Le 19 décembre 2017 à 12:02:12 MetallicaR8 a écrit :
Vous avez mieux que blockchain.info pour acheter du btc ?Car j'ai acheté pour 150 via CB. Donc 4.5€ en plus. Puis je perd près de 12% en bictoin ensuite pour "Bitcoin transaction fees". Donc au final au lieu d'avoir pour environs 150€ de bitcoin, j'ai 128€...
Sur CEX.IO je peux pas déposer de thune. Je sais pas pourquoi. Et sur Coinbase, la vérification d'ID ne fonctionne pas
T'as essayé Kraken ?
Je cherche à commencer à effectuer des margin sell/buy sur bitfinex, qqn pourrait m'expliquer avec des exemples ou me passer un link ?
Le 19 décembre 2017 à 11:49:13 TheRealMarco a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 11:43:25 Orteilderisitas a écrit :
Pourquoi dit on qu'il faut acheter quand c'est vert ? C'est pas plus
Le 19 décembre 2017 à 11:41:51 touffyk a écrit :
Savez vous combien de temps environ pour que ce soit fait ?15 minutes environ.
Ouai mais ça fait 2h et demi là
Le 19 décembre 2017 à 12:05:58 ishraqyun a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 11:39:08 DrKiwi a écrit :
Hash: 5951cea0e16a46ec4393a8817ef284d5177e649458a7487d3c320de371870eb3Au moins tu sais que c'est en cours. C'est sur la blockchain et ça attend que les mineurs fassent leur travail.
Y a aucune confirmation encore, faut être patient ces temps avec le bitcoin.
ça fait 4h là quand même
Juste quand on vend au prix du marché, c'est vendu à qui ? A l'exchange ou à une personne ? Parce que dans n'importe quel cas on peut vendre au prix du marché, c'est une vente instantanée, mais si personne ne veut acheter au prix du marché où va notre vente ... ?
Pourquoi tout dump si btc dump ? Les gens ne se réfugient pas sur les alts quand le btc dump au contraire ?
Le 19 décembre 2017 à 12:29:27 cortes758 a écrit :
Pourquoi tout dump si btc dump ? Les gens ne se réfugient pas sur les alts quand le btc dump au contraire ?
La vrai question c'est : si la plupart des monnaies et des taux sont directement liés au BTC, pourquoi acheter d'autres monnaies que celle-ci ?
Le 19 décembre 2017 à 12:29:27 cortes758 a écrit :
Y a plusieurs facteurs.
Historiquement, au début des alts, en gros avant 2013, tout était relié parce que le prix du bitcoin symbolisait l'attrait des gens pour la crypto. Les coins faisaient tous la même chose, en gros rien à part pouvoir être transféré. Du coup le marché garde toujours cette habitude, qui est encore assez valable finalement, même si des alts ont rien à voir avec le btc.
Sinon y a beaucoup de gens qui se réfugient dans l'usdt, du coup ils doivent cash out les alts, et cash out le btc.
Et l'effet de mode, si tout le monde s'attend à une baisse des alts en cas de chute du btc, les gens vont panic sell.
Le 19 décembre 2017 à 12:21:21 MrGoldenfold a écrit :
Juste quand on vend au prix du marché, c'est vendu à qui ? A l'exchange ou à une personne ? Parce que dans n'importe quel cas on peut vendre au prix du marché, c'est une vente instantanée, mais si personne ne veut acheter au prix du marché où va notre vente ... ?
Ca va toujours chez quelqu'un. L'exchange sert juste à mettre ces gens en contact et afficher leurs ordres d'achat ou vente.
Du coup le prix du marché c'est forcément un prix auquel tu peux vendre. Sur ta plateforme ils vont pas mettre un ordre d'achat qui disparait quand tu cliques dessus.
Petite question certainement un peu bête, mais hey, je suis un newfag
Les cours sont un peu différents d'une plateforme à l'autre.
Par exemple à l'instant, le LTC est à 294€ sur coinbase et 287€ sur Kraken.
Cette différence est minime mais c'est quand même 3% (dans la popoche). Est-ce possible d'acheter sur Kraken et ensuite de transférer sur coinbase pour la revente?
Merci merci.
Hey les kheys, je me demandais, y'en a qui tradent sur les taux de change des differentes coins entre elles ?
parce que les taux de change sont sacrement interessants sur certains marchés comme si le marché avait pas encore rectifié
USDT = $ virtuel ?
J’ai fait un transfert de btc Hitbc vers bittrex à 3h du mat cette nuit et depuis toujours rien reçu. C’est la première fois que cela met autant de temps (j’ai bien vérifié l’adresse)
Cela vous est déjà arrivé?
Salut , la vérification avec Selfie et obligatoire sur Binance ? Ou y'a moyen de faire sans , je trouve ça bizarre quand même
Hello les kheys,
Je suis le seul à avoir des frais de transfert pour des BTC exorbitants de coinbase vers binance ? (pas loin de 16 €) ?
Alors que je ne suis qu'à 0.31 € pour de l'ETH?
Comment trade sur kraken depuis un portable ?
Le 19 décembre 2017 à 13:51:29 pp_boyington a écrit :
Hello les kheys,Je suis le seul à avoir des frais de transfert pour des BTC exorbitants de coinbase vers binance ? (pas loin de 16 €) ?
Alors que je ne suis qu'à 0.31 € pour de l'ETH?
Non c'est normal c'est comme ça pour tous les transferts en bitcoin sinon la transaction peut attendre des jours avant d'être validée
Pardonnez moi si je me trompe, mais ça ne sert plus trop à rien de hold le BTC en fait.
Je veux dire, tant qu'on veut rester dans le cryptogame sans cash-out en FIAT.
Par exemple j'hold 50000 SAT sur la paire BTC/USDT. Mon bag de BTC ne va pas augmenter, seule sa valeur en $ va augmenter. Mais si j'utilise ces 50000 SAT pour trade sur des ALT (avec la paire BTC toujours), et que je fait de bon mooves en buy au dip et sell au top, mon bag de BTC va augmenter.
Or pendant que je tradais sur les ALT, le cours du BTC à aussi augmenté en dollar, donc je suis gagnant puisque j'ai augmenté mon bag de BTC. Si j'étais resté à hold sagement sur le BTC, je n'aurais pas augmenté mon bag de BTC, alors que si je trade sur des ALT, j'augmente mon bag de BTC + je profite en parallèle de l'augmentation de la valeur du BTC en dollar, donc je suis davantage gagnant non ?
Je veux retirer de L'ETH depuis Kraken, quand j'ajoute une adresse ETH il me disent envoyer un mail pour confirmer, je l'ai fait plusieurs fois mais je ne reçois rien
- Il vaut mieux acheter de l'eth via coinbase contre du fiat ou contre du btc sur binance par exemple ? Comment savoir lequel est le plus avantageux ?