CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188  ... 397»
Page suivanteFin
BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:56:32

quel est le meilleur site pour faire du scalp svp?

togeux togeux
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 01:56:35

Le 21 décembre 2017 à 01:54:19 scorpion17879 a écrit :
Salut les clé, étant un débutant en crypto je vous expose mon problème !

J'ai dépensé 360€ pour acheter des btc et des eth, aujourd'hui je me retrouve avec l'équivalent de 200€ de crypto (prix du cours)
J'ai fais pas mal d'erreur et je me suis fait dépouillé en frais de transaction... :(

Que dois-je faire ? Je hold jusqu'a temps que ce soit rentable ?

oui parait que ca va remonter surtout le 28 mais pas sure 100 pourcent :D

Message édité le 21 décembre 2017 à 01:57:15 par togeux
PSvitadeMeego PSvitadeMeego
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 02:08:17

https://gallery.mailchimp.com/95205b89c62940b6a561e0439/files/ea7e258f-c0fe-4029-9148-122110d0cf8a/Vivre_des_crypto_monnaies_Jeunes_Loups_eBook.pdf
c'est fiable ce truc pour ce former ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png vous avez d'autres liens de ce genre à part ceux en page 1 ?

scorpion17879 scorpion17879
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 02:25:31

Merci de la réponse, je vais hold dans ce cas.
J'hold aussi 0.14 d'ether, tu crois que cette crypto va suivre les traces du bitcoin et grimper jusqu'a 17000 $

togeux togeux
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 02:34:09

Le 21 décembre 2017 à 02:25:31 scorpion17879 a écrit :
Merci de la réponse, je vais hold dans ce cas.
J'hold aussi 0.14 d'ether, tu crois que cette crypto va suivre les traces du bitcoin et grimper jusqu'a 17000 $

aucune idee lol mais c'est pas trop lendroit ou demander ca :p

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 09:40:11

Le 21 décembre 2017 à 01:56:32 BorjaMayoral a écrit :
quel est le meilleur site pour faire du scalp svp?

Le meilleur je sais pas, mais je te conseil Binance et Bitmex. :ok:

Elpraxie Elpraxie
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 10:20:33

Bonjour, tout d'abord je suis un newfag comme vous pouvez le constatez à mon incroyable image de profil ainsi qu'a participation incroyable dans ce forum !

Je vous lis depuis bientôt 1 mois et j'apprends beaucoup grâce à vous, rien que pour ça, merci !
Je vous demande maintenant votre aide pour me dire vos avis quand à quels crypto investir pour moyen-long terme en 2018 car il y'en a beaucoup trop et je n'arrive pas à faire un choix (j'ai peur d'en choisir et d'en laisser de côté et que ceux que je laissé de côté partent to the moon et ceux que j'ai investis font un to the earth).

Voila toutes les monnaies qui m'intéressaient, merci de votre aide. J'ai un capital de 1000.-.

'''COSS (malgré moi)
GRS
KOMODO (malgré que le train soit déjà bien en route je pense sincèrement qu'il peut aller sur Mars cette crypto.)
IXT (pour du long, voire très long terme ?)
REQ
GVT
RPX (qu'on a call sur le fofo y'a 2 jours)
ICX (la corée will win ?)
PHR
IOTA (le projet derrière est juste hallucinant, le train est déjà en route mais pareil que KMD je pense qu'il a un potentiel de fou)
NXS (Peut-il continuer son incroyable voyage vers l'orbite ?)
LIFE
ARK
PIVX
NAV
QSP
RCN
RDN
KNC
EVX
ADA
OCL
STEAMR (TRUC DE FOU)
KNC
LEND

Si vous avez d'autre propositions, n'hésitez pas !
Merci de votre aide d'avance

J'oublie pas les piliers mais vu que j'ai le gout du risque (Goudurix), je préfère tenter le jackpot fin d'année avec une ou plusieurs ALT.

Kaiser_Khey_II Kaiser_Khey_II
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 10:28:12

Petit question sur les limit order sur binance :

Supposons je veux buy une crypto qui est à disons 1000 sat (sachant qu'elle est plus élevée pour le moment type 1300 sat) en espérant un +20% ensuite, quelle est la meilleure méthode sur binance pour poser le buy order ? parce que je vois 2 méthodes :
- onglet "limit" où je met le prix et la quantité et j'envoi
- onglet "stop-limit" ou en gros c'est pareil sauf que je précise un "stop" à partir duquel l'ordre est envoyé

Y a t'il un avantage/inconvénient ? perso la seule différence que je vois c'est qu'avec la 2eme solution on apparait pas tout de suite dans l'order book vu que l'ordre sera seulement envoyé plus tard, y a autre chose ?

Message édité le 21 décembre 2017 à 10:28:53 par Kaiser_Khey_II
axox934 axox934
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 10:42:03

Salut à tous,
Je suis un petit nouveau et j’ai décidé de visiter mars avec vous :) .
Je vous suis depuis un bon moment, j’ai investi à peu 1.5k et j’en suis a 2k sur kraken.
Par contre j’ai une petite question, j’ai investi sur le XLM sur binance lorsque celui ci était super bas hier, aujourd’hui ils est un peu remonté.
Disons si je veux me stabiliser et récupérer l’argent investi dans le XLM en pressentant une baisse, sur quel monnaie faut il convertir mon XLM ? Parce que sur binance il n’y a pas possibilité de faire passer ça en €

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:52:14

Salut,

Je peux enfin virer de la thune depuis la Caisse d'épargne vers Kraken mais j'ai une question vraiment très conne (je la pose, au cas où, on sait jamais)

voilà donc:
https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513849479-9695522c482.png

Dans "libellé" je dois mettre ma "reference" (le numéro à 4 séries de 4 caractères) Kraken donc?

Mouz76 Mouz76
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 11:23:58

Oui c'est ça et n'oublie surtout pas le kraken.com a la fin, à l'étape d'après tu vas voir il y aura un champ "référence" avec le libellé que tu as mis ici

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:28:12

Ok merci!

Mais sur kraken on me dit de faire ça pour les transferts wire, or ça c'est un transfer sepa, mais je vais le mettre quand même :(

ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 11:39:23

Le 21 décembre 2017 à 10:42:03 axox934 a écrit :
Disons si je veux me stabiliser et récupérer l’argent investi dans le XLM en pressentant une baisse, sur quel monnaie faut il convertir mon XLM ? Parce que sur binance il n’y a pas possibilité de faire passer ça en €

T'as 3 choix :
-tu reviens en btc (ou eth si c'est ta monnaie de base) comme la plupart des traders
-tu fais btc -> usdt, qui est en fait comme si tu passais en €, en fait t'es en $
-tu vas sur un autre alt qui te semble prometteur

Y a des gens qui te diront de jamais toucher l'usdt parce que la boite derrière est louche et que ça peut crasher à 0 d'un moment à l'autre. Perso je fais confiance parce que ça m'étonnerait pas qu'une monnaie utilisée par des millions de gens et qui est en partenariat direct avec bitfinex arrive à avoir 1 millard de $ dans un compte en banque.

Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:59:46

L'avis des khey entre ces alt coin ICX/REQ/IXT/GRS j'ai fait quelque recherche et j'ai enormement sonder l'avis des cryptogamer impossible de me décider :noel:

Kaiser_Khey_II Kaiser_Khey_II
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 12:12:38

Le 21 décembre 2017 à 10:28:12 Kaiser_Khey_II a écrit :

Supposons je veux buy une crypto qui est à disons 1000 sat (sachant qu'elle est plus élevée pour le moment type 1300 sat) en espérant un +20% ensuite, quelle est la meilleure méthode sur binance pour poser le buy order ? parce que je vois 2 méthodes :
- onglet "stop-limit" ou en gros c'est pareil sauf que je précise un "stop" à partir duquel l'ordre est envoyé

Y a t'il un avantage/inconvénient ? perso la seule différence que je vois c'est qu'avec la 2eme solution on apparait pas tout de suite dans l'order book vu que l'ordre sera seulement envoyé plus tard, y a autre chose ?

help [[sticker:p/1ljj]]

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
21 décembre 2017 à 12:15:13

Bonjour

J'essais de scalp un peu pour gagner un pouillemme de TRX et mais je comprends pas comment je fini avec moins de TRX qu'avant le scalp

Je vends à 3380
J'achète à 3350
c'est sensé être une différence de 0.8%

Si je me trompe pas, Binance prends des charges à 0,1% (ne sachant pas sur quoi (benefice ou prix de vente/achat)
l'applique à 338
Comme je fais un allez/retour je suis chargé 2x, donc je comptes 0.2% de charge

Le problème c'est que malgré tout, j'obtient moins de TRX en achetant qu'en vendant

voici un screen du buy et du sell pour illustrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513854795-halp.png

Need explication plz
Ou me suis planté violemment [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 21 décembre 2017 à 12:17:57 par koyukiki
Torino Torino
MP
Niveau 68
21 décembre 2017 à 12:27:19

Salut les khey
A quoi correspond les 25% 50% 75% et 100% lorsqu'on veut acheter des coins sur binance par ex ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 12:32:22

Le 21 décembre 2017 à 12:27:19 Torino a écrit :
Salut les khey
A quoi correspond les 25% 50% 75% et 100% lorsqu'on veut acheter des coins sur binance par ex ?

Le montant que tu veux investir.

Si tu as 10 BTC, tu cliques sur 25%, ça te met 2.5 BTC dans Montant. :ok:

Le 21 décembre 2017 à 12:15:13 koyukiki a écrit :
Bonjour

J'essais de scalp un peu pour gagner un pouillemme de TRX et mais je comprends pas comment je fini avec moins de TRX qu'avant le scalp

Je vends à 3380
J'achète à 3350
c'est sensé être une différence de 0.8%

Si je me trompe pas, Binance prends des charges à 0,1% (ne sachant pas sur quoi (benefice ou prix de vente/achat)
l'applique à 338
Comme je fais un allez/retour je suis chargé 2x, donc je comptes 0.2% de charge

Le problème c'est que malgré tout, j'obtient moins de TRX en achetant qu'en vendant

voici un screen du buy et du sell pour illustrer : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513854795-halp.png

Need explication plz
Ou me suis planté violemment [[sticker:p/1lmb]]

Flemme de calculer, mais ici : https://www.binance.com/um/userCenter/tradeHistory.html
Tu as accès au paiement des frais. Aussi je te conseil de prendre quelques BNB pour payer tes frais sans toucher à la crypto acheter (et frais /2). :ok:

Le 21 décembre 2017 à 12:12:38 Kaiser_Khey_II a écrit :

Tu poses un stop limit uniquement si tu veux acheter à un prix plus élevé que le marché ou vendre plus bas que le marché. :ok:
Si tu ne mets pas l'ordre en stop, il sera instantanément exécuté en fait. Sinon l'ordre limit est suffisant. :ok:

ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 12:47:31

Le 21 décembre 2017 à 12:15:13 koyukiki a écrit :

Je vends à 3380
J'achète à 3350

Hmm soit ton binance marche pas comme le mien, soit t'as inversé tes chiffres, selon moi t'as vendu à 335 et acheté à 338

ishraqyun ishraqyun
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 12:53:41

Le 21 décembre 2017 à 12:12:38 Kaiser_Khey_II a écrit :

Marco te l'a bien expliqué.

Je rajoute que ça peut sembler idiot de vouloir acheter plus cher que le marché actuel, mais c'est une stratégie très valable, surtout pour ceux qui font de l'AT.

Par exemple tu peux vouloir acheter que si ça pête un mur de vente, t'as pas envie d'acheter dessous, mais seulement si d'autres l'ont bouffé avant toi.
C'est pour ça que souvent, quand bitcoin dépasse une grande somme, comme 10k, ça monte très fort just après, beaucoup de gens pensent que c'est une barrière très dure à franchir, mais que si ça le fait, ça va exploser, alors ils prennent pas de risque et achètent à 10'001 quand le mur est tombé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment