Le 25 juillet 2020 à 13:50:05 SniperShadow a écrit :
Faudra que t'attende que Moe se connecte pour certaines questions vu qu'il a fait le jeu il y a pas si longtemps.Pour les révélations, si tu parles du 4 oui y en a, et rien n'est manquable.
Pour le gameplay, le 3 a une place "particulière" disons
Faut que tu Turtle le jeu. Komaki est dispo à partir du chapitre 6 il me semble, (mais je crois que c'est une connerie qui passe inaperçu du genre il t'envois un message "viens me voir").
Apprendre ses parry c'est déjà un gros plus vu que le jeu tu dois le faire sur la défensive.
Locker un ennemi pour être en stance et esquiver dans son dos quand il frappe, avec un peu de timing et de connaissance des attaques, ça passe.Contre les boss si tu jous en difficultés max, tu peux aussi tester un truc que quelqu'un m'avait dit. En gros les boss en hard se prennent un coup puis bloquent, pour contourner ça, tu peux faire le début de ton combo dans le vent et faire en sorte que seul le finisher (triangle donc) touche le boss pour mettre un maximum de dommage dans le coup qu'il se prend. (Et faire monter ta jauge de Heat )
Aucune comparaison avec Kiwami celà dis, vu que c'est un des jeux où ton personnage est le plus pété de toute la série
Ah c'est cool si rien n'est manquable.
Oui voilà, c'est ce que j'avais lu pour Komaki et du coup j'ai pas réussi à le trouver.
Pas mal l'astuce ! Je ne joue pas en hard mais je tenterai quand même (qui sait )
Pour Kiwami, c'était par rapport au fait que les ennemis bloquent pas mal de fois tes attaques !
Bon après c'était pire car je passais mon temps à spam X pour me relever contre certains boss
Mais oui, au moins on était pété
Merci pour la réponse
Pour Kiwami je faisais quasi tout le jeu au contre donc pas la meilleur façon de jauger la défenses des mobs en face
Il me semble que les pires niveaux défenses, c'étaient le top 5 du colisée
Pour Komaki, je ne sais pas si il est "là" dans le 3, mais il me semble que dans le 4 et 5 il est dans un batiment au nord de Kamurocho (vraiment dans une des rue les plus au nord), près d'un batiment de gambling (mais là encore, je sais pas si le truc de gambling est là dans le 3 )
@ Kojiro
"Alors voilà, il y a des révélations dans le jeu.
Je me demandais si on peut les "louper" ? Ou on peut quand même les faire à la fin du jeu ?"
Oui elles sont tjs dispo, mais faut pas oublier que certaine ne sont dispo qu'a partir de certain chapitre (tu es prévenu sur ton mobile en général) et que certaine se font uniquement de nuit ou de jour.
"Pour le cabaret du 3, j'ai pas très bien compris.
Il me semble qu'il faut habiller l'hôtesse pour qu'elle soit "gorgeous" ou du moins, ce que demande les clients. Est-ce que c'est ça ?"
Ca change en permanence, tu as gorgeous, cute, sexy et classe (pour classe c'est pas le mot qu'ils utilisent, mais c'est un mot qui veut dire ca en anglais) , sans compter l'évènement spécial cosplay, en fait tu commence un service, tu te balade entre les tables (toute .. même au fond !) et tu écoutes ce qui revient le plus, tu dois choisir ce que les gens veulent le plus, parfois ca marchera pas terrible car les clients veulent aussi des filles qui savent parler ou autre, mais si les hôtesses sont pas encore assez entrainée, ils seront pas entièrement satisfait.
Pour ce qui est des fringues, y a pas de secret, faut faire des essais avec les robes, bijoux etc .. et regarder ce que cela donne et le retenir, a force tu finiras par avoir des "sets" qui te permettrons d'aller plus vite une fois que tu sauras et que tu auras débloqué plus de robes et bijoux.
Mais bon, accroche toi, c'est long et il faut répéter le truc au moins 4 fois du début vu qu'il y a 4 hôtesse, mais c'est surtout avec la première que c'est le plus long et chiant.
"J'ai aussi un énorme problème avec le gameplay de cet opus.
j'ai commencé le 3 il y a quelques jours mais j'arrive pas à apprécier le jeu à cause de ça."
Donne toi le temps de rentrer dedans aussi, mais ce qui ne changera pas, c'est la sale manie qu'on les mob et boss de se protéger comme des malades, et si tu joues en facile ou normal, n'essaye même pas en hard, c'est encore pire !
"Déjà, c'est assez ""compliqué"" d'augmenter le niveau de Kyriu.
mais en plus, les ennemis bloquent toutes les attaques et cassent mes combos. J'ai l'impression d'être sur Kiwami mais en pire "
Faut oublier les super combo que personne ne viendra casser, les mob bloque tout et surtout, ils ne t'attaquent que quand tu es occupé avec d'autre mob, en gros, c'est soit ils te marrave tous en même temps, ou alors ils sont en stand by ^^
"Bref du coup, c'est pas mon genre mais j'ai abandonné (pour le moment, car je sais que je vais y retourner plus tard) au chapitre 8 contre Lau Ka Long."
Mais non abandonne pas, faut continuer, c'est pas le meilleur épisode pour les combats, mais tu as tjs le reste, puis ca ira mieux une fois que tu auras trouvé comment déjoué les protections des mobs, faut juste pas espérer faire les combo de la mort a chaque fois, c'est plutôt esquive, 2 ou 3 coups bien placé, bouger, quelque coup sur un autre et savoir gérer l'espace, sans oublier de sortir une arme a certain moment pour terminer certain adversaire plus chiant, comme les gros par exemple.
@ Sniper
Ouais je sais ca manque d'exemple, j'y ai pensé, mais pas tjs évident de sortir une parole ou un moment sans se planter d'épisode ou être précis.
Mais pour l'exemple de Majima, je pensais (entre autre) au début du 4 (ou 3 ??) ou tu le rejoint sur le toit de la millenium tower et qu'il te fait pas mal de reproche sur le fait d'être parti ou de lui demander d'être celui qui va le remplacer dans les affaires a régler pendant qu'il est a l'orphelinat, et c'est pas les seuls exemples.
Kiryu un puceau .. .. c'est la meilleur celle là, quand je pense a tout mes rendez vous dans TOUT les hôtels du "district hôtel" .. sans compter toute les hôtesses qu'il a B**** qu'elles soient ces employées ou pas ... en fait c'est un prédateurs ce mec
Sinon je vois ce que tu veut dire pour l'histoire de la série, mais de mon point de vue c'est tant mieux, heureusement que c'est pas trop sérieux, sinon on se ferait grave chier .. je sais que pour toi les combats et le scénario sont plus important que le reste, ils le sont aussi pour moi, mais j'accorde aussi une énorme importance a tout les "a cotés" qui pour moi forment un tout et fait partie intégrante de ce qu'est Yakuza.
Pour le reste, pas grand chose a signaler, je fait le forcing sur B3, j'ai vraiment du mal a récupéré les meilleurs armes du jeu dans de bonne version, chaque jour je loot de la merde, je ressent de nouveau cette dissonance sur le fait d'être non connecté, sans les hotfix, le meilleur matos tombe très rarement, voir pas du tout ... du coup j'ai même pas encore commencer le dernier dlc, ni même le dernier raid.
"heureusement que c'est pas trop sérieux, sinon on se ferait grave chier .. "
Une continuité n'a rien à voir avec plus ou moins de "sérieux". L'aspect sérieux on l'a déjà dans la trame principale. Et le coté léger bien plus dans les substories. L'un n'est pas antagoniste à l'autre.
Le fait qu'aucun évènements n'est réellement d'impact sur le jeux suivant ne fait que vider ces événements de toute possible significations.
Comme quand tu regarde une série et qu'un épisode n'apporte rien à l'oeuvre dans son ensemble. Si c'est quelque chose de léger, "tranche de vie" c'est cool. Si ça ne l'est pas, que c'est sensé être sérieux mais n'apporte rien que ça soit aux personnages et aux événements, que ce qui se passe dans cet épisode ne sera plu jamais évoqué, c'est un épisode bouche trou.
Développé un aspect n'implique pas de délaissé un autre.
Pour ce passage de Majima, c'est le 3 surement (vu que le 4 on joue Kiryu qu'en 4ème chapitre )
Le truc c'est que la façon dont tu le dis, quand on regarde le contexte de la scène ça fait un peu "Majima reproche à Kiryu d'être partis s'occuper de gosses sans parents plutôt que de nous dire quoi faire à nous adultes"
Comme je l'ai dis plus haut, ce passage m'a toujours fait bizarre par rapport à Majima. Ca me fait plus l'effet d'une ligne balancé pour faire "du drama pour du drama" sans vraiment prendre en compte qui la lance et dans quel contexte.
Ben en vrai si t'enlève tout ce qui est substories, on a jamais vu Kiryu avoir un moment intime avec une dame
Alors que dans Ishin il combat à poil un autre mec à poil dans un sauna
Tu dirais que la différence internet/pas internet impacte négativement Borderlands pour toi où malgré la différence, ça ne te fait pas chier ?
Vu que le loot c'est un aspect important du jeu pour toi et que ça influe sur cet aspect.
Normalement les Hotfix sont sensé être très périodique (vu que le but c'est de les remplacé au plus vite par une mise à jour), si ils sont utiliser de façon régulière sur un jeu c'est bizarre
Le 28 juillet 2020 à 18:35:14 moegreenspecial a écrit :
@ Kojiro"Alors voilà, il y a des révélations dans le jeu.
Je me demandais si on peut les "louper" ? Ou on peut quand même les faire à la fin du jeu ?"Oui elles sont tjs dispo, mais faut pas oublier que certaine ne sont dispo qu'a partir de certain chapitre (tu es prévenu sur ton mobile en général) et que certaine se font uniquement de nuit ou de jour.
D'accord merci
"Pour le cabaret du 3, j'ai pas très bien compris.
Il me semble qu'il faut habiller l'hôtesse pour qu'elle soit "gorgeous" ou du moins, ce que demande les clients. Est-ce que c'est ça ?"Ca change en permanence, tu as gorgeous, cute, sexy et classe (pour classe c'est pas le mot qu'ils utilisent, mais c'est un mot qui veut dire ca en anglais) , sans compter l'évènement spécial cosplay, en fait tu commence un service, tu te balade entre les tables (toute .. même au fond !) et tu écoutes ce qui revient le plus, tu dois choisir ce que les gens veulent le plus, parfois ca marchera pas terrible car les clients veulent aussi des filles qui savent parler ou autre, mais si les hôtesses sont pas encore assez entrainée, ils seront pas entièrement satisfait.
Pour ce qui est des fringues, y a pas de secret, faut faire des essais avec les robes, bijoux etc .. et regarder ce que cela donne et le retenir, a force tu finiras par avoir des "sets" qui te permettrons d'aller plus vite une fois que tu sauras et que tu auras débloqué plus de robes et bijoux.
Mais bon, accroche toi, c'est long et il faut répéter le truc au moins 4 fois du début vu qu'il y a 4 hôtesse, mais c'est surtout avec la première que c'est le plus long et chiant.
Ça va, c'est bien à ce que je pensais.
C'est vrai que ça a l'air compliqué
"J'ai aussi un énorme problème avec le gameplay de cet opus.
j'ai commencé le 3 il y a quelques jours mais j'arrive pas à apprécier le jeu à cause de ça."Donne toi le temps de rentrer dedans aussi, mais ce qui ne changera pas, c'est la sale manie qu'on les mob et boss de se protéger comme des malades, et si tu joues en facile ou normal, n'essaye même pas en hard, c'est encore pire !
"Déjà, c'est assez ""compliqué"" d'augmenter le niveau de Kyriu.
mais en plus, les ennemis bloquent toutes les attaques et cassent mes combos. J'ai l'impression d'être sur Kiwami mais en pire "Faut oublier les super combo que personne ne viendra casser, les mob bloque tout et surtout, ils ne t'attaquent que quand tu es occupé avec d'autre mob, en gros, c'est soit ils te marrave tous en même temps, ou alors ils sont en stand by ^^
Exactement, c'est ce que j'ai pu remarqué.
Mais c'est ce qui m'énerve, car tu peux pas trop te concentrer sur un ennemi.
Je viens de passer le moment où il y a la sécurité de Suzuki après être sorti du Diet Building, et tu te fais enchaîner par tous les mecs
"Bref du coup, c'est pas mon genre mais j'ai abandonné (pour le moment, car je sais que je vais y retourner plus tard) au chapitre 8 contre Lau Ka Long."
Mais non abandonne pas, faut continuer, c'est pas le meilleur épisode pour les combats, mais tu as tjs le reste, puis ca ira mieux une fois que tu auras trouvé comment déjoué les protections des mobs, faut juste pas espérer faire les combo de la mort a chaque fois, c'est plutôt esquive, 2 ou 3 coups bien placé, bouger, quelque coup sur un autre et savoir gérer l'espace, sans oublier de sortir une arme a certain moment pour terminer certain adversaire plus chiant, comme les gros par exemple.
Finalement, je l'ai réussi et il est pas aussi "dur".
C'est surtout sa première phase qui me gênait, car si tu te plantes, il commence un peu à t'enchaîner
Et du coup, aucun problème pour le reste même si je trouve sa dernière phase un peu chiante aussi.
Mais il se bloque déjà moins.
Encore merci pour ta réponse et ton aide
"Encore merci pour ta réponse et ton aide "
Mais de rien jeune yakuza .. content que tu ais pu t'en sortir et continuer
@ Sniper
Salut
Le 29 juillet 2020 à 13:24:04 SniperShadow a écrit :
"heureusement que c'est pas trop sérieux, sinon on se ferait grave chier .. "Une continuité n'a rien à voir avec plus ou moins de "sérieux". L'aspect sérieux on l'a déjà dans la trame principale. Et le coté léger bien plus dans les substories. L'un n'est pas antagoniste à l'autre.
Je suis d'accord ... mais arrivera tjs un moment ou il y aura friction !
Le fait qu'aucun évènements n'est réellement d'impact sur le jeux suivant ne fait que vider ces événements de toute possible significations.
Comme quand tu regarde une série et qu'un épisode n'apporte rien à l'oeuvre dans son ensemble. Si c'est quelque chose de léger, "tranche de vie" c'est cool. Si ça ne l'est pas, que c'est sensé être sérieux mais n'apporte rien que ça soit aux personnages et aux événements, que ce qui se passe dans cet épisode ne sera plu jamais évoqué, c'est un épisode bouche trou.
Je vois ce que tu veux dire, mais parfois l'immobilisme ou la contemplation d'un épisode a du bon dans une série, mais je te concède qu'il faut que ce soit bien fait ou intelligemment, ce qui est malheureusement trop rare.
Développé un aspect n'implique pas de délaissé un autre.
Pour ce passage de Majima, c'est le 3 surement (vu que le 4 on joue Kiryu qu'en 4ème chapitre )
Le truc c'est que la façon dont tu le dis, quand on regarde le contexte de la scène ça fait un peu "Majima reproche à Kiryu d'être partis s'occuper de gosses sans parents plutôt que de nous dire quoi faire à nous adultes"
C'est Majima aussi, c'est un gosse !
Comme je l'ai dis plus haut, ce passage m'a toujours fait bizarre par rapport à Majima. Ca me fait plus l'effet d'une ligne balancé pour faire "du drama pour du drama" sans vraiment prendre en compte qui la lance et dans quel contexte.
Y a de ça, mais bon c'est l'esprit jap ..
Ben en vrai si t'enlève tout ce qui est substories, on a jamais vu Kiryu avoir un moment intime avec une dame
Alors que dans Ishin il combat à poil un autre mec à poil dans un sauna
On ne le voit jamais vraiment, c'est vrai, mais les quelque lignes de dialogues des filles a la sortie de l'hôtel ou des hôtesses lors des conversations ne laisse pas de place au doute, puis dans certain cas, on a pas l'image, mais le son, et dans le 4 il y a eu une drôle de substories qui avait été supprimée a l'époque, mais qu'ils ont remise dans ce remaster et qui est plutôt comique, Kiryu ce fait piéger par 2 bonne femmes qui lui donne rendez vous a l'hôtel et lui saute dessus avant d'essayer de l'arnaquer, mais il était déjà torse nu et c'est vraiment juste avant l'acte.
Tu dirais que la différence internet/pas internet impacte négativement Borderlands pour toi où malgré la différence, ça ne te fait pas chier ?
Ben disons qu'a l'époque, lors des premiers correctifs, j'étais clairement désavantagé, moins de loot de qualité, pas de grenade légendaire élue (elles ne popaient pas offline) pas accès a certaine arme qui ne sont présente QUE dans leur évènement momentané online et qui pour certaine sont très puissante.
Vu que le loot c'est un aspect important du jeu pour toi et que ça influe sur cet aspect.
Normalement les Hotfix sont sensé être très périodique (vu que le but c'est de les remplacé au plus vite par une mise à jour), si ils sont utiliser de façon régulière sur un jeu c'est bizarre
Le problème, c'est que entre les hotfix et les maj, il y a souvent eu beaucoup de temps passé ... mais depuis la dernière maj avec l'ajout du mode chaos jusqu'au niveau 10 ils ont fait beaucoup de changement, les 10 niveaux de chaos avec une progressivité du loot de qualité en fonction de la difficulté, l'ajout de certaine nouvelle arme a looté sur certain boss obsolète que + personne ne faisait, mais aussi la légère diminution du loot en général ( faut avouer que avant c'était abusé ^^)
Mais il y a eu du changement dans ma partie depuis, je jouais en chaos 6 le temps d'arriver niv 60 (le max pour le moment) et de me refaire un set d'arme a niveau et de qualité, ce que j'ai fait, mais il me manquait certaine armes puissante dans de bonne version avant d'essayer de monter de niveau et de faire le troisième dlc et le nouveau raid.
J'ai farmé quasi 2 semaines entière rien que pour retrouver cette quinzaine d'arme, et je ne les ais pas encore toute eues, loin de là, et ca m'a tellement gonflé, que je me suis dis que j'allais "tricher" en allant farmé en chaos 10 ouvrir des coffres quitte a ne pas me battre car cela allait être trop difficile pour mon perso ... et en fait, je me suis retrouver a faire ce que j'avais dis, mais a me battre quand même .. histoire d'essayer, et en fait ca va ! .. je croyais que cela allait être BEAUCOUP + dure que ce que je pensai.
Donc au final, a l'heure actuelle, je joue en chaos 10 ... c'est un chouia + difficile, surtout car mes armes principales ne sont pas toute a niveau et que j'ai pas encore toute celle que je veux, mais ca m'a permis de constater que la différence de niveau entre chaos 6 et 10 sur les mob et boss n'est pas extraordinaire, c'est surtout les modificateurs de chaos qui vont impacter la difficulté.
Pour le moment je loot un tout petit peu plus (mais vraiment peu) de légendaire élue, il est même possible d'avoir des grenades légendaire élue en offline .. et je galère pas trop niveau mobing et boss (c'est parfois + long et chiant, mais ils ne me tuent pas plus souvent car j'ai un bon build de base) mais mon set (armes, mdc, relique) n'est pas encore au comme je le veut car il me manque certain élément, comme un bon mode de classe, je joue encore avec mdc de niv 50, il ont rendu le mdc que je cherche beaucoup + rare qu'avant, mais bon, même avec 10 niveaux de différence, les stat de base, celle qui impacte mon build ne changent pas, c'est tjs 5 point a répartir dans l'arbre, que le mdc soit niv 50 ou 60, c'est surtout les 3 stat reprisent en dessous qui sont légèrement meilleur, mais pas de beaucoup, ce qui explique pourquoi un mdc de niv 50 est encore viable avec 10 niv en moins même en chaos 10.
je me suis même fait le raid du Cairn en chaos 10 ou le boss avait des aura de protection sur les deux seuls éléments qui permettent de lui faire du dégât .. les salauds ! .. ca m'a énervé, mais je les ai bouffé quand même
Par contre, après plusieurs essais, ce trou du Q de Wotan ne m'a quasiment pas encore lâché une des armes qu'il est le seul a looté et que je cherche, genre kyb's worth, redistributor ou autre joyeuseté ^^
Mais bon, assez parler de B3, parle moi un peu de ton actualité, t'as fait des jeux sympa, vu des trucs cool ?
"mais arrivera tjs un moment ou il y aura friction !"
Seulement si c'est mal fait
Mais dans ce cas ci, la question ne se pose même pas puisque le "sérieux" se trouve dans la trame principale et le plus léger du coté des substories.
Les deux n'ayant aucun lien ensemble, ils ne peuvent pas empiéter sur l'autre.
"mais parfois l'immobilisme ou la contemplation d'un épisode a du bon dans une série"
Le problème c'est que ce n'est pas un seul épisode qui fait du surplace, c'est toute la série
Que ça soit de par le personnage principale ou l'absence de réelle continuité, à quoi bon faire une série si c'est pour que chaque épisode retourne au même point que le début du précédant ?
C'est moins un problème si c'est en changeant complètement de lieux et de personnages, mais quand la vie des perso fait du surplace, il n'y a rien à raconter. A part toujours la même histoire, qui ne servira de toute façon à rien puisqu'on y fera pas ou très peu référence à l'épisode d'après.
Majima agis comme un gosse mais c'est surtout dans des situations qui n'impliquent pas un sujet sérieux (ou un combat) pour lui donc comme je l'ai dis, la scène ne me semble pas avoir été réfléchis dans son contexte. Surtout qu'il n'y fait pas mention de façon extravagante, montrant que ses reproches sont sensé être pris "sérieusement".
"mais les quelque lignes de dialogues des filles a la sortie de l'hôtel ou des hôtesses lors des conversations ne laisse pas de place au doute"
Mais ça reste en truc annexe
Ils sont capable de te faire flinguer 50 bonhommes dans une course poursuite (plusieurs en fait ) faisant partis intégrante des événements et puis te dire à la fin du jeu que t'as tuer personne, alors est ce que ça serait si étonnant en comparaison que Kiryu soit malgré tout "pure"
Donc en fait le Chaos 10 c'est toujours moins chaud que le UVHM de Borderlands 2.
J'ai vu "Split" un film avec un type qui a 24 personnalité en lui et sa suite "Glass" qui est dans un genre bien différent.
Niveau jeu Oceanhorn, un Zelda Wind Waker du pauvre. Plaisant mais sans plus.
Death Gambit qui essait d'être une sorte de Dark Soul en 2D, bien aimer. Placé des flashback entre certaines morts du joueur pour raconter des trucs, c'est une bonne idée.
Cuphead, un shooter 2D avec une superbe DA cartoon à l’ancienne. Assez bonne difficulté aussi.
Sundered, un metroidvania où une partie du cheminement est généré aléatoirement (mais pas mal de pièces restent fixe). Gameplay sympa, le jeu à tendance à te submergé d'ennemis pour mettre la pression.
Et retourné boucler Okami 7 ans plus tard
Hello
Kiryu ... Pure !
Pas dans ma partie en tout cas, je B**** TOUT ce qui est possible
"Donc en fait le Chaos 10 c'est toujours moins chaud que le UVHM de Borderlands 2."
UVHM .. (ultimate vault hunter mode) ont est d'accord, tu parles pas des OP ??
Parce que le UVHM c'est quand tu finis l'histoire en vault hunter et que tu atteins le niveau 50 dans B2.
Dans ce cas ci, le chaos 10 de B3 est bien + difficile que le uvhm de B2 ... je dirais qu'il est presque comparable aux OP, la nuance se fait au niveau de modificateurs de chaos.
Dans B2 quand tu arrives aux OP, tes armes même full level ne suffisent presque pas quand tu débarque en OP car les ennemis sont des super sacs a PV, dans le chaos 10 de B3, en comparaisons, les ennemis sont peut être un peu moins des sacs a PV, mais les modificateurs (dépend aussi lesquels, certain sont pire que d'autre) rendent la chose bien plus compliquée, mais aussi plus dynamique, sans compter que certain de ces modificateurs vont impacter certain build ou perso + sévèrement que d'autre ...
exemple : un de mes "modificateurs" est que les ennemis pope avec une aura qui les protège d'un ou plusieurs éléments .. eux disent qu'ils pope "de temps en temps" ... .. laisse moi rire .. en fait c'est 90% des mob ou même les boss en fait, ce qui fait que si tu joues un set d'arme basé sur un élément bien précis, tu l'auras dans le Q, car non seulement certain ennemis vont poper avec cet aura, et comme c'est justement l'élément que tu utilises, ils poperont encore + souvent avec une aura protectrice de cet élément, donc obligé de jouer avec des armes de différent élément en permanence, ce qui n'est pas un problème pour moi, mais pour certain, ils devront s'adapter ou évoluer.
"Split" ... c'est déjà vieux ce truc, je l'ai justement revu il y a quelque semaine .. pas mal ! le mec joue bien son rôle.
Par contre "Glass" .. t'es sur que tu confond pas ? .. car ça c'est la suite de "incassable" avec B Willis et S Jackson .. que j'ai vu il y a pas longtemps et qui était nul !
Cuphead .. j'avais suivi le développement, puis quand j'ai vu qu'il sortait pas sur console dans l'immédiat, j'ai oublié, par contre, en allant chez un pote cette semaine, j'ai eu l'occasion de l'essayer quelque minute, c'est plutôt sympa .. tu l'as fini ou t'es encore dessus ??
Okami .. tu le finis sur quel support ?
Sinon a part ça, je suis passé chez mon téléchargeur officilel ^^ .. donc j'ai une bonne partie des films dont tu as parlé ces dernières semaines, mais je n'en ai pas encore regardé un seul pour le moment, mais t'inquiète, je ne raterai pas l'occasion de te faire un feedback quand ce sera le cas.
J'ai vu la suite de "zombieland" ... " Zombieland double tap" .. plutôt chouette, calqué sur le même moule que le premier, mais tjs aussi drôle.
"Pas dans ma partie en tout cas, je B**** TOUT ce qui est possible "
Chez toi "Oncle Kazy" a une toute autre signification pour Haruka c'est ça ?
Glass c'est la suite d'unbreakable en fait, ça date de 2019.
Bien aimer, même si complètement différent de Split.
Unbreakable je sais pas si je le trouverais car je dois encore changer de site.
Ouais UVHM c'est quand le jeu se scale à ton niveau passé le 50.
Mais d'après ce que tu dis, en Chaos c'est surtout les modificateurs qui influent le plus, donc en soit tu peux reroll le truc quand tu veux.
Cuphead je l'ai boucler, apparemment c'est sensé être super dur, mais j'ai finis les deux difficultés en 15 heures (tout en rejouant des niveaux pour un certains rank) mais j'ai pas trouver le niveau très haut.
Ca l'est clairement plus que le niveau moyen, mais c'est pas non plus ultra exigeant.
Au delà de la DA très bonne, le gameplay est bon aussi.
Sur les 6 armes disponibles, j'ai souvent switcher car le jeu réussis plutôt bien à les équilibrer. Contre un ou deux boss, une arme très peu utile le reste du jeu sera très efficace à tel ou tel moment précis.
Ca reste un jeu dans le haut du panier et j'ai l'impression que ce genre de jeux se retrouvent dorénavant d'avantage du coté des développeurs indépendant.
En parlant d'indé, Blasphemous qui reçoit une maj gratuite, ajoutant des boss, new games + avec handiap et lore supplémentaire et autres bonus, ça fait bien plaisir.
Sekiro recevra un boss rush dans quelques mois, pour "fêter les 5 millions de ventes", ben putain si faut à chaque fois espérer atteindre 5 million pour avoir une options qui ne coûte quasi rien à développer et qui profite énormément au jeu, on est pas dans la merde.
Okami c'était sur ps4 mais c'est la version ps3 en gros.
J'avais finis le scenario il y a longtemps.
Là aussi, la DA est bonne, mais pas mon truc. Trop enfantin.
Là je fais Splinter Cell 1.
Ghost of Tsushima tu l'avais pas à l'oeil ?
"Chez toi "Oncle Kazy" a une toute autre signification pour Haruka c'est ça ?"
.. cet esprit pervers .. j'adore ! .. non non je te rassure, ca m'a même inquiété dans le 4 avec cette substories ou un mec veut faire des photos d'elle, j'étais déjà en mode baston avant même qu'il ai fini d'expliquer ^^
Pour unbreakable te casse pas la tête, c'est pas un chef d'oeuvre, distrayant, mais ca s'arrête là !
Pour les modificateurs, oui tu peux les reroll, mais c'est choisir entre la peste et le choléra .. il faut juste espérer un "combo" pas trop mauvais pour ton perso ou ton build ou ce qui te dérange le moins, mais tu te bouffera tjs au moins 2 modificateurs qui te feront chier ou seront dangereux .. du genre quand tu blesse les ennemis, des tourelles apparaissent a coté d'eux qui font tourner un faisceau relativement long d'un élément aléatoire qui fait assez mal quand ils te touchent ... je suis moins impacter par ce modificateur car je suis très mobile et je ne reste jamais au même endroit + la barrière qui arrête le faisceau, mais je me retrouve quand même de temps en temps en FFYL car ces put*** de tourelle apparaissent parfois dans ton dos sous la barrière .. si t'as plus de bouclier a ce moment précis et que le faisceau est élément feu, ca te down direct.
Cuphead .. oui il était censé être très difficile, mais pour l'avoir essayer, je me suis dis que les gamers habitué au jeux de plateforme etc .. doivent s'en sortir sans trop de problème .. ce qui est pas mon cas, la plateforme ou genre, c'est pas mon truc .. quand il y a un trou, faut que je saute dedans (sans vilain jeux de mot )
"Ghost of Tsushima tu l'avais pas à l'oeil ?"
Si si, il est sur mes "to do" listes, comme Sekiro, mais j'ai le temps avant d'y toucher, faut déjà que je termine RDR2 et B3 sans même parler de ce qui arrivera après, de toute façon je fonctionne beaucoup au feeling, je fait les jeux au moment ou j'ai envie de les faire en fonction de leur style et de mes envies, pas en fonction de leur sortie ou de leur nouveauté .. sauf quelque rare exception.
":rire: .. cet esprit pervers .. j'adore ! .. non non je te rassure"
Je n'est fait que prendre tes mots de la façon la plus logique qui soit
Dans un monde où tu peux désormais t'identifier comme un hélicoptère de combat, je ne pense pas qu'on pourrait légitimement te reprocher cette "orientation"
Après tout, réclamer "l'égalité pour tous" en faisant des exceptions ça serait quand même bien hypocrites
Même si Unbreakable est moyen, ça me fait chier de connaitre le début et la fin mais pas le milieux !
Cuphead je sais pas ce que t'as tester, mais c'est 90% de boss, donc t'as pas tant de trou que ça en générale. Mis à part trois ou quatres boss (et les 6 niveaux scrolling)
T'as pas peur du syndrome Ubisoft pou Tsushima ? (la map remplis de truc redondant).
T'avais vu Watchmen aussi, c'est quoi que t'as pas aimer précisément dans la fin ? (parce que je sais pas où tu places "la fin" vu que ça pourrait être le début de l’antarctique ou bien après).
Je me suis refait la version comics et bien qu'il manque des trucs au film, il y a quelques ajouts (même si en vrai c'est pas "la fin" vu qu'il y a une suite.)
Le 11 août 2020 à 20:03:55 SniperShadow a écrit :
":rire: .. cet esprit pervers .. j'adore ! .. non non je te rassure"Je n'est fait que prendre tes mots de la façon la plus logique qui soit
Mwouais .. pour être précis, Haruka ne fait pas partie des propositions du jeu, heureusement sinon ce serait vraiment tordu
Dans un monde où tu peux désormais t'identifier comme un hélicoptère de combat, je ne pense pas qu'on pourrait légitimement te reprocher cette "orientation"
Légitimement .. non, mais légalement .. oui !
Après tout, réclamer "l'égalité pour tous" en faisant des exceptions ça serait quand même bien hypocrites
mdr .. me lance pas sur le sujet .. tu sais très bien comme moi que l'hypocrisie est un des piliers fondateur de notre société ..
Même si Unbreakable est moyen, ça me fait chier de connaitre le début et la fin mais pas le milieux !
C'est toi qui voit ..
Cuphead je sais pas ce que t'as tester, mais c'est 90% de boss, donc t'as pas tant de trou que ça en générale. Mis à part trois ou quatres boss (et les 6 niveaux scrolling)
Oui oui je sais, c'est le principe des sauts, quand faut beaucoup sauter et ajuster ses sauts, pour moi c'est une catastrophe, je sais que cuphead c'est pas de la plateforme, mais l'exercice est proche manette en main.
T'as pas peur du syndrome Ubisoft pou Tsushima ? (la map remplis de truc redondant).
J'en suis pas encore là, je me dis qu'on verra bien.
T'avais vu Watchmen aussi, c'est quoi que t'as pas aimer précisément dans la fin ? (parce que je sais pas où tu places "la fin" vu que ça pourrait être le début de l’antarctique ou bien après).
Je me suis refait la version comics et bien qu'il manque des trucs au film, il y a quelques ajouts (même si en vrai c'est pas "la fin" vu qu'il y a une suite.)
Pour être précis, c'est la dernière partie du film, avec l'autre là sur Mars, j'avais trouvé ca très "générique" .. ou convenu si tu préfères.
Sinon, je sais plus si c'est toi ou Zded qui m'avait parlé de "American honey" ? .. car je l'ai mater il y a 2 ou 3 jours
"pour être précis, Haruka ne fait pas partie des propositions du jeu, heureusement sinon ce serait vraiment tordu "
Toujours moins tordu que Goromi
"Légalement" tu n'es pas sensé voir une bonne partie des films que tu as sous la main non plu
La "Moralité" c'est ce qui nous empêches d'avoir des jeux de World War du point de vue Schleux, Soviet ou Niak. Et c'est probablement pour ça qu'on se tapera toujours du Murica
C'est aussi pour ça que les apocalypses zombies arrivent toujours dans des populations qui visiblement n'ont pas de progénitures
"Pour être précis, c'est la dernière partie du film, avec l'autre là sur Mars, j'avais trouvé ca très "générique" .. ou convenu si tu préfères."
Mars me semble que ça se situe pas vraiment à la fin.
Mais ouais le blabla pour convaincre Docteur Schtroumpfs Chauve que l'humain a de "l'importance" est un peu cheap.
En même temps, le bonhomme est à la fois dans le présent, passé et futur, c'est difficile de gagner un argumentaires dans ces conditions .
Donc au final puisqu'il est quasi intouchable sur l'aspect concret, reste que l'abstrait (les sentiments, l'aspect "philosophique") pour tenter de l'atteindre.
Pas moi American Honey, ça parle de quoi ?
T'as jamais jouer à Splinter Cell vu que t'as fait plusieurs jeux d'infiltration ?
Le 15 août 2020 à 18:38:42 SniperShadow a écrit :
"pour être précis, Haruka ne fait pas partie des propositions du jeu, heureusement sinon ce serait vraiment tordu "Toujours moins tordu que Goromi
Pas vraiment ! d'un coté on a un perso qui joue les transformiste ^^ .. même si c'est chelou, c'est fun, de l'autre, le protagoniste principale qui coucherait avec sa nièce de 14 ans.. hum hum
"Légalement" tu n'es pas sensé voir une bonne partie des films que tu as sous la main non plu
La "Moralité" c'est ce qui nous empêches d'avoir des jeux de World War du point de vue Schleux, Soviet ou Niak. Et c'est probablement pour ça qu'on se tapera toujours du Murica
La moralité ..... et le peuple élu, et encore, la moralité, les russes ou autres pourraient très bien faire des jeux sur leurs vision des guerres passées sans qu'elles soient incorrecte (d'ailleurs certain le font) ... mais pas les allemands ! .. eux ils sont condamné pour l'éternité ^^
C'est aussi pour ça que les apocalypses zombies arrivent toujours dans des populations qui visiblement n'ont pas de progénitures
Ont en a déjà discuté, tu sais bien que les enfants c'est sacré pour les médias visuel comme le cinéma américains ou le JV, je me souviens que dans Z nation (la série) ils en avaient mis l'un ou l'autre, ils ont même poussée le vice jusqu'a mettre un bébé, c'était plutôt fun
"Pour être précis, c'est la dernière partie du film, avec l'autre là sur Mars, j'avais trouvé ca très "générique" .. ou convenu si tu préfères."
Mars me semble que ça se situe pas vraiment à la fin.
Mais ouais le blabla pour convaincre Docteur Schtroumpfs Chauve que l'humain a de "l'importance" est un peu cheap.
En même temps, le bonhomme est à la fois dans le présent, passé et futur, c'est difficile de gagner un argumentaires dans ces conditions .
Donc au final puisqu'il est quasi intouchable sur l'aspect concret, reste que l'abstrait (les sentiments, l'aspect "philosophique") pour tenter de l'atteindre.
J'ai essayé d'imaginer ce qu'il pouvait se passer dans sa tête , mais non non . mon cerveau y arrive pas
Pas moi American Honey, ça parle de quoi ?
L'histoire d'une fille paumé qui décide de suivre un gars qui fait une tournée dans les états américain pour faire de la vente de magazine en porte a porte.
Elle se retrouve avec toute un panel de la jeunesse américaine contemporaine en recherche de repère et entassé dans un minibus a écouter de la miuz de jeune a fond.
Le film a quelque chose de contemplatif, a chaque moment on se dis que ca va virer au tragique car les situations pour ce faire s'enchaine .. mais le film déjoue certain cliché, limite trop car cela parait limite impossible d'éviter certaine situation scabreuse de la société américaine.
Le film est long (2h40) mais pas dans le mauvais sens, contemplatif, intéressant et la BO est vraiment pas mal même si tout n'était pas dans mon style.
T'as jamais jouer à Splinter Cell vu que t'as fait plusieurs jeux d'infiltration ?
Nop, j'ai souvent tenu le boitier de l'époque PS2 en main en hésitant .. puis au final je choisissais autre chose.
Sinon pour revenir sur B3 et ta question sur les différences entre online ou pas, j'ai fait le dernier update, censé corriger certain loot, et après avoir lu des topic sur le sujet, les mecs disaient que les légendaires dédié des boss pleuvaient de partout ... ben c'est pas du tout le cas dans ma partie, tjs aussi radin, le world loot pas de souci, y en a plein partout, mais les loot dédié NOP !!! j'en suis a une semaine de farm et AUCUN boss ne m'a filé son loot dédié .. donc il ne se passe pas la même chose dans ma partie que dans celle des autres apparemment.
Sinon on peut trouver des légendaires dans les distributeurs de Marcus, mais c'est aussi que du world loot.
J'ai commencé le dlc aussi, suis pas loin, mais j'aime bien les décors, ambiance far west spatial.
Tjs sur Splinter cell ou déjà fini ?
Probablement pas un film pour moi donc.
C'est vrai que c'est moins dérangeant d'avoir des protagonistes tueurs de masses façons Uncharted ou Assassin's Creed
Je crois que tu sous estime l'importance du sacro-saint gosse qui s'étend bien au delà de Murica. Malheureusement... je ne sais plu quel film c'était, un truc de zomb.
Où d'un coup les survivants entendent un bébé. Font des pieds et des mains pour le sauver. Puis au dernier moment le type poursuivis par des zombies, panique et leBalance en l'air . Il s'éclate au sol et les zomb lui tombent dessus pour le bouffer. C'était même pas énormément censuré et j'avais trouvé ça bien couillus de leur part.
"J'ai essayé d'imaginer ce qu'il pouvait se passer dans sa tête , mais non non "
En même temps, si tu pouvais te mettre dans la tête d'un Schtroumpfs quasi omniscient qui se vois dans le présent, passé et futur en même temps, tu aurais peut être des soucis à te faire.
Mais du coup l'update que t'as fait entre temps a rien changer au niveau du loot pour toi ?
J'ai vu Unbreakable, seul en effet le film est sans plus. Mais je trouve que le lien que créer Glass entre ce film et Split est plutôt cool. Pour une fois que les films sont vraiment lier entre eux, j'apprécis la forme complète du truc.
Puis la musique était bien
Splinter cell j'ai finis le premier.
Ensuite Far Cry 3, je crois que c'était le début de la "formule Ubisoft" ce jeux. Parce que c'est là qu'elle est la moins pire
La map pas surchargé de trucs. Et même si le scenario est un peu simpliste, en poussant un peu l'approfondissement de certains personnages le theme du jeu en aurait profité car y a quand même deux ou trois passages intéressant scenaristiquement.
On sent d'ailleurs que les devs là bas sont tellement désespéré de créer des trucs un peu funs qu'ils placent des séquences "sous drogues" dès qu'ils peuvent pour pouvoir sortir de la monotonie de leur jeux si "réaliste"
Du coup là je suis sur Splinter Cell 2, qui est plus court que le premier déjà
Le 22 août 2020 à 19:38:38 SniperShadow a écrit :
Probablement pas un film pour moi donc.
C'est toi qui sais ..
C'est vrai que c'est moins dérangeant d'avoir des protagonistes tueurs de masses façons Uncharted ou Assassin's Creed
Bizarrement oui, les européens et muricain n'ont pas assez de recul ou de cou**** pour pouvoir "jouer" et faire rigoler avec l'esprit "hentaï" comme les jap's savent le faire sans que ce soit choquant et que cela reste dans un esprit bon enfant ^^ (sans vilain jeux de mot )
Je crois que tu sous estime l'importance du sacro-saint gosse qui s'étend bien au delà de Murica. Malheureusement... je ne sais plu quel film c'était, un truc de zomb.
Où d'un coup les survivants entendent un bébé. Font des pieds et des mains pour le sauver. Puis au dernier moment le type poursuivis par des zombies, panique et leBalance en l'air . Il s'éclate au sol et les zomb lui tombent dessus pour le bouffer. C'était même pas énormément censuré et j'avais trouvé ça bien couillus de leur part.
non non je ne sous estime pas, c'est juste que j'ai pas été exhaustif dans ma réponse.
"J'ai essayé d'imaginer ce qu'il pouvait se passer dans sa tête , mais non non "
En même temps, si tu pouvais te mettre dans la tête d'un Schtroumpfs quasi omniscient qui se vois dans le présent, passé et futur en même temps, tu aurais peut être des soucis à te faire.
c'est exactement ça !
Mais du coup l'update que t'as fait entre temps a rien changer au niveau du loot pour toi ?
Ma réalité depuis 2 semaines .. beaucoup de world loot partout, même tjs les mêmes armes de merde qui sont inutilisable dans les modes de difficulté dans lesquels je joue ... aucun boss en 2 semaines ne m'a donné son loot dédié, et je les fait quotidiennement, y compris le raid sur Wotan, je peux le faire sans mourir, mais c'est quand même un putain de parcours a se farcir et quand t'arrive au bout et que t'as que 6 ou 7 armes world loot et non élue que tu as déjà eu des dizaine de fois et qui sont inutiles, t'es dé-gou-té !
Pour te dire le Cairn (le raid) je l'ai fait au moins 20 x ces 2 dernières semaines et il ne m'a rien lâché en loot dédié, pas de Kyb's worth, pas de redistributor, pas de cutsman, ni même de relique intéressante.
Mais y a vraiment quelque chose qui déconne dans les attributions, parce que j'ai remarqué aussi que certaine armes violette n'apparaissent plus jamais, comme par exemple les shotgun "interloper" ou "protubérance" .. c'est pas que j'en ai besoin, mais j'en vois plus jamais !
Là ou ca devient carrément pénible, c'est que je fait ces boss car il loot soit des armes que j'ai déjà mais que j'ai besoin dan des meilleurs version et / ou élue, ou pire encore, certain de ces boss loot de nouvelle arme censée être vraiment plus puissante et donc valable dans les niveaux ou je joue, mais pour le moment je n'y ai pas accès, qu'elles soient rare OK .. mais qu'aucune ne tombe en 2 semaines de jeu, c'est improbable .. ce qui est lourd en + d'être décourageant, c'est qu'au stade ou j'en suis, je ne meurt quasi pas, mais je met souvent trop de temps dans certain passage ou parcours, et ces armes justement me permettrai d'aller + vite ou d'atteindre un certain confort, mais non
Je crois que je vais réessayer la bonne vieille tactique de B2, enchainer le même boss avec retour au menu.
J'ai vu Unbreakable, seul en effet le film est sans plus. Mais je trouve que le lien que créer Glass entre ce film et Split est plutôt cool. Pour une fois que les films sont vraiment lier entre eux, j'apprécis la forme complète du truc.
Puis la musique était bien
Je m'en souviens plus très bien, je l'ai vu il y a tellement longtemps.
Splinter cell j'ai finis le premier.
Ensuite Far Cry 3, je crois que c'était le début de la "formule Ubisoft" ce jeux. Parce que c'est là qu'elle est la moins pire
La map pas surchargé de trucs. Et même si le scenario est un peu simpliste, en poussant un peu l'approfondissement de certains personnages le theme du jeu en aurait profité car y a quand même deux ou trois passages intéressant scenaristiquement.
Effectivement c'était le début, l'ancienne formule n'était pas aussi développé, elle avait ses défauts, mais ils ont aussi jeté des features qui était vraiment sympa, comme le fait de devoir nettoyer ses armes pour ne pas qu'elles s'enrayent, devoir trouver des médicaments contre le paludisme, sinon ton perso après un certain moment sans médoc commençais a avoir des crise de paludisme avec trouble de la vision, c'était vraiment bien et renforçais cette ambiance du mec isolé dans la jungle a faire ses trucs, on avait une planque aussi ou tu pouvais stocker tes armes, alors que dans le 3 tu passe dans une piaule et toute les armes sont dispo si t'as du pognon et que tu l'a débloqué.
Pour le scénar, les joueurs avaient été étonnamment surpris d'une certaine qualité (je crois que même les dev en fait se sont surpris ^^)
on avait un chouette scénar, l'apparition des tours pour démasqué les lieux, la chasse aux animaux, la wing suit qui est plutôt sympa, la map qui était belle, le jeu avait un chouette package, mais c'est le seul, le 4 n'est qu'une pâle et mauvaise copie, avec encore plus de séquence sous drogue, les mecs ont fait un copié collé, mais vraiment plus mauvais.
On sent d'ailleurs que les devs là bas sont tellement désespéré de créer des trucs un peu funs qu'ils placent des séquences "sous drogues" dès qu'ils peuvent pour pouvoir sortir de la monotonie de leur jeux si "réaliste"
ca avait fonctionné dans le 3, du coup ils se sont dis, on remet ça ! ... bjr l'originalité, mais bon c'est ubishit !
Du coup là je suis sur Splinter Cell 2, qui est plus court que le premier déjà
Et ? .. c'est comment en fait splinter cell, c'est aussi sérieux qu'un MGS ?
Tu l'avais vu Train pour Busan 2 ? (Peninsula je crois ?)
Après les Niak ont de la censure à géométrie variable aussi, Evil Within premier du nom qui a une version Ubercensored et quand ils téléchargent la version "non censuré" ben c'est encore une version censuré mais plus "light"
Ou encore le sang blanc dans Metal Gear Revengeance.
"Mais y a vraiment quelque chose qui déconne dans les attributions, parce que j'ai remarqué aussi que certaine armes violette n'apparaissent plus jamais, comme par exemple les shotgun "interloper" ou "protubérance" .. c'est pas que j'en ai besoin, mais j'en vois plus jamais !"
Si ça se trouve, les armes "disparu" ça fait partie de la maj, mais celles ajouté sont en hotfix
Si en essayant encore et encore t'en vois jamais, c'est probablement que pas d'accès...
D'ailleurs impatient pour le DLC dans la tête de Krieg ? Toujours pas tater celui du Far West ?
Déjà les animations où tu tue un crocodile c'est les mêmes à l'identique de Far Cry 3 a Primal donc bon...
C'est surtout que dans le 3, ils ont pas foutu 1000 trucs a voir sur la map avec une affiche "hey venez on a fait ça faut venir voir !!" (Ils en ont juste mis 150 ).
Du coup quand tu vois un tapir se faire emporter dans la flotte par un Gator, ça rentre bien dans le coté "ça anime le monde ouvert" alors que si c'est notifié par une pastille sur la map, ça fait juste "ok c'est mis là pour que ça soit llà, pour être vu ok"
Le jeu est moins long aussi probablement (sous entendu moins grand/de quêtes bouche trou) donc peut être pas le temps de percuter la répétitivité.
Et oui la wingsuit est cool, mais paumé la moitié de sa vie pour une chute d'un mètre 10 ça l'est moins !
Splinter Cell 2 par rapport au 1 c'est quasi l'exact même jeu dans le gameplay, avec juste des amélioration de confort.
Le 3 par contre essai vraiment de faire évoluer le truc (et réussis plutôt bien).
Y a même une certaines identité dans ce dernier, de part des dialogues humoristiques par ci par là.
"Et ? .. c'est comment en fait splinter cell, c'est aussi sérieux qu'un MGS ?"
Depend de ce que tu entend par "sérieux".
Y a pas trop de comparaison, Splinter Cell ça reste tres basique, que ça soit dans le scenars, les persos ou ce qu'il se passe. C'est plat. Tu pourrais jouer n'importe quel agent random du gouvernement, la différence serait pas perceptible.
C'est beaucoup plus accès infiltration celà dis. Le rythme des missions est lent, posé et "calculé"
Mais si tu parles d'humour dans le sens légèreté, moment de déconne, non MGS l'est bien plus.
Pas de moment fantastique, la série se veut "réaliste" (comme quasi tout made in Ubisoft )
Les portages sont eux par contre DE-GUEUX. Freeze temporaire assez souvent, parfois ça sauvegarde mais 4 mètres après que t'es appuyer sur sauvegarder (et dans un mini freeze sinon c'est pas marrant).
Risque de perte complète de toute les sauvegardes (ça m'est arrivé, mais j'avais des copies car ça, ça m'arrive sur un jeu sur deux...)
Parfois impossible de charger une partie, le jeu va te renvoyé au menu de la console... mais sans bug hein !
Le jeu se coupe. Comme ça. Pas d'erreur. La console agis pas bizarrement. T'es juste jarter du jeu NORMAL
Ah et pour ces portages, une fonction de sauvegarde/chargement rapide a été mis, mais j'ai lu que ça déconnais un max donc même pas j'essais cette merde.
Heureusement que j'ai eu cette trilogie pour que dalle, à plus de 10 boules j'aurais commencé à avoir mal au cul je crois.
Le 27 août 2020 à 20:20:00 SniperShadow a écrit :
Tu l'avais vu Train pour Busan 2 ? (Peninsula je crois ?)
Nop, c'est toi qui m'apprend qu'il y a une suite, par contre le titre penninsula me dis quelque chose, j'ai du lire ou voir çe titre quelque part, mais j'ai pas vu le film, ça c'est sûre.
Après les Niak ont de la censure à géométrie variable aussi, Evil Within premier du nom qui a une version Ubercensored et quand ils téléchargent la version "non censuré" ben c'est encore une version censuré mais plus "light"
Ou encore le sang blanc dans Metal Gear Revengeance.
Ils ont une censure a géométrie variable, mais surtout a cause des européens et muricain, c'est eux qui mettent des impératifs a la sortie des jeux jap's en Europe, tel pays veut pas ceci,l'autre pas cela etc .. je pense même qu'il y a peut être une forme de lobbying de la part des éditeurs européen et muricain qui craignent le retour en force des jeux japs ces dernières années.
Si ça se trouve, les armes "disparu" ça fait partie de la maj, mais celles ajouté sont en hotfix
Si en essayant encore et encore t'en vois jamais, c'est probablement que pas d'accès...
En fait, je pense qu'elles ont été implémentée avec la maj, mais le taux d'attribution "facile" lui est sur le hotfix, si tu joues sans le hotfix le taux de loot est a la oldschool (comme dans B2)
Je dis ça car j'avais quand même réussi a choper une sandhawk au début, mais c'est la seul sur au moins 30 ou 40 essais, et depuis mon dernier msg, bizarrement j'ai chopé un protubérance élu qui a popé d'un kraken dans le raid maliwan .. j'en revenais pas, et ils l'ont remis avec les ancienne stat, donc il n'est plus merdique, mais avec les niveaux de chaos supplémentaire depuis, ils n'est plus aussi fort qu'avant non plus, mais bon, je vais pas faire le fine bouche, j'étais aussi surpris de le voir tomber que cela m'a fait plaisir, même si l'arme n'est plus OP.
D'ailleurs impatient pour le DLC dans la tête de Krieg ? Toujours pas tater celui du Far West ?
Impatient, non pas vraiment ... mais j'ai avancé dans le dlc far west, je dois être a la moitié, apparemment le taux d'attribution du loot est plus varié dans le dlc, on touche tjs beaucoup de world loot, mais aussi des nouvelles armes du dlc et certaine arme + rare peuvent tomber.
Pour le moment j'aime bien les décors du dlc, c'est vraiment sympa, par contre le niveau des missions fed ex est pas très relevé niveau scénar, on doit être au niveau 1 sur l'échelle de l'originalité ^^
.. et ils ont encore essayé de nous refourguer les barque volante du dlc Scarlet .. c'est pas les mêmes, mais elles ont tout aussi merdique !
Ha oui .. j'ai chopé un UH (unkept harold) mais pas double penetrating, content de revoir ce flingue, mais en simple (sans DP) il est loin de la tuerie que c'était dans B2 malheureusement.
Et oui la wingsuit est cool, mais paumé la moitié de sa vie pour une chute d'un mètre 10 ça l'est moins !
oui je vois .. sans compter le nombre de fois ou tu te jette dans le vide pour ouvrir la wingsuit et ... qu'elle s'ouvre pas ! je me suis offert quelque belle mort, le plus chiant c'est que t'avais passé 20 min a grimper sur le sommet le + haut pour ça ..
Les portages sont eux par contre DE-GUEUX. Freeze temporaire assez souvent, parfois ça sauvegarde mais 4 mètres après que t'es appuyer sur sauvegarder (et dans un mini freeze sinon c'est pas marrant).
Risque de perte complète de toute les sauvegardes (ça m'est arrivé, mais j'avais des copies car ça, ça m'arrive sur un jeu sur deux...)
Parfois impossible de charger une partie, le jeu va te renvoyé au menu de la console... mais sans bug hein !
Le jeu se coupe. Comme ça. Pas d'erreur. La console agis pas bizarrement. T'es juste jarter du jeu NORMAL
C'est pour ça que je déteste les portages, les seuls que j'ai fait étaient merdique sur tout les points dont tu parles.
Ah et pour ces portages, une fonction de sauvegarde/chargement rapide a été mis, mais j'ai lu que ça déconnais un max donc même pas j'essais cette merde.
Heureusement que j'ai eu cette trilogie pour que dalle, à plus de 10 boules j'aurais commencé à avoir mal au cul je crois.
Effectivement a moins de 10 boules, tu perds pas grand chose, mais c'est quand même pas une raison pour faire de la merde.
Je me souviens encore du portage de GTA vice city stories, tellement dégueu que j'avais abandonné le jeu.
Vu que t'arrive a la fin de splinter, t'as des idées pour ce que tu vas faire après ??
ps: j'ai lu tout un article sur Dragon, et il parait qu'ils ont vraiment bien réussi leur "passage" du BTA vers le RPG, les testeurs disaient que l'esprit de la série est tjs présent et tout et que le gros changement (qui a été bien fait parait-il) c'est la passage au format RPG.
T'as eu des news de ton coté sur Dragon ?
Pourtant le taux de drop du jeu à sa sortie était très élevé, donc en avoir fait un "hors ligne" pour le réduire mais pour le laisser toujours plus haut en ligne, je pige pas le but
C'est deux fois plus de boulots (même si ça prend que dalle comme temps vu que c'est juste des valeurs à changer)
".. et ils ont encore essayé de nous refourguer les barque volante du dlc Scarlet .. "
Me rappel pas cette daube
Le bateau du dlc d'Hammerlock était bien pourris aussi.
Heureusement qu'il y avait le circuit TORGUE pour compenser.
Ca serait moche de choper un double penetrating pour au final te rendre compte qu'il est meh
Je suis sur Rise of the Tomb Raider maintenant.
" j'ai lu tout un article sur Dragon"
Je suppose que tu parles de Yakuza 7 ?
La plupart des attaques reprises ce sont celles des épisodes précédant
Au final y a très peu d'attaques réellement loufoque et à part les "invoc", pas de mises en scènes dedant.
Je pense que c'est la fin de la série pour moi, ils deviennent comme n'importe quel devs complètement greedy au point de foutre un sound test en dlc.
Le passage au RPG c'est la porte grande ouverte au déferlement de ces dlc d'ailleurs.
Les boss aucune mises en scène (deux exception), voir les mobs autour de toi faire semblant de se battre et se regarder dans le blanc des yeux pendant que tu choisis tes attaques, le coté "dynamique" c'est un écran de fumé.
Et vu que de toute façon leur moteur depuis le 6 c'est de la daube niveau impact.
Mais bon, tout ça j'ai envie de dire que c'est dans la continuité de ce que le 6 a initié. Une régression constante.