Perso j'avais oublié de mettre le memo... l'adresse MINA de destination gate est globale... sans le memo ils ne savent pas vers quel wallet ça va, si j'ai bien compris. J'ai contacté le support, ils sont habitués, mais là ils doivent être un peu débordés.
https://www.gate.io/en/help/guide/videoteaching/17390/Deposit-coins-with-incorrect-or-missing-memo-or-tag-or-payment-id-or-message
faut ecrire un mail au support, avec les coordonnées de la transaction etc...
Le 02 juin 2021 à 13:13:47 :
Perso j'avais oublié de mettre le memo... l'adresse MINA de destination gate est globale... sans le memo ils ne savent pas vers quel wallet ça va, si j'ai bien compris. J'ai contacté le support, ils sont habitués, mais là ils doivent être un peu débordés.
Merci, mais où est-ce que je rentrais le memo sur l'étape de virement de Coinlist ?
Je vais les contacter du coup !
Les tokens mina sont automatiquement staké sur coinlist ? Ou y a une manipulation à faire
Si jamais les tokens gagnés, il nous les chaque jour ou une fois par mois
Merci pour l'info
Le 02 juin 2021 à 13:59:51 :
Les tokens mina sont automatiquement staké sur coinlist ? Ou y a une manipulation à faire
Si jamais les tokens gagnés, il nous les chaque jour ou une fois par mois
Merci pour l'info
Une fois par mois de ce que j'ai compris, et oui, c'est automatique.
Quand on voit la gueule de ICP et Casper, vous êtes quand même confiant pour voir MINA qui va pas plus bas. C'est positif mais on peut se permettre de se poser la question... et si finalement il va pas faire pareil et au moins attendre plusieurs semaines pour avoir un vrai bottom.
Le 02 juin 2021 à 14:04:32 :
Quand on voit la gueule de ICP et Casper, vous êtes quand même confiant pour voir MINA qui va pas plus bas. C'est positif mais on peut se permettre de se poser la question... et si finalement il va pas faire pareil et au moins attendre plusieurs semaines pour avoir un vrai bottom.
On ne va pas expliquer 100 fois que ICP et CSPR sont sortis quelques jours voire heures avant le krach BTC, le pire de son histoire.
CSPR reste à x 10 malgré tout, les robots ont overpricé le token et certains sont tombés dans le piège. Le bottom du MINA est 2.7, s'il devait aller chercher plus bas, il y serait allé. Maintenant, ça va dépendre su marché.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a beaucoup plus de demandes et d'attente autour du MINA que pour le CASPER aussi. Maintenant, c'est possible qu'on aille chercher plus bas, oui. Marché imprévisible et tous ceux qui voulaient vendre n'ont pas dû le faire encore.
Merci pour l'information
Le 02 juin 2021 à 14:08:12 :
Le 02 juin 2021 à 14:04:32 :
Quand on voit la gueule de ICP et Casper, vous êtes quand même confiant pour voir MINA qui va pas plus bas. C'est positif mais on peut se permettre de se poser la question... et si finalement il va pas faire pareil et au moins attendre plusieurs semaines pour avoir un vrai bottom.On ne va pas expliquer 100 fois que ICP et CSPR sont sortis quelques jours voire heures avant le krach BTC, le pire de son histoire.
CSPR reste à x 10 malgré tout, les robots ont overpricé le token et certains sont tombés dans le piège. Le bottom du MINA est 2.7, s'il devait aller chercher plus bas, il y serait allé. Maintenant, ça va dépendre su marché.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a beaucoup plus de demandes et d'attente autour du MINA que pour le CASPER aussi. Maintenant, c'est possible qu'on aille chercher plus bas, oui. Marché imprévisible et tous ceux qui voulaient vendre n'ont pas dû le faire encore.
Alors perso je ne suis pas forcément aussi optimiste.
Je me dis juste, je vends à 3,5, je fais quoi? 6000-7000$. Bon c'est pas degueu, mais ça va pas changer grand chose pour moi, je gagne bien ma vie.
Hors certains coins ont fait des scores hallucinants post ico (Iota, Neo, Nxt, Strat...) donc si je dois tenter un hold d'ico c'est bien sur Mina.
Après c'est carrément envisageable que ça se vautre lamentablement en bear market.
Le projet a tout à prouver et on est actuellement sur un x 13. Ça démarre plutôt pas mal. Après, si dans les faits c’est de la merde, on prendra tarif. J’attends de voir ce qu’il va se passer à l’augmentation du supply perso.
Oui en résumé on peut "grossièrement" affirmer que si le BTC casse son range vers le haut, MINA peut éventuellement encore intéresser. Si il casse le range par le bas, il va probablement suivre tout le reste.
Il faut donc s'inquiéter du grand patron pour savoir quoi faire dessus.
Après quand on dit beaucoup plus de demandes autour de MINA que de CSPR... je sais pas comment on peut juger ça !
Il était plus simple d'en avoir en ICO que CSPR qui était ultra hype et blindé à fond les ballons.
Je suis pas là pour être contre le projet, juste avoir un doute raisonnable et voir si y a bien des réflexions basées sur des faits concrets qu'on peut prendre en compte pour essayer d'anticiper un peu sa direction.
Le 02 juin 2021 à 14:53:06 :
Oui en résumé on peut "grossièrement" affirmer que si le BTC casse son range vers le haut, MINA peut éventuellement encore intéresser. Si il casse le range par le bas, il va probablement suivre tout le reste.Il faut donc s'inquiéter du grand patron pour savoir quoi faire dessus.
Après quand on dit beaucoup plus de demandes autour de MINA que de CSPR... je sais pas comment on peut juger ça !
Il était plus simple d'en avoir en ICO que CSPR qui était ultra hype et blindé à fond les ballons.Je suis pas là pour être contre le projet, juste avoir un doute raisonnable et voir si y a bien des réflexions basées sur des faits concrets qu'on peut prendre en compte pour essayer d'anticiper un peu sa direction.
Perso si je hold, c'est pour 2-3 ans.
Casper ça m'a l'air moins efficace en terme de marketing non?
On comprend pas trop l'intérêt de la chain je trouve.
Mina c'est super simple à comprendre dans le concept, ça me parait plus facilement porteur.
Le 02 juin 2021 à 14:57:51 :
Le 02 juin 2021 à 14:53:06 :
Oui en résumé on peut "grossièrement" affirmer que si le BTC casse son range vers le haut, MINA peut éventuellement encore intéresser. Si il casse le range par le bas, il va probablement suivre tout le reste.Il faut donc s'inquiéter du grand patron pour savoir quoi faire dessus.
Il était plus simple d'en avoir en ICO que CSPR qui était ultra hype et blindé à fond les ballons.Je suis pas là pour être contre le projet, juste avoir un doute raisonnable et voir si y a bien des réflexions basées sur des faits concrets qu'on peut prendre en compte pour essayer d'anticiper un peu sa direction.
Perso si je hold, c'est pour 2-3 ans.
Casper ça m'a l'air moins efficace en terme de marketing non?
On comprend pas trop l'intérêt de la chain je trouve.Mina c'est super simple à comprendre dans le concept, ça me parait plus facilement porteur.
Perso je vois CSPR comme un projet énormément plus solide que MINA. Une blockchain qui a réuni les ingrédients pour s'adapter aux besoins des entreprises.
MINA évidemment c'est un principe séduisant que d'avoir une blockchain légère mais ont-ils tous les partenaires et objectifs pour être adopté et concrètement utilisé ?
Une entreprise peut s'en foutre un peu d'avoir une blockchain légère, l'important est plutôt sur la rapidité, scalabilité, sécurité, etc, avec un code qui est adopté à leurs besoins (genre pas de galère pour mise à jour, pas de trucs trop folkloriques etc.).
J'espère me tromper dans un sens, mais c'est ma "vision".
Bah des blockchains adaptées aux entreprises, y'en a des centaines, c'est pas un argument ouf.
Et puis c'est un marché de singe, tout le monde s'en fout des entreprises.
Alors que le concept de blockchain légère, où même un smartphone peut devenir validateur, ça parle à tout le monde.
Et niveau écologique c'est au top aussi. Les gas fees sont très bas également.
Bref ça n'est que mon point de vue.
Je pense que le dip a été atteint, c'est ce que les volumes et le prix suggèrent ?
Le 02 juin 2021 à 12:15:31 :
Le 02 juin 2021 à 12:10:54 :
Vous êtes sur ya pas une couille derrière wsh -89% en 24h les gars ... Je veux racheter encore mais je trouve pas les renseignements lié à cette chute de fou malade ... Solde abusive fait en profiter graaaaaave c le moment je veux juste d renseignements please merci les khoT’as FOMO. Il ne faut jamais acheter au listing. Les premières 48 heures, le token cherche son prix en fonction de la demande.
Autour de 3, ça semble être le bon prix actuellement.
Si tu peux et que t’as envie de refill, ça parait pas mal à ce prix là, mais honnêtement je ne te garantis rien.Si tu crois au MINA, t’achètes maintenant et tu revends l’autre part quand ça touchera ta première entrée.
Merci le reuf , moi je me basé sur coinbase , il mette d valeurs qui débute en avril a 150€ , c pour sa g pris jme suis dis ya un crash mais elle va exploser celle là en plus le projet n'est pas moche et coinbase c fiable en terme de données ... Je pige plus rien si son max c 5€ sa m'intéresse même pas en vrai... Bonne chance les gars je crois a un bull pour la fin d'année sinon on se retrouve dans 3ans mdrr
Le 02 juin 2021 à 16:17:17 :
Le 02 juin 2021 à 12:15:31 :
Le 02 juin 2021 à 12:10:54 :
Vous êtes sur ya pas une couille derrière wsh -89% en 24h les gars ... Je veux racheter encore mais je trouve pas les renseignements lié à cette chute de fou malade ... Solde abusive fait en profiter graaaaaave c le moment je veux juste d renseignements please merci les khoT’as FOMO. Il ne faut jamais acheter au listing. Les premières 48 heures, le token cherche son prix en fonction de la demande.
Autour de 3, ça semble être le bon prix actuellement.
Si tu peux et que t’as envie de refill, ça parait pas mal à ce prix là, mais honnêtement je ne te garantis rien.Si tu crois au MINA, t’achètes maintenant et tu revends l’autre part quand ça touchera ta première entrée.
Merci le reuf , moi je me basé sur coinbase , il mette d valeurs qui débute en avril a 150€ , c pour sa g pris jme suis dis ya un crash mais elle va exploser celle là en plus le projet n'est pas moche et coinbase c fiable en terme de données ... Je pige plus rien si son max c 5€ sa m'intéresse même pas en vrai... Bonne chance les gars je crois a un bull pour la fin d'année sinon on se retrouve dans 3ans mdrr
arg ouais c'est relou, 150 euros c'était le prix de l'IOU, une forme de prediction sur ce que sera le prix au listing. Mais ça n'a rien à voir, c'est comme un 2ème token, un 2ème marché, absolument rien à voir. Ils sont relous à mélanger les cours réels avec ceux de l'IOU. On s'est tous fait bien avoir. Mais j'ai vu que coingecko ne le faisait plus dorénavant.
Le cours est pratiquement revenu à 3,5, c'est très bon signe.
J'ai hésité à sortir en x22 sur coinlist hier vers 11h30
Grave erreur, j'aurais pu accumuler bien plus...
Le 02 juin 2021 à 16:27:01 :
Le cours est pratiquement revenu à 3,5, c'est très bon signe.
Très bon signe? Tu peux développer?