Le 19 décembre 2017 à 18:28:24 Al_Tarba_ a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 17:45:29 funkycrypto a écrit :
Je retente ma chance plus explicitement,
Mon ami à ouvert un compte coinbase pour transferer ses ETH sur binance pour ensuite acheter des Tronx
SAUF QUE qu'il a envoyé ses ETH à l'adresse TRONX , sont til perdu ou vont il quand mm arrive dans le wallet binance en ETH ? ( C'est la mm adresse pour l'eth ou pour le tron)C'est perdu, il faut tjrs faire très attention avec les adresses. Toujours envoyer une petite somme vers une nouvelle adresse avant d'envoyer des grosses sommes.
Ce que dit Binance:
"L'envoi d'une autre monnaie à cette adresse peut entraîner la perte de votre dépôt."
Je suis étonné qu'ils emploient le mot "peut" : pour moi c'est définitivement perdu. Ton ami peut tjrs essayer de contacter le support Binance mais pour moi c'est définitivement foutu.
Merci je vais attendre 21H et je vais devoir le remboursé quel con si c'est pas arrivé !!!!!!!!
C'est moi qui ai fait la manip pr lui
Le 19 décembre 2017 à 18:04:26 Ouragange a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 17:31:04 ZoranDindic a écrit :
Salut salutJe voulais savoir s'il y avait moyen de se tenir informe sur la creation des nouveaux coins/tokens, afin de pouvoir denicher la pepite des sa creation et de pouvoir miser un max de fric dessus
Il me semble que les telegrams normaux n'en parlent pasVa sur bitcointalk et ou sur les sites qui référencent les ICO.
Des kheys donnent quelques liens ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53712398-1-0-1-0-ico-un-site-qui-liste-les-nouveaux-projets.htm
Sinon go google
Cimer mon bon reille
Le 19 décembre 2017 à 18:38:26 funkycrypto a écrit :
Mon ami à ouvert un compte coinbase pour transferer ses ETH sur binance pour ensuite acheter des Tronx
SAUF QUE qu'il a envoyé ses ETH à l'adresse TRONX , sont til perdu ou vont il quand mm arrive dans le wallet binance en ETH ? ( C'est la mm adresse pour l'eth ou pour le tron)C'est perdu, il faut tjrs faire très attention avec les adresses. Toujours envoyer une petite somme vers une nouvelle adresse avant d'envoyer des grosses sommes.
Ce que dit Binance:
"L'envoi d'une autre monnaie à cette adresse peut entraîner la perte de votre dépôt."
Je suis étonné qu'ils emploient le mot "peut" : pour moi c'est définitivement perdu. Ton ami peut tjrs essayer de contacter le support Binance mais pour moi c'est définitivement foutu.
Merci je vais attendre 21H et je vais devoir le remboursé quel con si c'est pas arrivé !!!!!!!!
C'est moi qui ai fait la manip pr lui
TRON et ETH c'est la même adresse, je viens de revérifier pour être sûr.
Normalement il aurait déjà du les recevoir, faut vérifier sur le compte binance à qui appartient l'adresse.
Sur coinbase ça lui marque quoi ? C'est parti ? Il a un numéro de transaction ?
Le 19 décembre 2017 à 18:54:30 ishraqyun a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 18:38:26 funkycrypto a écrit :
Ce que dit Binance:
C'est moi qui ai fait la manip pr luiTRON et ETH c'est la même adresse, je viens de revérifier pour être sûr.
Normalement il aurait déjà du les recevoir, faut vérifier sur le compte binance à qui appartient l'adresse.Sur coinbase ça lui marque quoi ? C'est parti ? Il a un numéro de transaction ?
Ah oui tu as raison!!! c'est bizarre d'avoir 1 seule adresse pour 2 coins...
Dsl si j'ai dit de la merde.
Bonsoir,
Je quémande votre aide pour deux problèmes
1/ Sur Coinbase, j'ai fait "vérifier votre identité" en scannant donc par webcam le r/v de ma CNI, sauf que ça reste désespérément en chargement sur "Nous vérifions votre identité"...
2/ Sur Bitfinex, il faut visiblement un "code invitation". Quelqu'un en sait la raison ? Est ce temporaire ?
Le 19 décembre 2017 à 11:05:27 DrKiwi a écrit :
Bonjour petit question.
J'ai effectué un transfert d'un exchange à un autre en BTC, ça va faire depuis 8h27.
Et elle la transaction n'est toujours pas confirmé... Suis-je le seul dans cette situation et est-ce que je peux faire quoi que ce soit par rapport à ça ?
Le 19 décembre 2017 à 11:39:08 DrKiwi a écrit :
Hash: 5951cea0e16a46ec4393a8817ef284d5177e649458a7487d3c320de371870eb3
C'est la dépression là...c'est toujours pas confirmé
Il y a absolument rien que je puisse faire ? J'ai relu deux fois le compte de destination et je me suis pas trompé ça c'est clair...
Mais ça fait quand même 10h quoi
Le 19 décembre 2017 à 17:29:42 Mowaa a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 16:54:47 Sybio a écrit :
ça choque que moi les frais de kraken quand tu veux envoyer du btc?
Quand t'a pas un gros capital et que tu le divise pour placer par exemple 100 ou 200 balles par coin, se taper 15 euros de frais ça le fait moyenOuais j'en avais parlé l'autre fois je trouve ça vraiment élevé et surtout que ça sera de plus en plus élevé car ce sont des frais fixes..
on m'a dit que les frais sur kraken étaient proche de 0 ?
J'ai beau retenter de faire "vérifier votre identité" sur Coinbase ça ne fonctionne pas ça reste désespérément en chargement... il y a un problème sur leur site ?
Hello, quelqu'un aurait les liens des discords crypto ?
Merci
Salut
Le New fag que je suis est un peu perdu avec la notion de Wallet.
Aujourd'hui j ai des coins sur coinbase et Bittrex.
En gros, si je veux secure tout ça, faudrait que j envoie sur un wallet externe c est ça ?
Et chaque coin a son propre wallet ? Comment puis je trouver le wallet de KMD par exemple ?
J ai pas trouvé de tuto qui explique clairement la notion de wallet et j suis un peu largué
Le 19 décembre 2017 à 20:13:51 R-one94 a écrit :
SalutLe New fag que je suis est un peu perdu avec la notion de Wallet.
En gros, si je veux secure tout ça, faudrait que j envoie sur un wallet externe c est ça ?
Et chaque coin a son propre wallet ? Comment puis je trouver le wallet de KMD par exemple ?J ai pas trouvé de tuto qui explique clairement la notion de wallet et j suis un peu largué
Est-ce que le KMD a un site internet avec son Wallet ? Je crois que ça fonctionne comme ça. Sinon tu peux pas le conserver sur Bittrex ?
Je pense que le wallet externe est vraiment utiles quand t'as plusieurs milliers d'euros d'investi
Je suis nouveau également donc ma réponse n'est peut-être pas pertinente.
Le 19 décembre 2017 à 19:20:33 DrKiwi a écrit :
Bonjour petit question.
J'ai effectué un transfert d'un exchange à un autre en BTC, ça va faire depuis 8h27.
Et elle la transaction n'est toujours pas confirmé... Suis-je le seul dans cette situation et est-ce que je peux faire quoi que ce soit par rapport à ça ?Le 19 décembre 2017 à 11:39:08 DrKiwi a écrit :
Hash: 5951cea0e16a46ec4393a8817ef284d5177e649458a7487d3c320de371870eb3C'est la dépression là...c'est toujours pas confirmé
Il y a absolument rien que je puisse faire ? J'ai relu deux fois le compte de destination et je me suis pas trompé ça c'est clair...
Y'a trop de transactions donc elles ne peuvent pas toutes êtres validées tu peux juste attendre mais y'a rien de grave
Le 19 décembre 2017 à 19:25:17 MetallicaR8 a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 17:29:42 Mowaa a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 16:54:47 Sybio a écrit :
ça choque que moi les frais de kraken quand tu veux envoyer du btc?
Quand t'a pas un gros capital et que tu le divise pour placer par exemple 100 ou 200 balles par coin, se taper 15 euros de frais ça le fait moyenOuais j'en avais parlé l'autre fois je trouve ça vraiment élevé et surtout que ça sera de plus en plus élevé car ce sont des frais fixes..
on m'a dit que les frais sur kraken étaient proche de 0 ?
Il parle des frais pour envoyer vers un autre site je pense faut bien les distinguer des frais du site les fees sur kraken c'est dans les 0.2 pour buy et 0.14 pour sell de tête ça c'est les fees qu'ils ficent eux même tandis que les frais que tu paies quand tu veux transférer des BTC sont pas fixés par eux et sont les même pour tous les exchanges c'est les frais de transaction du BTC
Le 19 décembre 2017 à 20:13:51 R-one94 a écrit :
SalutLe New fag que je suis est un peu perdu avec la notion de Wallet.
Et chaque coin a son propre wallet ? Comment puis je trouver le wallet de KMD par exemple ?J ai pas trouvé de tuto qui explique clairement la notion de wallet et j suis un peu largué
Si t'as pas une grosse somme te fais pas chier car les gros exchanges sont sécurisés et tant que t'as bon MDP + 2fa y'a pas de risques sauf hack de l'exchange en lui même
Toujours dans ma découverte de coinexchange, j'ai une question :
Comment expliquer que les plus gros volume journalier se font sur le DOGE et non le BTC ?
Le daytrade doit se faire plutôt en DOGE ou BTC ?
Le 19 décembre 2017 à 20:29:21 normandeter a écrit :
Bonjour petit question.
Et elle la transaction n'est toujours pas confirmé... Suis-je le seul dans cette situation et est-ce que je peux faire quoi que ce soit par rapport à ça ?Le 19 décembre 2017 à 11:39:08 DrKiwi a écrit :
Hash: 5951cea0e16a46ec4393a8817ef284d5177e649458a7487d3c320de371870eb3C'est la dépression là...c'est toujours pas confirmé
Mais ça fait quand même 10h quoiY'a trop de transactions donc elles ne peuvent pas toutes êtres validées tu peux juste attendre mais y'a rien de grave
C'est vraiment vrais ?
ça peut duré jusqu'à combien de temps ? une idée ?
J'espère sincèrement que ça sera avant la sortie du wraith de XVG parce que là..... La fusée décolle vraiment bien haut quoi et elle a pas l'air de vouloir m'attendre
Que faire en présence d'un sell wall ? Jouer le jeu de la whale et ne pas buy ?
Bonjour petit question.
Réponse peut-être idiote mais n'aurais-tu pas oublié une confirmation de trade par mail?
Personnellement Bittrex me demande systématiquement une confirmation par mail à chacun de mes withdraw qui apparaît dans les indésirables de ma boite mail... ;)
Le 19 décembre 2017 à 20:54:33 DrKiwi a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 20:29:21 normandeter a écrit :
Bonjour petit question.
Mais ça fait quand même 10h quoiY'a trop de transactions donc elles ne peuvent pas toutes êtres validées tu peux juste attendre mais y'a rien de grave
C'est vraiment vrais ?
ça peut duré jusqu'à combien de temps ? une idée ?
J'espère sincèrement que ça sera avant la sortie du wraith de XVG parce que là..... La fusée décolle vraiment bien haut quoi et elle a pas l'air de vouloir m'attendre
Oui c'est vrai https://blockchain.info/ffo/fr/unconfirmed-transactions
ça dépend je saurais vraiment pas te dire si t'as payé les fees normal que la plupart des exchanges te font payer quand tu fait un transfert tu devrais les recevoir bientôt (question d'heures )
Le 19 décembre 2017 à 21:27:15 Gadsden-Flag a écrit :
Que faire en présence d'un sell wall ? Jouer le jeu de la whale et ne pas buy ?
Tout dépend de s'il est fake ou non très souvent c'est des faux walls que les walls retirent dès qu'on les atteint et dans ce cas ça pump sinon ce que je fais perso dans les cas de gros wall j'attends de voir comment le marché réagit si je vois qu'il est presque bouffé et que y'a pas grand chose derrière je rentre sinon j'attend que le cour baisse/que le mur se fasse bouffer dans tous les cas c'est risqué de buy si tu veux scalp mais si tu veux HOLD t'attends juste de voir si le wall se fait bien manger et tu rentre quand il est à moins du quart de sa valeur après c'est que mon avis
Le 19 décembre 2017 à 20:29:30 dylano_bis a écrit :
Toujours dans ma découverte de coinexchange, j'ai une question :Comment expliquer que les plus gros volume journalier se font sur le DOGE et non le BTC ?
Le daytrade doit se faire plutôt en DOGE ou BTC ?
Aucune idée déso
Pourquoi l'ETH est sous-évaluée sur Binance ?
J'ai utilisé ETH pour éviter les frais et je me retrouve avec beaucoup moins que prévu.
https://coinmarketcap.comm/currencies/ethereum/#markets
Le 19 décembre 2017 à 21:38:14 JeanBon75 a écrit :
Pourquoi l'ETH est sous-évaluée sur Binance ?J'ai utilisé ETH pour éviter les frais et je me retrouve avec beaucoup moins que prévu.
https://coinmarketcap.comm/currencies/ethereum/#markets
Les cours varient en fonction de l'offre et la demande qui n'est pas la même sur tous les exchanges
Et comment ça beaucoup moins que prévu ? Tu as combien d'ETH ou lieu de combien ?
Le 19 décembre 2017 à 21:40:30 normandeter a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 21:38:14 JeanBon75 a écrit :
Pourquoi l'ETH est sous-évaluée sur Binance ?J'ai utilisé ETH pour éviter les frais et je me retrouve avec beaucoup moins que prévu.
https://coinmarketcap.comm/currencies/ethereum/#marketsLes cours varient en fonction de l'offre et la demande qui n'est pas la même sur tous les exchanges
Et comment ça beaucoup moins que prévu ? Tu as combien d'ETH ou lieu de combien ?
Quand je l'ai transféré de GDAX 0.04715 sats à Binance 0.04650 sats.
Toujours le même nombre d'ETH moins les frais élevés qui me font perdre pas mal.