Bonjour,
Admettons que je veuille acheter une crypto (disons le MANA par exemple) pour hold qui n'est pas achetable avec du FIAT.
J'achète de l'ETH sur kraken. Je le transfère (moins de fees avec l'ETH) vers un exchange où le MANA (à vrai dire il est peut être dispo sur kraken, mais admettons qu'il ne l'est pas) est dispo.
Ma question est la suivante : une fois que je veux acheter du MANA, mieux vaut que je l'achète avec de l'ETH ou avec du BTC ?
Car en effet, la valeur du MANA en ETH peut très bien diminuer avec le temps, tandis que la valeur du MANA en BTC peut très bien augmenter. Après théoriquement, si je parie sur la hausse du MANA peut importe la paire avec laquelle j'ai acheté, je pourrais très bien la trader avec une autre paire., mais j'aimerais savoir ce qui est mieux à faire. Merci
Le 22 décembre 2017 à 10:29:26 MrGoldenfold a écrit :
Bonjour,
Admettons que je veuille acheter une crypto (disons le MANA par exemple) pour hold qui n'est pas achetable avec du FIAT.
J'achète de l'ETH sur kraken. Je le transfère (moins de fees avec l'ETH) vers un exchange où le MANA (à vrai dire il est peut être dispo sur kraken, mais admettons qu'il ne l'est pas) est dispo.
Ma question est la suivante : une fois que je veux acheter du MANA, mieux vaut que je l'achète avec de l'ETH ou avec du BTC ?
Car en effet, la valeur du MANA en ETH peut très bien diminuer avec le temps, tandis que la valeur du MANA en BTC peut très bien augmenter. Après théoriquement, si je parie sur la hausse du MANA peut importe la paire avec laquelle j'ai acheté, je pourrais très bien la trader avec une autre paire., mais j'aimerais savoir ce qui est mieux à faire. Merci
Non le prix va s'équilibrer.
Si par exemple quelqu'un achète une grosse somme de mana sur la paire ETH, le prix va donc monter ici. Mais dans la microseconde y a un robot qui va du coup acheter moins cher sur la paire BTC et vendre sur la ETH.
Ca s'appelle arbitrage et des gens font fortune la dessus.
Au final le prix va s'équilibrer sur le dollar.
Par contre oui, si par exemple ETH monte à fond genre 30%, BTC reste le même, et MANA monte qu'un tout petit peu genre 5%, bah t'auras moins gagné que si t'avais gardé ton ETH.
Le 22 décembre 2017 à 10:36:49 ishraqyun a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 10:29:26 MrGoldenfold a écrit :
Bonjour,
Car en effet, la valeur du MANA en ETH peut très bien diminuer avec le temps, tandis que la valeur du MANA en BTC peut très bien augmenter. Après théoriquement, si je parie sur la hausse du MANA peut importe la paire avec laquelle j'ai acheté, je pourrais très bien la trader avec une autre paire., mais j'aimerais savoir ce qui est mieux à faire. MerciNon le prix va s'équilibrer.
Si par exemple quelqu'un achète une grosse somme de mana sur la paire ETH, le prix va donc monter ici. Mais dans la microseconde y a un robot qui va du coup acheter moins cher sur la paire BTC et vendre sur la ETH.
Ca s'appelle arbitrage et des gens font fortune la dessus.Au final le prix va s'équilibrer sur le dollar.
Par contre oui, si par exemple ETH monte à fond genre 30%, BTC reste le même, et MANA monte qu'un tout petit peu genre 5%, bah t'auras moins gagné que si t'avais gardé ton ETH.
D'accord merci
C'est le problème de la volatilité du BTC et des autres monnaies, les gens ici tradent dans le but d'augmenter leur nombre de BTC, donc il faut trader des crypto qui progressent plus vite que le BTC, sinon s'il se passe l'inverse, même si on gagne en $ grâce au cours du bitcoin, le nombre de BTC possédés diminue, et ça veut dire que la personne trade moins bien que si elle avait juste hold des BTC, le but c'est de battre le marché, en tout cas c'est comme ça que je comprends ce marché
Edit : c'est pour ça qu'il faut trader en ayant des objectifs d'achat et de vente exprimés en satoshis et pas en $
Les transactions sont plus rapide en LTC que en ETH c'est bien ça ?
Bonjour à tous,
je me suis essayé à Binance,
j'ai acheté quelques alt coin
Mon soucis est que je ne sais plus ou j'en suis sur mes différents coin, comment savoir si par rapport à mon prix d'achat je gagne ou perd de l'argent ?
Bonjour à tous,
J'ai fait une transaction sur Copay jusqu'à mon compte binnance avec des frais un peu trop bas apparemment.
Elle reste donc non confirmée depuis au moins 4 jours. J'ai commencé à zieuter sur internet mais j'ai eu du mal à comprendre les techniques qui apparemment permettent de faire passer les transactions non confirmées.
J'ai tenté d'utiliser plusieurs fois des accélérateurs, sans grands changments
Quelqu'un pourrait me faire un small tuto afin de m'expliquer comment faire passer cette transaction ou l'annuler?
Merci
J'ai commandé ma carte visa j'espère qu'elle va arriver assez vite pour pouvoir acheté du btc un point d'entrée comme celui se présente pas souvent !
Si vous aviez 500 euros a investir vous les placeriez comment ?
Le 22 décembre 2017 à 13:00:07 jerem67500 a écrit :
Si vous aviez 500 euros a investir vous les placeriez comment ?
J'avais posé la même question mais pas de réponse car les gens ne sont pas ici pour investir à notre place (cependant ce que je vais faire c'est all in btc quand il descendra un peu puis le hold 1 ou 2 mois pour faire un x2 ou même x3 puis commencer élargir mon portefeuille sur binance) par contre je suis nouveau comme toi donc voilà je suis pas le plus avisé pour donner des conseils ;)
Yo, le fork du b2x est quand en fait?
C'est normal que coinbase est long à vérifier l'identité ?
Je l'ai fais directement depuis l'appli ce matin à 11h00 et depuis aucune nouvelle
Les kheys je me forme sur l'AT avec les liens de la première page mais il me manque 2 infos(help pls) que j'ai pas retrouvé dans les premières pages :
- A partir de quelle échelle de temps on peut faire une AT ? (sur le lien de abc bourse c'est sur une moitié d'année)
- Résistance et support forcément parallèles ??
Merci d'avance mes confrères et vive le gange
Y a que moi qui est un soucis pour acheter des eth sur coinbase?
Le 22 décembre 2017 à 14:32:10 nadek23 a écrit :
Les kheys je me forme sur l'AT avec les liens de la première page mais il me manque 2 infos(help pls) que j'ai pas retrouvé dans les premières pages :- A partir de quelle échelle de temps on peut faire une AT ? (sur le lien de abc bourse c'est sur une moitié d'année)
- Résistance et support forcément parallèles ??Merci d'avance mes confrères et vive le gange
Tu peux faire des AT sur toutes les échelles de temps sachant que plus ton échelle de temps est grande (4H/1D par exemple) plus elle est sensé être pertinente. Perso je fais jamais d'AT en dessous d'1h mais j'en vois certaines ici de temps en temps.
Une résistance/support est forcément une ligne parallèle. Les lignes obliques sont des lignes de tendance qui renseigne sur la direction que le marché est "sensé" prendre/garder.
Pas débutant mais j aimerai juste savoir combien de temps ça prend en ce moment pour envoyer du btc de coinbase à cryptopia ou autre aussi généralement quoi merci
Le 22 décembre 2017 à 16:25:45 Ifrikiya a écrit :
Pas débutant mais j aimerai juste savoir combien de temps ça prend en ce moment pour envoyer du btc de coinbase à cryptopia ou autre aussi généralement quoi merci
Si tu dois déplacer de l'argent n'utilise pas bitcoin, c'est bcp trop long et cher actuellement. Tu peux passer par ETH ou LTC par exemple ca sera bcp plus rapide et moins cher.
EDIT : je répond pas exactement à ta question mais bon
Le 22 décembre 2017 à 16:01:34 Ramza3000 a écrit :
Le 22 décembre 2017 à 14:32:10 nadek23 a écrit :
Les kheys je me forme sur l'AT avec les liens de la première page mais il me manque 2 infos(help pls) que j'ai pas retrouvé dans les premières pages :- A partir de quelle échelle de temps on peut faire une AT ? (sur le lien de abc bourse c'est sur une moitié d'année)
- Résistance et support forcément parallèles ??Merci d'avance mes confrères et vive le gange
Tu peux faire des AT sur toutes les échelles de temps sachant que plus ton échelle de temps est grande (4H/1D par exemple) plus elle est sensé être pertinente. Perso je fais jamais d'AT en dessous d'1h mais j'en vois certaines ici de temps en temps.
Une résistance/support est forcément une ligne parallèle. Les lignes obliques sont des lignes de tendance qui renseigne sur la direction que le marché est "sensé" prendre/garder.
D'accord merci de ton aide y'a plus qu'à essayer à blanc maintenant ! Thanks !
Salut,
J'ai transféré des ETH de Coinbase à Bittrex.
Sur Coinbase ça m'indique que le transfert est "terminé", mais sur Bittrex je n'ai toujours rien dans mon wallet, c'est normal ?
Je précise que j'ai bien vérifié la clé ETH et tout est bon... Mais je n'ai rien dans "pending deposit" sur Bittrex...
Je sais que Coinbase met plus de temps en ce moment à transférer les ETH mais dans ce cas pourquoi il m'indique que c'est terminé ?
Là il y a un message de maintenance qui vient d'apparaître sur le wallet ETH de Bittrex "Wallet offline - routine maintenance", mais le truc c'est qu'au moment où j'ai transféré les ETH il n'y avait pas ce message... Ça me fait un peu flipper
Dites une question par rapport à bittrex, binex mcafee etc.
Ces sites la pour acheter d autres crypto on est obligé de passer par le btc ou avec ether/LTC/BCC c'est bon?
Car j'aimerai suivre les conseils de mcafee mais flemme de payer 30 euro de frais a cause du btc et d attendre 8 jours surtout que je vais mettre pas plus de 100€