Le 03 janvier 2018 à 14:32:22 RyoDelRio a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 14:31:08 Bazia a écrit :
Petite question : j'ai le paying fees with BNB de coché sur Binance (de base) mais j'ai toujours des miettes quand je fais des trades. Faut d'abord que j'achète un peu de BNB c'est ça ?Oui il te faut des BNB, et tu peux les acheter que 2 par 2 pour l'instant
Ah ouais d'accord, merci !
Bon trade
Le 03 janvier 2018 à 14:30:23 jesuislampersonne bien eduquéea a écrit :
Voilà mes investissements et le market limit que j'ai fixé :BAT/BTC Limit Vendre 0.00007600 369
AION/BTC Limit Vendre 0.0012180 22.01
MANA/BTC Limit Vendre 0.00001820 983Vous en pensez quoi
Je te conseillerai pas sur tes order sell
Le BAT est pas mal, il est suivit par une assez grosse communauté, à du potentiel. Hold le.
Le MANA a déjà bien pump, je te conseillerai d'en vendre une petite partie si t'es pas sur de son potentiel. Sinon vu sa position en marketcap tu peux espérer qu'il monte haut. Tout dépend du projet.
L'AION même cas que le MANA.
Bref t'es pas mal du tout
Alerte question conne
J'ai acheté 150€ de Ripple
Voyant que j'ai déjà gagné 50€ j'aimerais savoir si je peux en acheter pour 1000€
Attendre que ca augmente de genre 50 centimes
Recuperer mes 1000€
Garder le reste
Et le tout rapidement et quels seront les frais ? Merci
Je suis sur Binance et je passe par Coinbase et l'ether
Bonjour,
Tout est parti le 8 décembre quand j'ai ouvert sur un coup de tête un compte sur Etoro histoire de tester à trader de la crypto... (Ne m'insultez pas svp !!! Lol)
J'ai mis 400€ à l'inscription et j'ai "acheté" du bitcoin uniquement.
Quand j'ai vu que je faisais du bénéfice je me suis mis alors à diversifier mes positions en tradant sur les autres cryptos disponibles sur etoro.
J'ai vite compris que c'était de l'arnaque avec les frais de fous qu'on me prenait mais j'ai continué à beaucoup trader car malgré cela je gagnais de l'argent.
Presque un mois après maintenant j'en suis à 800€ de disponible et plus qu'une seule position d'ouverte (200€ de mise sur ripple, aujourd'hui si je ferme je suis à 250% !)
Maintenant que je suis renseigné sur la crypto, j'aimerais tout clôturer sur etoro et trader sur binance.
Ma question est la suivante : quelle crypto acheter pour ensuite l'échanger en altcoin sur binance ? Et sur quelle plateforme à moindre frais ?
Merci d'avance, j'ai déjà fait assez de bêtises maintenant c'est fini !!!
Hello !
Sur binance, lev 1 avec limite de retrait 2 btc, ca veut dire que tant que j'ai pas la valeur de 2btc sur mon compte, je peux le faire sans attendre de passer lev 2 ? Car j'ai mis 650€ en ETH sur coinbase et j'aimerais les transferer sur binance pour ensuite commander l'achat d'alt. Je peux le faire maintenant ou je dois attendre que mon compte soit vérifié ? Merci
Le 03 janvier 2018 à 15:20:15 ElBamby a écrit :
J'ai acheté 150€ de Ripple
Voyant que j'ai déjà gagné 50€ j'aimerais savoir si je peux en acheter pour 1000€
Attendre que ca augmente de genre 50 centimes
Recuperer mes 1000€
Garder le reste
La question est plutôt : Pourquoi tu ne pourrais pas ?
Et le tout rapidement et quels seront les frais ? Merci
Les frais dépendent des sites. Si tu passes par des cartes bancaires sur Coinbase, tu vas forcèment payer plus cher que des virements SEPA avec Kraken.
Je sais pas ce que tu entends par rapidement, les ordres market sont instantanée.
Le 03 janvier 2018 à 15:23:52 Bloody_Race a écrit :
Hello !Sur binance, lev 1 avec limite de retrait 2 btc, ca veut dire que tant que j'ai pas la valeur de 2btc sur mon compte, je peux le faire sans attendre de passer lev 2 ? Car j'ai mis 650€ en ETH sur coinbase et j'aimerais les transferer sur binance pour ensuite commander l'achat d'alt. Je peux le faire maintenant ou je dois attendre que mon compte soit vérifié ? Merci
Ça veut dire que tant que tu n'es pas vérifié, tu ne peux pas retirer de binance plus de 2 BTC par jour.
Tu peux transférer 650€ d'ETH et les retirer sans vérif.
Le 03 janvier 2018 à 15:21:40 am1988 a écrit :
Bonjour,
Ma question est la suivante : quelle crypto acheter pour ensuite l'échanger en altcoin sur binance ? Et sur quelle plateforme à moindre frais ?
De l'ETH avec Kraken.
N'hésite pas à faire un topic sur le forum pour te présenter avant de continuer à poster.
Le 03 janvier 2018 à 14:53:17 RyoDelRio a écrit :
Voilà mes investissements et le market limit que j'ai fixé :BAT/BTC Limit Vendre 0.00007600 369
Le BAT est pas mal, il est suivit par une assez grosse communauté, à du potentiel. Hold le.
Le MANA a déjà bien pump, je te conseillerai d'en vendre une petite partie si t'es pas sur de son potentiel. Sinon vu sa position en marketcap tu peux espérer qu'il monte haut. Tout dépend du projet.
Bref t'es pas mal du tout
Merci pour ta réponse. Je voulais un peu voir combien je gagnerais si je faisais du scalp et étrangement je perds de l'argent sur mes monnaies.
Par exemple, à 14h14 j'ai acheté 369 BAT (0.0000830 le BAT à ce moment) pour 0.01789060 BTC ( 219 euros).
Par exemple, si je veux les revendre toute suite, le prix est à 0.00001006 ce qui fait 0.00371214 BTC (45 euros)
Wtf. Pourquoi j'ai perdus autant d'argents alors que je devais en gagner un peu plus ?
Le 03 janvier 2018 à 16:11:54 jesuislampda a écrit :
Bref t'es pas mal du toutMerci pour ta réponse. Je voulais un peu voir combien je gagnerais si je faisais du scalp et étrangement je perds de l'argent sur mes monnaies.
Par exemple, à 14h14 j'ai acheté 369 BAT (0.0000830 le BAT à ce moment) pour 0.01789060 BTC ( 219 euros).
Par exemple, si je veux les revendre toute suite, le prix est à 0.00001006 ce qui fait 0.00371214 BTC (45 euros)Wtf. Pourquoi j'ai perdus autant d'argents alors que je devais en gagner un peu plus ?
Ce sont les frais de transaction, je te conseil binance ou tu as des frais de 0.05% par trade (en achetant du bnb)
Le 03 janvier 2018 à 16:11:54 jesuislampersonne bien eduquéea a écrit :
Bref t'es pas mal du toutMerci pour ta réponse. Je voulais un peu voir combien je gagnerais si je faisais du scalp et étrangement je perds de l'argent sur mes monnaies.
Par exemple, si je veux les revendre toute suite, le prix est à 0.00001006 ce qui fait 0.00371214 BTC (45 euros)Wtf. Pourquoi j'ai perdus autant d'argents alors que je devais en gagner un peu plus ?
T'es sur quel exchange ? Parce que là il est à 3600 sat depuis midi
Tu mets que tu l'as acheté à 8300 sat pour le revendre à 1006. A moins d'être sur Cryptopia ou un truc du genre il peut pas y avoir un écart de prix aussi énorme.
Je suis sur Binance.
Les frais de transactions prennent autant d'argents ?
C'est quoi le BNB ? Parce que toutes les monnaies tournent autour du BTC.
Question: qu'est-ce que ca change de trade en ETH ou en BTC lorsqu'on hold? Rien non?
Si le cours du BTC coin monte autant que celui du coin dans lequel investi, lorsqu'on recupère notre mise en BTC, on récupère encore plus d'argent?
Le 03 janvier 2018 à 16:22:12 jesuislampersonne bien eduquéea a écrit :
Je suis sur Binance.Les frais de transactions prennent autant d'argents ?
C'est quoi le BNB ? Parce que toutes les monnaies tournent autour du BTC.
Non les frais de transaction c'est 0.1%
Les BNB c'est les coins de Binance qui te permettent de payer 50% de fees en moins si t'en as et que t'as mis l'option
T'as merdé quelque part c'est pas possible sinon. Déjà pour avoir acheté du BAT à 8000 sat+, je suis sur l'écran du bat le prix tourne bien vers les 3500 sat
Balance moi un screen de ton historique de transactions que je matte ça (juste le trade en question le reste j'm'en fous)
Le 03 janvier 2018 à 16:24:04 ZoranDindic a écrit :
Question: qu'est-ce que ca change de trade en ETH ou en BTC lorsqu'on hold? Rien non?
Si le cours du BTC coin monte autant que celui du coin dans lequel investi, lorsqu'on recupère notre mise en BTC, on récupère encore plus d'argent?
Pour hold non ça change rien.
Le seul problème c'est quand tu notes, dans blockfolio par exemple, ta transaction, ça l'inscrit en ETH, donc tu te rends pas bien compte du prix en BTC, faut faire la conversion ETH/BTC
Ah ok, en fait, pour savoir combien de satoshi j'avais mis je regardais la colonne TOTAL dans mes ordres ouverts au lieu de regarder dans mes échanges.
Merci pour votre intervention.
Le 03 janvier 2018 à 16:26:50 Ouragange a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 16:24:04 ZoranDindic a écrit :
Si le cours du BTC coin monte autant que celui du coin dans lequel investi, lorsqu'on recupère notre mise en BTC, on récupère encore plus d'argent?Je t'invite à regarder un de mes anciens messages, en espérant que ça t'aide à comprendre :
https://www.jeuxvideo.com/holdtheeth/forums/message/916410184
C'est compris, merci!
Attention question con mais bon j'ose :
Souvent je vois passer des messages relatif à la répartition du portefeuille genre ( Disclaimer : ceci est un exemple. Ne pas reproduire.)
50 % BTC
20 %REQ
10 % TRX
20 % XRB
Le % représente quoi en fait : l'investissement de départ en euros , la valeur acutelle en Bitcoin ou en Dollar, nombre de coins ?
Le 03 janvier 2018 à 16:35:19 shoda-boy a écrit :
Attention question con mais bon j'ose :Souvent je vois passer des messages relatif à la répartition du portefeuille genre ( Disclaimer : ceci est un exemple. Ne pas reproduire.)
50 % BTC
20 %REQ
10 % TRX
20 % XRBLe % représente quoi en fait : l'investissement de départ en euros , la valeur acutelle en Bitcoin ou en Dollar, nombre de coins ?
Sur tout ton investissement (en $ / € ou BTC, c'est toi qui voit) quel pourcentage tu as mis dans le REQ, par exemple si t'as un portefeuille de 1000€, que t'as 20% de REQ ça veut dire que t'en as pour 200€.
Je pense que ça représente ton investissement total de départ.