Normalement j'aurais 80k$ de MTO à liquider...
Pour l'instant je suis bloqué avec mon PC de boulot (sans metamask donc...) jusqu'au 06 ! (changez pas la timeline SVP !)
Pour suivre le cours au mieux (et un hypothétique pump and dump) qu'utilisez vous comme plateforme ? (car on ne peut pas suivre le cours sur uniswap ?)
https://twitter.com/merchant_token/status/1410552984103161856?s=20
Le 01 juillet 2021 à 11:23:32 :
Normalement j'aurais 80k$ de MTO à liquider...Pour l'instant je suis bloqué avec mon PC de boulot (sans metamask donc...) jusqu'au 06 ! (changez pas la timeline SVP !)
Pour suivre le cours au mieux (et un hypothétique pump and dump) qu'utilisez vous comme plateforme ? (car on ne peut pas suivre le cours sur uniswap ?)
https://www.dextools.io/app/uniswap/pair-explorer/0xc2f02caa6bcac59944912a1446365c4d9c16cc97
A quel heure on pourra trade
Tu pourras le 12 quand le MTO sera listé sur Uniswap.
Entre temps Hips enverra tes tokens sur l'adresse de wallet que tu as renseigné.
Je n‘ai pas tout saisi. Comment se fait il qu‘il nous soit possible de voir le graph du MTO avec un prix de près de 19 usd alors que le coin n‘est pas encore listé ?
Le 01 juillet 2021 à 15:00:40 :
Normalement j'aurais 80k$ de MTO à liquider...Pour l'instant je suis bloqué avec mon PC de boulot (sans metamask donc...) jusqu'au 06 ! (changez pas la timeline SVP !)
https://www.dextools.io/app/uniswap/pair-explorer/0xc2f02caa6bcac59944912a1446365c4d9c16cc97
Le 01 juillet 2021 à 15:41:24 :
Je n‘ai pas tout saisi. Comment se fait il qu‘il nous soit possible de voir le graph du MTO avec un prix de près de 19 usd alors que le coin n‘est pas encore listé ?Le 01 juillet 2021 à 15:00:40 :
Probablement des premiers tests et aussi des achats de curieux (et donc des reventes à perte de ces curieux). Aucun volume donc ne pas s'enflammer on ne pourra rien vendre à ce prix là
RIP aux gens qui n’ont pas pris le temps de modifier leur adresse de réception des MTO
Un seigneur ! Merci je ne connaissais pas ! Si je regarde bien, je peux créer un compte premium pour pouvoir placer des ordres de vente sur le site ? Je sens le merdier arriver, entre la liquidité dispo et le fait que j'ai 80k à vendre, je suis pas prêt pour ça !
Le 01 juillet 2021 à 18:00:32 :
Un seigneur ! Merci je ne connaissais pas ! Si je regarde bien, je peux créer un compte premium pour pouvoir placer des ordres de vente sur le site ? Je sens le merdier arriver, entre la liquidité dispo et le fait que j'ai 80k à vendre, je suis pas prêt pour ça !
Je ne peux pas t'en dire plus sur l'utilisation de dextools et la programmation d'ordre si ils proposent ce genre d'options. Mais tu pourras déjà voir la liquidité et ça t'aidera probablement, en fonction du prix, à pouvoir mieux configurer Uniswap (pour le slippage) et Metamask (pour les frais) si le but est de vendre tout d'un coup !
aussi si y a burn , normalement le prix va augmenter ?
whaield merci en tout cas ! Oui il y a l'air d'avoir pas mal d'infos utiles, je vais bucher sur le sujet en tout cas ;)
Sinon les kheys on a aucune info sur l'heure de listing on est d'accord ? Je pense que ça va être annoncé dans les prochains jours mais c'est pour être sur
Le 01 juillet 2021 à 19:07:08 :
aussi si y a burn , normalement le prix va augmenter ?
Si j'ai bien compris ils vont burner le reste des tokens qui ont étaient débloqués de qque part pour les phases bonus. A long terme c'est forcément mieux, mais à court terme je sais pas si ce burn va nous aider à avoir un dump moins important au listing. Wait & see comme il disait
Le 01 juillet 2021 à 22:37:09 :
Sinon les kheys on a aucune info sur l'heure de listing on est d'accord ? Je pense que ça va être annoncé dans les prochains jours mais c'est pour être sur
Je pense qu'il faut tous avoir le réflexe d'aller voir au quotidien leur compte Twitter qui semble être leur plateforme officielle pour communiquer les éléments importants.
Pas d'informations supplémentaires à ce jour sur l'heure.
J'imagine aussi un lancement à l'arrache du genre, une distribution MTO qui ne pourra pas se faire en temps réel à tout le monde et les premiers servis vont déjà essayer de revendre ou chambouler le marché sur Uniswap.
En gros, possiblement pas un listing officiel avec une heure précise comme sur un exchange, mais peut être quelque chose de sauvage à venir ces prochains jours quand les tokens seront distribués mais officieusement indiqué full open et fonctionnel pour tout le monde à partir du 12 juillet vu que tout aura été distribué.
A ce moment là, on est tous dans le flou, à chacun de pas faire le con et tenter 1/ de rembourser son investissement initial 2/ à voir si il faut tout vendre ou garder une partie pour swinger et éventuellement voir des mouvements profitables (voir même voir avec le futur exchange).
En gros, on veut tous de la free money et c'est le bowwwdel
Iisfet screen des 80k?
Le 02 juillet 2021 à 09:47:38 :
Iisfet screen des 80k?
Salut, si t'es de la région parisienne et que tu veux bucher sur le listing avec moi pas de souci sinon en s'en fou non ? (je suis rentré en phase 70, 5k sur un wallet pour feed un ami, 15k sur un autre pour feed mon 1er wallet)
Le 02 juillet 2021 à 08:17:51 :
Le 01 juillet 2021 à 22:37:09 :
En gros, possiblement pas un listing officiel avec une heure précise comme sur un exchange, mais peut être quelque chose de sauvage à venir ces prochains jours quand les tokens seront distribués
Si Uniswap ouvre les vannes (je ne sais pas si c'est possible) avant le 12 à la sauvage ça va être 1er arrivé 1er servi et un beau bordel comme tu dis ! (faut vraiment que je me renseigne sur dextools si je peux déjà placer un ordre de vente pour préshot le truc...)
j'ai mis 250 en phase 40 donc je suis bien, mais vu que j'y connais R j'sens que j'vais pas réussir à sortir....
Pour info, le Crypto Expo Dubai de Octobre 2021 semble se remplir. Il y aurait des DG de Binance, AAVE, Swissborg...
Bon du coup, Hips paraît bien petit à côté.
https://cryptoexpodubai.com/
Il faut de l eth sur son metamask pour payer les fees uniswap ? ou les fees sont prit directement sur le transfer ?