CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 101»
Page suivanteFin
guippo83 guippo83
MP
Niveau 1
03 juillet 2021 à 09:41:39

Bonjour à tous ayant était rencarder par un ami sur l’ICO, et étant assez novice sur le sujet j’ai créer mon compte metamask pour récupérer mes tokens MTO, (j’ai bien suivi la manip a faire avec mon adresse erc20 pour recup mes tokens) seulement voilà l’ICO est fini et je n’ai toujours pas mes jetons sur mon compte metamask... Une manip à faire ? Des eth à avoir sur metamask afin de payer les frais de transfert ? J’avoue être un peu perdu merci de vos réponse bienveillante

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 11:21:08

On se demande qui a un pb d’ego a etre condescendant et a devoir rabaisser les autres mais bon…

Encore une fois, c’est la valeur estimée de mon bag, j’ai jamais dis que c’etait sa valeur fiat… Bref, 1 semaine avant la fin encore 1m$ etaient injectés a 3$20 le token. Mon bag reste une goute d’eau dans l’ocean.

Je vous ferais une capture a la fin, pas besoin de me rabaisser une nouvelle fois, bon courage a vous.

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 11:24:13

Si c’etait pour me faire mousser le pipou je demanderais pas de l’aide irl sur Paris pour mettre toutes les chances de mon coté…

Bref, a la base si je poste la c’est juste pour trouver un mec avec qui bosser le listing… appelez moi mon ptit mon grand la chancla le gange igo le singe je m’en blc…

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 11:35:46

@guippo83

- renseigner son adresse erc20 sur le site mto
- creer le token dans metamask (pour les voir quand ils seront recus)
- attendre (la distrib a pas encore commencée, c’est mto qui paie l’envoi, par contre avoir des eth pour swapper ou autre oui, il en faudra)

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 13:25:53

Iifet un screen il y en a approximativement pour 15sc a le faire et le poster...

Stop mytho, back to real life :-)

whaield whaield
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 13:27:52

Oui et iisfet je crois que tu as fait une bonne remarque sur le topic de PointPay. Certains seront toujours "pro" dans le projet en mode fondamental absolu. Mais il y a en effet une très forte probabilité qu'il soit plus intéressant de tout bazarder (disons une majorité), et reprendre quand ça sera bien plus bas après une phase horizontale validée.

Holder n'est pas toujours la meilleure solution (sauf si on fait que des conneries en tradant car on gère pas ses émotions) car même si il y a toujours des surprises et qu'on se loupe, ce n'est en fin de compte pas si grave. Des projets cryptos il y en a beaucoup. Il vaut mieux avoir tenter quelque chose d'intelligent pour accumuler davantage que de holder et au final subir une perte longue... en s'auto convaincant qu'au final on est là pour du long terme et qu'on croit au projet. Moi-même je suis "bloqué" dans certains projets avec cette logique car en perte et je crois dur comme fer au projet mais force est de constater qu'il faut s'en détacher et faire des mouvements plus intelligents. On est marié à aucun projet, si en pure analyse technique on imagine avec une logique de probabilité, que c'est plus intéressant à vendre car on se dirigera quasi fatalement vers le sud, alors faut pas hésiter et être en accord avec soi-même et donc s'écouter :)

Je t'invite également à la prudence pour trouver une personne de confiance pour t'aider durant la vente... on sait jamais, l'argent est toujours compliqué surtout si le montant peut devenir intéressant.

Ceci dit, ne vendez pas le MTO :rire:

whaield whaield
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 13:32:02

Le 03 juillet 2021 à 13:25:53 :
Iifet un screen il y en a approximativement pour 15sc a le faire et le poster...

En vrai on s'en fout royalement qu'une personne aie 80k$ virtuel ou non.

D'autant que certains ont pu investir entre 5 et 10k dans les premières phases et ont aujourd'hui je suppose un gros paquet de MTO. Donc rien d'exceptionnel en soit.

Ne prouve rien, car on a rien à prouver aux autres, juste à soi-même :) Surtout que le mytho n'aurait aucun intérêt dans ce contexte (pas pour tirer avantage ou autre délire). Bref, restons zen entre nous et faisons en sorte de se tenir informé pour faciliter à tous des gains... et dans la bonne humeur, oui monsieur rien que ça :fete:

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 13:35:59

Oui toute façon il faut s'attendre a un beau dump, en espérant que sa se stabilise pas trop bas quand meme. Et donc nos mto on les recevra avant le 12 sur metamask c'est bien ca?

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 13:58:15

pourquoi tout le monde est prêt à vendre tout le monde est perdant dans l'histoire pour l'instant on est dans un range c'est pas encore la cata

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 14:07:55

C'est l'appât du gain qui fait vendre, c'est sur que quand tu vois sur le site mto le benef que tu peu te faire c'est dur de résister !

Puis le contexte du marché n'est pas favorable pour hold.

Ceux qui sont rentré dans les dernières phase vont hold mais les autres pour la plupart vont lâcher du lest.

whaield whaield
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 14:19:27

Le 03 juillet 2021 à 13:35:59 :
Oui toute façon il faut s'attendre a un beau dump, en espérant que sa se stabilise pas trop bas quand meme. Et donc nos mto on les recevra avant le 12 sur metamask c'est bien ca?

Avant le 12 ou le 12 oui, si on se réfère à ce qu'on peut voir sur leur site / twitter.

Possiblement une distribution avec un ordre en fonction des dates d'achats ? Aucune idée du comment du pourquoi. Le manque de communication de cette team est le seul point négatif (à l'inverse ils abusent pas d'un marketing non stop) donc on verra bien.

Après suffit de comparer toutes les ICO, IDO et IEO sur les launchpads. C'est le principe même de soulever des fonds pour un projet et pour certains investisseurs, faire un mouvement gagnant. On est pas ici pour les beaux yeux du CEO :rire:

Ceux qui souhaitent holder peuvent avoir totalement raison aussi. Un achat pas cher, et au final se "forcer" à garder ça pendant des années, peut être un move totalement gagnant (d'autant que ça ne demande plus rien en temps, ce n'est pas négligeable).
Celui qui vend maintenant et qui ne rachète pas plus tard, peut au final être moins gagnant. A lui de voir si en attendant de ne pas avoir cet argent bloqué il l'aura fait fructifié.

On est dans un range niveau BTC mais si on regarde le reste du marché, il s'est bien cassé la gueule ces dernières semaines. En vrai, le contexte du marché va malheureusement jouer un rôle important. Dans un marché montant et euphorique, probablement qu'on aurait vu moins de vente... mais là .... après si jamais il redémarre dans les prochaines semaines, avec le listing sur l'exchange majeur, peut-être qu'on ira pas trop creuser vers le bas. Voilà pourquoi, vendre une partie semble intelligent (au strict minimum absolu, couvrir son investissement de départ), mais en garder une autre peut aussi l'être !

Libre à chacun d'avoir son interprétation. Autant je peux aimer le fondamental de ce projet et sa configuration avec Hips, autant si je peux vendre et déjà faire un peu d'argent sans effort, je suis pleinement preneur :-d

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 14:30:17

Le 03 juillet 2021 à 13:25:53 :

1er compte
https://ibb.co/Rgt7Srv

Compte de ma 8/10 avec le parrainage du 1er
https://ibb.co/3T9dYJ6

Bon maintenant si t’es adulte t’as le droite de t’excuser hein..

Ps: Une galere sur telephone..

Message édité le 03 juillet 2021 à 14:31:11 par iisfet
Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 18:32:54

On voit bien que c'est un fake ton truc !!!

Lol bon allez toutes mes plus plates excuses.

En te souhaitant d'en vendre le max ;-), mais tu peu en hold quand même sa ferais plaisir...

Joelebarjotin Joelebarjotin
MP
Niveau 3
03 juillet 2021 à 20:09:47

Deja faudrait que ces fumiers se decident a envoyer la dope

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
04 juillet 2021 à 09:28:13

Prend un xanax joe...

CamionViolet CamionViolet
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 12:46:44

Le 03 juillet 2021 à 11:21:08 :
On se demande qui a un pb d’ego a etre condescendant et a devoir rabaisser les autres mais bon…

Encore une fois, c’est la valeur estimée de mon bag, j’ai jamais dis que c’etait sa valeur fiat… Bref, 1 semaine avant la fin encore 1m$ etaient injectés a 3$20 le token. Mon bag reste une goute d’eau dans l’ocean.

Je vous ferais une capture a la fin, pas besoin de me rabaisser une nouvelle fois, bon courage a vous.

Ecoute pas les ragix, c'est deja bien d'avoir mis autant, si t'arrive a sortir un bon benef c'est deja enorme.

Les gens qui veulent faire x20 a chaque fois sont un peu mongole, et finiront par se faire purifier :)

DiamondsHands DiamondsHands
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 12:48:23

Bon allez, j'hésitais trop mais je vais me retirer de ce token, ça m'aura bien refait. (rentré dans les premières phases)

Message édité le 04 juillet 2021 à 12:48:40 par DiamondsHands
Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
04 juillet 2021 à 14:21:18

Si tu as acheté dans les toutes 1ere phase il me semble que tu peu pas les sortir directement.

A vérifier...

Joelebarjotin Joelebarjotin
MP
Niveau 3
04 juillet 2021 à 16:01:04

Haha tu vas pas te retirer de grand chose

elgrecokos7100 elgrecokos7100
MP
Niveau 2
05 juillet 2021 à 11:03:52

Personne va retirer grand chose

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment