Le 19 décembre 2017 à 23:40:03 Ouragange a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 23:07:41 Gelif a écrit :
Sinon à part Kraken, quelles plateformes proposent de l'euro ?
Il existe un bon comparatif entre les principales ? (avec différents critères, fees, stabilité des serveurs, nombre de coins disponibles etc)Voici une liste de plateformes : https://bitcoin.fr/acheter-bitcoin/
Il est indiqué entre parenthèse si c'est une plateforme de trading ou non.
Intéressant, merci ²
Ce qui est embêtant pour cex.io, c'est qu'elle gère quasi rien, j'ai pas mes nxt et mes shift dessus. Vraiment embêtant de devoir jongler entre plein de plateformes
je viens de recevoir 1000 euro sur mon compte coinbase, je pensais que cetait directement trensfere en ethereum, du coup le ethereum est tres haut donc je peux le mettre en bitcoin? Que me conseillez vous?
Salut, une petite question. Imaginons que j'ai 1 LTC sur coinbase, est ce que je peut le garder 10 ans par exemple ou bien y a une limite à à ne pas dépasser ?
Salut, j ai vu une crypto ( le DYN ) ou son volume à explosé (21 BTC en 24h il y a 4jrs contre plus de 300 aujourd'hui)
Comment ce genre de changement s'interprète ?
Je pensais que le prix monterai mais au contraire il baisse
Le 20 décembre 2017 à 00:23:39 thuin a écrit :
Copay me dit que je ne peux pas envoyer mes btc parce que j'en ai trop peu, wtf ? Comment je récupère mes btc de ce putain de portefeuille de merde ?
Oui y'a des frais en bitcoin quand tu transferes et ils sont élevés car le réseau est saturé.
Si t'as un peu de btc coincé quelque part, il faut :
- Soit en mettre plus pour pouvoir tout bouger
- Soit attendre que le baisse en prix
- Soit attendre que le réseau soit moins saturé (le prix des transferts baisse)
Tu aurais été sur un échange, tu aurais pu le vendre dans une autre monnaie beaucoup moins cher et transfert ensuite. Mais si il est coincé sur un portefeuille sur ton PC c'est impossible.
Salut les gars étant un newfag dans les cryptos, je me suis laissé convaincre par les arguments d'Andoepie quand à l'avenir de certaines d'entre elles.
Or en bon prolo (qui a le mérite d'avoir un pc correct ) je n'ai pas de thunes à dépenser du coup je mine et pas n'importe quoi, du GRS.
Le problème c'est que je me retrouve avec un Kh/s (300Kh/s) ridicule pour ma CG (nvidia gtx1060 3go) et j'ai aucune idée d'où peut venir le problème, pas faute d'avoir cherché
Ducoup si vous pouviez me venir en aide ça serait génial
Voilà mon .bat : minerd -a groestl -o stratum+tcp://grs.suprnova.cc:5544 -u monnickname.nomdemonworker -p mdpdemonworker
Merci les kheys
Quel est le hardware wallet qui est compatible avec le plus grand nombre de monnaies possibles ? Le nano S a pas assez de crypto à mon goût
Gange = dump massif?
USDT = ???
C quoi les implications de l’ajout de BItcoin cash sur coinbase?
Le 20 décembre 2017 à 02:16:12 Ouragange a écrit :
Le 20 décembre 2017 à 02:09:28 RoadToBillion a écrit :
Gange = dump massif?
USDT = ???Le Gange ne s'explique pas, le Gange se vit
USDT : USD Tetheredit :
https://coinmarketcap.com/currencies/tether/
Coin étant stabilisée autour du dollar
Assez controversée parce qu'elle est un peu floue
Ayaaaa, merci khey
Ducoup le USDT c'est une alternative au cash out sauf que tu récupères pas en fiat bien sur, c'est la seule utilitée de cette monnaie?
J'ai fais un virement vers coinbase avec le numéro de référence jeudi soir (ou vendredi à 00h~) il est toujours pas arrivé je dois m'inquiéter ?
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le monde de la crypto monnaie
Je ne cherche pas a faire du trading mais plutôt a investir quelques centaines d'euros sur du moyen/long terme.
Mes objectifs sont de me faire un petit compléments de salaire tous les mois 200/300€ si possible
Je ne cherche pas a devenir millionnaire, je n'ai pas le temps pour me mettre vraiment dans le trading.
J'ai actuellement 110 XRP, 584 XVG et 1300 POE
Est-ce que je dois garder ces monnaies plusieurs semaines? mois? années? ou je dois en changer régulièrement pour des monnaies plus prometteuses?
Merci de votre aide
Je cherche à commencer à effectuer des margin sell/buy sur bitfinex, qqn pourrait m'expliquer avec des exemples ou me passer un link ?
J'aimerai aussi passer du BTC en BCH sur coinbase mais je vais avoir 2€ de frais pour repasser en euro et 2€ pour transformer en BCH donc j'aimerai savoir si en passant par GDAX j'aurais moins de frais ?
Salut les clé, étant un débutant en crypto je vous expose mon problème !
J'ai dépensé 360€ pour acheter des btc et des eth, aujourd'hui je me retrouve avec l'équivalent de 200€ de crypto (prix du cours)
J'ai fais pas mal d'erreur et je me suis fait dépouillé en frais de transaction...
Que dois-je faire ? Je hold jusqu'a temps que ce soit rentable ?
Salut !
Comment vous feriez pour transformer 350 euros en mille euros ?
Vous repartiriez comment ?
Vous prendriez du BTC ETH et LTC ?
J'aimerai egalement investir sur le IOTA, NEO, OMG, DASH et TenX
Autre question, comment on fait pour recuperer ses gains si on a tous les coins sur un ledger ?
merci
Le 20 décembre 2017 à 08:13:33 link_the_killer a écrit :
Bonjour à tousJe suis nouveau dans le monde de la crypto monnaie
Je ne cherche pas a faire du trading mais plutôt a investir quelques centaines d'euros sur du moyen/long terme.
Mes objectifs sont de me faire un petit compléments de salaire tous les mois 200/300€ si possible
Je ne cherche pas a devenir millionnaire, je n'ai pas le temps pour me mettre vraiment dans le trading.J'ai actuellement 110 XRP, 584 XVG et 1300 POE
Est-ce que je dois garder ces monnaies plusieurs semaines? mois? années? ou je dois en changer régulièrement pour des monnaies plus prometteuses?
Merci de votre aide
Personne sait quel prix vont avoir tes monnaies, elles peuvent faire x100 tout comme se faire oublier très vite.
Par contre si tu penses toucher 300€ par mois en mettant 300€ en tout y a des gros risques que tu sois déçu.
Si t'as pris ces cryptos avant leur gros pump ces temps bien joué, mais pense pas que ça va être facile comme ça constamment.
Pour tous les autres posts en dessous qui demandent "combien je vais gagner avec ces monnaies" la réponse est la même, personne ne sait.
Bonjour,
je sais pas si je poste au bon endroit, vu que c'est pas exactement une question de débutant.
C'est pas vraiment une question tout court enfaite.
Je suis entré dans le crypto-game début juin avec 100$ pour découvrir un peu tout ça et me faire la main.
Autant vous dire que j'ai sué du cul quand le BTC est passé de 3k à 1.9k en une semaine.
Bref je me suis accroché et j'ai survécu au beartrap de juillet et même injecté 100$ de plus en septembre dans le dip du dip à 2k9.
Au final j'ai fais un petit +50% en satoshi qui me porte aujourd’hui à 2400$ ( entre temps je me suis retrouvé pas mal de fois bloqué sur des crypto stagnantes ou qui on chutées donc facile 3 ou 4mois de non trading)
On approche du cœur du problème après cette révélation.
Je pense être potable en scalping, mais je sors toujours trop tôt (+1-2%) sur des résistances pas supposées péter, genre des murs de 150BTC mais que les gens vont FOMO après c'être déja fait vendre 300BTC au compte gouttes sur la tronche..
Du coup je rate des +5-10%.
M'enfin ça, ca passe encore, je bosse dessus pour voir si c'est moi qui suis con et capte pas les signaux ou la foule qui est cinglée.
Le GROS problème c'est que je suis meilleur en daytrade, je fais des AT avec un plan d'entré/sortie mais je m'y tiens pas.
Y'a toujours une couille au milieu qui me fait vendre trop tôt.
Pour cité les dernières le 18 décembre j'avais éstimé que l'ADA taperai minimum 2800 (il est allé à 2890) donc première vente à ce moment pour rebuy à 2700 pour revendre à 3192 précisément (il est monté à 3200)
Enfin ca c'était le plan, mais le BTC qui baissait doucement et toutes les alts dans le vert à +50% m'ont fait flippé, en plus du p'tit wall de 290BTC qui attendait à 2800 (qui à été bouffé en moins de 30sec au passage..)
J'ai vu le scénario trop de fois, j'allais me retrouver bloqué comme un con je le sentais c'était pas la première fois
Résultat j'avais tout bien calculé, je suis sorti avec un +7% au lieu de +20%
Et sinon cette nuit même, je suis rentré dans le Monacoin à 79000 dans la journée en estimant qu'il taperai 89000 minimum dans la soirée voir 105000 sous quelques jours.
Le BTC s'en mêle, le cour stagne de malade fait des va et viens pas prévu, je sors sur résistance des 81400 contant des mes gains et ce matin je vois qu'il à atteint PILE 89000..
Voilà mon problème, si je suis à la lettre mon plan le BTC ou des manipulations du cour s'en mêlent et je prend -10% en 5min donc je reste coincé parce que je refuse de vendre à perte une telle partie de mon capital alors que je sais que ça finira par remonter.
Si je sors parce que ca pue le crash et le bloquage plusieurs semaines y'a des +10-30% qui me passe sous le nez.
Honnêtement j'ai jamais osé tenir les comptes de mon manque à gagner mais je dois être à 100K en comptant le fait qu'avec plus de moyens tu rentres plus d'argent facilement.
Je sais pas trop quoi faire, je commence à vraiment être blasé alors que j'adore la sensation de trader, mais à force ca va me pousser à faire des moves de merde je le sent. Je commence à me demander si c'est pas mieux de suivre des calls d'inconnus sur twitter qui font +30% par jour tout les jours plutôt que me casser le cul à faire mes AT et me retrouver bloquer ou manque à gagner énorme..
Je pense pas qu'il y'ai de réponses à mon pavé mais fallait que je partage ca et puis si parmi les plus aguerris il y'en a qui sont passés par là et ont trouvé des solutions on sait jamais je suis prêt à écouter..!
Le 20 décembre 2017 à 10:31:43 jerem67500 a écrit :
Autre question, comment on fait pour recuperer ses gains si on a tous les coins sur un ledger ?
Tu dois les transférer sur un compte style Kraken pour pouvoir les revendre contre du fiat tout simplement.
Yo les raies tradeurs
Acheter un peu d'ether, bon plan ou suicide selon vous ? C'est apparamment encore bas
Mais je compte aussi acheter du iota, vu son cours encore plus faible et son statut encore un peu "underground" face au btc, qui me parait déjà trop massifié, et aussi histoire d'avoir un plan B sans me ruiner pour autant
Bon plan ou suicide selon les experts du forum ?