Mais je comprends pas, j'ai acheté quand ils étaient à 2$ et revendu vers 2$20
Le 03 janvier 2018 à 17:32:35 Spiick a écrit :
Mais je comprends pas, j'ai acheté quand ils étaient à 2$ et revendu vers 2$20
Dans ta dernière image, tout en bas t'as acheté des XRP à 0.029 et 0.027 au dessus tu les revends 0.025/0.026
C'est pas le cours en dollar qui compte quand on trade, c'est le prix en BTC, ou dans ton cas en ETH, t'as acheté plus cher que ce que tu as revendu
Quelqu'un peut m'expliquer vulgairement ce qu'est le "levier"?
Le 03 janvier 2018 à 17:34:52 RyoDelRio a écrit :
Mais je comprends pas, j'ai acheté quand ils étaient à 2$ et revendu vers 2$20Dans ta dernière image, tout en bas t'as acheté des XRP à 0.029 et 0.027 au dessus tu les revends 0.025/0.026
C'est pas le cours en dollar qui compte quand on trade, c'est le prix en BTC, ou dans ton cas en ETH, t'as acheté plus cher que ce que tu as revendu
ah
Du coup le cout en dollars sert à rien?
Coucou, je vais acheter 200€ de ETH sur Kraken, il est à 730€. Vaut mieux que je le prenne dès maintenant ou attendre qu'il chute (vers 700 par exemple) ?
Le 03 janvier 2018 à 17:36:04 Burkedmund a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer vulgairement ce qu'est le "levier"?
Ça multiplie ton pari, si tu mets 100$ avec un levier x5 tu joues avec 500$, t'en as donc les gains mais aussi les pertes. Si tu passes en négatif en dessous de ton apport initial ta position est liquidée.
Déconseillé en crypto, trop volatile, c'est mieux en bourse.
Le 03 janvier 2018 à 17:36:48 Spiick a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:34:52 RyoDelRio a écrit :
Mais je comprends pas, j'ai acheté quand ils étaient à 2$ et revendu vers 2$20Dans ta dernière image, tout en bas t'as acheté des XRP à 0.029 et 0.027 au dessus tu les revends 0.025/0.026
ah
Du coup le cout en dollars sert à rien?
Oui inutile, sauf quand tu savoir quand cash out ou quand rajouter de l'argent
Le 03 janvier 2018 à 17:31:19 tetard-tetard a écrit :
Salut à tous je suis tout nouveau sur le forum, çà fait un moment que je regarde ce qui ce dit et il y a pas mal de bon conseil, c'est pour ca que je viens vers vous. En esperent posté au bon endroit.En rentrant de vacances en septembre je me suis penché sur la crypto et j'ai trouvé le concept au top.. (j'en avais entendu parlé très vaguement à l’époque où le BTC etait à 300€ , javais trouvé çà cher et je me suis pas intéressé au concept quel con..) bref
J'ai donc commencé à investir (pas beaucoup) 200€/300 sur Coinbase dans le LTC (il valait dans les 50€ a ce moment) et ETH (250€) et un peut de BTC qui valait 3500€.
Le tout à continué à augmenté et en novembre je me suis décidé à reinvestir dessus, j'ai donc investit sur ETH et LTC et acheté en parallèle du DOGE/NEM et XRP (que j'ai revendu quand cest monté à 2.50€).
J'ai fait environ un bénef total de 800/900€ pour un investissement de d'un peut plus de 400 maxi 500€ quand j'ai revendu le LTC et ETH en decembre avant la grosse chute.
Du coup j'ai décidé de tout replacer sur plusieurs altcoin, et de laisser çà dans un coin en espérant que certaine monte bien..
Voici la liste de ce que je possède en unités:
BTC : 0.015
BCH : 0.019
GRS : 29
NEM : 90
TRX : 450
FUN : 500
XVG : 390
IOTA : 19
REQ : 207
XRP : 12 (20 bloqué pour le wallet et j'ai vendu le reste)
BAT : 100
POE : 1080
XLM : 250
LEND : 130
BAY : 50
ETN : 132
KMD : 1,65
RDD : 3707
ZER : 14,7Voila du coup si je pouvais avoir votre avis, savoir si assez repartit ou TROP ?
Pour laisser çà sur Wallet pendant 6 mois/ 1an / 2an..Merci à vous pour vos avis.
Tu es trop diversifié, si une de tes crypto fait x10 tu vas même pas le sentir, j'en enlèverais au moins 1/3
Le 03 janvier 2018 à 17:14:27 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:10:07 JamereBurvelle a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 06:38:22 nazguldesouche a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 05:44:13 JamereBurvelle a écrit :
Coucou, je me suis inscrit sur coinbase hier soir 23h, j'ai envoyé ma carte d'identité pour confirmer l'inscription, et j'attends toujours alors qu'on me dit que ça prend "de 3 à 5mn "
C'est normal ?Oui, ils sont sur surchargé en ce moment, ils vont mettre du temps à te répondre et il y a grave moyen pour qu'il te refuse ta carte d'identité sans raison
En effet, ça a été refusé j'ai renvoyé mais toujours pas de réponse... ça marchera au bout d'un moment ou c'est mort et vaut mieux passer par un autre site ? Si oui, lequel ?
Oui t'inquiètes ça marchera, il faut souvent faire plusieurs tentatives (j'en ai fait 5 ).
Ca mettait pas longtemps pour avoir un résultat par contre, même si c'était "échec".
Le 03 janvier 2018 à 17:14:27 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:10:07 JamereBurvelle a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 06:38:22 nazguldesouche a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 05:44:13 JamereBurvelle a écrit :
Coucou, je me suis inscrit sur coinbase hier soir 23h, j'ai envoyé ma carte d'identité pour confirmer l'inscription, et j'attends toujours alors qu'on me dit que ça prend "de 3 à 5mn "
C'est normal ?Oui, ils sont sur surchargé en ce moment, ils vont mettre du temps à te répondre et il y a grave moyen pour qu'il te refuse ta carte d'identité sans raison
En effet, ça a été refusé j'ai renvoyé mais toujours pas de réponse... ça marchera au bout d'un moment ou c'est mort et vaut mieux passer par un autre site ? Si oui, lequel ?
Oui t'inquiètes ça marchera, il faut souvent faire plusieurs tentatives (j'en ai fait 5 ).
Ca mettait pas longtemps pour avoir un résultat par contre, même si c'était "échec".
Ah merde, moi c'est quand même plusieurs heures... kraken c'est bien sinon ?
Le 03 janvier 2018 à 17:38:16 Mandaue a écrit :
Coucou, je vais acheter 200€ de ETH sur Kraken, il est à 730€. Vaut mieux que je le prenne dès maintenant ou attendre qu'il chute (vers 700 par exemple) ?
A toi de voir, on est dans une bulle spéculative donc dans l'idée tout va monter jusqu'à ce que tout le monde quitte le navire.
D'un côté l'ETH est en surachat, donc je te conseillerai d'attendre, d'un autre côté il est attendu au tournant pour repasser devant le ripple, donc c'est pas clair, perso j'en ai pris hier.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai entendu parler de Kraken et je suis pret à miser plus ou moins 100 euros.
Je me suis inscrit sur le site, et me suis crédité de 100 euros.
Pour acheter et vendre des crypto-monnaie, il suffit simplement d'aller dans "new order" puis "intermédiaire" et enfin choisir la monnaie que l'on veut en euros et miser de l'argent dessus ?
Pour vendre il suffit simplement de faire la meme manoeuvre mais en sens indiquant "sell" ? Ca se fait automoatiquement ?
J'entends parlé de wallet, ca signifie quoi ?
Qu'est ce que j'ai a savoir avant d'investir grosso-modo ?
Ca vaut le coup de balancer 10 euros par ci et par la sur des monnaie a quelques centimes ?
Merci pour votre aide et pour vos réponses
Le 03 janvier 2018 à 17:41:31 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:31:19 tetard-tetard a écrit :
Salut à tous je suis tout nouveau sur le forum, çà fait un moment que je regarde ce qui ce dit et il y a pas mal de bon conseil, c'est pour ca que je viens vers vous. En esperent posté au bon endroit.En rentrant de vacances en septembre je me suis penché sur la crypto et j'ai trouvé le concept au top.. (j'en avais entendu parlé très vaguement à l’époque où le BTC etait à 300€ , javais trouvé çà cher et je me suis pas intéressé au concept quel con..) bref
J'ai donc commencé à investir (pas beaucoup) 200€/300 sur Coinbase dans le LTC (il valait dans les 50€ a ce moment) et ETH (250€) et un peut de BTC qui valait 3500€.
Le tout à continué à augmenté et en novembre je me suis décidé à reinvestir dessus, j'ai donc investit sur ETH et LTC et acheté en parallèle du DOGE/NEM et XRP (que j'ai revendu quand cest monté à 2.50€).
J'ai fait environ un bénef total de 800/900€ pour un investissement de d'un peut plus de 400 maxi 500€ quand j'ai revendu le LTC et ETH en decembre avant la grosse chute.
Du coup j'ai décidé de tout replacer sur plusieurs altcoin, et de laisser çà dans un coin en espérant que certaine monte bien..
Voici la liste de ce que je possède en unités:
BTC : 0.015
BCH : 0.019
GRS : 29
NEM : 90
TRX : 450
FUN : 500
XVG : 390
IOTA : 19
REQ : 207
XRP : 12 (20 bloqué pour le wallet et j'ai vendu le reste)
BAT : 100
POE : 1080
XLM : 250
LEND : 130
BAY : 50
ETN : 132
KMD : 1,65
RDD : 3707
ZER : 14,7Voila du coup si je pouvais avoir votre avis, savoir si assez repartit ou TROP ?
Pour laisser çà sur Wallet pendant 6 mois/ 1an / 2an..Merci à vous pour vos avis.
Tu es trop diversifié, si une de tes crypto fait x10 tu vas même pas le sentir, j'en enlèverais au moins 1/3
C'est ce que je me suis dit, merci du conseil. Faut que je fasse les bon choix maintenant..
Salut, je compte refill pour montrer le processus a un pote, une question :
la première fois j'ai acheté des BTC sur coinbase (100€) et je me suis fait taxé plus ou moins 5% de frais, puis 19.9€ de frais de transaction coinbase=>binance
ma question est donc, si je prends des eth plutôt que des BTC, combien je vais payer à la place des 19€ de frais du BTC ?
sinon je passe par kraken mais vu que c'est pour montrer a un pote si ça prend 3J ou + ...
Le 03 janvier 2018 à 17:56:36 Bestestakali a écrit :
Salut, je compte refill pour montrer le processus a un pote, une question :la première fois j'ai acheté des BTC sur coinbase (100€) et je me suis fait taxé plus ou moins 5% de frais, puis 19.9€ de frais de transaction coinbase=>binance
ma question est donc, si je prends des eth plutôt que des BTC, combien je vais payer à la place des 19€ de frais du BTC ?
sinon je passe par kraken mais vu que c'est pour montrer a un pote si ça prend 3J ou + ...
40 centimes en moyenne pour l'ETH, sinon y a la technique magique d'Ouragange
Le 03 janvier 2018 à 17:51:52 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:47:00 doudou-apero a écrit :
Bonjour,J'ai entendu parler de Kraken et je suis pret à miser plus ou moins 100 euros.
Pour acheter et vendre des crypto-monnaie, il suffit simplement d'aller dans "new order" puis "intermédiaire" et enfin choisir la monnaie que l'on veut en euros et miser de l'argent dessus ?
Pour vendre il suffit simplement de faire la meme manoeuvre mais en sens indiquant "sell" ? Ca se fait automoatiquement ?Si ton ordre d'achat trouve un vendeur, et si ton ordre de vente trouve un acheteur, alors oui c'est instantané. Si tu mets le prix du marché, normalement ton ordre passe directement, mais si tu mets un autre prix, c'est possible que ton ordre ne passe pas.
Un portefeuille, pour stocker tes monnaies avec plus de sécurité.
Comprendre comment tout le système fonctionne ! Regarde les liens sur ce topic ou sur le topic des liens utiles.
Ca vaut le coup de balancer 10 euros par ci et par la sur des monnaie a quelques centimes ?
C'est pas avec ça que tu vas te faire des milliers, mais si ça peut te permettre d'apprendre un peu, alors pourquoi pas.
Par contre c'est pas parce qu'elles sont à quelques centimes que ça a plus de chance d'exploser, il faut regarder le circulating supply et le market cap aussi.
Merci
Donc la plateform Kraken permet en elle même de pouvoir faire la globalité de ce qu'on appelle le trading ? Car j'ai du mal a saisir l'utilité des autres plateform qu'on entend souvent ! (coinbase, binance, plateform d'échanges...)
Pourtant, à l'époque 10 euros sur le bitcoin permettrai d'être riche aujourd'hui non ?
Le 03 janvier 2018 à 17:59:08 Ouragange a écrit :
Salut, je compte refill pour montrer le processus a un pote, une question :la première fois j'ai acheté des BTC sur coinbase (100€) et je me suis fait taxé plus ou moins 5% de frais, puis 19.9€ de frais de transaction coinbase=>binance
Si tu fais Coinbase -> Gdax (l'exchange de Coinbase) -> Binance (ou autre)
Tu payes 0 fees.
salut je sais malheureusement je n'ai nis permis ni passeport pour passer l'inscription GDAX
Le 03 janvier 2018 à 17:59:24 RyoDelRio a écrit :
40 centimes en moyenne pour l'ETH, sinon y a la technique magique d'Ouragange
40 centimes pour transfert de l'eth alors que BTC c'est 20€ sérieusement ? Je pensais pas que la différence était si ouf
Le 03 janvier 2018 à 18:01:39 doudou-apero a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:51:52 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 17:47:00 doudou-apero a écrit :
Bonjour,J'ai entendu parler de Kraken et je suis pret à miser plus ou moins 100 euros.
Pour vendre il suffit simplement de faire la meme manoeuvre mais en sens indiquant "sell" ? Ca se fait automoatiquement ?Si ton ordre d'achat trouve un vendeur, et si ton ordre de vente trouve un acheteur, alors oui c'est instantané. Si tu mets le prix du marché, normalement ton ordre passe directement, mais si tu mets un autre prix, c'est possible que ton ordre ne passe pas.
Un portefeuille, pour stocker tes monnaies avec plus de sécurité.
Comprendre comment tout le système fonctionne ! Regarde les liens sur ce topic ou sur le topic des liens utiles.
C'est pas avec ça que tu vas te faire des milliers, mais si ça peut te permettre d'apprendre un peu, alors pourquoi pas.
Par contre c'est pas parce qu'elles sont à quelques centimes que ça a plus de chance d'exploser, il faut regarder le circulating supply et le market cap aussi.Merci
Donc la plateform Kraken permet en elle même de pouvoir faire la globalité de ce qu'on appelle le trading ? Car j'ai du mal a saisir l'utilité des autres plateform qu'on entend souvent ! (coinbase, binance, plateform d'échanges...)Pourtant, à l'époque 10 euros sur le bitcoin permettrai d'être riche aujourd'hui non ?
en gros kraken et coinbase te servent a changer tes euro en bitcoin ou en ETH
ensuite tu envois tes ETH sur binance ou bittrex pour les trades contre d'autres crypto monnaies qui ont plus de chance d'exploser que le btc ou l'eth (en %)
mais oui si tu mettais 10€ sur coinbase en 2011 sans rien en faire tu serais riche aujourd'hui
Ok je comprends mieux
Ce limiter a Kraken pour commencer ca vaut le coup malgré le peu de crypto-monnaie ?
Et quels sont les frais qui sont à connaitre pour utiliser cette / ces plateforme(s) ? : cout de conversion etc...
Les kheys, je vais acheter des eth sur kraken, vaut mieux faire en eth/eur ou eth/usd ?