Mais vous êtes débiles ceux qui croient que le MINA va se trade à 80$ ou c'est comment ?
Bordel les mecs qui se voient avec plusieurs centaines de milliers de $ pour 500$ d'investis, vous fumez quoi ?
Le 16 mai 2021 à 16:42:33 :
Je crois pas une seule seconde que des token vendus à 0.25 se revendront à 100 lors de la release. Un x400 instant avec tout le monde qui va dump en même temps c'est juste impossible.
Par contre la hype autour du truc est choquante. A titre de comparaison, Flow est actuellement à x250 par rapport à l'iDO (x425 en ATH)
En même temps, ICP et Casper se sont vendus au début au tarif IDO. Moi non plus, je ne veux pas y croire une seconde, mais il y a des signes qui ne trompent pas. À se demander si c'est vraiment l'idée du siècle de vendre au listing.
Le 16 mai 2021 à 16:45:41 :
Mais vous êtes débiles ceux qui croient que le MINA va se trade à 80$ ou c'est comment ?Bordel les mecs qui se voient avec plusieurs centaines de milliers de $ pour 500$ d'investis, vous fumez quoi ?
ICP, airdrop gratos de Coinlist, les gars vont choper 40000 dollars au minimum. Et comme disait le VDD un peu plus tôt, Flow a fait x 400.
Vu les rewards ça peut être très intéressant de staker. Je ne pense pas vendre au listing perso.
Le 16 mai 2021 à 16:47:35 YunRendsLargent a écrit :
Mais vous êtes débiles ceux qui croient que le MINA va se trade à 80$ ou c'est comment ?Bordel les mecs qui se voient avec plusieurs centaines de milliers de $ pour 500$ d'investis, vous fumez quoi ?
ICP, airdrop gratos de Coinlist, les gars vont choper 40000 dollars au minimum. Et comme disait le VDD un peu plus tôt, Flow a fait x 400.
Mais mec il faut que quelqu'un veuille bien t'acheter à 80$ ton Mina
Disons qu'il y a eu 75 000 000 de Mina à l'ico pour un prix de 0.25 ça nous donne un MC de 300m
Pour un prix de 80$ ça ferait un MCAP à 6 milliards donc environ 28ème capi des cryptos
Pour un projet qui n'en a qu'au début j'ai comme un doute hein
Va dire ça a casper VDD qui est brièvement rentré en top 15 market cap et qui a un projet qui n'a rien de révolutionnaire comparé a mina.
Le 16 mai 2021 à 17:02:19 :
Le 16 mai 2021 à 16:47:35 YunRendsLargent a écrit :
Mais mec il faut que quelqu'un veuille bien t'acheter à 80$ ton Mina
Disons qu'il y a eu 75 000 000 de Mina à l'ico pour un prix de 0.25 ça nous donne un MC de 300m
Pour un prix de 80$ ça ferait un MCAP à 6 milliards donc environ 28ème capi des cryptos
Pour un projet qui n'en a qu'au début j'ai comme un doute hein
On trade bien l'ICP à 300 dollars alors que c'est une grosse bulle marketing et que ce sera effectif dans 10 ans minimum. Rien n'a de sens.
Evidemment qu'il ne faut pas rêver pour les 200k, mais rien que chercher un x 20 facile, c'est largement possible. Pour construire un beau portefeuille par la suite, c'est le top.
Les cryptos, même sur la pire des merdes en IDO, tu fais x 10. Là, le projet est archi shill. Donc le prix n'est pas déconnant.
Yo !
Malheureusement je suis rentré dans les cryptos après ce genre de call solide (j'ai un profil holder).
Sans prétendre d'avoir votre bénéf, peut-on espérer, sur un projet long termiste comme celui-ci que le cours se stabilise a - imaginons - 40$ et que ça puisse être pertinent d'y rentrer ?
Cimer les kheys de m'aider a savoir si on peut rentrer même si on a pas été full early
Pour le moment, ça ne vaut pas plus que 25 cents / pièce avec les 500 dollars qu'on a mis. Ce sont juste des projections entre traders confirmés les prix qu'on voit actuellement.
Le 16 mai 2021 à 17:10:38 :
Va dire ça a casper VDD qui est brièvement rentré en top 15 market cap et qui a un projet qui n'a rien de révolutionnaire comparé a mina.
Yes quand on regarde Casper:
ICO price: 0,03$
Jour du listing ATH: 6$ (x200)
ATH 1 mois après: 40$ (x1300)
Donc même les gars qui ont acheté au top du listing ont fait x6,5. Pas dégueu en un mois.
Alors que sur ce forum, j'imagine tous les lows en train de hurler "AYAAA il A ACHETE l'ATH DU LISTING CE CUCK AHIIII"
Comme on peut le constater sur ICODROPS, la hype autour de casper était "HIGH":
https://icodrops.com/casperlabs/
Mais Mina, c'est un autre niveau:
https://icodrops.com/coda-protocol/
Donc c'est pas impossible que Mina fasse 100$ le jour du listing. Mais imaginons que par la suite ça fasse encore x6,5
Bref, le plus sensé serait sans doute de holder je crois.
Le 17 mai 2021 à 13:26:59 :
Va dire ça a casper VDD qui est brièvement rentré en top 15 market cap et qui a un projet qui n'a rien de révolutionnaire comparé a mina.Yes quand on regarde Casper:
ATH 1 mois après: 40$ (x1300)Donc même les gars qui ont acheté au top du listing ont fait x6,5. Pas dégueu en un mois.
Alors que sur ce forum, j'imagine tous les lows en train de hurler "AYAAA il A ACHETE l'ATH DU LISTING CE CUCK AHIIII"Comme on peut le constater sur ICODROPS, la hype autour de casper était "HIGH":
Donc c'est pas impossible que Mina fasse 100$ le jour du listing. Mais imaginons que par la suite ça fasse encore x6,5
Pour casper, on s'en fou du prix de son listing. Il faut regarder sa capitalisation totale. Elle était de combien au listing ?
MINA à 100$ ça fait 7.5 milliards e MC, c'est complètement surréaliste.
Même MINA à 30$ ça me parait beaucoup trop au listing.
Perso si le prix est de 5$ au listing ça me va très bien, un petit x20 gratos
Le 17 mai 2021 à 13:34:09 :
Va dire ça a casper VDD qui est brièvement rentré en top 15 market cap et qui a un projet qui n'a rien de révolutionnaire comparé a mina.Yes quand on regarde Casper:
ATH 1 mois après: 40$ (x1300)Donc même les gars qui ont acheté au top du listing ont fait x6,5. Pas dégueu en un mois.
Alors que sur ce forum, j'imagine tous les lows en train de hurler "AYAAA il A ACHETE l'ATH DU LISTING CE CUCK AHIIII"Comme on peut le constater sur ICODROPS, la hype autour de casper était "HIGH":
Pour casper, on s'en fou du prix de son listing. Il faut regarder sa capitalisation totale. Elle était de combien au listing ?
Même MINA à 30$ ça me parait beaucoup trop au listing.Perso si le prix est de 5$ au listing ça me va très bien, un petit x20 gratos
C'est ce que disait le khey au dessus, Casper est rentré dans le top20 parce que sa capitalisation est montée à 15 milliards lorsqu'il a atteint son ATH. C'était rapide mais ça a bien eu lieu.
On avait bien le Shiba dans le Top20 dernièrement
Le 17 mai 2021 à 13:38:51 :
Le 17 mai 2021 à 13:34:09 :
Même MINA à 30$ ça me parait beaucoup trop au listing.Perso si le prix est de 5$ au listing ça me va très bien, un petit x20 gratos
C'est ce que disait le khey au dessus, Casper est rentré dans le top20 parce que sa capitalisation est montée à 15 milliards lorsqu'il a atteint son ATH. C'était rapide mais ça a bien eu lieu.
On avait bien le Shiba dans le Top20 dernièrement
Surtout y'a pas eu une couille dans les prix affichés sur Coinlist suite au listing de Casper ?
Il me semblait que oui, et donc les données sur coingecko par exemple seraient partiellement fausses
Je crois qu'en période de bull run, l'argument du MCAP n'est plus du tout recevable. Combien de choses surréalistes voit-on ces derniers temps ?
Au-delà du projet de blockchain que je trouve excellent, la charte graphique est démentielle, très hipster, cool California. Ca peut attirer beaucoup de monde alors que la plupart des projets ne savent pas se différencier d'un point de vue marketing.
Oui, j'ai conscience que c'est un argument affreux, mais il faut voir les réactions de ce marché...
Les gars c'était le prix iou pour casper
Oui il y a l'exemple de ICP aussi:
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/internet-computer/
actuellement #9 en MCAP
listé sur coinbase: https://www.coindesk.com/dfinity-icp-token-345-coinbase-listing
Vendre 50% au listing et hold 50% pour le moment je pense faire ça, mais je pourrais changer d’avis suivant la dynamique du marché au moment du listing
Le 17 mai 2021 à 13:43:41 :
Les gars c'était le prix iou pour casper
Bah au listing Huobi et Okex, c'est monté très haut en tout cas.
Bref MINA ça fera minimum x20 ou x30, et ça sera déja top!
Le 17 mai 2021 à 13:48:36 :
Les gars c'était le prix iou pour casperBah au listing Huobi et Okex, c'est monté très haut en tout cas.
Pas sûr de lâcher en dessous du x 100 quand on voit les succès Coinlist. Sûrement l'une des cryptos les plus hype depuis le début de l'aventure Coinlist. Je vais me renseigner vraiment à fond sur MINA, voir si ça peut être long terme.
Surtout que tout le monde va être dans le réflexe de vendre, et le prix peut exploser quelques semaines / mois plus tard. Ca fait beaucoup de si, je n'ai juste pas envie de brader mes tokens.
Le 17 mai 2021 à 13:50:48 :
Le 17 mai 2021 à 13:48:36 :
Les gars c'était le prix iou pour casperBah au listing Huobi et Okex, c'est monté très haut en tout cas.
Pas sûr de lâcher en dessous du x 100 quand on voit les succès Coinlist. Sûrement l'une des cryptos les plus hype depuis le début de l'aventure Coinlist. Je vais me renseigner vraiment à fond sur MINA, voir si ça peut être long terme.
A priori je lis ici et là que c'est l'ICO la plus hype depuis le début de l'année en tout cas.
Si tu peux nous faire un retour suite à tes recherches, ça serait top !