Le 03 janvier 2018 à 22:05:39 TheRealMarco a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 21:08:46 nahmeo a écrit :
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser le stop limit de poloniex je comprends pas vraimentgenre en gros si j'veux placer un stop loss je dois buy dans le carré a gauche
puis dans celui du milieu avec ecrit " stop limit " je dois faire quoi exactement ?
enft je comprends pas c'est quoi stop et limit
J'ai jamais utilisé Poloniex.
Un ordre limit, c'est un ordre avec un prix spécifique. Par exemple si tu veux acheter des BTC avec du USD à 11500$, tu dois mettre un ordre limit (sachant qu'il ne sera pas forcément executé un jour).
Un ordre stop limit, c'est un ordre limit, qui est créé uniquement quand il atteint une valeur stop. Tu peux créer un ordre limit de vente à 13 000$, mais ne le mettre sur le marché que s'il passe la valeur de 13020$. Et dans ce cas, ça agira comme un stop loss.
merciii tu gères
j'aimerais rentrer sur l'eth à hauteur de 800€ pour du hold
Est-ce que c'est plus rentable de louer du cloud mining eth ou de hold ?
Je passe par Kraken, comment je fais pour sécuriser mon wallet au delà de la double authentification ?
merci
Le 03 janvier 2018 à 22:46:27 -Fantome a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 22:23:21 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 21:53:54 -Fantome a écrit :
SalutQuelqu'un pourrait m'aider à tracer des supports et des résistances ?
ça fait 2h que je lis des articles en tout genre mais impossible de trouver sur MON graphique les endroitsEt aussi il faut tracer en 15mn ? 30mn ? 6h ?..
J'ai fait les 3 screens au cas ou, ça serait vraiment cool de m'expliquer clairement
30mn :
15mn :
6h :Personne n'utilise la chart H6, les plus utilisés c'est D1, H1, M30, M15 et M5
Bon là t'as des résistances/supports vite fait, après elle sont pas toute la même solidité genre la deuxième diagonale est était faible. Et la résitance horizontale va surement péter mais au moins elle va tester la hype.
Sinon t'as ça aussi.
Y avait une horizontale forte et tu vois que en traçant la plus haute diagonale on pouvait voir où la crypto allait subir une correctionedit : sur la chart M30 tu y aurais gagné à tracer une ficonacci après le premier pic
Merci pour la réponse et les tracées
Donc si je fais sur 5mn
Je dois obtenir ça :?
Ouais plus ou moins, faut tracer des droites qui ont au moins 3 touches, là celle du bas n'en a que 2
Et une résistance peut se transformer en support avec le temps et vice-versa, plus tu vois de touches ou de moment où le cours a eu une hésitation / tenté de percé ta droite plus elle est solide
Aussi t'as des gens qui font des supports/résistances en utilisant seulement les mèches, je t'y déconseille, utilise plutôt les chandelles
Sinon là tu as tracé un canal par exemple
Le 03 janvier 2018 à 22:58:37 fixeen a écrit :
Bonjour les jean tradeurs, je suis nouveau ici, j'aimerais connaitre quels est ,quels sont les meilleurs wallet onlines ou je puisse stocker les principales cryptos tout en etant assez safe
Pour l'ETH et toute les monnaies ERC20 tu peux aller sur MyEtherWallet
Pour les autres c'est déjà plus compliqué, pour le BTC tu peux le laisser sur Coinbase mais si tu veux le mettre sur un wallet y a Blockchain.info qui en a un plutôt apprécié me semble
Yo, ou est ce que je peux trouver les ICO avec le plus de potentiel, il me semblait qu'il y avait un site qui les regroupent mais je ne retrouve pas le nom..
Le 03 janvier 2018 à 23:18:04 Ronpompom a écrit :
j'aimerais rentrer sur l'eth à hauteur de 800€ pour du holdEst-ce que c'est plus rentable de louer du cloud mining eth ou de hold ?
Je passe par Kraken, comment je fais pour sécuriser mon wallet au delà de la double authentification ?merci
Pour sécuriser ton ETH, si tu veux le hold je te recommande MyEtherWallet, ne perds pas la clé privé ni l'adresse (écrit les quelque part au cas où)
Bonsoir
Quels sont les delais moyens pour un transfert de GDAX à Binance ?
J'ai fais un transfert ETH il y a 2 heures. Sur binance aucun signe encore, sur Coinbase ça dit que le transfert est "pending" (en cours je présume) et qu'il y a eu 0 verifications.
Je precise 2 choses :
1/ il y a eu la panne Binance entre temps
2/ J'ai deja fais des transfert eth de Coinbase à Binance et ca prenait meme pas 30min. C'est la 1ere fois que je passe via Gdax donc je sais pas si c'est normal
Merci
Le 03 janvier 2018 à 22:37:33 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:50:39 Tuzar06 a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:40:04 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:37:01 Tuzar06 a écrit :
Bon les gars, ça fait 10 jours que j'ai fait un virement sur Kraken et toujours rien, quand je vais sur "deposit" y a rien, pareil dans ma boîte mail, j'ai contacté le support, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me répondre pour l'instant... dois-je considérer que ma thune s'est envolée? D'autres personnes ont fait un virement sur kraken récemment?Beaucoup ont reçu un mail expliquant qu'entre le 28 décembre et le 4 janvier il n'y aurait pas de deposit possible.
Je suis pas sûr de l'info parce que j'ai pas reçu le mail...Sauf que moi je l'ai fait bien avant le 28
C'est entre 1 et 5 jours ouvrés normalement, donc si t'as fait le virement il y a 10 jours + jusqu'à 5 jours ouvrés, ça tombe entre le 28/12 et le 04/01. Mais je suis même pas sûr que ce soit ça donc... attend peut-être le 4 janvier. Et si la situation n'avance pas et que le support ne peut toujours pas répondre, va voir ta banque pour annuler le virement.
D'accord, merci de ta réponse.
Une petite question svp mes kheys !
On fait comment svp pour se procurer des ico ?
Le 03 janvier 2018 à 23:25:25 Kilmor69 a écrit :
BonsoirQuels sont les delais moyens pour un transfert de GDAX à Binance ?
J'ai fais un transfert ETH il y a 2 heures. Sur binance aucun signe encore, sur Coinbase ça dit que le transfert est "pending" (en cours je présume) et qu'il y a eu 0 verifications.Je precise 2 choses :
1/ il y a eu la panne Binance entre temps
2/ J'ai deja fais des transfert eth de Coinbase à Binance et ca prenait meme pas 30min. C'est la 1ere fois que je passe via Gdax donc je sais pas si c'est normalMerci
Ça peut prendre plusieurs heures pour plusieurs raisons, le réseau est saturé (bon là c'est pas ça) ta transaction peut manquer de GAS et être boudé par les mineurs (ça non plus, j'espère) l'émetteur bloque en attendant de traiter ta demande (C'est probablement ça) le receveur bloque pour traiter ta demande ou parce que t'as pas mis assez (c'est pas ça).
Du coup faut que t'attende que Coinbase se bouge
Le 03 janvier 2018 à 23:37:36 Lyster a écrit :
Une petite question svp mes kheys !On fait comment svp pour se procurer des ico ?
Tu vas sur le site de l'ICO simplement et tu suis les indications, y a forcément un endroit où balancer du fric.
Il te faut du BTC ou ETH, etc... pour les payer, dépend de ce qu'ils acceptent
edit : faut que l'ICO soit en cours aussi, on en entend souvent parler avant qu'elle ait commencée et l'ICO dure quelques mois en général
Le 03 janvier 2018 à 23:24:15 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 23:21:45 -Obitobi- a écrit :
Yo, ou est ce que je peux trouver les ICO avec le plus de potentiel, il me semblait qu'il y avait un site qui les regroupent mais je ne retrouve pas le nom..Il y en a plein, tu as juste à chercher "all ico" ou "list ico" sur Google et tu en trouveras plein.
D'accord merci ,e vais essayer de retrouver le site que je cherche
Merci RyoDelRio.
Malgré le fait que ce soit une petite somme, j'ai déjà effectué un transfert encore plus petit et c'est passé il y a quelques jours.
J'ai plus qu'a attendre, binance a planté deux fois ce soir donc ça a peut-être une incidence..
Je verrai ça au reveil
Bonsoir et merci de votre précieuse aide
Je me lance en ce moment dans la crypto et j'ai un peu besoin d'aide
Avant de commencer je tiens à dire que je me suis bien renseigné, j'ai passé pas mal de temps à lire des documentations sur la crypto de base.
Voici un site sur lequel je dispose de 50 tokens : https://teleport.earth/
(en bref, c'est un site qui gère des livraisons par drone.)
En me renseignant bien, ces tokens sont en ERC20 Ethernum.
Donc ceci : https://coinmarketcap.com/currencies/erc20/
Mais arrivé ici je bloque, je ne comprends pas la valeur de cette monnaie
Pouvez vous m'aider à mieux comprendre ? Merci et désolé de mon newbisme
J'ai un soucis de connexion avec Binance. Presque à chaque tentative, ça foire. Soit ça ne fait rien soit j'ai le message "Wow you eats image as monster" ou un une phrase du genre lorsque j'applique la protection anti bot. Obligé d'insister plus d'une dizaine de fois. D'autant plus que ça m'envoie un mail à chaque connexion... Merci
+ Si vous supprimer ce genre de topic (car mon 410ed mon topic) faites de même avec tous les topics troll
Le 03 janvier 2018 à 23:57:05 drajax95 a écrit :
Avant de commencer je tiens à dire que je me suis bien renseigné, j'ai passé pas mal de temps à lire des documentations sur la crypto de base.
Pouvez vous m'aider à mieux comprendre ? Merci et désolé de mon newbisme
Nan nan c'est pas ça, ERC20 c'est genre une crypto qui tourne sous le réseau Ethereum, comme le REQ, le LIFE, le POE et donc le Teleport. Ça veut dire que tu peux y envoyer sur MyEtherWallet notamment et que ce sera prit en charge.
Le 03 janvier 2018 à 23:59:59 RyoDelRio a écrit :
Pouvez vous m'aider à mieux comprendre ? Merci et désolé de mon newbismeNan nan c'est pas ça, ERC20 c'est genre une crypto qui tourne sous le réseau Ethereum, comme le REQ, le LIFE, le POE et donc le Teleport. Ça veut dire que tu peux y envoyer sur MyEtherWallet notamment et que ce sera prit en charge.
Désolé khey j'ai du mal à te comprendre
Le 04 janvier 2018 à 00:14:25 drajax95 a écrit :
Pouvez vous m'aider à mieux comprendre ? Merci et désolé de mon newbismeNan nan c'est pas ça, ERC20 c'est genre une crypto qui tourne sous le réseau Ethereum, comme le REQ, le LIFE, le POE et donc le Teleport. Ça veut dire que tu peux y envoyer sur MyEtherWallet notamment et que ce sera prit en charge.
Un token ERC20 ça veut dire que la crypto que t'as prit (le Teleport dans ton cas) tourne sous le protocole Ethereum, en gros je connais pas dans les détails. La principale utilité c'est que tu peux la stocker facilement sur MyEtherWallet. Ça veut pas dire grand chose de plus
Le 03 janvier 2018 à 23:19:55 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 22:46:27 -Fantome a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 22:23:21 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 21:53:54 -Fantome a écrit :
SalutQuelqu'un pourrait m'aider à tracer des supports et des résistances ?
ça fait 2h que je lis des articles en tout genre mais impossible de trouver sur MON graphique les endroitsEt aussi il faut tracer en 15mn ? 30mn ? 6h ?..
J'ai fait les 3 screens au cas ou, ça serait vraiment cool de m'expliquer clairement
30mn :
15mn :
6h :Personne n'utilise la chart H6, les plus utilisés c'est D1, H1, M30, M15 et M5
Bon là t'as des résistances/supports vite fait, après elle sont pas toute la même solidité genre la deuxième diagonale est était faible. Et la résitance horizontale va surement péter mais au moins elle va tester la hype.
Sinon t'as ça aussi.
Y avait une horizontale forte et tu vois que en traçant la plus haute diagonale on pouvait voir où la crypto allait subir une correctionedit : sur la chart M30 tu y aurais gagné à tracer une ficonacci après le premier pic
Merci pour la réponse et les tracées
Donc si je fais sur 5mn
Je dois obtenir ça :?
Ouais plus ou moins, faut tracer des droites qui ont au moins 3 touches, là celle du bas n'en a que 2
Et une résistance peut se transformer en support avec le temps et vice-versa, plus tu vois de touches ou de moment où le cours a eu une hésitation / tenté de percé ta droite plus elle est solideAussi t'as des gens qui font des supports/résistances en utilisant seulement les mèches, je t'y déconseille, utilise plutôt les chandelles
Sinon là tu as tracé un canal par exemple
Le 03 janvier 2018 à 22:58:37 fixeen a écrit :
Bonjour les jean tradeurs, je suis nouveau ici, j'aimerais connaitre quels est ,quels sont les meilleurs wallet onlines ou je puisse stocker les principales cryptos tout en etant assez safePour l'ETH et toute les monnaies ERC20 tu peux aller sur MyEtherWallet
Pour les autres c'est déjà plus compliqué, pour le BTC tu peux le laisser sur Coinbase mais si tu veux le mettre sur un wallet y a Blockchain.info qui en a un plutôt apprécié me semble
Parfait l'ami, encore merci c'est plus clair
Le 04 janvier 2018 à 00:03:04 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 23:58:40 MetallicaR8 a écrit :
J'ai un soucis de connexion avec Binance. Presque à chaque tentative, ça foire. Soit ça ne fait rien soit j'ai le message "Wow you eats image as monster" ou un une phrase du genre lorsque j'applique la protection anti bot. Obligé d'insister plus d'une dizaine de fois. D'autant plus que ça m'envoie un mail à chaque connexion... Merci+ Si vous supprimer ce genre de topic (car mon 410ed mon topic) faites de même avec tous les topics troll
Il y a des problèmes sur Binance là.
Il y a 20 topics créés par rapport aux bugs de Binance là, normal que les modos l'aient supprimé. :/
Comme les débutants qui posent leurs questions en créant un nouveau topic... Imagine si toutes les question des 280 pages de ce topic étaient sous forme de topic.ps : cela dit, il y a des topics qui devraient être delete, c'est vrai. Mais les modos en suppriment énormément, crois moi
Merci pour ta réponse ! J'ignorai que c'était un cas général, car ça fait quelque jours que je n'étais pas sur le forum finance. Sur le coup ça m'a donc énervé, mais je me suis dit que c'était normal de l'avoir delete
Pourvu que ça rentre dans l'ordre.:ok:
Le 04 janvier 2018 à 00:18:05 RyoDelRio a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 00:14:25 drajax95 a écrit :
Un token ERC20 ça veut dire que la crypto que t'as prit (le Teleport dans ton cas) tourne sous le protocole Ethereum, en gros je connais pas dans les détails. La principale utilité c'est que tu peux la stocker facilement sur MyEtherWallet. Ça veut pas dire grand chose de plus
D'accord, mais c'est une crypto échangeable non ?