Le 28 mai 2021 à 18:17:19 :
https://twitter.com/krakenfx/status/1398306844171513856Sur kraken le 1er juin
Je vais poser des ordres limit proches du IOU, si ça passe tant mieux, sinon tant pis
« Deposit begin now... »
Ils sont gentils mais comment on peut déposer puisque les tokens sont dispo le 31 mai
Le truc va mooner très fort, déjà un listing Kraken pour le lancement, on assiste à un lancement potentiellement plus fort que le FLOW.
Le 28 mai 2021 à 21:21:15 :
Le truc va mooner très fort, déjà un listing Kraken pour le lancement, on assiste à un lancement potentiellement plus fort que le FLOW.
Ouais, du mal à me faire à l’idée qu’il faut vendre à tout prix le premier jour. Ça peut être de gros regrets. On est sur du long voire très long terme là. On ne voit ça chez personne d’autres.
Pas dispo pour les clients US et JP le listing de MINA sur Kraken, c’est moyen.
S'il vous plait, ou puis-je en acheter ?
Le 28 mai 2021 à 22:17:21 :
S'il vous plait, ou puis-je en acheter ?
CoinList le 31 mai, ou Kraken le 1 juin.
• 15% de retenue (frais) sur tous les MINA qui seront gagnés suite au staking (non sur ceux achetés),
• Les virements de MINA seront disponibles seulement après le listing (méthode connue de Coinlist).
Le 28 mai 2021 à 22:34:59 :
S'il vous plait, ou puis-je en acheter ?CoinList le 31 mai, ou Kraken le 1 juin.
Selon l'email de COinList, ce sera aussi à partir du 1er juin (00:00 UTC) pour l'achat/vente via coinlist
Le 29 mai 2021 à 10:33:25 :
Le 28 mai 2021 à 22:34:59 :
S'il vous plait, ou puis-je en acheter ?CoinList le 31 mai, ou Kraken le 1 juin.
Selon l'email de COinList, ce sera aussi à partir du 1er juin (00:00 UTC) pour l'achat/vente via coinlist
effectivement je viens de voir ça
Du coup, vous savez sur quel exchange il risque d'y avoir le plus de demande ?
Je connais pas vraiment Kraken.
Est-ce qu’on a le droit de trade nous déjà via Coinlist Pro ? Après ceux qui veulent vendre, faites comme vous le sentez mais vous loupez le marché Américain et une partie du Marché Asiatique.
Le 29 mai 2021 à 10:43:45 :
Est-ce qu’on a le droit de trade nous déjà via Coinlist Pro ? Après ceux qui veulent vendre, faites comme vous le sentez mais vous loupez le marché Américain et une partie du Marché Asiatique.
Tu pourra trade du MINA à partir du 1er juin.
Il faut un compte qui est distinct de coinlist.co il me semble
Je me leverai quand meme à 2h pour voir comment ça part
Le 29 mai 2021 à 11:02:18 :
Est-ce qu’on a le droit de trade nous déjà via Coinlist Pro ? Après ceux qui veulent vendre, faites comme vous le sentez mais vous loupez le marché Américain et une partie du Marché Asiatique.Il faut un compte qui est distinct de coinlist.co il me semble
Je me leverai quand meme à 2h pour voir comment ça part
Non c'est le même compte que Coinlist il me semble.
Pour déposer mes fonds avant l'ICO j'avais envoyé utilisé leur plateforme de spot trading ".pro" pour changer de devise. Et j'ai juste fais un compte Coinlist normal.
Pas l'idée du siècle de vendre à l'ouverture en se coupant du marché Américain alors que la crypto est Californienne + l'Asie qui joue tout de même un rôle important malgré le FUD.
Mais ça ne regarde que moi. Je vais peut-être passer à côté de quelque chose, mais je me laisse l'opportunité de viser plus haut. Depuis combien de temps un token Coinlist n'avait pas connu telle hype ? Et puis, sans parler de ça, en voilà un qui a un vrai intérêt et sait se démarquer.
Le 29 mai 2021 à 11:06:56 :
Pas l'idée du siècle de vendre à l'ouverture en se coupant du marché Américain alors que la crypto est Californienne + l'Asie qui joue tout de même un rôle important malgré le FUD.Mais ça ne regarde que moi. Je vais peut-être passer à côté de quelque chose, mais je me laisse l'opportunité de viser plus haut. Depuis combien de temps un token Coinlist n'avait pas connu telle hype ? Et puis, sans parler de ça, en voilà un qui a un vrai intérêt et sait se démarquer.
Franchement leur projet est vraiment lourd. Si tout fonctionne et que pas mal de choses se développent sur leur blockchain dans le futur, ce sera top, et je leur souhaite.
Mais concernant mon risk management, je ne copte pas miser sur un n-ième projet révolutionnaire blablabla. J'espère que ça marchera, mais moi je prendrai pas le risque.
Le 29 mai 2021 à 11:14:17 :
Pas l'idée du siècle de vendre à l'ouverture en se coupant du marché Américain alors que la crypto est Californienne + l'Asie qui joue tout de même un rôle important malgré le FUD.Mais ça ne regarde que moi. Je vais peut-être passer à côté de quelque chose, mais je me laisse l'opportunité de viser plus haut. Depuis combien de temps un token Coinlist n'avait pas connu telle hype ? Et puis, sans parler de ça, en voilà un qui a un vrai intérêt et sait se démarquer.
Franchement leur projet est vraiment lourd. Si tout fonctionne et que pas mal de choses se développent sur leur blockchain dans le futur, ce sera top, et je leur souhaite.
Mais concernant mon risk management, je ne copte pas miser sur un n-ième projet révolutionnaire blablabla. J'espère que ça marchera, mais moi je prendrai pas le risque.
Le truc, c'est que t'as posé au maximum 500 dollars, le risk management est vraiment tout relatif comparé aux gains qu'il y a à se faire. Après, il est vrai de reconnaître que l'ATH est souvent touché sur la première semaine. Mais parfois, il faut peut-être laisser une part de mystère et de chance pour aller sur la Lune.
Il y a des points qui m'embêtent tout de même :
• Coinlist va libérer les tokens après que les grands comptes aient pu trade, on connait la chanson,
• Le token est shillé à fond mais les Américains et Asiatiques ne pourront pas encore en profiter,
• On est dans une période très très compliquée pour aller chercher haut et quelque chose me dit que ce projet aura d'autres occasions de briller.
On est d'accord
Le 29 mai 2021 à 11:16:36 :
Mais concernant mon risk management, je ne copte pas miser sur un n-ième projet révolutionnaire blablabla. J'espère que ça marchera, mais moi je prendrai pas le risque.Le truc, c'est que t'as posé au maximum 500 dollars, le risk management est vraiment tout relatif comparé aux gains qu'il y a à se faire. Après, il est vrai de reconnaître que l'ATH est souvent touché sur la première semaine. Mais parfois, il faut peut-être laisser une part de mystère et de chance pour aller sur la Lune.
• Coinlist va libérer les tokens après que les grands comptes aient pu trade, on connait la chanson,
• Le token est shillé à fond mais les Américains et Asiatiques ne pourront pas encore en profiter,
• On est dans une période très très compliquée pour aller chercher haut et quelque chose me dit que ce projet aura d'autres occasions de briller.
Le raisonnement sur 500$ c'est au moment de l'ICO.
Si dans deux jours, mes MINA valent 10 000$, alors mon risk management devra être pensé pour 10 000$, non plus 500$.
C'est indiqué où que CoinList va libérer les tokens après les trades des gros ?
+ Quels gros ? Il y a d'autres tokens en circulation à partir du 31mai autre que ceux de l'ICO ?
Le 29 mai 2021 à 11:21:47 :
Le 29 mai 2021 à 11:16:36 :
Mais concernant mon risk management, je ne copte pas miser sur un n-ième projet révolutionnaire blablabla. J'espère que ça marchera, mais moi je prendrai pas le risque.Le truc, c'est que t'as posé au maximum 500 dollars, le risk management est vraiment tout relatif comparé aux gains qu'il y a à se faire. Après, il est vrai de reconnaître que l'ATH est souvent touché sur la première semaine. Mais parfois, il faut peut-être laisser une part de mystère et de chance pour aller sur la Lune.
• On est dans une période très très compliquée pour aller chercher haut et quelque chose me dit que ce projet aura d'autres occasions de briller.Le raisonnement sur 500$ c'est au moment de l'ICO.
Si dans deux jours, mes MINA valent 10 000$, alors mon risk management devra être pensé pour 10 000$, non plus 500$.C'est indiqué où que CoinList va libérer les tokens après les trades des gros ?
+ Quels gros ? Il y a d'autres tokens en circulation à partir du 31mai autre que ceux de l'ICO ?
When will I be able to withdraw my tokens from CoinList?
Withdrawals will be enabled shortly after trading launches (subject to change). Withdrawals and deposits may take longer than usual initially as we anticipate high volumes.
Les grands comptes et boites d'investissement qui ont participé à la levée de fond en 2019 ont déjà leurs tokens.
On peut s'attendre à la meme courbe que Casper...