Comment envoyer mes ETH de Cex.io vers Coss.io ?
Le 26 août 2017 à 20:18:52 Menthe_a_H2O a écrit :
USDT est une cryptomonaie, il fait l'échanger contre du USD si tu veux l'envoyer sur ton CB.
Tu peux utiliser kraken pour ça
ah bon
Étant totalement Newsdag je vous explique, j'ai acheté un peu (vraiment peu ) de btc sur coinbase, mais quand j'ai voulu envoyé l'équivalent de 20€ en Btc sur polio j'avais 15€ de frais ptn c'est énorme, ma question est donc la suivante : est ce qu'un khey admirable pourrais me dire pour lui quelle est la méthode la moins "taxée" pour trade sur polio ou ailleurs mais des petites cryptographie, merci à vous
Ma correction auto polonief et cryptomonnaie bien sur
Le 19 décembre 2017 à 01:16:40 RisIssouleve a écrit :
Étant totalement Newsdag je vous explique, j'ai acheté un peu (vraiment peu ) de btc sur coinbase, mais quand j'ai voulu envoyé l'équivalent de 20€ en Btc sur polio j'avais 15€ de frais ptn c'est énorme, ma question est donc la suivante : est ce qu'un khey admirable pourrais me dire pour lui quelle est la méthode la moins "taxée" pour trade sur polio ou ailleurs mais des petites cryptographie, merci à vous
Pas le choix c'est le prix à mettre
J"ai 95 USDT sur HitBTC mais je ne parviens pas à acheter du BTC j'ai l'impression que le montant est trop faible ...
Ça veux dire quoi scalp s'il vous plait ?
Merci
Ah d'accord merci,mais c'est rentable avec les frais? ( Je suis sur coinbase).
Bon c'est bête mais ça représenterait combien de $ environ le BTC qui passe de 18 500 à 19 500 ? Enfin il faut injecter combien de $ pour +1000$ au BTC ?
Du coup ma vraie question c'est : Toutes les alts qui sont vertes c'est justement ces "1000$" dispersés ( entre autre ) entre les alts ? C'est pas normal non ?
J'ai une question de vrai newbie, pas mal parle 'du dernier train', quel est pour vous la date limite pour placer tous ce qu'on a mettre dans les bitcoin pour être sur d'obtenir des bénéfices?
Les oldfags vs faites où vos analyses graphiques ?
Sur binance quelle est la différence entre Limit et Market?? Si je veux acheter je vais sur laquelle ?
Merci les khey
Svp les khey
Le 19 décembre 2017 à 02:21:29 Nate-Drake10 a écrit :
Ah d'accord merci,mais c'est rentable avec les frais? ( Je suis sur coinbase).
Sur coinbase certainement pas, il faut aller sur des exchanges ou les frais sont beaucoup plus faibles.
Le 19 décembre 2017 à 03:14:39 Reixach a écrit :
Les oldfags vs faites où vos analyses graphiques ?
cryptowat.ch
Le 19 décembre 2017 à 03:12:25 Thedoc65 a écrit :
J'ai une question de vrai newbie, pas mal parle 'du dernier train', quel est pour vous la date limite pour placer tous ce qu'on a mettre dans les bitcoin pour être sur d'obtenir des bénéfices?
On en sait rien personne voit l'avenir ici.
Le 19 décembre 2017 à 04:06:02 Horisis75 a écrit :
Sur binance quelle est la différence entre Limit et Market?? Si je veux acheter je vais sur laquelle ?Merci les khey
https://www.abcbourse.com/apprendre/2_les_ordres_de_bourse1.html
si tu veux acheter immédiatement tu achète au prix du marché.
Pour poser 2k, il vaut mieux faire un virement sur Binance ou gdax au niveau des frais ?
Et ensuite pour prendre des crypto (ETH,BTC,XRP,LTC) c’est bien de rester sur Binance ou transférer les crypto sur un autre exchange ( ou plusieurs selon la crypto) ?
Puis pour cash out retourner sur Binance pour récupérer l’argent sur son compte ?
Pour éviter des gros frais en dépôt et retrait et aussi les exchanges peut fiable (je vais acheter une ledger nano S).
Merci !
Quelqu'un peut me donner des sites équivalents à Kraken svp ? Le bitcoin qui est a 15k dessus
Dites, c'est pas embettant que toutes les monnaies sauf BTC/ ETH/BCH soient archi dépendantes de cryptomonnaies archi volatiles?
Le BTC est dépendant de l'uero et dollar donc ça va
Mais par exemple le LTC est dépendant du BTC donc si d'un coup le cours du BTC chute, ton LTC vaut moins d'argent
Le 19 décembre 2017 à 07:22:34 MembreDuRaid a écrit :
Pour poser 2k, il vaut mieux faire un virement sur Binance ou gdax au niveau des frais ?Et ensuite pour prendre des crypto (ETH,BTC,XRP,LTC) c’est bien de rester sur Binance ou transférer les crypto sur un autre exchange ( ou plusieurs selon la crypto) ?
Puis pour cash out retourner sur Binance pour récupérer l’argent sur son compte ?
Pour éviter des gros frais en dépôt et retrait et aussi les exchanges peut fiable (je vais acheter une ledger nano S).
Merci !
Tu peux pas faire de virements bancaire ou carte bleue sur binance, que des cryptos.
Du coup le moins cher pour les frais dans ce cas c'est acheter du litecoin sur coinbase, créer un compte gdax qui est en fait relié à ton coinbase, et envoyer les litecoins depuis binance.
Si tu fais direct depuis coinbase y a des frais.
Pour cash out pareil depuis binance tu peux pas, donc faudra faire le chemin inverse, sauf que tu peux envoyer directement sur coinbase, pas besoin de passer par gdax.
Si t'as d'autres questions tu peux me mp.
Je me permets de mettre mon code binance au cas ou t'en as pas d'autres 10698637.
Le 19 décembre 2017 à 04:06:02 Horisis75 a écrit :
Sur binance quelle est la différence entre Limit et Market?? Si je veux acheter je vais sur laquelle ?Merci les khey
Limit tu peux choisir ton prix et attendre que le marché bouge jusqu'au prix choisi.
Market ça te fait la transaction direct au prix actuel.
Le 19 décembre 2017 à 03:02:21 Lant a écrit :
Bon c'est bête mais ça représenterait combien de $ environ le BTC qui passe de 18 500 à 19 500 ? Enfin il faut injecter combien de $ pour +1000$ au BTC ?Du coup ma vraie question c'est : Toutes les alts qui sont vertes c'est justement ces "1000$" dispersés ( entre autre ) entre les alts ? C'est pas normal non ?
Ca marche pas comme ça. Le prix du btc bouge selon le nombre de gens qui veulent vendre ou acheter.
Par exemple si y a une très grosse bonne news, personne va vouloir vendre, du coup avec peu d'argent le btc va monter de par exemple 2000$.
Par contre imagine ça stagne, et un type met un mur de 1000 bitcoins qu'il a acheté 5$ pièce et les revend a 19'000. Y aura énormément d'argent investi en plus, mais le prix bouge pas.
Yo les gars,
J'ai cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse.
Sur Coinexchange, le LIFE est à 4 satos.
Je place un ordre d'achat a 3 sabots pour la nuit, ce matin mon ordre n est toujours pas passé alors que plusieurs vente a 3satos ont eu lieu dans la nuit et la dernière vente est toujours a 3 satos d'ailleurs.
Qu'est ce que je fais mal ?
Merci pour votre aide