CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 248249250251252253254255256257258  ... 397»
Page suivanteFin
PoubzDep15 PoubzDep15
MP
Niveau 56
03 janvier 2018 à 18:27:28

Salut,

J'aimerais cash out un peu. Quel est le moyen le plus rapide ? J'ai déjà cash out en envoyant du BTC sur GDAX, puis j'ai fait un virement. A votre avis, je peux refaire la même chose ou alors ça va prendre une semaine à cause du BTC ? Je devrais pas plutôt transférer en LTC ou en ETH ?

Merci d'avance

Doudou-apero Doudou-apero
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 18:42:08

Le 03 janvier 2018 à 18:32:27 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:24:39 doudou-apero a écrit :
Ok je comprends mieux :)
Ce limiter a Kraken pour commencer ca vaut le coup malgré le peu de crypto-monnaie ?

Tout dépend des monnaies dans lesquelles tu veux investir :ok:

Et quels sont les frais qui sont à connaitre pour utiliser cette / ces plateforme(s) ? : cout de conversion etc...

Les frais sur les virements SEPA et/ou les paiements par CB, s'il y a ces possibilités sur le sites.
Les frais de dépôts et de retraits de cryptos (qui peuvent être différentes selon les sites et les cryptos)
Les frais de trading.

Généralement tu tapes le nom du site + "fees" sur Google, et tu trouves les infos nécessaires :ok:

Merci :) Donc kraken pas de frais annexes si je comprends bien ? Uniquement des frais de transactions ?

legostefague legostefague
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 18:42:40

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment toutes ces histoires d'ICO marchent ?

Quand on prend part à une ICO, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? On détient pas encore les coins mais ils nous les seront remis par l'équipe dès le lancement ? Pre-sale, Public sale, qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a un wallet à télécharger ?

MontagneGhetto MontagneGhetto
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 18:49:47

Bonsoir

Quel est l'indicateur le plus puissant ici : https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515001584-bfccbeb5ce2.png

le bullish flag ou le bearing bat ?

MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 18:54:25

Le 03 janvier 2018 à 18:47:37 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:42:40 legostefague a écrit :

Quand on prend part à une ICO, qu'est-ce que ça veut dire exactement ? On détient pas encore les coins mais ils nous les seront remis par l'équipe dès le lancement ? Pre-sale, Public sale, qu'est-ce que ça veut dire ? Il y a un wallet à télécharger ?

Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un lien Wikipedia :hap:
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Initial_coin_offering

Merci je comprends mieux. :hap:
Mais une pre-sale, c'est quoi du coup ? C'est la phase pendant laquelle on peut acheter les jetons ? Et la public sale c'est quand le coin est lancé ? (parce qu'ils en parlent pas sur le wiki)

Et les jetons, ils sont stockés où ? C'est les devs qui les gèrent ou c'est celui qui les a achetés ?

Message édité le 03 janvier 2018 à 18:55:34 par legostefague
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 19:05:53

Le 03 janvier 2018 à 19:04:22 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:54:25 legostefague a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:47:37 Ouragange a écrit :

Parce qu'il n'y a rien de tel qu'un lien Wikipedia :hap:
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Initial_coin_offering

Merci je comprends mieux. :hap:
Mais une pre-sale, c'est quoi du coup ? C'est la phase pendant laquelle on peut acheter les jetons ? Et la public sale c'est quand le coin est lancé ? (parce qu'ils en parlent pas sur le wiki)

Et les jetons, ils sont stockés où ? C'est les devs qui les gèrent ou c'est celui qui les a achetés ?

En gros y a des ICO, et des fois des pre-ICO, sans qu'il y ait beaucoup de comm faite autour du projet, avec généralement des récompenses (+xx% de tokens).
La pre-ICO et l'ICO, se font avant le lancement de la monnaie en elle-même.

Pendant l'ICO, ils récupèrent les thunes des investisseurs et une fois les wallets créés, ils mettent les tokens dessus.
Bien sûr, entre ces deux étapes la team peut se barrer :)

Je vois. Merci!

Whataburger Whataburger
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:10:38

Salut les quilles

Une question : je veux acheter quelque chose sur un site qui propose le paiement en ETH. Une fois que je procède au checkout, le site génère une adresse ETH (avec QR code etc.) ; est-ce que je peux payer directement en envoyant la somme requise depuis Bittrex ou faut-il que j'envoie les ETH depuis un "vrai" portefeuille ?

Merci :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:22:27

Petite question. Comment être sûr que malgré les fees ont fasses des bénéfices. Je suis sur Binance.

Sur un trade où on revend 1-2% en plus que ce qu'on a acheté, comment savoir si les fees vont pas faire perdre de l'argent ?
Je trade grâce au BNB donc seulement 0.050% du trade.

Par exemple, j'ai fait un achat à 0.01005000 BTC (donc le fees devrait être de 0.00000495 BTC), seulement ça m'a enlevé 0.00854177 BNB (soit 0.00000965 BTC). Du coup c'est plus que le fees qui aurait dû être prélevé.

MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:22:30

Le 03 janvier 2018 à 18:45:15 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:42:08 doudou-apero a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:24:39 doudou-apero a écrit :
Ok je comprends mieux :)
Ce limiter a Kraken pour commencer ca vaut le coup malgré le peu de crypto-monnaie ?

Et quels sont les frais qui sont à connaitre pour utiliser cette / ces plateforme(s) ? : cout de conversion etc...

Les frais sur les virements SEPA et/ou les paiements par CB, s'il y a ces possibilités sur le sites.
Les frais de dépôts et de retraits de cryptos (qui peuvent être différentes selon les sites et les cryptos)
Les frais de trading.

Généralement tu tapes le nom du site + "fees" sur Google, et tu trouves les infos nécessaires :ok:

Merci :) Donc kraken pas de frais annexes si je comprends bien ? Uniquement des frais de transactions ?

Non, malheureusement [[sticker:p/1lmk]]
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201396777-What-are-the-deposit-fees-
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201893608-What-are-the-withdrawal-fees-

Comment ca malheureusement ?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
03 janvier 2018 à 19:24:42

Un peu la même question que Panda plus haut :(
J'ai mis l'équivalent de 650€ en ETH sur coinbase que j'ai transféré sur binance.
Je souhaite investir pour le moment 3 alts.

Si je met 50€ en BNB pour les frais, ca suffira largement ? Merci :)

Pentagonie Pentagonie
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:25:53

Si j'ai acheté une monnaie avec une autre monnaie comment je fais pour trouver rapidement le prix en euros de celle acheté à cette date/heure?

Fin en gros pour suivre son évolution depuis ma date d'achat du coup..

MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 19:35:08

Le 03 janvier 2018 à 19:24:50 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 19:22:30 doudou-apero a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:45:15 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 18:42:08 doudou-apero a écrit :

> Le 03 janvier 2018 à 18:24:39 doudou-apero a écrit :

>Ok je comprends mieux :)

> Ce limiter a Kraken pour commencer ca vaut le coup malgré le peu de crypto-monnaie ?

> Et quels sont les frais qui sont à connaitre pour utiliser cette / ces plateforme(s) ? : cout de conversion etc...

Les frais de trading.

Non, malheureusement [[sticker:p/1lmk]]
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201396777-What-are-the-deposit-fees-
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/201893608-What-are-the-withdrawal-fees-

Comment ca malheureusement ?

Ah j'avais mal lu, j'ai cru que tu disais "que des frais de trading".
Mais du coup tu veux dire quoi par "frais annexes" ?

Je sais pas y a des personnes qui parlaient de frais de réseautage ou de je ne sais quoi :(

Mandaue Mandaue
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:40:09

Coucou quand je dois effectuer un virement de mon compte à kraken, il parle de bien préciser "reference" avec le kraken.com, c'est bien la case "libellé" ? (Je suis à la caisse épargne)

rawman rawman
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 19:49:42

Bonjour,

Dans le cryptogame depuis peu j'aimerais avoir les conseils d'un oldfag pour mon portefeuille.

J'ai actuellement 250 euros sur Binance répartis sur le TRX, REQ, WABI, IOTA et BTC (tous à 20% grosso modo)

J'aimerais rééquilibrer tout ça avec les 500 euros que je viens de déposer (via coinbase, passage sur gdax et conversion en eth pour déposer sur binance)

Je ne souhaite pas forcément détenir beaucoup de monnaies, je suis bien conscient que la somme totale investie reste très faible donc j'aimerais savoir sur quoi me concentrer. Je me demande aussi si je peux me permettre de faire l'impasse sur le BTC (et tout passer en ETH) ou si ce n'est pas raisonnable compte tenu de mes alts.

Merci pour vos avis :ok:

Lestif Lestif
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:49:51

Bonsoir, le débutant entre à nouveau dans le topic, présent depuis 3 soirées [[sticker:p/1kkn]]
J'ai contacté ma banque, je dois prendre un rendez-vous en agence pour débloquer ma CB [[sticker:p/1lmc]]
Du coup pas d'argent sur CoinBase pour le moment, je vais voir ça cette semaine pour pouvoir me lancer dans la crypto

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
03 janvier 2018 à 19:52:13

Le 03 janvier 2018 à 19:33:54 Ouragange a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 19:24:42 Bloody_Race a écrit :
Un peu la même question que Panda plus haut :(
J'ai mis l'équivalent de 650€ en ETH sur coinbase que j'ai transféré sur binance.
Je souhaite investir pour le moment 3 alts.

Si je met 50€ en BNB pour les frais, ca suffira largement ? Merci :)

50€ de BNB c'est beaucoup plus que ce dont tu as besoin pour investir 650€ d'ETH !

Oui pas faux, ca représente bien plus que 0,05% des frais :fou:
Donc mettons 10€ de BNB pour être tranquille pour le moment, et 220 / 220 / 200 pour segmenter en 3 crypto ? Ou vous pensez que c'est mieux d'en suivre plus ? Vu que 650 c'est pas énorme non plus !

raucheko57 raucheko57
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:04:55

Salut a tous, j'aurais besoin de votre plus grande aide. J'ai l'impression que je suis carrement teubé car je bloque sur un truc tout con.
Plutot que d'expliquer en détails. J'ai preferé filmer l'ecran de l'apli binance:

https://www.youtube.com/watch?v=9_RUrHebOPQ

Pourquoi ca bloque je comprend rien???!! Et je suis sur que ca doit etre tellement evident.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 20:07:08

Le 03 janvier 2018 à 18:49:47 MontagneGhetto a écrit :
Bonsoir

Quel est l'indicateur le plus puissant ici : https://www.noelshack.com/2018-01-3-1515001584-bfccbeb5ce2.png

le bullish flag ou le bearing bat ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495427465-bloggif-59226961a8e76.png
Bah l'indicateur le plus puissant ça à toujours été la tendance, au délà de ça je dirais qu'on sort souvent d'une figure par le mouvement dans lequel on y est entrer.

Le 03 janvier 2018 à 19:40:09 Mandaue a écrit :
Coucou quand je dois effectuer un virement de mon compte à kraken, il parle de bien préciser "reference" avec le kraken.com, c'est bien la case "libellé" ? (Je suis à la caisse épargne)

Oui, il faut que tu l'indique quelque part sur ton virement sinon Kraken ne sait pas vers quel compte envoyer l'argent, donc en libellé c'est bien, si t'as peur que ça foire je te conseil d'envoyer un petit montant d'abord, par contre faudra patienter d'autant plus.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 20:11:50

Le 03 janvier 2018 à 19:49:42 Rawman a écrit :
Bonjour,

Dans le cryptogame depuis peu j'aimerais avoir les conseils d'un oldfag pour mon portefeuille.

J'ai actuellement 250 euros sur Binance répartis sur le TRX, REQ, WABI, IOTA et BTC (tous à 20% grosso modo)

J'aimerais rééquilibrer tout ça avec les 500 euros que je viens de déposer (via coinbase, passage sur gdax et conversion en eth pour déposer sur binance)

Je ne souhaite pas forcément détenir beaucoup de monnaies, je suis bien conscient que la somme totale investie reste très faible donc j'aimerais savoir sur quoi me concentrer. Je me demande aussi si je peux me permettre de faire l'impasse sur le BTC (et tout passer en ETH) ou si ce n'est pas raisonnable compte tenu de mes alts.

Merci pour vos avis :ok:

T'es plutôt bien, le TRX faut le garder jusqu'au 7 janvier au moins, un event de prévu.
Le IOTA a une grosse fan-base mais tu peux passer sur le XRB si tu préfères, c'est la même chose mais en plus récent.
REQ la hype est encore en cours, je te conseil d'y conserver.
Le WABI je le connais pas encore, à toi de voir si la hype est finie.
Après pour le BTC ... Si t'es là pour gagner des dollar autant rester dessus, si t'es là pour gagner des BTC tu peux tout virer et aller sur un call récent du forum, y a le POE qui a l'air pas trop mal. Sinon n'importe quel top20 marketcap fera l'affaire.

Oldnewfag Oldnewfag
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:11:52

Salut tous le monde !
Pour ne pas polluer le fofo plus qu'il ne l'est déjà avec un topic j'espère avoir une réponse ici, qui peut me conseiller une meilleur application que blockfolio? Blockfolio bug en effet beaucoup depuis la hype du BTC et je suis obligé de vérifier manuellement ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment