L'annonce du deuxième partenariat qui était censé avoir lieu aujourd'hui...toujours rien en vue.
La news est tombé
https://twitter.com/merchant_token/status/1407798723539881987?s=21
Apparemment la société avec qui ils ont fait le partenariat appartient à HIPS. Ça commence à sentir le pâté
Source : https://www.vourity.net/es/data_policy
Dans les conditions d’utilisation genre du site du partenaire en question (vourity) on voit que ça appartient à la société HIPS.....
Vos avis les clés ?
J'avais jamais entendu parler de ce scam, incroyable qu'ils aient réussi à lever 60m
Le 23 juin 2021 à 23:18:12 :
J'avais jamais entendu parler de ce scam, incroyable qu'ils aient réussi à lever 60m
T’as jamais entendu parler du MTO? C’est sûrement le plus gros scam de l’année si c’est le cas... il a fait énormément de bruit à sa levée de fond
Lisez dans les précédentes pages du topic, on avait déjà parlé de Vourity.
Logique qu'ils exploitent leurs réseaux de partenaires proches.
Le 23 juin 2021 à 23:22:55 :
Lisez dans les précédentes pages du topic, on avait déjà parlé de Vourity.Logique qu'ils exploitent leurs réseaux de partenaires proches.
C’est pas spécialement un réseau de partenaires proches a ce niveau c’est juste un réseau de sociétés qui leur appartiennent
Vourity est une entité indépendante qui exploite la technologie Hips.
Non mais a un moment arrete de dedendre l indefendable
Ca fait logtemps que ca sent la couille la cest juste la confirmation faisons le deuil cest pas la fin du monde
Pressé de vendre ent
osef si c'est légit ou pas , je crois que la majorité qui ont IN la dessus sont en x3 ou x4 la dessus .
On va dump au listing et basta
Scam ou pas. Ils ont vendu du rêve alors que finalement ils utilisent le réseau pour faire leurs annonces.
Imaginez Casino qui sort son coin, et qui annonce des partenariats géants, et on découvre que c'est Cdiscount. Ou alors PSA va créer un token avec partenariats solides et on vous annoncé Peugeot, puis Citroën, puis DS. Bah c'est pareil là...
En plus, ce que fait leur token, ça n'a pas l'air ultra novateur.
C'est comme ça que je l'ai compris. Les early s'en sortiront bien, les derniers bof bof. Et faudra voir pour les 50000 bornes de recharge élec s'ils l'implémentent vraiment.
C'est quand même un peu décevant effectivement...
Il reste 6 jours nonobstant pour la fin de l'ICO. C'est dommage, on aurait presque pu croire à passer à la 111 pour 0.10$ de plus.
D'ailleurs, c'est à la fin de l'ICO qu'on peut demander à modifier son adresse ETH ou c'est par mail au support dès maintenant ? (je ne sais plus, merci de m'expliquer éventuellement)
C'est toujours prévu le Lundi 12 Juillet le "listing uniswap" ? A quelle heure (heure française) ?
Je sais pas pourquoi mais ça sent le dump historique
J'ai vraiment l'impression que + de 90% des owners vont lâcher tout leur bag dans les 10 premières minutes... la faute à HIPS qui n'a vraiment pas su profiter de ses 2 mois de hype pour communiquer à fond et obtenir un peu plus de concret et de partenariats probants...
le déblocage des tokens ce fait progressivement en commençant par les derniers arrivés, donc pas possible d'avoir un Dump de fou au listing, renseignez vous un minimum avant de raconter du caca.
Tu peux nous en dire plus stp ?
C'est quoi du coup le process de déblocage ?
Le 24 juin 2021 à 02:47:31 :
Non mais a un moment arrete de dedendre l indefendableCa fait logtemps que ca sent la couille la cest juste la confirmation faisons le deuil cest pas la fin du monde
Je pense qu'il est important de ne pas avoir de biais pour un investissement et d'être le plus objectif possible.
Dans le cas présent, je vois strictement pas le délire qu'il y a pour Vourity. D'ailleurs un khey avait envoyé un email à Vourity et ils avaient répondu qu'ils ne font pas partie de Hips mais qu'ils utilisent leurs technologies au même titre qu'un marchand en ligne peut exploiter Paypal, Stripe ou tout autre solution de paiement. On se poser la question de savoir si c'était une autre marque, un partenaire ou même une sous marque (même propriété) utilisée en marque blanche.
A partir de là, pourquoi Hips n'exploiterait pas un partenaire qui a déjà intégré dans son activité sa technologie de paiement ? Ce sera que plus facile d'ajouter directement le paiement crypto.
Point final. Rien à dire de plus. Ce sont des faits. Evidemment qu'on aurait préféré un partenaire plus important et connu à l'échelle mondiale.
Et puis même si c'était le cas en vrai, où serait le problème ? L'important n'est-il pas que le protocole soit déployé ?
Si par exemple Audi fait un partenariat avec Porsche pour créer un produit alors qu'on sait bien qu'ils appartiennent bien tous les deux à Volkswagen, où serait le problème ??? Soyez sérieux 5 minutes.
Ou de façon plus indépendante, Renault équipe ses voitures avec des freins Bosch. Et ça se trouve plus tard ils achètent de part de l'entreprise Bosch. Où serait le problème ??? (ou le "scam").
Faut pas se leurrer, scam ou pas, on a vu que toutes les ICO ne font que suivre l'état global du marché.
On se met bien si on a rentré tôt. Ca vendra en masse et il est strictement nécessaire pour tout investisseur d'au moins protéger l'investissement qu'il a fait. On l'a répété de maintes et maintes fois afin d'avoir eu au moins une approche intelligente. Si après le protocole a des concurrents dans sa niche, et/ou qu'il n'apporte bien de concret sur le marché des cryptos, on ne pourra que le juger dans le temps. Le reste n'est que spéculation. Il y a d'autres approches (du genre AMP) qui apportent également une garantie pour le vendeur, et c'est de ce que j'ai compris une approche différente. C'est un marché de niche, et la concurrence a du bon.
Si on a pas les tokens et qu'on ne peut pas vendre. Scam il y aura, à ce moment là je serais le premier à le dire et on aura perdu notre temps, notre argent, mais au regard de la configuration, selon moi, c'était à tenter. Tout comme une ICO sur Coinlist, je les fait toute en acceptant le risque de faire de la perte car le rapport risk/reward des ICO est intéressant quand le fondamental a un minimum de sens et que la structure des tokenomics n'est pas complètement débile.
Si on a les tokens et qu'on peut vendre, même avec difficulté car des bots ont été rapides et auront bien flasher le truc vers le bas et qu'on aura un *3 à la place d'un *10, alors ça aura été le comportement normal des ICO sur le marché en plus du contexte actuel.
C'est tout. Reste plus qu'à attendre et espérons qu'ils auront un peu plus de communication pour gérer la fin de l'ICO et le listing car oui c'est leurs points négatifs, on le sait. En vrai un scam aurait certainement abusé de la communication pour créer non stop de la hype et se tirer avec la caisse à la fin
Et donc :
C'est à la fin de l'ICO qu'on peut demander à modifier son adresse ETH ou c'est par mail au support dès maintenant ? (je ne sais plus, merci de m'expliquer éventuellement car je n'ai rien vu sur l'interface de mon compte sur l'ICO)
C'est toujours prévu le Lundi 12 Juillet le "listing uniswap" ?
A quelle heure (heure française) ?
https://twitter.com/merchant_token/status/1407837932866703364
C'est bien une marque blanche. Donc une entité indépendante qui utilise la technologie Hips pour son activité.
Le 24 juin 2021 à 13:43:45 :
Et donc :C'est à la fin de l'ICO qu'on peut demander à modifier son adresse ETH ou c'est par mail au support dès maintenant ? (je ne sais plus, merci de m'expliquer éventuellement car je n'ai rien vu sur l'interface de mon compte sur l'ICO)
C'est toujours prévu le Lundi 12 Juillet le "listing uniswap" ?
A quelle heure (heure française) ?
Sur le coup là j'espère qu'ils vont rassurer les investisseurs en confirmant bien le listing, les dates et la possibilité de modifier son adresse ETH de réception.
Surtout que leur dernier message sur Twitter indique "prochaine annonce le 16 juillet". Ce qui peut laisser perplexe au premier abord (mais il est indiqué l'annonce d'un troisième partenaire en juillet dans leur timeline). Mais je pense pas que ça soit si fou que ça, car il aurait fallu le faire stratégiquement avant le listing.
De toute manière, on se tient tous au courant ici les kheys.