pas les allié....

Message édité le 26 novembre 2020 à 15:36:45 par SniperShadow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment