Le 11 mai 2021 à 19:07:16 :
Le 11 mai 2021 à 18:50:39 :
Le 11 mai 2021 à 17:58:30 :
Le 11 mai 2021 à 14:20:16 :
La casper se trade à 20$ au listing d'aujourd'hui. Prêts pour la lune les kheys ?Oui enfin il s'est pas trade longtemp à 20$
Faudra etre rapideMême s'il descend à 5$ ça fait du x300. Quand on voit la hype qu'il y a sur Mina ça ne m'étonnerait pas qu'on fasse encore mieux.
Non 5$ ça fait x20
Je parlais du Casper.
Vous avez vu qu'on aura des reward en plus ? quelqu'un a plus d'info selon le montant qu'on y a mis ?
Super projet en tout cas
Currently, Mina tokens that are part of the sale are being staked by CoinList and delegated to Figment, a professional staking service.
If you have purchased MINA from the CoinList sale, you will receive tokens in your wallets on CoinList on May 31 and you will have full control to send/receive your Mina tokens to other wallets at this time.
At this moment, CoinList does not include the functionality to choose to whom your tokens are delegated (i.e., they are automatically delegated to Figment). You may consider transferring your Mina tokens to a wallet that you control should you wish to delegate to another delegatee.
The Mina tokens you purchased have been earning staking rewards since the sale date. These accrued rewards will be paid into your CoinList wallet on May 31st when your tokens unlock.
Le 13 mai 2021 à 11:47:44 :
Vous avez vu qu'on aura des reward en plus ? quelqu'un a plus d'info selon le montant qu'on y a mis ?
Super projet en tout casCurrently, Mina tokens that are part of the sale are being staked by CoinList and delegated to Figment, a professional staking service.
If you have purchased MINA from the CoinList sale, you will receive tokens in your wallets on CoinList on May 31 and you will have full control to send/receive your Mina tokens to other wallets at this time.
At this moment, CoinList does not include the functionality to choose to whom your tokens are delegated (i.e., they are automatically delegated to Figment). You may consider transferring your Mina tokens to a wallet that you control should you wish to delegate to another delegatee.
The Mina tokens you purchased have been earning staking rewards since the sale date. These accrued rewards will be paid into your CoinList wallet on May 31st when your tokens unlock.
https://www.reddit.com/r/MinaProtocol/comments/nb8arg/info_for_mina_hodlers/
Il y a tout de même l'air d'avoir une hype de fou sur ce coin, plus que Casper encore.
Je ne sais pas vraiment que faire. Imaginez on arrive à choper le prix IOU au listing... Au début, je n'y croyais pas du tout, mais j'ai l'impression que ça rejoint assez bien les prix de vente finaux.
Nos tokens valent 140000 dollars pour le moment, pour 500 d'investissement (sûrement plus vu que nos tokens sont stakés actuellement et nous rapportent des intérêts).
Il faut simplement espérer que coinlist permettent le withdraw avant le listing. Sinon on va se retrouver dans le cas de casper. 800x et les withdraw qui ouvrent en 20x
Si tout le monde vend au listing ça va crash directement
J’ai pas encore réussi à me décider sur une première target de vente, y a trop de facteurs à prendre en compte
X100 minimum pour moi, je pense pas vendre avant
le prix mini
Vous allez vraiment me faire croire que vous ne vendez pas jour J a ce prix là ?
Le 14 mai 2021 à 18:58:42 :
Il faut simplement espérer que coinlist permettent le withdraw avant le listing. Sinon on va se retrouver dans le cas de casper. 800x et les withdraw qui ouvrent en 20x
Ca sera pas tradable sur coinlist directement ?
Coinlist ou coinbase oui mais ils peuvent ouvrir les trades avant de nous unlock les tokens.
Ils stakent nos coins depuis mars donc ça m'étonnerait pas qu'ils dumpent avant de nous unlock.
Par ailleurs au vu des calculs, on devrait en toute logique recevoir 54 mina en plus lors de l'unlock avec le staking super charged (en enlevant les 10% de fee récupérés par la plateforme)
Le 15 mai 2021 à 15:58:44 :
Coinlist ou coinbase oui mais ils peuvent ouvrir les trades avant de nous unlock les tokens.Ils stakent nos coins depuis mars donc ça m'étonnerait pas qu'ils dumpent avant de nous unlock.
Par ailleurs au vu des calculs, on devrait en toute logique recevoir 54 mina en plus lors de l'unlock avec le staking super charged (en enlevant les 10% de fee récupérés par la plateforme)
Il va falloir faire vite pour eux alors, car unlock le 31 mai. C'est sûr que lorsqu'on voit comment ils se débrouillent pour ICP ou Casper, on a de quoi se poser des questions, mais on va pas se plaindre. 500 dollars pour 2000 MINA et plus...
Il sera jamais à 80$ au listing ça me parait complètement fou.
Quelqu’un a l’historique des autres coins qui sont passé par CoinList et leur prix IOU par rapport au prix listing?
Le 15 mai 2021 à 16:05:50 :
Il sera jamais à 80$ au listing ça me parait complètement fou.
Quelqu’un a l’historique des autres coins qui sont passé par CoinList et leur prix IOU par rapport au prix listing?
ICP est au prix IOU. Casper l'a été aussi.
Je n'y croyais pas non plus, mais force est de constater que ça l'est. Au moins au début. Et vu le degré d'hype et d'innovation du MINA, je pense qu'on peut aller chercher ce prix-là.
Mais bon, je ne me fais aucune illusion. Dans tous les cas, on est loin d'avoir perdu notre investissement.
Ok mais si il sort à 80$ ça fait x320, tout le monde va vendre et ça va crash salement non?
Il s’est passé quoi sur icp et Casper
Je vais pas mythonner les mecs, 160k$, le projet a beau être incroyable.
Je sors instant
Le prix de l'IOU part en vrille.
200000 dollars... C'est beau de rêver.
Je crois pas une seule seconde que des token vendus à 0.25 se revendront à 100 lors de la release. Un x400 instant avec tout le monde qui va dump en même temps c'est juste impossible.
Par contre la hype autour du truc est choquante. A titre de comparaison, Flow est actuellement à x250 par rapport à l'iDO (x425 en ATH)