Bonsoir à tous
Par rapport au trading de crypto :
Généralement est-il d'usage de toujours garder de la liquidité en Tether (ou autre?) sur les exchanges pour pouvoir rapidement suivre des call ? Ou bien devoir sell vos autres coin ?
Le 19 décembre 2017 à 21:47:22 JeanBon75 a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 21:40:30 normandeter a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 21:38:14 JeanBon75 a écrit :
Pourquoi l'ETH est sous-évaluée sur Binance ?J'ai utilisé ETH pour éviter les frais et je me retrouve avec beaucoup moins que prévu.
https://coinmarketcap.comm/currencies/ethereum/#marketsLes cours varient en fonction de l'offre et la demande qui n'est pas la même sur tous les exchanges
Et comment ça beaucoup moins que prévu ? Tu as combien d'ETH ou lieu de combien ?
Quand je l'ai transféré de GDAX 0.04715 sats à Binance 0.04650 sats.
Toujours le même nombre d'ETH moins les frais élevés qui me font perdre pas mal.
Normalement les frais sont assez faibles avec l'ETH et je voulais dire combien d'eth sur Binance par rapport à ta somme de départ sur GDAX j'ai fait une vielle faute de frappe
Et si tu parle en dollars/satos c'est le risque du transfert avec l'ETH s'il dump la valeur de ton transfert dump avec
Le 19 décembre 2017 à 21:48:35 D0udou a écrit :
Bonsoir à tous
Par rapport au trading de crypto :
Généralement est-il d'usage de toujours garder de la liquidité en Tether (ou autre?) sur les exchanges pour pouvoir rapidement suivre des call ? Ou bien devoir sell vos autres coin ?
Sell des coins.
Je repose ma question
Dites, c'est pas embettant que toutes les monnaies sauf BTC/ ETH/BCH soient archi dépendantes de cryptomonnaies archi volatiles?
Le BTC est dépendant de l'uero et dollar donc ça va
Mais par exemple le LTC est dépendant du BTC donc si d'un coup le cours du BTC chute, ton LTC vaut moins d'argent
Le 19 décembre 2017 à 21:52:11 normandeter a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 21:47:22 JeanBon75 a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 21:40:30 normandeter a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 21:38:14 JeanBon75 a écrit :
Pourquoi l'ETH est sous-évaluée sur Binance ?J'ai utilisé ETH pour éviter les frais et je me retrouve avec beaucoup moins que prévu.
https://coinmarketcap.comm/currencies/ethereum/#marketsLes cours varient en fonction de l'offre et la demande qui n'est pas la même sur tous les exchanges
Et comment ça beaucoup moins que prévu ? Tu as combien d'ETH ou lieu de combien ?
Quand je l'ai transféré de GDAX 0.04715 sats à Binance 0.04650 sats.
Toujours le même nombre d'ETH moins les frais élevés qui me font perdre pas mal.Normalement les frais sont assez faibles avec l'ETH et je voulais dire combien d'eth sur Binance par rapport à ta somme de départ sur GDAX j'ai fait une vielle faute de frappe
Et si tu parle en dollars/satos c'est le risque du transfert avec l'ETH s'il dump la valeur de ton transfert dump avec
Je suis passé de BTC à ETH (jusqu'à la rien de grave je conserve mes fonds) pour transférer sur Binance sans vérifier quel était la valeur de l'ETH sur Binance.
Le 19 décembre 2017 à 21:54:41 BorjaMayoral a écrit :
Dites, c'est pas embettant que toutes les monnaies sauf BTC/ ETH/BCH soient archi dépendantes de cryptomonnaies archi volatiles?
Le BTC est dépendant de l'uero et dollar donc ça va
Où tu as vu ça ?
Mais par exemple le LTC est dépendant du BTC donc si d'un coup le cours du BTC chute, ton LTC vaut moins d'argent
C'est pas grave car le BTC est une monnaie forte. Et puis, on est là pour le projet.
ou j'ai vu quoi?
Dans dépendant de l'euro je veux dire que l'on achete le BTC avec nos FIAT quoi (sans parler de mining...)
Question:
Avec le BTC on peut acheter d'autres crypto , avec l'Ether également, avec d'autres monnaies aussi ou ce sont vraiment la base ces deux la?
En tout cas plutot content de mon 10% de bénéfice en 24h
Je vais maintenant essayer de mieux comprendre les crypto qui ne sont pas trouvables sur cex.io
Le 19 décembre 2017 à 22:02:01 BorjaMayoral a écrit :
ou j'ai vu quoi?Dans dépendant de l'euro je veux dire que l'on achete le BTC avec nos FIAT quoi (sans parler de mining...)
Je pensais que tu voulais dire que ses fluctuations suivaient celle de l'euro / usd.
Question:
Avec le BTC on peut acheter d'autres crypto , avec l'Ether également, avec d'autres monnaies aussi ou ce sont vraiment la base ces deux la?
C'est principalement avec le BTC, l'USDT, le LTC et l'ETH (dans l'ordre).
ok merci, je vais attendre d'avoir un peu de monnaie dans ces 4 la alors pour investir mieux sur d'autre crypto
vous estimez à combien de sat/b pour que les frais de transactions reviennent le moins cher tout en garantissant une durée pas trop longue? j'ai 29$ a claqué sur un merveilleux site et les frais de transactions de base sont bcp trop élevés, il me faut au minimum 16.65$ après les frais
suis-je niqué?
Salut, je vous préviens d'avance j'y connais absolument rien et je souhaite commencer à acheter/vendre de la cryptomonnaie. Je voulais savoir si pour 'se faire la main' il existe un site ou une app qui permet de faire ça virtuellement, c'est à dire sans mettre d'argent réel, pour voir si on a bien capté le truc. A la sorte d'un jeu en quelque sorte. Merci à vous ;)
Ca vaut quoi bittrex en ce moment ? j'suis sur binance mais il manque pas mal d'alts j'trouve, sur 4 call de crypto chankla y en a genre 1 max .. Mais j'ai cru voir que parfois c'est long à réagir type un kraken bis ? d'ailleurs la validation tier 2 en attente depuis 5 jours ...
Yo
https://imgur.com/a/De77H
Dites, on est d'accord, la je dis que si la valeur de mes BCH atteint 80€, on vend tout DIRECTEMENT? DOnc je me sauve d'une possible grosse chute?
Autre question, les Satoshi c'est quoi et ca ce gagne/trouve comment? je vois pas mal de gens en parler sur le forum comme si c'est quelque chose de drole/arnaque ?
Le 19 décembre 2017 à 22:21:10 txom64 a écrit :
Salut, je vous préviens d'avance j'y connais absolument rien et je souhaite commencer à acheter/vendre de la cryptomonnaie. Je voulais savoir si pour 'se faire la main' il existe un site ou une app qui permet de faire ça virtuellement, c'est à dire sans mettre d'argent réel, pour voir si on a bien capté le truc. A la sorte d'un jeu en quelque sorte. Merci à vous ;)
Hm, je sais qu'avec l'appli Blockfolio tu peux simuler, en saisissant le nombre de coins que tu possèdes et selon les fluctuations, il te donne l'évolution de ta cagnotte. Y'a peut-être mieux, je ne connais pas.
Sinon à part Kraken, quelles plateformes proposent de l'euro ?
Il existe un bon comparatif entre les principales ? (avec différents critères, fees, stabilité des serveurs, nombre de coins disponibles etc)
Salut les gars.
Je veux investir un peu mais au fur et a mesure de lire sur la crypto monnaie j'ai appris qu'il fallait faire très attention aux fees.
Je veux investir 100 € sur coinbase en (je ne sais pas quoi) pour ensuite exchange sur binance en TRON / NEO.
Ma question est dois-je acheter du bitcoin , de l'etherum ou du litecoin ?
Merci
Le 19 décembre 2017 à 23:03:43 Gelif a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 22:21:10 txom64 a écrit :
Salut, je vous préviens d'avance j'y connais absolument rien et je souhaite commencer à acheter/vendre de la cryptomonnaie. Je voulais savoir si pour 'se faire la main' il existe un site ou une app qui permet de faire ça virtuellement, c'est à dire sans mettre d'argent réel, pour voir si on a bien capté le truc. A la sorte d'un jeu en quelque sorte. Merci à vous ;)Hm, je sais qu'avec l'appli Blockfolio tu peux simuler, en saisissant le nombre de coins que tu possèdes et selon les fluctuations, il te donne l'évolution de ta cagnotte. Y'a peut-être mieux, je ne connais pas.
Merci, je vais tester ça !
Le 19 décembre 2017 à 23:07:41 Gelif a écrit :
Il existe un bon comparatif entre les principales ? (avec différents critères, fees, stabilité des serveurs, nombre de coins disponibles etc)
Il y a cex.io
Le 19 décembre 2017 à 23:16:02 Nezar a écrit :
Salut les gars.
Je veux investir un peu mais au fur et a mesure de lire sur la crypto monnaie j'ai appris qu'il fallait faire très attention aux fees.
Je veux investir 100 € sur coinbase en (je ne sais pas quoi) pour ensuite exchange sur binance en TRON / NEO.
Ma question est dois-je acheter du bitcoin , de l'etherum ou du litecoin ?
Merci
Tu veux savoir si les fees en btc, ltc ou eth sont moins élevés ?
Ici, ils semblent dire que c'est le ltc.
https://www.reddit.com/r/CoinBase/comments/7k39wx/which_as_less_transactions_fees_eth_or_ltc/
Le 19 décembre 2017 à 23:23:10 BorjaMayoral a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 23:07:41 Gelif a écrit :
Il existe un bon comparatif entre les principales ? (avec différents critères, fees, stabilité des serveurs, nombre de coins disponibles etc)Il y a cex.io
Merci
Je vais commencer peut -on acheter du bitcoin sur GDAX ? j'ai entendu dire que cetait mieu que coinbase , ils ont moins de fee et tout?