CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 101»
Page suivanteFin
iisfet iisfet
MP
Niveau 4
05 juillet 2021 à 11:47:17

Des coin avec des têtes de chiens ou des paires de fesses arrivent à sortir des M€ par jour mais on pourra pas tirer 100k à vous écouter. Même des vieux projets dont on entend plus parler j'ai réussi à en sortir proprement. Bear ou bull balancez de vrais arguments plutôt svp :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2021 à 12:08:36

Le 05 juillet 2021 à 11:47:17 :
Des coin avec des têtes de chiens ou des paires de fesses arrivent à sortir des M€ par jour mais on pourra pas tirer 100k à vous écouter. Même des vieux projets dont on entend plus parler j'ai réussi à en sortir proprement. Bear ou bull balancez de vrais arguments plutôt svp :)

Après si tu penses que le projet vaut le coup, pourquoi tu veux vendre ton bag? :doute:

à l'heure actuelle, beaucoup de gens ont perdus des tunes, s'ils peuvent récupérer de la liquidité en vendant du MTO, ils vont le faire.
Surtout que, je pense, la plupart des gens qui sont entrés sur le MTO l'ont fait pour son parrainage TRÈS attractif et donc ils s'en battent les couilles du projet :noel:

Perso je vais tenter de vendre mais si trop de frais, je vais le garder... je suis entré early donc j'ai peu (rien?) à perdre

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
05 juillet 2021 à 12:14:08

Je n'ai pas dis que le projet valait le coup et que de ce fait j'allais Hold. Je dis juste que ça ne va pas tombé en dessous de 1$ en quelques minutes comme l'annonce certains.

Entre ceux qui vont hold, ce qui ne seront pas là au moment du listing, ceux qui ne voudront pas gas race, ceux qui ne veulent pas trade sur uniswap, ceux qui attendront un listing sur un exchange, il y a plein de gens qui ne vendront pas au listing, le cours ne devrait pas "s'effondrer".

Et que je crois au projet, ou non, je sécurise mon investissement en premier lieu. Oui ça baissera, l'euphorie n'est plus d'actualité.

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 14:11:59

Le 05 juillet 2021 à 12:14:08 :
Je n'ai pas dis que le projet valait le coup et que de ce fait j'allais Hold. Je dis juste que ça ne va pas tombé en dessous de 1$ en quelques minutes comme l'annonce certains.

Entre ceux qui vont hold, ce qui ne seront pas là au moment du listing, ceux qui ne voudront pas gas race, ceux qui ne veulent pas trade sur uniswap, ceux qui attendront un listing sur un exchange, il y a plein de gens qui ne vendront pas au listing, le cours ne devrait pas "s'effondrer".

Et que je crois au projet, ou non, je sécurise mon investissement en premier lieu. Oui ça baissera, l'euphorie n'est plus d'actualité.

De toute façon, prédire un marché ou un listing est bien souvent peu utile. On ne peut que mieux réagir car tous les scénarios sont possibles. Dès qu'on se convainc de quelque chose, on peut être sûr qu'on a déjà créé un biais et on sera pas forcément prêt à s'adapter.

Mais sûrement qu'une façon raisonnable serait de regarder comment se sont comporté les listings des ICO/IDO/IEO ces derniers mois :)

cledelatoile cledelatoile
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 15:32:27

Ils repoussent l’expédition des tokens, bizarre :hap:

CamionViolet CamionViolet
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 15:34:58

https://twitter.com/merchant_token/status/1412041327748001800

haricot-petit haricot-petit
MP
Niveau 48
05 juillet 2021 à 15:37:27

Le 05 juillet 2021 à 15:32:27 :
Ils repoussent l’expédition des tokens, bizarre :hap:

En même temps si les gens mettaient pas des adresses de retrait sur des exchanges ça serait plus simple :hap:

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 15:58:53

De ce que je vois, et que je ne savais pas, ils ont "vested" les MTO gagnés en affiliation pour une année à partir d'aujourd'hui.

C'est pas fairplay de le faire sans l'avoir mentionné au préalable mais c'est plus intéressant pour tous les investisseurs car ça va bloquer une quantité de MTO. Ils veulent probablement éviter un dump trop important, malin le lynx.

Vous saurez donc, pour les holders, que le 5 juillet 2022 y aura des MTO lâchés sur le marché (en gros vendez tout le 1ier juillet et rachetez après le 5).

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 16:04:59

Bon on les reçois quand ses tokens que je puisse les vendre!!!!!!!

LiamHowIett LiamHowIett
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 17:10:57

J'viens de recevoir leur mail de changement d'adresse.
Pourquoi faudrait t il changer d'adresse ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 17:27:38

Le 05 juillet 2021 à 17:10:57 :
J'viens de recevoir leur mail de changement d'adresse.
Pourquoi faudrait t il changer d'adresse ?

Ce n'est pas utile. C'est simplement qu'énormément de gens ont investi dans l'ICO sans lire la partie Docs du site et qu'ils ont inséré une adresse ETH provenant d'un exchange du genre Binance.

Ils ont continuellement reçu des demandes pour changer l'adresse de réception et avaient ajouté la possibilité de changer 1 fois cette adresse mais apparemment encore peu de personnes l'ont fait.

Mais si depuis le début vous avez une mise adresse ETH dont vous possédez la clé (du genre sur Metamask) il n'y a rien d'autre à faire.

MattvadorLeNoob MattvadorLeNoob
MP
Niveau 20
05 juillet 2021 à 18:13:55

Question de noob, ça marche avec TrustWallet les MTO ?

Edit : c'est bon, en fait ça marche, ils recommandent MetaMask mais TW fonctionne : https://docs.merchanttoken.org/docs/recommended-wallets

Message édité le 05 juillet 2021 à 18:16:06 par MattvadorLeNoob
Elijahk Elijahk
MP
Niveau 3
05 juillet 2021 à 18:28:08

Salut tout le monde j’ai fait une boulette j’ai mis mon adresse eth de crypto.com sûr le site pour retirer les MTO … je n’avais pas lu les petites lignes ça m’apprendra. Je ne peux plus changer l’adresse … que dois je faire , est ce que je vais bien recevoir mes token et est ce que je pourrais les retransformer en MtO après passage eth ? Je panique un peu la …

MattvadorLeNoob MattvadorLeNoob
MP
Niveau 20
05 juillet 2021 à 18:28:49

Le 05 juillet 2021 à 18:28:08 :
Salut tout le monde j’ai fait une boulette j’ai mis mon adresse eth de crypto.com sûr le site pour retirer les MTO … je n’avais pas lu les petites lignes ça m’apprendra. Je ne peux plus changer l’adresse … que dois je faire , est ce que je vais bien recevoir mes token et est ce que je pourrais les retransformer en MtO après passage eth ? Je panique un peu la …

tu peux changer jusqu'au 7 juillet à minuit, c'est à dire demain soir quoi, hurry up

Message édité le 05 juillet 2021 à 18:29:41 par MattvadorLeNoob
cledelatoile cledelatoile
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 18:29:44

Le 05 juillet 2021 à 18:28:08 :
Salut tout le monde j’ai fait une boulette j’ai mis mon adresse eth de crypto.com sûr le site pour retirer les MTO … je n’avais pas lu les petites lignes ça m’apprendra. Je ne peux plus changer l’adresse … que dois je faire , est ce que je vais bien recevoir mes token et est ce que je pourrais les retransformer en MtO après passage eth ? Je panique un peu la …

Tu les recevras au moment où le MTO apparaîtra sur crypto.com clé :hap:

Elijahk Elijahk
MP
Niveau 3
05 juillet 2021 à 18:31:44

Non je ne peux pas le changer , il me dit que je ne peux plus 😩

Mmh donc ça va être bloquer ?? Et ça va vraiment être listé sur crypto.com ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 18:46:11

Le 05 juillet 2021 à 18:31:44 :
Non je ne peux pas le changer , il me dit que je ne peux plus 😩

Mmh donc ça va être bloquer ?? Et ça va vraiment être listé sur crypto.com ?

Non personne ne peut prédire si un coin sera listé sur un exchange, autant ne pas compter dessus.

Si tu ne peux pas changer ton adresse, c'est alors que tu as déjà essayé une fois (car de ce que j'ai compris ils permettent un seul changement jusqu'au 7 juillet à 00h).

Si jamais tu as déjà fait un changement pour mettre une adresse ETH (genre celle de crypto.com) alors tu vas être bloqué le temps qu'il soit, peut-être un jour, listé sur ce site.

Si tu n'a pas jamais fait un changement et que tu n'y arrives pas (c'est à l'endroit où tu devais renseigner ton adresse ETH de réception la première fois), alors il faut vite contacter le support.

Mais à mon avis, de nombreuses personnes sont en paniques et en train de les contacter donc peut-être que tu n'auras pas une réponse avant le 7 juillet.

Elijahk Elijahk
MP
Niveau 3
05 juillet 2021 à 19:13:38

Comment puis je contacter le support ? J’ai une adresse mail avec laquelle ils ont envoyer un mail et j’ai également écrit sur Twitter , y a il d’autres adresse ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 19:21:16

Le 05 juillet 2021 à 19:13:38 :
Comment puis je contacter le support ? J’ai une adresse mail avec laquelle ils ont envoyer un mail et j’ai également écrit sur Twitter , y a il d’autres adresse ?

support@merchanttoken.org

Elijahk Elijahk
MP
Niveau 3
05 juillet 2021 à 19:21:29

Merci bcp !!

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment