Vous pensez quoi du Stratis est-ce que au cours actuel ça vos le coup d'investir ou il vaut mieux attendre une potentiel baisse ?
Le 21 décembre 2017 à 15:27:40 zabcryp a écrit :
savez vous comment faire pour payer moins de frais lorsque que l'on envoie des bitcoin vers des plateforme comme cryptopia pour acheter des altcoin ?
Ça dépend des fees de la plateforme qui envoie l'argent. Faut regarder les fees en ETH ou LTC qu'elle propose et voir le plus avantageux.
Tu trouveras ton exchange ici
https://www.cryptocompare.com/exchanges/#/overview
Si c'est binance tu vas sur sa page
https://www.cryptocompare.com/exchanges/binance/overview
Et t'as les fees ici
Faut aussi que cryptopia accepte l'eth et / ou le ltc (je connais pas)
Le 21 décembre 2017 à 15:33:31 Collapsus a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 15:22:12 BreakingGoneBan a écrit :
Salut, je debarque moi aussi dans ce monde mais je me suis pas mal documenté depuis quelques semaines (j'ai vu le train partir sans moi durant cette periode ) sur la technologie en elle même et sur le trading de crypto mais j'ai une question a laquelle je n'arrive pas a repondre :Si par exemple je veux faire du trading en speculant sur la montée d'une monnaie (on va prendre comme exemple le rcn) sur le court terme (on appelle ca short je crois), je met une somme sur coinbase, j'achete x btc ou eth ou ltc, je les envois sur binance (vu qu'on peut pas créer de compte sur bittrex) et j'achete du rcn. Jusque la ok, mais ensuite quand je trouve que c'est le moment de me retirer, je revends le rcn contre de l'eth par exemple mais ca veut dire que meme si je réussi a gagner de l'argent sur le trade, le cours de l'eth va influer, quand je dors et donc que je fais pas de trade, si l'eth coule c'est foutu, je suis hyper dependant en fait
Donc en gros, comment faire dormir son argent tranquillement ?
vu qu'on peut pas créer de compte sur bittrex
Comment ça ? On peut créer un compte sur bittrex. Et il gère le RCN.
Mais sinon oui, tu crédites coinbase avec tes euros, tu prends des eth ou des ltc (plus rapide et moins cher). Tu envoies sur ton adresse générée sur binance et ensuite tu achètes tes RCN.
Pour ta valeur refuge, soit tu fais confiance au cours du btc / eth / ltc et tu laisses dormir sur cette valeur, soit tu laisses dormir sur la valeur USDT, soit t'as confiance en aucune et tu devras renvoyer ta somme sur coinbase et changer tes btc / eth / ltc en euros ou dollars (je sais pas comment coinbase gère ça, je sais que kraken lui le permet donc à priori c'est la même chose)
Ah oui le USDT c'est le coin qui suit la valeur du $ si j'ai bien suivi, on peut avoir confiance la dessus ? (je vais me renseigner en tout cas)
Et pour Bittrex l'inscription est bloqué depuis Vendredi : https://support.bittrex.com/hc/en-us/articles/115003463331
Le 21 décembre 2017 à 15:36:45 zabcryp a écrit :
Vous pensez quoi du Stratis est-ce que au cours actuel ça vos le coup d'investir ou il vaut mieux attendre une potentiel baisse ?
Personne n'a de boule de cristal
Ça met combien de temps si je veux acheter pour 1500€ de BTC sur kraken environ quand on a déjà en fait sur kraken?
Est ce que les transactions en attentes ( 200k environ ) ont une influence ?
Mandat SEPA 2/3 jours ouvré en général avec kraken. Après si tu parles juste d'acheter bah évidemment sur tu mets à un bon prix ça va se vendre instantanément
Bon je crois que je vais faire un topic pour les leviers sur bitfinex, y'a tellement peu de gens qui expliquent ça sur youtube que je crois que c'est pas une question de débutant, c'est vraiment ultra relou à comprendre
Autre question pourquoi on peut pas vendre d'ETH en BTC sur binance ?
Bon j'avais commencer à trade avec etoro
J'ai fait un compte cex.io et binance
Du coup j'attends que mon virement de etoro retourne sur mon compte pour le mettre sur Cex.io mais après c'est quoi le mieux pour acheter, c'est là que je comprends pas trop le délire.
Je vais poser 1300€ mais j'achète en quoi sur cex.io, USDT, BTC, ETH ? Svp merci
Le 21 décembre 2017 à 17:44:19 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 17:19:14 BreakingGoneBan a écrit :
Autre question pourquoi on peut pas vendre d'ETH en BTC sur binance ?https://www.binance.com/tradeDetail.html?symbol=ETH_BTC
Bizarre on peut sur le site mais pas sur l'appli
Mais merci
Je repose la question ici
comment sell order sur binance svp
Le 21 décembre 2017 à 18:16:26 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:04:56 Fannullone a écrit :
J'ai fait un compte cex.io et binanceDu coup j'attends que mon virement de etoro retourne sur mon compte pour le mettre sur Cex.io mais après c'est quoi le mieux pour acheter, c'est là que je comprends pas trop le délire.
Je vais poser 1300€ mais j'achète en quoi sur cex.io, USDT, BTC, ETH ? Svp merciPour transférer ensuite sur Binance ? Evite le BTC
Merci
Oui, je peux pas poser mes thunes directement sur Binance si?
Et justement pq eviter le BTC ? Car il dump en ce moment ? Après le temps dque etoro me rende mes thunes ce sera demain je pense donc ça peu changer d'ici là
Le 21 décembre 2017 à 18:39:14 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:36:20 Purificateur410 a écrit :
Je repose la question icicomment sell order sur binance svp
https://www.binance.com/tradeDetail.html
En bas à droite, c'est quand même assez gros
Merci je t'aime je vais pouvoir enfin être riche je l'espère
Quelle est la meilleur façon de se mettre des alertes et de recevoir une notification sur son portable ou d'avoir un son sur son ordi svp ?
Bonjour à tous, je vois des avis différents concernant la façon la plus optimal de transférer les btc de Coinbase:
- Acheter des BTC sur Coinbase, les transférer sur Gdax puis ensuite les envoyer sur Binance par exemple
- Acheter de l'ETH, l'envoyer sur Binance puis le convertir en BTC
- Acheter du LTC et faire quelque chose avec (j'ai pas très bien compris)
Du coup quelle serait la meilleure méthode ?
Merci
Le 21 décembre 2017 à 18:47:21 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:42:59 Fannullone a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:16:26 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 18:04:56 Fannullone a écrit :
J'ai fait un compte cex.io et binanceDu coup j'attends que mon virement de etoro retourne sur mon compte pour le mettre sur Cex.io mais après c'est quoi le mieux pour acheter, c'est là que je comprends pas trop le délire.
Je vais poser 1300€ mais j'achète en quoi sur cex.io, USDT, BTC, ETH ? Svp merciPour transférer ensuite sur Binance ? Evite le BTC
Merci
Oui, je peux pas poser mes thunes directement sur Binance si?
Et justement pq eviter le BTC ? Car il dump en ce moment ? Après le temps dque etoro me rende mes thunes ce sera demain je pense donc ça peu changer d'ici làNon tu peux pas avoir d'euros sur Binance.
Eviter le BTC pour éviter le temps de transaction et les fees trop importants
Ok merci donc j'achète ETH sur Cex.io et ensuite go Binance
Bonjour !
Je me lance depuis quelques jours sur Binance, j’ai acheté quelques crypto-monnaie mais erreur de débutant je n’ai pas noté à combien je les ai achetées
Comment retrouver mon prix d’achat pour savoir à quel moment vendre ! (Vendre au dessus de mon prix d’achat)
Merci à tous et bravo aux futurs millionnaires !
Le 21 décembre 2017 à 19:12:38 avicenne02 a écrit :
Bonjour !Je me lance depuis quelques jours sur Binance, j’ai acheté quelques crypto-monnaie mais erreur de débutant je n’ai pas noté à combien je les ai achetées
Comment retrouver mon prix d’achat pour savoir à quel moment vendre ! (Vendre au dessus de mon prix d’achat)
Merci à tous et bravo aux futurs millionnaires !
Il me semble que tu vas sur ordre, puis historique
Salut,
Qu'est-ce qu'une plateforme ICO ?
Merci.
Yop, j'ai buy mes premiers litecoin le 19 (0.3 ltc) mais j'aimerais investir genre 0.15 sur un site comme bittrex, mais malheureusement il n'accepte plus les inscriptions j'ai vue qu'il y'avait d'autre site du même genre si je dis pas de la merde binance
et gdax lesquels sont les meilleurs et qui offre une grande possibilité de choix merci
Le 21 décembre 2017 à 20:02:09 Ouragange a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 19:57:57 MrGoldenfold a écrit :
Salut,
Qu'est-ce qu'une plateforme ICO ?
Merci.ICO = Initial Coin Offering (https://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_coin_offering)
D'accord merci, mais par exemple pour le STRATIS, ils disent que le lancement de la plateforme ICO sera le 31 décembre. Or le STRATIS est déjà en vente sur les exchanges, donc si on peut déjà en acheter c'est que l'ICO est lancée.