CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 101»
Page suivanteFin
whaield whaield
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 13:56:16

Ha bien d'ailleurs je n'avais pas vu :
https://twitter.com/merchant_token/status/1406188424948813828

Il est déjà possible de reset son adresse ETH de réception !

Et en effet l'option existe bien sur l'application (précisément à l'endroit où l'adresse a été insérée).

Valhorian Valhorian
MP
Niveau 6
24 juin 2021 à 22:37:53

Le 24 juin 2021 à 13:56:16 :
Ha bien d'ailleurs je n'avais pas vu :
https://twitter.com/merchant_token/status/1406188424948813828

Il est déjà possible de reset son adresse ETH de réception !

Et en effet l'option existe bien sur l'application (précisément à l'endroit où l'adresse a été insérée).

Je l'ai déjà fait d'ailleurs, sans aucun problème ça a fonctionné.

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
24 juin 2021 à 23:25:38

c'est quoi l'intérêt de changer d'adresse ?
j'ai mis mon adresse metamask je peux la laisser ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 23:46:18

Le 24 juin 2021 à 23:25:38 :
c'est quoi l'intérêt de changer d'adresse ?
j'ai mis mon adresse metamask je peux la laisser ?

Oui tu peux la laisser. C'était pour ceux qui avait mis une adresse ETH sans détenir la clé privée (générée par exemple depuis Binance et qui au final n'aurait pas permis de vendre les MTO après le listing Uniswap).

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 juin 2021 à 00:03:32

Ou alors un cold wallet puis une autre adresse ou l'inverse.
Effectivement, je ne sais pas depuis quand on peut changer (attention c'est une seule fois jusqu'au 1er juillet), je n'avais pas vu cette option en me connectant.
En tous cas c'est fait.
Pour ce qui est de l'annonce post listing, je trouve ça un peu con comme timing.

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 01:38:28

Hello !

Changement d adresse fait pour ma part sur mon metamask !

C est bien le 12 pour uniswap ?
Je comptais pas vendre mais si le marché est toujours bear jusque là. Je vois une grosse opportunité d'investir une bonne partie de mes gains sur ETH.

whaield whaield
MP
Niveau 8
27 juin 2021 à 01:59:37

Le 27 juin 2021 à 01:38:28 :
Hello !

Changement d adresse fait pour ma part sur mon metamask !

C est bien le 12 pour uniswap ?
Je comptais pas vendre mais si le marché est toujours bear jusque là. Je vois une grosse opportunité d'investir une bonne partie de mes gains sur ETH.

Sur la timeline du site c'est toujours indiqué le 12 juillet mais il faudra commencer à vérifier souvent leur compte Twitter au cas où y a un changement de dernière minute (si c'est le cas, le premier averti aura je pense le réflexe de nous en informer ici :)).

Oui vu le contexte actuel, je vais également vendre plus que prévu et je pense que c'est plus intelligent en regard de toutes les autres ICO. Mais vu qu'on pense tous ça, ça sera aussi probablement plus compliqué de vendre vu que l'offre risque d'être peu importante (en gros, possible que ça dump rapidement).

Pour ton investissement sur ETH, si j'avais un seul conseil à te donner (même si il faut pas écouter un conseil d'investissement) ce serait de t'adapter au saint patron BTC. C'est lui qui risque d'imposer sa loi sur les semaines et mois à venir.

Si le BTC arrive à tenir son range actuel et qu'il semble créer de figures de consolidation et qu'on casse le range par le haut, ça peut être intéressant de refill ce qui te semble être bon pour toi.
Si le BTC casse son range par le bas, forte probabilité qu'il continue alors de glisser dans la zone 15/25k et alors les alts devraient plonger. Et à ce moment là, si on plonge toujours et encore, fait preuve de patience pour arriver à identifier une zone de rechargement intéressante.

En gros, selon moi il serait plus judicieux d'attendre une "vraie" direction du marché quitte à perdre quelques %.

Dom2412 Dom2412
MP
Niveau 1
28 juin 2021 à 16:22:40

Hello tout le monde !

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site de MerchantToken. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran, après avoir rentré mes identifiants, on me demande de saisir un code à 6 chiffres.
Le problème, c'est que je n'ai jamais programmé ce code et je n'utilise pas une application de "double authentification".

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour accèder à mon compte ?

Merci pour votre aide !

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624890124-capture-d-ecran-2021-06-28-a-16-14-11.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2021 à 16:26:23

Le 28 juin 2021 à 16:22:40 :
Hello tout le monde !

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site de MerchantToken. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran, après avoir rentré mes identifiants, on me demande de saisir un code à 6 chiffres.
Le problème, c'est que je n'ai jamais programmé ce code et je n'utilise pas une application de "double authentification".

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour accèder à mon compte ?

Merci pour votre aide !

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624890124-capture-d-ecran-2021-06-28-a-16-14-11.png

Je viens de test chez moi et je n'ai pas eu de soucis.
Essai de passer par "Forgot password?", je viens de le faire et tu réinitialises qu'avec ton adresse mail, c'est rapide et je n'ai pas eu de code à renseigner

Dom2412 Dom2412
MP
Niveau 1
28 juin 2021 à 16:38:38

Le 28 juin 2021 à 16:26:23 :

Le 28 juin 2021 à 16:22:40 :
Hello tout le monde !

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site de MerchantToken. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran, après avoir rentré mes identifiants, on me demande de saisir un code à 6 chiffres.
Le problème, c'est que je n'ai jamais programmé ce code et je n'utilise pas une application de "double authentification".

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour accèder à mon compte ?

Merci pour votre aide !

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624890124-capture-d-ecran-2021-06-28-a-16-14-11.png

Je viens de test chez moi et je n'ai pas eu de soucis.
Essai de passer par "Forgot password?", je viens de le faire et tu réinitialises qu'avec ton adresse mail, c'est rapide et je n'ai pas eu de code à renseigner

Merci pour ta réponse rapide !

Malheureusement, c'est ce que j'ai déjà fait. Même après avoir passé par "forgot password" et après avoir réinstallé mon mot de passe, je dois toujours renseigner le code pour me connecter.
C'est vraiment bizarre car je suis persuadé de ne pas avoir enregistré cette option. Je n'ai même pas ce genre d'application :snif:

JDGDeban JDGDeban
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 16:53:27

[16:38:38] <Dom2412>

Le 28 juin 2021 à 16:26:23 :

Le 28 juin 2021 à 16:22:40 :
Hello tout le monde !

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site de MerchantToken. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran, après avoir rentré mes identifiants, on me demande de saisir un code à 6 chiffres.
Le problème, c'est que je n'ai jamais programmé ce code et je n'utilise pas une application de "double authentification".

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour accèder à mon compte ?

Merci pour votre aide !

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624890124-capture-d-ecran-2021-06-28-a-16-14-11.png

Je viens de test chez moi et je n'ai pas eu de soucis.
Essai de passer par "Forgot password?", je viens de le faire et tu réinitialises qu'avec ton adresse mail, c'est rapide et je n'ai pas eu de code à renseigner

Merci pour ta réponse rapide !

Malheureusement, c'est ce que j'ai déjà fait. Même après avoir passé par "forgot password" et après avoir réinstallé mon mot de passe, je dois toujours renseigner le code pour me connecter.
C'est vraiment bizarre car je suis persuadé de ne pas avoir enregistré cette option. Je n'ai même pas ce genre d'application :snif:

Contacte le support

Dom2412 Dom2412
MP
Niveau 1
28 juin 2021 à 17:02:04

Le 28 juin 2021 à 16:53:27 :

[16:38:38] <Dom2412>

Le 28 juin 2021 à 16:26:23 :

Le 28 juin 2021 à 16:22:40 :
Hello tout le monde !

Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site de MerchantToken. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran, après avoir rentré mes identifiants, on me demande de saisir un code à 6 chiffres.
Le problème, c'est que je n'ai jamais programmé ce code et je n'utilise pas une application de "double authentification".

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Quelqu'un saurait ce que je pourrais faire pour accèder à mon compte ?

Merci pour votre aide !

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624890124-capture-d-ecran-2021-06-28-a-16-14-11.png

Je viens de test chez moi et je n'ai pas eu de soucis.
Essai de passer par "Forgot password?", je viens de le faire et tu réinitialises qu'avec ton adresse mail, c'est rapide et je n'ai pas eu de code à renseigner

Merci pour ta réponse rapide !

Malheureusement, c'est ce que j'ai déjà fait. Même après avoir passé par "forgot password" et après avoir réinstallé mon mot de passe, je dois toujours renseigner le code pour me connecter.
C'est vraiment bizarre car je suis persuadé de ne pas avoir enregistré cette option. Je n'ai même pas ce genre d'application :snif:

Contacte le support

C'est déjà fait ! Je vous tiens au courant de ce qu'ils me répondent.
En tous cas merci pour vos retours et si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur !

NicoMassilia NicoMassilia
MP
Niveau 2
28 juin 2021 à 20:16:49

C'est ton code google authenticator HIPS

Dom2412 Dom2412
MP
Niveau 1
29 juin 2021 à 11:20:16

Le 28 juin 2021 à 20:16:49 :
C'est ton code google authenticator HIPS

Mais comment c’est possible ?
Je n’ai jamais mis en place la double authentification 🤷🏼‍♂️ Je n’utilise pas le Google Authenticator, ni d’autre application de ce style.
Il est possible que je me suis fait pirater mon compte ?

J’ai contacté le support et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas débloquer mon compte avant mi, voir fin juillet !
Du coup, je me retrouve bloqué car je voulais changer d’adresse pour retirer mes MTO…

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 20:04:54

Tu aurais pas mis un mauvais mdp plusieurs fois ? ce qui aurait pu bloquer ton compte.

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 20:10:11

La phase 110 devrais être validé avec un peu de chance !

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 20:16:01

Ou est l'adresse MTO pour métamask?

whaield whaield
MP
Niveau 8
29 juin 2021 à 20:38:24

Le 29 juin 2021 à 20:16:01 :
Ou est l'adresse MTO pour métamask?

https://docs.merchanttoken.org/docs

Jean-Kuriboh Jean-Kuriboh
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 14:10:15

Yo les quai, j'avais mis comme adresse de retrait mon adresse eth de binance car c'etait ce qui etait indiqué de faire mais ce n'est plus le cas ?
Le mto ne sera pas listé sur binance ?
Je suis un gros noob de la defi, j'ai pas de wallet à connecter directement sur le navigateur.
Je vais donc me creer un compte metamask ou trust wallet mais j'aimerai juste savoir, pourquoi les notes de ces applications sont aussi à chier et la moitié des utilisateurs disent que c'est des escrocs avec des enormes frais pour rien ?
Ils manquent juste d'experience ou bien c'est réel ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 14:27:09

Le 30 juin 2021 à 14:10:15 :
Yo les quai, j'avais mis comme adresse de retrait mon adresse eth de binance car c'etait ce qui etait indiqué de faire mais ce n'est plus le cas ?
Le mto ne sera pas listé sur binance ?
Je suis un gros noob de la defi, j'ai pas de wallet à connecter directement sur le navigateur.
Je vais donc me creer un compte metamask ou trust wallet mais j'aimerai juste savoir, pourquoi les notes de ces applications sont aussi à chier et la moitié des utilisateurs disent que c'est des escrocs avec des enormes frais pour rien ?
Ils manquent juste d'experience ou bien c'est réel ?

Il n'a jamais été mentionné quelque part qu'il fallait mettre l'adresse ETH de Binance. Bien au contraire si on lit la partie "Docs" sur le site MerchantToken. Toutefois tu peux changer ton adresse ETH de réception des MTO (un seul changement autorisé).

Binance n'a jamais été prévu au programme, et par logique, quand une crypto va être listée sur cet exchange elle n'a pas le droit de l'annoncer.

Par conséquent, on ne sait que 2 choses. Listing le 12 juillet sur Uniswap. Listing sur un exchange global le 19 août (perso je vois plutôt un exchange un peu moins gros genre Kucoin ou Gate).

Metamask est une solution totalement indépendante qui ne prélève aucun frais.
Quand tu l'utilises c'est pas lui qui détermine les frais mais le réseau ETH au moment où tu fais ta transaction (si le réseau est très utilisé ou non). En gros peu importe le wallet que tu utilises c'est pas lui qui détermine les frais minimum (toutefois tu peux toi même mettre plus ou moins ou de frais pour une transaction selon que tu veux que ça soit traité plus ou moins rapidement).
C'est une solution presque "standard" qui fonctionne bien (pour ma part). Simple à comprendre, avec de nombreux tutos.
Mais forcément, si on ne fait pas les efforts de compréhension (dans le domaine des cryptos en général), des personnes vont mal utiliser Metamask et poseront un avis négatif car ils sont bloqués avec une crypto sans avoir mis un peu d'ETH sur leur wallet (par exemple).

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment