CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 397»
Page suivanteFin
NeutroN101 NeutroN101
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 16:15:10

mais c'est de la merde coinbase, les fees sont monstrueux, le cours est pas en temps réel et quand tu vends en fiat, tu dois attendre 24h pour toucher le fric sur ton EUR wallet

Je ferais mieux de tout transferer sur binance non ?

Message édité le 19 décembre 2017 à 16:19:43 par NeutroN101
FRyuu FRyuu
MP
Niveau 1
19 décembre 2017 à 16:25:09

Excusez moi de vous déranger j'aimerais savoir si vous connaissez IQ OPTION, c'est une plate forme de trading, je voulais savoir si elle était fiable, j'ai déjà réussis à retirer des petites sommes mais je ne sais pas si pour une grosse somme ce sera pareil, si vous avez des avis ou une expérience sur ce site je veux bien partager avec vous, et si quelqu'un trade dessus merci :)

DOMIX07 DOMIX07
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 16:35:19

Question de Newfag (qui essaie autant faire ce peu, de ne pas polluer les différents topics).
Depuis une semaine, je dispose d'un compte sur Binance. J'ai quelques cryptos dessus. La valeur de mes cryptos est traduite en BTC et en dollars (calculé sur le BTC ?).
Sur quelle valeur vous basez vous pour évaluer l'évolution de votre portefeuille ? Vous regardez l'évolution de vos BTC ou vous faites un calcul crypto par crypto avec le cours de Market Cap ?
Sur quel exchange, conservez vous vos USD (ou USDT) ?

Merci pour vos réponses.

FRyuu FRyuu
MP
Niveau 1
19 décembre 2017 à 16:35:54

Pour moi ?Ca affiche Echec ?

DOMIX07 DOMIX07
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 16:40:00

Le 19 décembre 2017 à 16:36:09 Ouragange a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 16:11:02 ZoranDindic a écrit :
Bonjour bonjour!

Question: lorsqu'on commence a avoir un bon pactole sur son compte, est-ce que le seul google autenthicator peut permettre de se protéger, ou vaut-il mieux passer à autre chose? Si oui, à quoi, et à partir de quelle somme?
Je n'en suis pas encore là mais j'ai bien le droit de rêver.

Merci d'avance Hold et Marco. Vous êtes déters à apporter autant d'aide :ok:

Ca dépend si tu holds ou pas déjà.
Ne laisse pas tout au même endroit, active votre double authentification, renseigne toi sur les wallets.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51434196-1-0-1-0-securite-activez-votre-double-authentification-indispensable.htm
https://bitcoin.fr/bitcoin-wallets/

Merci de ton retour. Pour la sécurité aucun soucis, j'ai toujours fait attention.
Sur Binance, j'ai 20 % de "ma BK" et elle me sert à trade sur des courtes périodes.
Les 80 % sont pour le moment sur d'autres exchanges et uniquement en hold. Ceux ci, je ne prévois pas d'y toucher avant de long mois.

Yukinoshita Yukinoshita
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 16:40:32

J`ai XXk a cash out. Je compte cash out dans un premier temps 2Xk depuis bittrex mais je sais comment faire de la meilleure facon.

1. Tout convert en BTC et envoyer sur Kraken et split sur differents comptes (personnes differentes) ?

Ou il y a un meilleur site pour cash out que Kraken pour la France ? Je suis preneur de tout conseil qui m`evite de payer des taxes au maximum [[sticker:p/1nua]]

Mowaa Mowaa
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 16:52:41

Le 19 décembre 2017 à 16:34:17 Ouragange a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 16:00:39 Mowaa a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:25:55 Ouragange a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 15:14:01 Mowaa a écrit :
Petit question je suis en galère sur Kraken j'ai des xrp à envoyer vers bittrex et ça fait 3 fois que j'essaye et l'envoi finit toujours pas être mis en "echec" je ne sais pas quoi faire j'ai mp le service de kraken sans réponse pour le moment.. si vous avez déjà eu ce genre de problème je reste à votre écoute

T'as mis les bonnes adresses ? T'as respecté le minimum et le maximum ?
T'as pas dépassé la limite journalière/mensuelle ?

Je ne pense pas avoir de soucis sue ces points la ..
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513695604-screenshot-20171219-155345.png

Ca affiche seulement "échec" ou un autre message aussi ?
Sinon, ticket au support :(

ouais je comprends pas ça donne ça...
https://www.noelshack.com/2017-51-2-1513698732-screenshot-20171219-164938.png

Sybio Sybio
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 16:54:47

ça choque que moi les frais de kraken quand tu veux envoyer du btc?
Quand t'a pas un gros capital et que tu le divise pour placer par exemple 100 ou 200 balles par coin, se taper 15 euros de frais ça le fait moyen

Zeubiqueno Zeubiqueno
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 16:59:12

alors voilà je me suis inscrit sur BINANCE j'ai mon compte j'aimerai acheter un ETC mais je dois faire la conversion euro btc parce qu'on peut payer les etc qu'en BTC donc via le site kraken c'est ça ??
j'ai pas pu minscrire sur bittex parce que trop de nouveaux comptes depuis quelques semaines => donc BINANCE
et sur kraken on me dit la même chose : trop d'inscriptions

je sais je fais parti des nouveaux inscrits mais bon je dois faire quoi ?

pr neo, xrp et cloakcoin c'est la même chose ? il faut une conversion euro en btc ????

DOMIX07 DOMIX07
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 17:05:33

Le 19 décembre 2017 à 16:59:12 zeubiqueno a écrit :
alors voilà je me suis inscrit sur BINANCE j'ai mon compte j'aimerai acheter un ETC mais je dois faire la conversion euro btc parce qu'on peut payer les etc qu'en BTC donc via le site kraken c'est ça ??
j'ai pas pu minscrire sur bittex parce que trop de nouveaux comptes depuis quelques semaines => donc BINANCE
et sur kraken on me dit la même chose : trop d'inscriptions

je sais je fais parti des nouveaux inscrits mais bon je dois faire quoi ?

pr neo, xrp et cloakcoin c'est la même chose ? il faut une conversion euro en btc ????

Tu as essayé de t'inscrire sur CoinBase ?

Slimshady98 Slimshady98
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 17:14:58

Salut les kheys alors voilà: après m'être rendu compte que etore était de la merde j'ai tout vendu pour remettre mon argent dans mon compte bancaire par virement bancaire. Mais voilà le problème: ils m'affichent IBAN incorrecte alors que je le copie directement de l'appli Bnp.
Donc il ne peut être que correcte
Queceque je peux faire ? Contactez le service de etore ou ma banque ou autre solution ?

Mowaa Mowaa
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 17:29:42

Le 19 décembre 2017 à 16:54:47 Sybio a écrit :
ça choque que moi les frais de kraken quand tu veux envoyer du btc?
Quand t'a pas un gros capital et que tu le divise pour placer par exemple 100 ou 200 balles par coin, se taper 15 euros de frais ça le fait moyen

Ouais j'en avais parlé l'autre fois je trouve ça vraiment élevé et surtout que ça sera de plus en plus élevé car ce sont des frais fixes..

ZoranDindic ZoranDindic
MP
Niveau 32
19 décembre 2017 à 17:31:04

Salut salut

Je voulais savoir s'il y avait moyen de se tenir informe sur la creation des nouveaux coins/tokens, afin de pouvoir denicher la pepite des sa creation et de pouvoir miser un max de fric dessus [[sticker:p/1jnj]]
Il me semble que les telegrams normaux n'en parlent pas

Zeubiqueno Zeubiqueno
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 17:41:13

on me demande ma carte didentité via la webcam sur coinbase. c'est normal ??? j'aimeais savoir ! mais sinon c'est lo,g ça met du temps à charger c'est normal?

Horisacha7594 Horisacha7594
MP
Niveau 1
19 décembre 2017 à 17:44:33

Bonjour les kheys,

J'ai vraiment du mal avec l'après trade. Tout ce qui est wallet , exchange en bitcoin etc. J'aimerai votre aide si gracieuse.

J'ai sur Binance diviser mon capital entre plusieurs monnaies. Si jamais je veux les vendre, c'est forcement contre des bitcoins ? Mais du coup si la monnaie que je veux vendre pump, que le bitcoin pump aussi, c'est comme si les profits sont moindres ? Vu que je vais recevoir mes gains en btc. Ou alors je n'ai pas saisi?

seconde question : Je compte Hold sur un ballet, des préférences ? J'ai du IOTA, REQ LTC. Et j'aimerais savoir comment se passe un wallet ? Je peux sell directement dessus contre des euros puis transfert sur ma banque ? Ou faut que je les renvoies sur binance pour les échanger contre des bitcoins ( mais alors j'échange où mes bitcoins contre des euros ?? )

merci d'avance, j'ai fais un peu de profit en théorie mais je comprends vraiment pas grand chose à l'après trade sur un exchange et comment sécuriser mes gains.

Merci

Message édité le 19 décembre 2017 à 17:45:11 par Horisacha7594
funkycrypto funkycrypto
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 17:45:29

Je retente ma chance plus explicitement,
Mon ami à ouvert un compte coinbase pour transferer ses ETH sur binance pour ensuite acheter des Tronx
SAUF QUE qu'il a envoyé ses ETH à l'adresse TRONX , sont til perdu ou vont il quand mm arrive dans le wallet binance en ETH ? ( C'est la mm adresse pour l'eth ou pour le tron)

Jeff96janvier Jeff96janvier
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 17:55:51

- J'ai pas compris pour Gdax pour payer moins de frais, pourquoi acheter sur coinbase puis passer par Gdax pour les transférer ensuite sur une plateforme d'échange ? On pourrait pas acheter directement sur Gdax, les frais sont moindres pour l'achat non ?

- Acheter de l'ETH sur Coinbase puis le transférer sur Binance pour le convertir ensuite en BTC ?

- Acheter du LTC puis le transférer puis reconvertir ?

Donc pour payer moins de frais sur coinbase pour l'achat de BTC/Exhange il faut faire quelle méthode ?

koalabas koalabas
MP
Niveau 4
19 décembre 2017 à 18:09:38

Salut !Je suis la seule pr qui le wallet sur bitfinex s'affiche pas ?
Il reste en loading ! 😨😨

HoldTheETH HoldTheETH
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 18:26:25

Le 19 décembre 2017 à 18:09:38 Koalabas a écrit :
Salut !Je suis la seule pr qui le wallet sur bitfinex s'affiche pas ?
Il reste en loading ! 😨😨

Tu as essayé de changé de navigateur ?

Le 19 décembre 2017 à 18:16:11 Ouragange a écrit :
Le 19 décembre 2017 à 17:41:13 zeubiqueno a écrit :
on me demande ma carte didentité via la webcam sur coinbase. c'est normal ??? j'aimeais savoir ! mais sinon c'est lo,g ça met du temps à charger c'est normal?

Oui c'est normal, à partir du moment où tu achètes pas mal de crypto tu dois faire vérifier ton identité, question de légalité

Al_Tarba_ Al_Tarba_
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 18:28:24

Le 19 décembre 2017 à 17:45:29 funkycrypto a écrit :
Je retente ma chance plus explicitement,
Mon ami à ouvert un compte coinbase pour transferer ses ETH sur binance pour ensuite acheter des Tronx
SAUF QUE qu'il a envoyé ses ETH à l'adresse TRONX , sont til perdu ou vont il quand mm arrive dans le wallet binance en ETH ? ( C'est la mm adresse pour l'eth ou pour le tron)

C'est perdu, il faut tjrs faire très attention avec les adresses. Toujours envoyer une petite somme vers une nouvelle adresse avant d'envoyer des grosses sommes.

Ce que dit Binance:

"L'envoi d'une autre monnaie à cette adresse peut entraîner la perte de votre dépôt."

Je suis étonné qu'ils emploient le mot "peut" : pour moi c'est définitivement perdu. Ton ami peut tjrs essayer de contacter le support Binance mais pour moi c'est définitivement foutu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment