La deuxième tentative de validation d'ID sur coinbase toujours pas reçue après l'échec sans raison de la première
Des astuces pour que ça marche ?
Le 03 janvier 2018 à 20:07:08 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 18:49:47 MontagneGhetto a écrit :
BonsoirQuel est l'indicateur le plus puissant ici :
le bullish flag ou le bearing bat ?
Bah l'indicateur le plus puissant ça à toujours été la tendance, au délà de ça je dirais qu'on sort souvent d'une figure par le mouvement dans lequel on y est entrer.
bon ben vu comme ça a dump c'était le bat
merci pour la réponse ceci dit
C'était y a combien de temps Ouragange ? Et ça a duré combien de temps en tout ? Et t'as réussi avec quel document au final ?
Je veux me sentir trader
Le 03 janvier 2018 à 20:13:36 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:11:52 oldnewfag a écrit :
Salut tous le monde !
Pour ne pas polluer le fofo plus qu'il ne l'est déjà avec un topic j'espère avoir une réponse ici, qui peut me conseiller une meilleur application que blockfolio? Blockfolio bug en effet beaucoup depuis la hype du BTC et je suis obligé de vérifier manuellement ...Il y a le site http://altpocket.io/ dans le même genre, mais si tu veux une appli je sais pas. Je connais que Blockfolio mais il doit en exister des centaines.
Si tu vas sur le play store, sur la page de Blockfolio, ils vont te recommander d'autres applis je pense.
Le site cryptocompare
En appli y a CoinTracking mais au bout d'un moment c'est payant, par contre c'est très complet
Sinon y a bitUniverse mais je le trouve nase
Le 03 janvier 2018 à 20:11:39 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:49:51 lestif a écrit :
Bonsoir, le débutant entre à nouveau dans le topic, présent depuis 3 soirées
J'ai contacté ma banque, je dois prendre un rendez-vous en agence pour débloquer ma CB
Du coup pas d'argent sur CoinBase pour le moment, je vais voir ça cette semaine pour pouvoir me lancer dans la cryptoTu peux pas faire de virement SEPA ?
Sinon, profites-en pour en apprendre le plus possible
J'ai ouvert une demande pour le virement SEPA, il me faut 3/4 jours pour recevoir un courrier
Oui je me renseigne un peu sur tout, là j'ai compris comment envoyer de l'argent vers la monnaie qui m'intéresse.
Je cherche maintenant à me renseigner sur les Portefeuilles, je sais pas comment avoir un portefeuille sécurisé, et si tous les portefeuilles peuvent contenir n'importe quel coin etc
Le 03 janvier 2018 à 20:16:46 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:13:36 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:11:52 oldnewfag a écrit :
Salut tous le monde !
Pour ne pas polluer le fofo plus qu'il ne l'est déjà avec un topic j'espère avoir une réponse ici, qui peut me conseiller une meilleur application que blockfolio? Blockfolio bug en effet beaucoup depuis la hype du BTC et je suis obligé de vérifier manuellement ...Il y a le site http://altpocket.io/ dans le même genre, mais si tu veux une appli je sais pas. Je connais que Blockfolio mais il doit en exister des centaines.
Si tu vas sur le play store, sur la page de Blockfolio, ils vont te recommander d'autres applis je pense.Le site cryptocompare
En appli y a CoinTracking mais au bout d'un moment c'est payant, par contre c'est très complet
Sinon y a bitUniverse mais je le trouve nase
je vais voir cointracking en effet, en dernier recours je passerai par un site
merci !
Yo, je peux savoir pourquoi certains conseillent de passer par un wallet avant de transférer sur un autre exchange ? Moins de fees ?
Le 03 janvier 2018 à 20:19:18 lestif a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:11:39 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:49:51 lestif a écrit :
Bonsoir, le débutant entre à nouveau dans le topic, présent depuis 3 soirées
J'ai contacté ma banque, je dois prendre un rendez-vous en agence pour débloquer ma CB
Du coup pas d'argent sur CoinBase pour le moment, je vais voir ça cette semaine pour pouvoir me lancer dans la cryptoTu peux pas faire de virement SEPA ?
Sinon, profites-en pour en apprendre le plus possibleJ'ai ouvert une demande pour le virement SEPA, il me faut 3/4 jours pour recevoir un courrier
Oui je me renseigne un peu sur tout, là j'ai compris comment envoyer de l'argent vers la monnaie qui m'intéresse.
Je cherche maintenant à me renseigner sur les Portefeuilles, je sais pas comment avoir un portefeuille sécurisé, et si tous les portefeuilles peuvent contenir n'importe quel coin etc
Sinon t'as toujours l'option Boursorama
Pour les wallets : Tu peux laisser tes crypto sur l'exchange, à ce moment là t'as risque de te faire hack ton compte ou que l'exchange disparaisse comme par magie avec toute ta thune.
Sinon t'as tout ce qui est coldwallet. C'est ça qui t'intéressera si tu hold.
T'accède à ton wallet avec une clé privée
Sur un hardwallet ta clé est un fichier sur ton PC, elle est chiffrée et seul ton mdp peut la déchiffrer.
Un paper wallet c'est juste une feuille que t'as imprimé sur laquelle t'as directement inscrit ta clé. Là tu peux pas te la faire hack, elle est inscrite que sur un format physique.
T'as aussi tout ceux qui soit stockent leur clé sur une clé USB soit utilisent un Ledger.
Et après cf Ouragange
Le 03 janvier 2018 à 20:11:50 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:49:42 Rawman a écrit :
Bonjour,Dans le cryptogame depuis peu j'aimerais avoir les conseils d'un oldfag pour mon portefeuille.
J'ai actuellement 250 euros sur Binance répartis sur le TRX, REQ, WABI, IOTA et BTC (tous à 20% grosso modo)
J'aimerais rééquilibrer tout ça avec les 500 euros que je viens de déposer (via coinbase, passage sur gdax et conversion en eth pour déposer sur binance)
Je ne souhaite pas forcément détenir beaucoup de monnaies, je suis bien conscient que la somme totale investie reste très faible donc j'aimerais savoir sur quoi me concentrer. Je me demande aussi si je peux me permettre de faire l'impasse sur le BTC (et tout passer en ETH) ou si ce n'est pas raisonnable compte tenu de mes alts.
Merci pour vos avis
T'es plutôt bien, le TRX faut le garder jusqu'au 7 janvier au moins, un event de prévu.
Le IOTA a une grosse fan-base mais tu peux passer sur le XRB si tu préfères, c'est la même chose mais en plus récent.
REQ la hype est encore en cours, je te conseil d'y conserver.
Le WABI je le connais pas encore, à toi de voir si la hype est finie.
Après pour le BTC ... Si t'es là pour gagner des dollar autant rester dessus, si t'es là pour gagner des BTC tu peux tout virer et aller sur un call récent du forum, y a le POE qui a l'air pas trop mal. Sinon n'importe quel top20 marketcap fera l'affaire.
Merci pour ta réponse ! Mais du coup les 500 euros que je viens de déposer tu les répartirai comment ? Même pourcentage sur les même coins (avec ou sans le BTC du coup) ?
Je vais me renseigner sur le POE. J'aurais bien aimé prendre du XRB mais pas sur Binance malheureusement, après ça me ferait chier qu'il explose après son arrivée
Est-ce que tu penses que le XMR à hold sur l'année aurait sa place dans mon portefeuille ?
Bonsoir,
Je sais qu'il existe de nombreux guides plus récents, mais j'aimerais savoir si une V3 du guide par Lude est sorti et si la V2 est toujours pertinente ? Je n'ai pas trouvé de trace par la fonction rechercher.
Merci
Bon les gars, ça fait 10 jours que j'ai fait un virement sur Kraken et toujours rien, quand je vais sur "deposit" y a rien, pareil dans ma boîte mail, j'ai contacté le support, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me répondre pour l'instant... dois-je considérer que ma thune s'est envolée? D'autres personnes ont fait un virement sur kraken récemment?
Le 03 janvier 2018 à 20:26:06 MisterLights a écrit :
Yo, je peux savoir pourquoi certains conseillent de passer par un wallet avant de transférer sur un autre exchange ? Moins de fees ?
https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/cest_debile_cette_histoire
Le 03 janvier 2018 à 20:28:59 Rawman a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:11:50 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:49:42 Rawman a écrit :
Bonjour,Dans le cryptogame depuis peu j'aimerais avoir les conseils d'un oldfag pour mon portefeuille.
J'ai actuellement 250 euros sur Binance répartis sur le TRX, REQ, WABI, IOTA et BTC (tous à 20% grosso modo)
J'aimerais rééquilibrer tout ça avec les 500 euros que je viens de déposer (via coinbase, passage sur gdax et conversion en eth pour déposer sur binance)
Je ne souhaite pas forcément détenir beaucoup de monnaies, je suis bien conscient que la somme totale investie reste très faible donc j'aimerais savoir sur quoi me concentrer. Je me demande aussi si je peux me permettre de faire l'impasse sur le BTC (et tout passer en ETH) ou si ce n'est pas raisonnable compte tenu de mes alts.
Merci pour vos avis
T'es plutôt bien, le TRX faut le garder jusqu'au 7 janvier au moins, un event de prévu.
Le IOTA a une grosse fan-base mais tu peux passer sur le XRB si tu préfères, c'est la même chose mais en plus récent.
REQ la hype est encore en cours, je te conseil d'y conserver.
Le WABI je le connais pas encore, à toi de voir si la hype est finie.
Après pour le BTC ... Si t'es là pour gagner des dollar autant rester dessus, si t'es là pour gagner des BTC tu peux tout virer et aller sur un call récent du forum, y a le POE qui a l'air pas trop mal. Sinon n'importe quel top20 marketcap fera l'affaire.Merci pour ta réponse ! Mais du coup les 500 euros que je viens de déposer tu les répartirai comment ? Même pourcentage sur les même coins (avec ou sans le BTC du coup) ?
Je vais me renseigner sur le POE. J'aurais bien aimé prendre du XRB mais pas sur Binance malheureusement, après ça me ferait chier qu'il explose après son arrivée
Est-ce que tu penses que le XMR à hold sur l'année aurait sa place dans mon portefeuille ?
Sur mon wallet y a un peu près le même % partout donc oui, tu peux laisser comme ça. T'en as qui all-in des shitcoins et d'autres qui mettent un faible % sur les cryptos les moins connues, c'est de la gestion de risque après, chacun y gère comme il veut.
Tu peux toujours aller sur BitGrail vite fait pour te prendre du XRB, c'est le seul endroit pour en prendre de toute façon.
Le XMR depuis qu'il a bien pump on en entend plus trop parler, je dirais que c'est un placement safe mais qu'il faut pas s'attendre à un x10, c'est une crypto utile qui peut rapporter des +20% de temps en temps.
Le 03 janvier 2018 à 20:31:47 PseudoRageux a écrit :
Bonsoir,
Je sais qu'il existe de nombreux guides plus récents, mais j'aimerais savoir si une V3 du guide par Lude est sorti et si la V2 est toujours pertinente ? Je n'ai pas trouvé de trace par la fonction rechercher.
Merci
C'est toujours pertinent, bon depuis les sites ont faits des màjs graphiques et autres donc les infos sont pas précises mais le gros est là.
T'as ce topic qui donne de très bonnes infos aussi, et à c'est à jour https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54004014-1-0-1-0-important-informations-utiles.htm
Le 03 janvier 2018 à 20:16:27 JamereBurvelle a écrit :
C'était y a combien de temps Ouragange ? Et ça a duré combien de temps en tout ? Et t'as réussi avec quel document au final ?Je veux me sentir trader
Va pas sur coinbase go directement Kraken pour acheter tes BTC
J'ai fait cette erreur qui m'a couté quasi 20% de ce que j'avais investi en frais surtout que j'ai fait mes transferts sur binance n'importe comment
Le 03 janvier 2018 à 20:40:04 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:37:01 Tuzar06 a écrit :
Bon les gars, ça fait 10 jours que j'ai fait un virement sur Kraken et toujours rien, quand je vais sur "deposit" y a rien, pareil dans ma boîte mail, j'ai contacté le support, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me répondre pour l'instant... dois-je considérer que ma thune s'est envolée? D'autres personnes ont fait un virement sur kraken récemment?Beaucoup ont reçu un mail expliquant qu'entre le 28 décembre et le 4 janvier il n'y aurait pas de deposit possible.
Je suis pas sûr de l'info parce que j'ai pas reçu le mail...
Sauf que moi je l'ai fait bien avant le 28
Le 03 janvier 2018 à 19:35:08 doudou-apero a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:24:50 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 19:22:30 doudou-apero a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 18:45:15 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 18:42:08 doudou-apero a écrit :
> Le 03 janvier 2018 à 18:32:27 Ouragange a écrit :
>> Le 03 janvier 2018 à 18:24:39 doudou-apero a écrit :
> >Ok je comprends mieux
> > Ce limiter a Kraken pour commencer ca vaut le coup malgré le peu de crypto-monnaie ?
>
> Tout dépend des monnaies dans lesquelles tu veux investir
>
> > Et quels sont les frais qui sont à connaitre pour utiliser cette / ces plateforme(s) ? : cout de conversion etc...
>
> Les frais sur les virements SEPA et/ou les paiements par CB, s'il y a ces possibilités sur le sites.
> Les frais de dépôts et de retraits de cryptos (qui peuvent être différentes selon les sites et les cryptos)
> Les frais de trading.
>
> Généralement tu tapes le nom du site + "fees" sur Google, et tu trouves les infos nécessaires
Merci Donc kraken pas de frais annexes si je comprends bien ? Uniquement des frais de transactions ?
Non, malheureusement
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201396777-What-are-the-deposit-fees-
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201893608-What-are-the-withdrawal-fees-Comment ca malheureusement ?
Ah j'avais mal lu, j'ai cru que tu disais "que des frais de trading".
Mais du coup tu veux dire quoi par "frais annexes" ?Je sais pas y a des personnes qui parlaient de frais de réseautage ou de je ne sais quoi
?
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser le stop limit de poloniex je comprends pas vraiment
genre en gros si j'veux placer un stop loss je dois buy dans le carré a gauche
puis dans celui du milieu avec ecrit " stop limit " je dois faire quoi exactement ?
enft je comprends pas c'est quoi stop et limit
quelqu’un peut me traduire et m'expliquer brièvement un texte en anglais
"Overall performance rank for up/down breakout's (1 is best): not ranked
Break even failure rate for up/down breakouts: 11%; 16%
Average rise/decline: 31%; 14%
Throwback/pullback rate: 32%, 13%
Percentage meeting price target for up/down breakouts: 42%, 12%
The above results are preliminary, based on a sample of 202 qualifying patterns (151 with upward breakouts, 51 with downward breakouts). The percentage meeting price target for down breakouts showed that just 6 hit the target and the pullback rate used just 26 samples. The numbers are likely to change."
ça vient de là: http://thepatternsite.com/bigw.html#BIGW2
Des kheys à la caisse épargne ?
J'ai fait aujourd'hui avec mon conseiller l'ajout de kraken en bénéficiaire. Il m'a dit que logiquement j'aurai un SMS pour confirmer le virement chez kraken (car international blabla).
Je fais sur mon compte un virement depuis le bénéficiaire kraken avec toute la procédure.
Or je suis bloqué au moment du "code" de confirmation que normalement je dois recevoir par courrier. (Or j'ai rien reçu).
Il y a un délai pour activer ce mode ou c'est juste que c'est bugué ?
Le 03 janvier 2018 à 17:38:16 Ouragange a écrit :
Tu exprimes à un moment des prix en €/$ et un moment en BTC, et des fois en ETH.
Par exemple, si tu passes de ETH à XRP et que l'ETH prend 15% pendant que le XRP prend 10%, et ensuite tu repasses ETH. T'en as moins qu'au début. Mais en $ tu en as plus...Je t'invite à regarder un de mes anciens messages, en espérant que ça t'aide à comprendre :
https://www.jeuxvideo.com/holdtheeth/forums/message/916410184
J'ai réfléchis à ça après réflexion mais faut-il mieux raisonner en ETH qu'en dollars du coup pour vendre? Parce que si l'eth monte, et qu'on en vends pour moins cher qu'acheter, c'est pas forcément du déficit de fiat.
Le but c'est d'avoir le plus d'eth tout simplement? Mais en cas de chute de ce dernier, on perdrais alors du fiat.
Ya un choix à faire ou faut calculer pendant 10mn avant de vendre? Ya une stratégie plus optimisée ?