Supply de 150 millions pour la première année
Le 25 mai 2021 à 01:38:44 :
Supply de 150 millions pour la première année
Comme ICP. Ça peut être un massacre en fait. Bon, ils ont libèrent bien plus après que ICP par contre.
Le prix IOU n’est pas déconnant du tout.
La question, c'est seront nous en mesure de vendre si on liste au prix du IOU.
$MINA trading and staking will be launching on CoinList on Monday, May 31st.
Eligible users will be able to stake $MINA directly on CoinList and earn rewards up to 24% in APY.
⚡️ $MINA trading and staking will be launching on CoinList on Monday, May 31st.
Eligible users will be able to stake $MINA directly on CoinList and earn rewards up to 24% in APY.
Set up wallets here: https://coinlist.co/wallets
Ils entendent quoi par "set up wallets"
Le 23 mars 2021 à 19:02:21 :
J'ai lu le papier sur le token et je suis en train de lire celui sur le protocole.Pour le moment j'ai 3 questions :
-étant donné que le processus d'incentivizing à la production des zk-SNARKs est basé sur la libre décision du marché, que leur production ne demande que très peu de ressources et que n'importe qui peut devenir un Snarker, ne devrait-on pas craindre que la Snarketplace soit complètement saturée et que les prix chutent proche de 0 ?
-de ce que j'ai compris, les zk-SNARKs sont produits à partir du zk-SNARK lié au bloc précédent, et ce sont les block-builders qui choisissent le zk-SNARK qu'ils souhaitent lier sur la Snarketplace. Mais du coup, qu'est-ce qui empêche un block-builder de sélectionner un bloc frauduleux sur la Snarketplace ? Ou plutôt, qu'est-ce qui garantit qu'aucun zk-SNARK n'est frauduleux sur la Snarketplace ?
-étant donné qu'il n'y a pas de slashing, qu'est-ce qui empêche un block-builder d'avoir un mauvais comportement ?
quelqu'un a creusé?
Le 27 mai 2021 à 10:15:36 :
Le 23 mars 2021 à 19:02:21 :
J'ai lu le papier sur le token et je suis en train de lire celui sur le protocole.Pour le moment j'ai 3 questions :
-étant donné que le processus d'incentivizing à la production des zk-SNARKs est basé sur la libre décision du marché, que leur production ne demande que très peu de ressources et que n'importe qui peut devenir un Snarker, ne devrait-on pas craindre que la Snarketplace soit complètement saturée et que les prix chutent proche de 0 ?
-de ce que j'ai compris, les zk-SNARKs sont produits à partir du zk-SNARK lié au bloc précédent, et ce sont les block-builders qui choisissent le zk-SNARK qu'ils souhaitent lier sur la Snarketplace. Mais du coup, qu'est-ce qui empêche un block-builder de sélectionner un bloc frauduleux sur la Snarketplace ? Ou plutôt, qu'est-ce qui garantit qu'aucun zk-SNARK n'est frauduleux sur la Snarketplace ?
-étant donné qu'il n'y a pas de slashing, qu'est-ce qui empêche un block-builder d'avoir un mauvais comportement ?
quelqu'un a creusé?
J'ai pas creusé mais ça serait intéressant d'aller poster ça sur le discord
Ça sent le token à HODL tout de même... Même si on risque de tous vouloir vendre à la release. Je ne sais pas ce que vous comptez faire.
La hype autour de ce projet est énorme et ils en ont sous le coude.
L’IOU de MINA n’a aucun sens, c’est beau.
https://twitter.com/krakenfx/status/1398306844171513856
Sur kraken le 1er juin
Je vais poser des ordres limit proches du IOU, si ça passe tant mieux, sinon tant pis
Listing Kraken et HitBTC.
Quelle couleur votre lambo les kheys ?
Si le BTC nous met pas dedans de forte chance pour qu'on se mette bien.
Je rage tellement de ne pas avoir été sélectionné sur l'ico
Je pense vendre 7ne partie et hold le reste
On peut trade sur Coinlist le 31, ou sur Kraken/HitBTC le 1er juin, c'est bien ça ?
Mail de la plateforme Kraken dédié à MINA pour ses utilisateurs. J'espère que ça va attirer plus de monde et faire monter le prix
1 MINA pour le deposit sur KRAKEN par contre
J’ai pas de compte kraken
Le 28 mai 2021 à 19:16:41 :
1 MINA pour le deposit sur KRAKEN par contre
Ah ouais ils rigolent pas...
Je sais pas si je vends sur CoinList ou si j’attends le lendemain pour vendre sur Kraken.
Je vais faire un compte Kraken au cas ou.