Ok merci, etrabge j'avais pas trouvé
Le 22 décembre 2017 à 17:31:48 Ouragange a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 16:57:16 JungleJulia a écrit :
Salut,J'ai transféré des ETH de Coinbase à Bittrex.
Sur Coinbase ça m'indique que le transfert est "terminé", mais sur Bittrex je n'ai toujours rien dans mon wallet, c'est normal ?
Je précise que j'ai bien vérifié la clé ETH et tout est bon... Mais je n'ai rien dans "pending deposit" sur Bittrex...
Je sais que Coinbase met plus de temps en ce moment à transférer les ETH mais dans ce cas pourquoi il m'indique que c'est terminé ?
Là il y a un message de maintenance qui vient d'apparaître sur le wallet ETH de Bittrex "Wallet offline - routine maintenance", mais le truc c'est qu'au moment où j'ai transféré les ETH il n'y avait pas ce message... Ça me fait un peu flipper
Sur Coinbase ça m'indique que le transfert est "terminé", mais sur Bittrex je n'ai toujours rien dans mon wallet, c'est normal ?
Je précise que j'ai bien vérifié la clé ETH et tout est bon... Mais je n'ai rien dans "pending deposit" sur Bittrex...
Je sais que Coinbase met plus de temps en ce moment à transférer les ETH mais dans ce cas pourquoi il m'indique que c'est terminé ?
Là il y a un message de maintenance qui vient d'apparaître sur le wallet ETH de Bittrex "Wallet offline - routine maintenance", mais le truc c'est qu'au moment où j'ai transféré les ETH il n'y avait pas ce message... Ça me fait un peu flipper
Attend un peu et envois un ticket au support si ça dure.
La "routine maintenance" sur Bittrex est terminée mais je n'ai toujours rien, même dans pending deposit
J'ai envoyé un ticket au support, en espérant que ça marche... J'ai pourtant tout vérifié et tout a l'air ok...
Bonsoir a tous
J'ai investi dans le bitcoin il y a 3 semaines maintenant et j'aimerais profiter de cette chute pour augmenter mon investissement
car je crois en l'avenir des cryptos ( je suis peut etre un peux naif aussi ).
La question c'est continuer dans le bitcoin ou justement aller vers le litecoin ou l'ethereum pour limiter les frais d'envoi etc avant de diversifier dans divers Alt qui gangent avant une possible augmentaion ou chute (c'est le jeux )
merci .
Used address ça veut dire quoi ?
Le 22 décembre 2017 à 18:11:40 Ouragange a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 17:52:56 Carlos09 a écrit :
Bonsoir a tousJ'ai investi dans le bitcoin il y a 3 semaines maintenant et j'aimerais profiter de cette chute pour augmenter mon investissement
car je crois en l'avenir des cryptos ( je suis peut etre un peux naif aussi ).
La question c'est continuer dans le bitcoin ou justement aller vers le litecoin ou l'ethereum pour limiter les frais d'envoi etc avant de diversifier dans divers Alt qui gangent avant une possible augmentaion ou chute (c'est le jeux )merci .
L'ETH et le LTC ont des fees et des durées de transactions beaucoup moins importantes que le BTC
merci
J'ai envoyé de bittrex à kraken de l'eth et du btc à 16h59 et j'ai toujours rien reçu. Le service bittrex doit déconner j'imagine, faut attendre un peu
Tiens ben je viens de recevoir, ça a pris 1h30
Le 22 décembre 2017 à 18:19:16 Collapsus a écrit :
J'ai envoyé de bittrex à kraken de l'eth et du btc à 16h59 et j'ai toujours rien reçu. Le service bittrex doit déconner j'imagine, faut attendre un peu
Sur Etherscan ça me dit que la transaction est ok (Status : Success) mais j'ai rien sur Bittrex, même dans Pending Deposit... J'ai vérifié plusieurs fois la clé et c'est la bonne.
Que Bittrex mette longtemps en ce moment ça ne me surprend pas, mais là la transaction est "validée" et je n'ai aucun trace d'ETH dans mon wallet ni dans mes pending deposit
J'ai répondu au message auto du support pour donner plus d'infos, mais ça m'inquiète un peu
Sur Etherscan ça me dit que la transaction est ok (Status : Success) mais aucune trace d'ETH sur mon compte Bittrex, ni dans mon wallet ni dans les pending deposit...
Que Bittrex mette longtemps ça ne m'étonne pas mais là la transaction semble "confirmée" et je n'ai rien reçu... J'ai vérifié la clé du wallet et c'est la bonne.
J'ai répondu au message auto du support en donnant des infos supplémentaires, j'espère que ça va marcher...
Salut les gars !
Je suis paumé à L idée de me lancer car je ne said pas quoi choisir niveau fiabilité/déçu rapidité et stabilité dans L idée aussi D avoir moins de taxe si possible
Gdax + Binance ?
Kraken ?
Bitstamp ?
Bittrex + kraken ?
Bittrex + Binance ?
Autre ?
Merci
Bonsoir c''est une question assez stupide pour la plus part d'entre vous mais elle m'embête beaucoup. Je suis à la banque populaire. Je voulais vous demandé, je suis sur coinbase et je souhaiterais faire un retrait sur mon wallet euro de coinbase. Pour le virement de vérification. Sur le site de la banque populaire quand l'on crée un bénéficiaire, dans le champ
nom/raison sociale es ce que se serait le numéro de référence fournit par coinbase qu'il faut mettre dedans ? Ou c'est autre chose et pour les adresses et l'adresse mail je ne sais pas trop les quelles mettre étant donné que coinbase donne deux adresses .
Si vous avez des réponses a mes questions je suis preneur merci d'avance !
Si vous pouvez me mp se serait génial
Je serai peut être chaud à prendre du GRS vu qu'il est assez bas, ya beaucoup de frais en fiat sur c cex svp ?
Le 22 décembre 2017 à 19:08:38 boomtown a écrit :
Salut les gars !Je suis paumé à L idée de me lancer car je ne said pas quoi choisir niveau fiabilité/déçu rapidité et stabilité dans L idée aussi D avoir moins de taxe si possible
Gdax + Binance ?
Kraken ?
Bitstamp ?
Bittrex + kraken ?
Bittrex + Binance ?
Autre ?
Merci
Bitfinex + Binance , si c'est pour hold uniquement Kraken
Pour cashout Kraken
Le 22 décembre 2017 à 19:11:19 burstale a écrit :
Bonsoir c''est une question assez stupide pour la plus part d'entre vous mais elle m'embête beaucoup. Je suis à la banque populaire. Je voulais vous demandé, je suis sur coinbase et je souhaiterais faire un retrait sur mon wallet euro de coinbase. Pour le virement de vérification. Sur le site de la banque populaire quand l'on crée un bénéficiaire, dans le champ
nom/raison sociale es ce que se serait le numéro de référence fournit par coinbase qu'il faut mettre dedans ? Ou c'est autre chose et pour les adresses et l'adresse mail je ne sais pas trop les quelles mettre étant donné que coinbase donne deux adresses .
Si vous avez des réponses a mes questions je suis preneur merci d'avance !
Si vous pouvez me mp se serait génial
je ne sais pas j'ai toujours rien cashout
Le 22 décembre 2017 à 19:19:32 thefrenchkill a écrit :
Je serai peut être chaud à prendre du GRS vu qu'il est assez bas, ya beaucoup de frais en fiat sur c cex svp ?
Je ne sais pas mais les fee doivent etre indiquer dans la rubrique fee
Ce serait uniquement pour hold oui donc kraken alors mais j'ai entendu dire que cetait pas tres fiable niveau sécurité et blocage du site auxquelles môments de gros dump/pump ?
Le réel avantage c'est les taxes et la Quantité de money alors ?
Le 22 décembre 2017 à 19:39:21 boomtown a écrit :
Ce serait uniquement pour hold oui donc kraken alors mais j'ai entendu dire que cetait pas tres fiable niveau sécurité et blocage du site auxquelles môments de gros dump/pump ?
Le réel avantage c'est les taxes et la Quantité de money alors ?
Kraken est "censé" résoudre les problèmes de bug lors des grosses périodes d'affluences sur leur site (quand ca pump et ça dump notamment...). Sinon niveau sécurité ce n'est pas pire qu'ailleurs à ma connaissance.
Si tu veux être un peu plus serein pour holder tu peux stocker tes cryptos sur un wallet (attention de prendre un wallet adapté selon tes cryptos ERC20 - BTC...).
Bonsoir ! Je m'intéresse au Bitcoin depuis environ milieu 2015, surtout à cause de vidéos Youtube en fait, à mon souvenir il devait valoir 300$ / 600$ à l'époque et je trouvais la technologie super intéressante mais j'avais pas trop les moyens d'en acheter, je savais même pas qu'en soit ça donnait du gain, tout ça
J'ai vu récemment que le bitcoin était monté très haut et du coup j'ai pensé qu'il était trop tard pour embarquer dans le train, pensez-vous que c'est le bon moment ou il risque encore de baisser ?
Le 22 décembre 2017 à 20:13:06 Kregor06 a écrit :
Bonsoir ! Je m'intéresse au Bitcoin depuis environ milieu 2015, surtout à cause de vidéos Youtube en fait, à mon souvenir il devait valoir 300$ / 600$ à l'époque et je trouvais la technologie super intéressante mais j'avais pas trop les moyens d'en acheter, je savais même pas qu'en soit ça donnait du gain, tout ça
J'ai vu récemment que le bitcoin était monté très haut et du coup j'ai pensé qu'il était trop tard pour embarquer dans le train, pensez-vous que c'est le bon moment ou il risque encore de baisser ?
Personne n'en sait rien sur le fait que le bitcoin puisse baisser encore plus (< 10000 $). Par contre on se projetant à moyen terme, acheter du bitcoin maintenant reste une opportunité à saisir.
Le 22 décembre 2017 à 20:17:35 NotoriousBTC a écrit :
J'ai vu récemment que le bitcoin était monté très haut et du coup j'ai pensé qu'il était trop tard pour embarquer dans le train, pensez-vous que c'est le bon moment ou il risque encore de baisser ?Personne n'en sait rien sur le fait que le bitcoin puisse baisser encore plus (< 10000 $). Par contre on se projetant à moyen terme, acheter du bitcoin maintenant reste une opportunité à saisir.
Oui je sais que personne peut savoir la verité juste mais je demandais plutôt des avis !
Le 22 décembre 2017 à 20:19:32 Kregor06 a écrit :
J'ai vu récemment que le bitcoin était monté très haut et du coup j'ai pensé qu'il était trop tard pour embarquer dans le train, pensez-vous que c'est le bon moment ou il risque encore de baisser ?Personne n'en sait rien sur le fait que le bitcoin puisse baisser encore plus (< 10000 $). Par contre on se projetant à moyen terme, acheter du bitcoin maintenant reste une opportunité à saisir.
Oui je sais que personne peut savoir la verité juste mais je demandais plutôt des avis !
Le marché est tellement imprévisible surtout dans ce genre de période... Il y a plus de probabilité qu'il reprenne doucement sa montée de ce que j'ai vu sur les groupes telegram, twitters de mecs un peu calés sur le sujet etc...
Le 22 décembre 2017 à 20:23:17 NotoriousBTC a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 20:19:32 Kregor06 a écrit :
Le marché est tellement imprévisible surtout dans ce genre de période... Il y a plus de probabilité qu'il reprenne doucement sa montée de ce que j'ai vu sur les groupes telegram, twitters de mecs un peu calés sur le sujet etc...
Ça marche, merci D'autres avis peut-être ?