CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 101»
Page suivanteFin
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
02 juillet 2021 à 14:27:05

Il faut de l'ETH

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 15:27:56

Il y a un clé sur la région parisienne qui serait chaud pour gérer le listing du MTO IRL avec moi ?

Si on liquide tout mon bag je ferais croquer !

CamionViolet CamionViolet
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 15:39:55

Le 02 juillet 2021 à 15:27:56 :
Il y a un clé sur la région parisienne qui serait chaud pour gérer le listing du MTO IRL avec moi ?

Je suis en vacances le 12, sinon c'était avec grand plaisir :/

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 15:45:59

Le 01 juillet 2021 à 17:34:05 :
RIP aux gens qui n’ont pas pris le temps de modifier leur adresse de réception des MTO :hap:

? pourquoi

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 15:55:16

je m'interroge sur la stratégie à adopter Uniswp / PCS c'est une belle merde pour les listing le temps de la validation de la transaction tu peux passer d'un x4 à un /2 tellement sa fluctue rapidement

vous allez faire quoi de votre coté ?

atz77i atz77i
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 16:31:51

Dans quel but wtf ?

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 17:10:14

Le 02 juillet 2021 à 16:31:51 :

Dans quel but wtf ?

J'suis ni un pro, ni un expert, j'aurais peut être pas saisi toutes les subtilité d'uniswap/dextools ou des listings en général d'ici le 12.

J'ai aucun pote qui a ces connaissances, avec 80k$ potentiels j'ai pas envie de me planter le jour J... Alors si je peux être avec qqun qui gère je préfèrerais, c'est si chelou que ça ?

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 17:12:33

C'est pas comme si je devais faire une vidange ou changer une roue... On parle d'un truc qui va se jouer en mode FFA en quelques minutes...

Cryptohope Cryptohope
MP
Niveau 3
02 juillet 2021 à 18:41:28

Le 02 juillet 2021 à 17:10:14 :

Dans quel but wtf ?

J'suis ni un pro, ni un expert, j'aurais peut être pas saisi toutes les subtilité d'uniswap/dextools ou des listings en général d'ici le 12.

J'ai aucun pote qui a ces connaissances, avec 80k$ potentiels j'ai pas envie de me planter le jour J... Alors si je peux être avec qqun qui gère je préfèrerais, c'est si chelou que ça ?

Tu valorises le MTO à combien pour arriver à 80k$ ?

skyblitzzz skyblitzzz
MP
Niveau 1
02 juillet 2021 à 18:47:36

Question : Est-ce que je vais recevoir mes MTO sur ma Ledger ? (adresse de dépôt ETH en ERC20 laissée sur le site)

Est-ce qu’on pourra envoyer les MTO sur Uniswap dès réception sur la ledger ? (Car j’ai vu à aucun moment le jeton dispo sur la ledger)

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 19:19:49

Le 02 juillet 2021 à 18:41:28 :

Le 02 juillet 2021 à 17:10:14 :

Dans quel but wtf ?

Tu valorises le MTO à combien pour arriver à 80k$ ?

Au prix du dernier échange : 3$20

Il faut vraiment que je trouve un mec sur paris avec qui bosser pour en sortir le plus possible...

whaield whaield
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 19:43:01

Faut pas trop faire de calcul sur 3,2$ car je pense que ça sera plutôt impossible à vendre à ce tarif.

Raisonnablement plutôt imaginer faire une vente autour de 1$. Ce sera simplement une "gas war", c'est à dire une guerre des frais à ce moment là.

Pour la question sur le ledger, je n'en ai jamais utilisé. J'aurais imaginé que c'est un appareil qui ajoute une sécurité pour faire une transaction et dans tous les cas, les MTO n'ont pas encore distribués donc tu ne devrais rien voir dessus (comme sur notre Metamask on est tous à 0).

Haricot-petit Haricot-petit
MP
Niveau 49
02 juillet 2021 à 19:47:08

Le 02 juillet 2021 à 19:43:01 :
Faut pas trop faire de calcul sur 3,2$ car je pense que ça sera plutôt impossible à vendre à ce tarif.

Raisonnablement plutôt imaginer faire une vente autour de 1$. Ce sera simplement une "gas war", c'est à dire une guerre des frais à ce moment là.

Pour la question sur le ledger, je n'en ai jamais utilisé. J'aurais imaginé que c'est un appareil qui ajoute une sécurité pour faire une transaction et dans tous les cas, les MTO n'ont pas encore distribués donc tu ne devrais rien voir dessus (comme sur notre Metamask on est tous à 0).

1 dollars ça semble quand même très bas, les gens rentrés tard voudront pas vendre en dessous de leur prix d'achat et les dernières phases représentent à elles seules une dizaine voir vingtaine des premières, à voir mais je pense quand même qu'on peut tabler à un prix entre 2 et 3 dollars

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 19:54:54

1$ ? Je ne suis pas expert mais bon.

Quand tu vois que le STC a suivi le meme schema a fait x4 a son listing sur kucoin dans les 1ere minutes…

Je n’ai pas l’historique de toutes les phases mais rien que la derniere 2m/60m payés a 3$20…

A voir.

whaield whaield
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 20:59:53

Le 02 juillet 2021 à 19:47:08 :

Le 02 juillet 2021 à 19:43:01 :

1 dollars ça semble quand même très bas, les gens rentrés tard voudront pas vendre en dessous de leur prix d'achat et les dernières phases représentent à elles seules une dizaine voir vingtaine des premières, à voir mais je pense quand même qu'on peut tabler à un prix entre 2 et 3 dollars

J'espère fortement me tromper mais à mon avis un énorme % des earliers va vouloir vendre le max (moi le premier). Toutes les ICO dans une période d'incertitude de marché s'effondrent car les gens font une prise de bénéfices (et ils ont raison).

Le STC n'avait pas tout à fait le même schéma. Il avait déjà été listé et avait un marché ouvert et a fait son ICO en parallèle. Et dès qu'ils ont distribués les jetons le marché était encore euphorique, puis dès lors ça ne fait que descendre.

La masse a je pense compris que quasiment toutes les ICO (et les alts avec ce marché incertain) suivent le même schéma, donc plus vite on vend, mieux c'est. Et vu le paquet de millions de tokens avec peu d'achat en face, ça se trouve on aura une grosse surprise avec des dumps massifs et des prix très bas. Il est même possible que des gens vendent à perte car ils estimeront que ça va dumper et vendre à perte pour racheter à un prix plus bas reste intelligent. On verra bien ! Je préfère m'attendre au pire et avoir une surprise à la hausse que l'inverse :)

iisfet iisfet
MP
Niveau 4
02 juillet 2021 à 21:22:59

Et tu ne penses pas qu’îl va y avoir du stacking ou autres systèmes pour laisser un maximum de liquidité sur uniswap ? (Un apy singesque pour les 1ers jours typiquement)

Pour le coup moi aussi j’ai peur que pour une fois la majorité ai raison (dump)

whaield whaield
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 21:51:59

Le 02 juillet 2021 à 21:22:59 :
Et tu ne penses pas qu’îl va y avoir du stacking ou autres systèmes pour laisser un maximum de liquidité sur uniswap ? (Un apy singesque pour les 1ers jours typiquement)

Pour le coup moi aussi j’ai peur que pour une fois la majorité ai raison (dump)

Il y a un stacking qui est prévu pour ce projet à long terme (j'imagine entre 3 et 10%). Aucune idée si il y aura aussi un système de pool / farming avec un gros APY.

Après c'était tout l'intérêt de rentrer le plus tôt possible, car avant de vendre à 0,2$ y a une marge :) Après 1$ on disait déjà que ça ne valait plus le coup. Si on fait un *4 en mode free money c'est bien. Si on fait un *10 c'est génial. Au dessus c'est splendide car même si sur la BSC on peut taper du *100, c'est quand même bien plus risqué. Ici on a quand même vu qu'il y a très peu de chances que ça soit un scam et une bonne probabilité de revendre avec un petit multiplicateur.

Bref, à chacun de placer son curseur de gourmandise ! Pour éviter une déception faut déjà se préparer à une vente à prix bas. Maintenant aucune idée si il faut vendre vraiment au plus vite, ou attendre un mini "dead cat bounce" ou autre. Compliqué de prédire quelque chose ! On ne peut qu'essayer de réagir au mieux :) Je vous souhaite tous en tout cas d'en ressortir vainqueur (mais attendez que j'ai vendu mon bag :-d )

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
03 juillet 2021 à 07:09:43

Vous etes louches ici, tu crois que tu vas pouvoir vendre a 3$20 en bear market ? igo tu sortiras jamais 80k usd, surtout avec leur récentes annonces sois réaliste kheyou, on va surement bien dip de fou, y'a aucune communauté tout le monde veut dump ses tokens mon grand :)

K3nnit K3nnit
MP
Niveau 1
03 juillet 2021 à 08:13:12

Ca peut valoir le coup de jouer le dead cat bounce pour éviter le gas war...

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 09:31:20

80k c'est juste dans ton imaginaire hein !

C'est pas parce que c'est marqué sur le site mto que ca vaut 80k ( bien que j'en doute) que tu les auras. Il y en a toujours au moin 1 par Ico qui viens annoncer qu il a 100k ou plus sans jamais donner de preuve ( besoin de se valoriser, ou probleme d'ego on sais pas).

Sinon tout les mondes ferais du x5-x10 easy ahah!

Sort de ton rêve iifet. Kiss

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment