Bonne chance à ceux qui ont eu leur alloc
Perso, je vais rester sur la touche et attendre sagement que le prix drop à quelque chose de raisonnable
Le 31 mai 2021 à 17:47:31 :
Le 31 mai 2021 à 17:45:15 :
Le 31 mai 2021 à 17:39:40 :
comment ça se fait que mina soit deja sur cet exchange ? https://www.hotbit.io/exchange?symbol=MINA_USDTIl est aussi sur Bilaxy
il a pump et fait /5 ça sera pareil ce soir a 2h sur gate je suppose?
Certainement, comme la plupart des listing sur la plupart des exchanges
Le 31 mai 2021 à 17:50:29 :
Bonne chance à ceux qui ont eu leur allocPerso, je vais rester sur la touche et attendre sagement que le prix drop à quelque chose de raisonnable
Pareil ! Hâte de refill
Hotbit et Bilaxy ne sont pas légitimes. Sur le Reddit Officiel, le topic concernant la chart de Bilaxy a été supprimé. Listé un temps sur le CoinGecko de Mina, l'affiliation Mina / Bilaxy a aussi été virée.
Pour le moment, le seul trade legit est celui de BitX et il concerne l'IOU.
Pour l'affiliation Gate, ce ne sera pas avant demain midi. Les sites qui listent Mina ne le listeront pas en même temps pour éviter l'abus de FOMO.
Ne vous faîtes pas d'illusion, on devrait avoir un prix loin de ce qui ressemble à l'IOU mais convenable tout de même. Quant aux aventureux qui veulent vendre quelques minutes après le listing, bonne chance à vous, mais c'est un coup à avoir des remords.
Le 31 mai 2021 à 18:06:27 :
Hotbit et Bilaxy ne sont pas légitimes. Sur le Reddit Officiel, le topic concernant la chart de Bilaxy a été supprimé. Listé un temps sur le CoinGecko de Mina, l'affiliation Mina / Bilaxy a aussi été virée.Pour le moment, le seul trade legit est celui de BitX et il concerne l'IOU.
Pour l'affiliation Gate, ce ne sera pas avant demain midi. Les sites qui listent Mina ne le listeront pas en même temps pour éviter l'abus de FOMO.
Ne vous faîtes pas d'illusion, on devrait avoir un prix loin de ce qui ressemble à l'IOU mais convenable tout de même. Quant aux aventureux qui veulent vendre quelques minutes après le listing, bonne chance à vous, mais c'est un coup à avoir des remords.
Ca veut rien dire un exchange "légitime" khey..
Quand les gens ont leur tokens, y'a pas de restriction sur la destination des transaction.
Si je veux je fais un site de trading avec la paire MINA-USDT, j'en ai le droit et c'est tout autant légitime que les autres exchanges.
La seule question c'est de savoir si c'est du scam ou non, CaD est-ce les vrais tokens qui sont vendus la bas. Il me semble que oui.
Le 31 mai 2021 à 18:09:37 :
Hotbit et Bilaxy ne sont pas légitimes. Sur le Reddit Officiel, le topic concernant la chart de Bilaxy a été supprimé. Listé un temps sur le CoinGecko de Mina, l'affiliation Mina / Bilaxy a aussi été virée.Pour le moment, le seul trade legit est celui de BitX et il concerne l'IOU.
Quand les gens ont leur tokens, y'a pas de restriction sur la destination des transaction.
Si je veux je fais un site de trading avec la paire MINA-USDT, j'en ai le droit et c'est tout autant légitime que les autres exchanges.
La seule question c'est de savoir si c'est du scam ou non, CaD est-ce les vrais tokens qui sont vendus la bas. Il me semble que oui.
La relation Mina / Bilaxy a été supprimée par CoinGecko, même chose sur Reddit. La réclamation vient de l'équipe, tu veux que ça vienne de qui d'autres ?
Sinon, regardez les réseaux sociaux officiels avant de vous faire berner par des listings foireux.
Le 31 mai 2021 à 18:12:43 :
Le 31 mai 2021 à 18:09:37 :
La seule question c'est de savoir si c'est du scam ou non, CaD est-ce les vrais tokens qui sont vendus la bas. Il me semble que oui.La relation Mina / Bilaxy a été supprimée par CoinGecko, même chose sur Reddit. La réclamation vient de l'équipe, tu veux que ça vienne de qui d'autres ?
Sinon, regardez les réseaux sociaux officiels avant de vous faire berner par des listings foireux.
Ah mais tqt jamais de la vie je vais acheter un truc sur es exchanges de morts
Après si ça peut en aider certains, j'ai acheté quelques MINA sur Bilaxy et je les ai transféré sur Kraken sans aucun soucis...
j'ai pris qq mina a 9$ sur hotbit c'est bien ou le prix est encore naze?
merde les mina que j'ai pris sur hotbit impossible de les envoyer vers gate.io pour l'instant..
Il n'y a pas le moindre volume sur vos exchanges donc difficile à dire si le prix est bon honnêtement, c'est l'aventure.
Le 31 mai 2021 à 18:27:43 :
j'ai pris qq mina a 9$ sur hotbit c'est bien ou le prix est encore naze?
Beh tous les tokens provenant de la public sale sont encore bloqué. Donc à mon avis le prix sera plus bas que 9$ dans pas très longtemps quand y'aura 120 000 000 de tokens en circulation d'un coup
Le 31 mai 2021 à 18:30:20 :
j'ai pris qq mina a 9$ sur hotbit c'est bien ou le prix est encore naze?Beh tous les tokens provenant de la public sale sont encore bloqué. Donc à mon avis le prix sera plus bas que 9$ dans pas très longtemps quand y'aura 120 000 000 de tokens en circulation d'un coup
Faiblard comme prix pour le projet que c'est. Et oui, ça risque d'être pire cette nuit si tout le monde se précipite pour vendre.
Par contre du coup vous pensez vendre sur CoinList au listing, ou transférer vers un autre exchange ?
Vu le supply le premier mois, ça m'étonnerait qu'on reste à un chiffre. ICP a le même supply et est toujours à + de 100 dollars. Après, je sais que c'est la merde avec la libération des tokens.
Le 31 mai 2021 à 18:31:48 :
j'ai pris qq mina a 9$ sur hotbit c'est bien ou le prix est encore naze?Beh tous les tokens provenant de la public sale sont encore bloqué. Donc à mon avis le prix sera plus bas que 9$ dans pas très longtemps quand y'aura 120 000 000 de tokens en circulation d'un coup
Faiblard comme prix pour le projet que c'est. Et oui, ça risque d'être pire cette nuit si tout le monde se précipite pour vendre.
"Le projet que c'est" oublis pas que c'est un début de projet
Pour le moment à part de jolies promesses, y'a presque rien. Donc ne vous attendez pas à un prix énorme.
Tu sais des start-up avec des projets révolutionnaires il y en a tous les jours, et tous les jours il y en a qui mettent la clef sous la porte.
C'est comme ICP. Le projet est super intéressant, mais actuellement c'est rien d'autre que des belles paroles.
Il faut combien de Mina pour POS
Le 31 mai 2021 à 18:34:30 :
Pour le moment à part de jolies promesses, y'a presque rien. Donc ne vous attendez pas à un prix énorme.Tu sais des start-up avec des projets révolutionnaires il y en a tous les jours, et tous les jours il y en a qui mettent la clef sous la porte.
C'est comme ICP. Le projet est super intéressant, mais actuellement c'est rien d'autre que des belles paroles.
Je suis totalement en dehors de l'engouement ICP sauf qu'ils ont le marketing avec eux et ça fera la différence moyen long terme.
Pour Mina, je ne vois aucun concurrent. Quand ça va partir en partenariat dans tous les sens, on va se retrouver avec des x 3 x 4 sortis de l'espace. On est early dans la crypto, et vu notre prix d'achat, la vente est totalement exclue pour moi.
Le 31 mai 2021 à 18:38:16 :
Le 31 mai 2021 à 18:34:30 :
Pour le moment à part de jolies promesses, y'a presque rien. Donc ne vous attendez pas à un prix énorme.Tu sais des start-up avec des projets révolutionnaires il y en a tous les jours, et tous les jours il y en a qui mettent la clef sous la porte.
Je suis totalement en dehors de l'engouement ICP sauf qu'ils ont le marketing avec eux et ça fera la différence moyen long terme.
Pour Mina, je ne vois aucun concurrent. Quand ça va partir en partenariat dans tous les sens, on va se retrouver avec des x 3 x 4 sortis de l'espace. On est early dans la crypto, et vu notre prix d'achat, la vente est totalement exclue pour moi.
Oui mais n'oublis pas non plus que le supply libéré sur 8 ans, c'est 1 milliards de tokens, en excluant les récompenses de block.
Oui, donc ça correspond parfaitement à une philosophie long-termiste.