CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 101»
Page suivanteFin
Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
05 juin 2021 à 16:51:00

Petite question:
A la fin de l'ico nous recevrons les mto sur metamask en ETH ou direct en MTO ? J'ai mis l adresse mto deja sur metamask.

Si on recoi en eth, on a des frais pour mettre en mto ?

Si j attend que ce soi sur binance, les frais seront élever quand meme ou pas pour envoyer ?

cledelatoile cledelatoile
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 17:00:34

Le 05 juin 2021 à 16:51:00 :
Petite question:
A la fin de l'ico nous recevrons les mto sur metamask en ETH ou direct en MTO ? J'ai mis l adresse mto deja sur metamask.

Si on recoi en eth, on a des frais pour mettre en mto ?

Si j attend que ce soi sur binance, les frais seront élever quand meme ou pas pour envoyer ?

Tu reçois tes mto sur ton metamask

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 18:04:08

Le 05 juin 2021 à 16:51:00 :
Petite question:
A la fin de l'ico nous recevrons les mto sur metamask en ETH ou direct en MTO ? J'ai mis l adresse mto deja sur metamask.

Si on recoi en eth, on a des frais pour mettre en mto ?

Si j attend que ce soi sur binance, les frais seront élever quand meme ou pas pour envoyer ?

Concernant les frais et vu qu'on ne sait pas quand ça sera listé sur Binance, on peut estimer qu'à ce moment là e la mise à jour EIP 1559 sur ETH aura eu lieu et les frais devraient être réduits ! (mise à jour prévue en juillet)

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
06 juin 2021 à 00:21:30

Merci pour vos réponses

chainlinkpower9 chainlinkpower9
MP
Niveau 7
06 juin 2021 à 21:20:23

Au vu de la communication... ça sent la carotte...

whaield whaield
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 20:44:03

Le 06 juin 2021 à 21:20:23 :
Au vu de la communication... ça sent la carotte...

Tant qu'on peut vendre et faire un petit *10 sans rien faire, on va pas se plaindre :-d

cledelatoile cledelatoile
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 20:52:50

Le 07 juin 2021 à 20:44:03 :

Le 06 juin 2021 à 21:20:23 :
Au vu de la communication... ça sent la carotte...

Tant qu'on peut vendre et faire un petit *10 sans rien faire, on va pas se plaindre :-d

Encore faut-il être plus rapide que les moultes bots qui ont été crées juste pour le MTO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

fonkyOne fonkyOne
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 19:00:14

Si les mecs s'en étaient tenu aux 100 phases initiales on aurait pu... peut-être... espérer !
Là ca commence à sentir le sapin cette histoire... RIP mes 100 balles :fou:

ps : on la trouve où l'adresse du contrat pour Metamask ?

Message édité le 08 juin 2021 à 19:01:47 par fonkyOne
haricot-petit haricot-petit
MP
Niveau 48
08 juin 2021 à 23:48:32

Le 08 juin 2021 à 19:00:14 :
Si les mecs s'en étaient tenu aux 100 phases initiales on aurait pu... peut-être... espérer !
Là ca commence à sentir le sapin cette histoire... RIP mes 100 balles :fou:

ps : on la trouve où l'adresse du contrat pour Metamask ?

Dans la doc

Et en quoi 100 phases aurait changé quelque chose sachant que les dates de stop sont les mêmes ? :hap:

whaield whaield
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 00:16:24

Le 08 juin 2021 à 23:48:32 :

Le 08 juin 2021 à 19:00:14 :
Si les mecs s'en étaient tenu aux 100 phases initiales on aurait pu... peut-être... espérer !
Là ca commence à sentir le sapin cette histoire... RIP mes 100 balles :fou:

ps : on la trouve où l'adresse du contrat pour Metamask ?

Dans la doc

Et en quoi 100 phases aurait changé quelque chose sachant que les dates de stop sont les mêmes ? :hap:

Oui cela ne change rien. C'est juste le manque de communication qui augmente la peur de certains. Bon et le fait d'avoir retardé l'annonce du partenariat de mai n'arrange rien.

Pour la conférence crypto à Dubai, ils n'ont pas encore plus de sponsors par contre la liste des speakers est plutôt bonne !
CEO de Coinbase, Tron, Telegram, Bistamp, Aave, etc. Donc si c'était une fake conférence, je doute que ce genre de pointure y aille pour se tourner les pouces :-)

Pour l'ICO, si le marché BTC avait continué à monter, possiblement qu'ils auraient continué leurs lancées et aurait eu raison d'ajouter autant de phases. Donc ne pas trop considérer que ce ralentissement des phases et la mauvaise communication remettent en cause tout le fondamental. Ce coup a possiblement augmenté nos gains si le but est de vendre au plus vite (même avec du robot si on fait du *5 en serrant la ceinture c'est toujours bon à prendre :)).

Faudra simplement devenir très attentif en juillet !

Pour la question concernant l'adresse du contrat, elle est dans l'espace "docs" (que bizarrement peu de gens voient mais à mon avis c'est du fait que le lien n'est pas dans le menu principal) :
https://docs.merchanttoken.org/docs

fonkyOne fonkyOne
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 00:54:30

Merci les mecs... effectivement fallait juste ouvrir (un peu plus) les yeux ! ^^
Arrêter les phases à 100, avec la vitesse à laquelle ils les ont atteinte ça donnait du panache à l’ICO. Là on stagne à la phase 110 depuis des lustres, et vu comme c’est parti on verra probablement la phase 115... on va donc finir sur une note descendante en terme de psychologie de marché. Ce qui va clairement pousser les gens à vendre direct, sans parler du contexte actuel de plus en plus eclatax !
Je croise les doigts pour me gourrer, suis dedans depuis la phase 38 et j’espère toujours une belle surprise... wait & see les kheyous :-)

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
09 juin 2021 à 20:53:42

On atteindra jamais la phase 115 ;-).

Mais toute façon c'est pas le but.

Les dates étaient bien définis donc 100 ou 120 ne changeais rien, à part du bonus a chaques phases grappiller.

Le soucis c'est plutôt le timing car le bullrun étant plié c'est sur que ca risque de batailler pour vendre en sortie d'ico.

Etant novice je vais m'en tenir a hold jusqu'à la sortie sur le gros exchange voir sur long terme.

Milano4OO Milano4OO
MP
Niveau 3
12 juin 2021 à 10:20:27

Hahahaha Vous avez toujours pas compris que c'est de loin le plus gros ponz de 2021? #ponzed

Joelebarjotin Joelebarjotin
MP
Niveau 3
12 juin 2021 à 14:29:30

Ya quelques semaines javais mené mon enquete qui m a amené a penser que cetait une fumisterie

Je n ai pas changé d' avis et c est un euphémisme

fonkyOne fonkyOne
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 14:34:06

VDD a mené l’Enquête... vendez tout :rire2:

fonkyOne fonkyOne
MP
Niveau 7
12 juin 2021 à 14:40:45

« On fait plus de phases, mais c’est pas le but de les atteindre les gars » + « ça change rien 20 phases supplémentaires ».
Bah déjà ça change le prix d’intro sur le market... pour moi ça change quand même (un peu) quelque chose !
Et comme dit plus haut la période actuelle n’est pas vraiment propice à ce genre de projets, les gens vont vouloir sécuriser les profits plutôt que de parier sur un avenir incertain.
Mais bref... l’élite qu’ils disaient :dehors:

whaield whaield
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 14:44:55

Oui ça change positivement les choses car pour ceux qui sont rentrés tôt dans le train auront possiblement plus de chance de vendre à un meilleur prix que si il n'y avait pas eu ces phases bonus.

On pourra crier au scam si on touche pas les MTO et qu'on arrive pas à les vendre. Pour le reste, un ponzi dans un ponzi, dans un ponzi, ça n'est pas réellement un problème :rire: On attend tous de pouvoir vendre... et faire comme Casper, Mina, ICP et les dernières ICO :ok:

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 15:52:14

Fonkyone tu découpe ma phrase et tu retire la fin pour en détourné le propos. J'ai bien marqué

"Les dates étaient bien définis donc 100 ou 120 ne changeais rien."

Mais j'ai bien rajouté :

" à part du bonus a chaques phases grappiller"

Donc merci de ne pas prendre que ce qui t intéresse et de rajouter exactement ce que j'ai mis après en fesant croire que je ne l'ai pas mis.

A de bon entendeur... :-)

JeanKevinThePGM JeanKevinThePGM
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 15:22:13

vous avez un bot pour vendre les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

perso j'avais mis 800$ (donc à peu près 650e) dedans mais je sens la douille arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Moliere29 Moliere29
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 17:52:23

Sur etherscan merchant token on voit quelques echanges uniswap et en cliquant sur le contrat le prix du token est à 58 dollars, qqun a une explication?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment